AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 you get so alone at the times that it just makes sense.| dyngan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☞ ÂGE : 28 ans
☞ STATUT : Fiancé mais compliqué
☞ PROFESSION : Photographe de haute renommé
☞ BAFOUILLES : 4 ☞ PSEUDO : Priss.
☞ AVATAR : Robert Pattinson
☞ CREDITS : U.C

MessageSujet: you get so alone at the times that it just makes sense.| dyngan   Mar 23 Mai - 1:15




Dyngan Anderson


NOM + Anderson. PRÉNOM + Dyngan Elliott. ÂGE + 28 ans. LIEU DE NAISSANCE + 24 décembre 1989 à Paris. NATIONALITÉ & ORIGINES + Franco-Britannique. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel. STATUT SOCIAL + Fiancé mais c'est tellement compliqué. OCCUPATION + Photographe de haute renommé. SITUATION FINANCIÈRE + Aisé. CARACTÈRE + Gentil - Aimant - Attentionné - Attentif - Perspicace - Jovial - Sans gêne - Jaloux - Possessif - Gentleman - Passionné - Galant - Souriant - Maniaque - Rêveur - Mélancolique. AVATAR + Robert Hot Pattinson.

TICS & MANIES + Dyngan sans son cappuccino du matin ce n'est pas Dyngan ● Il se lève souvent en pleine nuit pour photographier les levées du soleil. ● Il dort que très peu la nuit depuis les drames qu'il a vécut dans sa vie. ● Il est très maniaque et perfectionniste au travail, mais reste professionnel et cordial. ● Il sait mettre à l'aise les gens, avec son sourire, son charme et ses mystères, il fait parler n'importe qui. ● Vous ne verrez jamais Dyngan sans son appareil, il a tendance à prendre les gens en photo spontanément quand le cadre s'y prête ou l'inspire. ● Il adore les bonbons nounours, c'est son péché mignon. ● C'est pas un sportif mais disons qu'il se débrouille comme il peut, en pratiquant un peu. ● Il adore rire. ● Il vit avec très peu de chose, et n'est pas du tout matérialiste. Alors que son compte en banque est très fournis. Ambivalent c'est ce qu'il est. ● C'est un bon vivant et sait profiter de l'instant présent. ● Il a horreur de l'hypocrisie et de la méchanceté gratuite. ●


1. Adolescent, tu étais plutôt...
avec des rêves plein la tête.
Il aurait aimé avoir une enfance idyllique ou une enfance normal. Il aurait préféré vivre autre chose que tous ces drames.
Alors il préférait vivre dans sa bulle pour oublier les malheurs. Il s'est déjà vu Astronaute, Berger et même dessinateur. Mais sa passion pour la photo lui a permis de le plonger de le rêve vivant.

2. Si ta moitié te trompe...
ton monde s’écroule.
Dyngan est plutôt jaloux et exclusif, si bien qu'il ne supporterait pas la tromperie. Signe de trahison et d'outrage, il n'arriverait pas à encaisser et à pardonner. Il s'en irait et ne se retournerait pas.

3. A choisir, tu préfères...
les comédies romantiques.
Au moins, on peut soit en rire, soit en pleurer.
Il aime bien le cliché de l'amour sous toutes ces formes et puis l'amour c'est ce après quoi tout le monde court non ?

4. Tu as un rencard avec une personne qui fait des strip-teases pour gagner sa vie...
ça t’émoustille, ça te rend jaloux.
C'est plutôt sexy et inspirant pour Dyngan et son appareil photo, mais beaucoup moins pour son égo qui lui prendrait une bonne claque. Il serait partagé entre les deux, bien que l'art l'emporterait surement.

5. Si tu devais faire ta demande, tu la ferais…
dans un endroit romantique.
C'est déjà fait, ça compte ? Il l'a fait dans un parc,
armé de roses et d'une belle bague, le plus simplement du monde. Mais il s'est probablement trompé d'interlocutrice.


Derrière son écran...

PSEUDO/PRENOM + Priss. ÂGE + 24 ans. PAYS/RÉGION + France, Centre. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + Un pur hasard . TON PERSONNAGE EST UN INVENTÉ, UN SCÉNARIO OU UN PRÉ-LIEN ? + Un scénario bien connu de Pobby . FRÉQUENCE DE CONNEXION + 4/7 quand je le pourrais. QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? + J'aime les licornes .
Code:
<span class="pris">Robert Pattinson</span> <span class ="bopseudo">» dyngan anderson</span>



