AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Goldfingers {starring - max}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 376 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

MessageSujet: Re: The Goldfingers {starring - max}   Mar 25 Avr - 18:19

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
Matthias Nikelsen
La moustache égarée !
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : En bordel, amoureux d'un homme qui n'est pas mon fiancé, et déhire le coeur de l'homme qui a partagé seize années de ma vie. L'erreur est humaine mais douloureuse.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3168 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : Andrea, le marié délaissé. Servane, la petite soeur pas si fragile que ça

MessageSujet: Re: The Goldfingers {starring - max}   Mar 25 Avr - 22:44

reBienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Hâte de voir ce que tu vas nous faire

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 555 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

MessageSujet: Re: The Goldfingers {starring - max}   Mer 3 Mai - 13:21

Tu es validé
» Bienvenue dans la team Barney

Je sens que j'ai du souci à me faire avec toi ... je vais t'avoir à l'oeil jeune chenapan on ne peut pas mettre une demoiselle enceinte et partir ainsi ! Viens ici prendre ta fessée

Alors ça y est? Tu fais partie de la grande famille de Walk Like You? Mais toutes mes félicitations jeune brocoli. You made it! Et j'ai l'horreur honneur de t'annoncer que Barney et ses costards t'accueillent à bras ouverts dans leur team ! Eh bien maintenant, tu n'as plus qu'à t'installer convenablement. Pour commencer, je te conseille d'aller te chercher un logement - parce qu'avoir un toit sur sa tête, c'est quand même mieux - et un métier - parce que faut bien payer le loyer. Ensuite, va faire un tour par , tu te feras surement pleins d'amis! Et si tu veux rester connecté avec le monde, c'est par ici que ça se passe. Si jamais tu te sens un peu seul - j'ai entendu dire que ça peut arriver, parfois - n'hésite pas à te créer un scénario ou un pré-lien. Enfin, AMUSE-TOI! C'est le plus important. Et si jamais tu as le moindre souci, n'hésite pas à mpotter les admins, faut bien qu'elles bossent un peu. Rolling Eyes

The Goldfingers {starring - max}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2