Dernière édition par Dyngan Anderson le Sam 27 Mai - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1731-you-get-so-alone-at-the-times-that-it-just-makes-sense-dyngan#47556
avatar
☞ ÂGE : 28 ans
☞ STATUT : Fiancé mais compliqué
☞ PROFESSION : Photographe de haute renommé
☞ BAFOUILLES : 4 ☞ PSEUDO : Priss.
☞ AVATAR : Robert Pattinson
☞ CREDITS : U.C

MessageSujet: Re: you get so alone at the times that it just makes sense.| dyngan   Mar 23 Mai - 1:16



« EST-ON DIT QUE LA FOUDRE NE TOMBE PAS DEUX FOIS AU MÊME ENDROIT... ? »

Mon histoire, elle est banale écrite. En photographie cela me correspondrais un peu plus, après tout je n’ai pas l’âme d’un écrivain, juste l’âme d’un homme qui chaque jour se bat pour vivre.

Je n’ai pas eu une enfance facile. Je suis né le 24 décembre 1989 à Paris, dans un hôpital réputé de la Capital. Ma mère, Abigail, avait fui Londres à cause de mon père, qui était alcoolique et d’une violence incroyable. En s’expatriant, elle pensait nous sauver la vie à moi et… à mon jumeau. Nous sommes nés à quelques minutes d’intervalle, Jason en premier et moi en second. Nous étions bien portants, bien roses et nous faisons la joie de ma mère. Je n’ai pas beaucoup de souvenir de ma vie à Paris, mon père nous ayant retrouvés lorsque j’avais 2 ans. Et à partir de ce moment-là, j’ai commencé à tout perdre.

Mon père avait toujours ses vices lorsqu’il nous a retrouvés à Paris, ma mère effrayée n’a pas eu d’autre choix que de le suivre et retourner dans cet enfer, là où tout a commencé, en plein cœur de Londres. Elle s’était juré de nous protéger coûte que coûte, et c’est ce qu’elle fit. Mon père buvait tellement qu’à la fin, il ne savait plus sur qui il cognait, ma mère lui barrait le passage lorsqu’il voulait s’en prendre à moi ou à Jason. Chaque jour, il changeait de cible, ma mère nous écartais de son chemin, nous glissant dans une pièce, et se prenait les coups à notre place… Cela à durer des années. Et je me rappellerais toujours du jour où mon père à oser lever la main sur moi et que ma mère l’a repoussé violemment, et qu’elle s’est pris une série de coups sous mes yeux. J’avais 5 ans et pour la première fois de ma vie j’étais confronté à la violence de l’être humain. Ma mère ce soir-là s’est relevé et a pansé mes blessures en occultant les siennes en me disant.

« Je suis désolé Dyngan, je te promets que plus jamais ça ne se reproduira, plus jamais il ne vous touchera. »

Ma mère pensait ses mots là, elle comptait porter plainte et agir enfin contre mon père mais… Elle n’a jamais pu le faire. Mon père un soir, l’a cogné si fort qu’elle ne s’est pas relevée. Sous nos yeux, à moi et Jason. J’ai vu ma mère mourir et mon père à ses côtés pleurant sa mort et son acte. Nous étions petits mais nous avions compris que son acte était mal. Ainsi à 5 ans je n’avais plus de mère. Et bien sur les services de police ont conclus à un accident, si bien que nous étions confiés à mon père, unique détenteur de l’autorité parentale. Ce n’est pas pour autant qu’il a arrêté de boire, au contraire, il a décuplé sa consommation et ainsi sa violence. Mais étrangement, ils nous battaient que quelques fois, il préférait détruire des bagnoles et des adultes... J’ai ainsi connu une enfance dans la misère et la violence, mais avec mon jumeau j’étais heureux. Nous étions inséparables, toujours dans la même classe, à faire les mêmes bêtises, à dormir ensemble, comme maman voulait que nous soyons. Puis vit ce drame qui a détruit ma vie.

Mon père, un soir de plus, était torché comme pas possible, nous avions 8 ans et nous avons joué comme deux gosses, sans qu’il nous surveille. Seulement ce soir-là, il pleuvait à torrent, et le ruisseau qui était près de chez nous ressemblait plus à un torrent déchaîné. Je jouais à chat avec Jason, et j’ai dérapé, glissant le long du précipice m’accrochant à une branche, hurlant à Jason de m’aider, ce qu’il fit. Mais en m’aidant, il mit sa vie en danger, la corniche s’est effondrée emportant avec elle mon jumeau. Et moi j’ai regardé Jason partir dans le courant sans que je puisse rien faire. La vie avait emporté ma mère mais aussi mon jumeau, mon seul lien avec le monde. Ma vie s’est écroulée ce soir-là, et j’ai peiné pour m’en remettre.
La police conclue de nouveau à un accident, mais l’enquête avait révélé un manque de vigilance de la part de mon père, il fit une cure de désintoxication obligatoire, et récupérait ma garde. Mais moi j’avais perdu goût à la vie, pensant que la mort de mère et de mon frère était ma faute, que j’étais « Maudit », mon père me le répétant sans cesse et encore aujourd’hui je le pense.

Mais une rencontre inattendue me fit reprendre pied. J’avais 15 ans, je n’étais pas très bon à l’école, je parlais souvent à ma mère et mon frère, et commençais déjà à m’intéresser à la photo quand cette fille est apparue. Ally, une petite blonde au regard bleu azur, au tempérament de feu, elle m’a regardé et m’a fait fondre en un regard. Elle était mon nouveau point de repère, elle était jolie, adorable même si elle était caractérielle, mais elle était ma sauveuse. Elle et moi ça a tout de suite collé, des discussions à en perdre de vue, des rires, des jeux, des bêtises. Nous faisions les quatre cents coups ensemble et nous étions inséparables, et je vis en elle le signe de ma mère, de mon frère, elle était mon bonheur. Elle était ma meilleure amie, et rapidement fut plus que ça.

Seul mon père noircissait le tableau, refusant Ally dans ma vie, la voyant comme un nuisible. Le soir de mes 17 ans, il a littéralement pété un câble, et à même voulu me frapper pour me punir, mais j’étais bien plus grand, bien plus fort que je stoppais ses coups et le repoussais. Prononçant ses mots :

« J’ai assez vécut dans la misère, ça n’a que trop duré. Je m’en vais Papa, car toi aussi je refuse de te perdre. Partir est la meilleure solution à ce remède, puisque d’après toi, je ne suis que la poisse incarné. »

Je pris mon sac et quittait ce taudis pour un autre. Mais un autre en compagnie d’Ally. Elle aussi n’avait pas de bon contact avec sa famille, mais suivait de bonnes études. Elle voulait être architecte, et j’étais prêt à tout pour elle, après tout elle m’avait rendue la vie. Alors j’ai travaillé comme un acharné, cumulant trois quatre emplois en plus d’être photographe pour lui payer la meilleure école et nous faire vivre. Même si nous vivions dans un miteux F2, nous étions heureux et c’était le principal.

Ally a passé son diplôme avec succès et pour me remercier de ces magnifiques années, elle m’offrit le droit à mon tour de passer mon diplôme de photographie dans une belle école. Et ainsi faire de ma passion, mon vrai métier. C’est grâce à elle si aujourd’hui, je vis de ma passion. Bien sûre, j’ai excellé dans mon domaine, premier de ma promo, les gens s’arrachaient ma personne, et Ally était fière de moi. J’avais déjà cette capacité Pour la remercier, je lui ai passé la bague au doigt, si simplement, tellement simplement que c’est son regard qui a dit oui avant même que je n’ose. C’était le 24 avril à midi, dans un parc, un souvenir qui restera gravé dans ma mémoire.

Aujourd’hui, j’ai 28 ans et nous travaillons dure pour préparer notre mariage. Nous gagnions certes bien notre vie, mais nous vivons simplement. Un petit appartement cosy en plein cœur de la ville, et jamais je n’exhibe mon compte en banque, au contraire je donne même une bonne partie aux œuvres caritatives, ce qui n’est pas le cas d’Ally qui elle profite de l’argent pour se faire plaisir. Mais elle a raison d’agir ainsi, la vie ne nous as pas fait de cadeaux après tout.

Je pensais avoir tout pour moi, un métier que j’adore où on m’apporte la reconnaissance et une renommée, une femme adorable, un mariage en vue. Puis je l’ai vue. Ensorcelé, chamboulé, bousculé. Une simple rencontre dans un ascenseur, des mots échangés ainsi elle a mis ma vie sans dessus dessous. J’ignorais tout de l’amour en fait. Pobby, petite brune aux yeux émeraude magnifiques a transpercé ma vie. Elle m’a bousculé alors que je sortais d’un shooting dans la boîte où j’avais été embauché. Je n’avais pas perçu sa beauté avant qu’elle se mette à me fixer comme une adolescente amoureuse. Et immédiatement mon cœur se mit à cogner, mon cerveau était électrisé, j’étais bouleversé, et je mis mon charisme à contribution pour la retenir. Elle ne pouvait pas me quitter ainsi. Je devais la revoir, et retenir son nom allait m’être utile.

Un simple oui qui change une vie, mais qui remet tout en doute. Pobby m’électrise, me rend fou, mais j’ai Ally dans ma vie, qui elle me donne une certaine stabilité. La passion ou la stabilité, entre les deux mon cœur balance.




Dernière édition par Dyngan Anderson le Sam 27 Mai - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1731-you-get-so-alone-at-the-times-that-it-just-makes-sense-dyngan#47556
avatar
☞ ÂGE : vingt-sept ans
☞ STATUT : Célibataire mais c'est compliqué
☞ PROFESSION : Lieutenant de police
☞ HABITATION : #10 Raventhorpe

☞ BAFOUILLES : 993 ☞ PSEUDO : Spirit
☞ AVATAR : Lyndsy Fonseca
☞ CREDITS : shiya (avatar) & tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: you get so alone at the times that it just makes sense.| dyngan   Mar 23 Mai - 7:12

ROBEEEEEEEEERT

J'en connais une qui va nous faire une crise cardiaque !
Excellent choix, tu l'auras compris
Bienvenue sur WLY et bon courage pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1716-donc-tu-admets-que-croire-au-mariage-c-est-comme-croire-au-pere-noel
avatar
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 373 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

MessageSujet: Re: you get so alone at the times that it just makes sense.| dyngan   Mer 24 Mai - 19:22

PINCEZ-MOI JE RÊVE !

Bienvenue sur le forum et merci d'avoir (re)pris mon Dyngan ! Je suis heureuse de voir que ce personnage te plaise et qu'il t'inspire toujours autant ! Tellement d'idée en tête (a) Si jamais tu as la moindre question n'hésite pas mais comme tu connais déjà le couple Dynbby bah... Tu fais ce que tu veux

Encore mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

PS: Ton avatar est canon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
avatar
☞ ÂGE : 28 ans
☞ STATUT : Fiancé mais compliqué
☞ PROFESSION : Photographe de haute renommé
☞ BAFOUILLES : 4 ☞ PSEUDO : Priss.
☞ AVATAR : Robert Pattinson
☞ CREDITS : U.C

MessageSujet: Re: you get so alone at the times that it just makes sense.| dyngan   Sam 27 Mai - 0:43

Merci Aliyah

Pobby
T'inquiète, j'ai pleins d'idées aussi, faudra qu'on en repapote
Et puis ce couple OMG quoi

EDIT : Fiche terminée

_________________

 
I CAN LIVE UNDERWATER

 
When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1731-you-get-so-alone-at-the-times-that-it-just-makes-sense-dyngan#47556
avatar
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 373 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

MessageSujet: Re: you get so alone at the times that it just makes sense.| dyngan   Sam 27 Mai - 8:14

HANNNNN... J'approuve totalement la manière dont tu vois Dyngan C'est exactement ça. On va bien s'amuser (a) Encore merci d'avoir repris Dyngan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
avatar
☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.
☞ BAFOUILLES : 148 ☞ PSEUDO : B.H
☞ AVATAR : J.H
☞ CREDITS : ALLES (av.)

MessageSujet: Re: you get so alone at the times that it just makes sense.| dyngan   Dim 28 Mai - 17:32

Je n'étais pas passé par là Arrow On va bien s'amuser avec toi ici :heart: Et Pobby aura peut-être sa fin heureuse comme ça Moi? Pas optimiste? Arrow

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 540 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

MessageSujet: Re: you get so alone at the times that it just makes sense.| dyngan   Mar 30 Mai - 13:16



Tu es validé
» Bienvenue dans la team Ted

Dewsbury se remplit peu à peu de photographes, on va bientôt pouvoir m'immortaliser et, qui sait, peut-être que ce sera toi qui en aura le privilège?!

Alors ça y est? Tu fais partie de la grande famille de Walk Like You? Mais toutes mes félicitations jeune brocoli. You made it! Et j'ai l'horreur honneur de t'annoncer que Ted et son cor d'harmonie bleu t'accueillent à bras ouverts dans leur team ! Eh bien maintenant, tu n'as plus qu'à t'installer convenablement. Pour commencer, je te conseille d'aller te chercher un logement - parce qu'avoir un toit sur sa tête, c'est quand même mieux - et un métier - parce que faut bien payer le loyer. Ensuite, va faire un tour par , tu te feras surement pleins d'amis! Et si tu veux rester connecté avec le monde, c'est par ici que ça se passe. Si jamais tu te sens un peu seul - j'ai entendu dire que ça peut arriver, parfois - n'hésite pas à te créer un scénario ou un pré-lien. Enfin, AMUSE-TOI! C'est le plus important. Et si jamais tu as le moindre souci, n'hésite pas à mpotter les admins, faut bien qu'elles bossent un peu. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

you get so alone at the times that it just makes sense.| dyngan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forsythia x intermedia 'Golden Times'
» [ Architecture ] Eureka Times Pavilion par Nex Architecture
» Sami Times
» MOVADO "Andy Warhol Times/5" : une montre méconnue
» Times Square s'habille en rouge pour la Saint-Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: HAVE YOU MET TED ? :: THE PERFECT COCKTAIL-