AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hell.com (ft. terry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☞ ÂGE : Joie et déception cruelle, 47 ans de sourire réchauffant mélangés à des mots tranchants pour survivre dans la jungle sauvage aux murs de bétons.
☞ STATUT : Son doigt est coincé dans une bague de fiançailles depuis des années. Une idylle construite sur des mensonges et des peines, qui se remettent lentement sur table comme le roi qui lui fera perdre la partie.
☞ PROFESSION : Bonne conduite, tête haute, dos droit. Les yeux rivés sur la porte de sortie de cet enfer qui le prive d'une vie qui s'écoule sans lui, depuis bien trop longtemps.
☞ BAFOUILLES : 14 ☞ PSEUDO : maestra (charlie)
☞ AVATAR : cute mcconaughey
☞ CREDITS : hepburns © ava.

MessageSujet: hell.com (ft. terry)   Dim 23 Avr - 15:33

Terry Weaver

NOM +Weaver. Un nom qu'il n'entend plus, qu'il n'arrive plus à distinguer de la réalité ou du rêve. Son nom s'est transformé avec le temps, son nom a grandit, s'est salit, traîné dans une flaque de boue immense pour ne devenir rien d'autre que le numéro 467.PRÉNOM + Doux prénom aimé par ses parents, adulé par sa femme lors de ses murmures enivrants. Terry, le vieux qui tourne en boucle dans sa cellule en murmurant qu'il n'aurait jamais du. ÂGE + Les cernes, les cheveux grisâtres, la voix enrouée par les cigarettes bouffées pendant son adolescence. 47 ans de sourire et d'amour, qui ne se traduisent plus que par des rides sales et usées. LIEU DE NAISSANCE + Petite bourgade sur les bords d'eaux salées de l’Écosse, il a grandit avec le sourire de l'or aux bouts des doigts et les pleures de l'argent qui crève dans le caniveau. NATIONALITÉ & ORIGINES + Il n'est écossais que de nationalité, ses origines resteront anglaises pour le restant de ses jours. ORIENTATION SEXUELLE + Les femmes ont une place particulière dans son cœur depuis qu'il ne vit qu'avec des hommes. Il rêve des courbes délicates, des parfums enivrants, de ses douces mains sur son visage, de ses baisers volés dans le creux de son cou. Il ne pense qu'à elle pour se torturer l'esprit. STATUT SOCIAL + Marié. Bague aux doigts et promesses devant témoins, musique lente pour leurs premières danses, quotidien qui n'a fait qu'user les cordes de l'amour. Mais il l'aime encore, il l'aime de plus en plus, malgré la culpabilité qui arrache sa peau. OCCUPATION + Libre de se dire qu'il vit une vie sans contrainte, nourrit et logé pour la somme misérable de rien. Puis, le souvenir délicat de se dire qu'il est en prison, implose le peu de fierté qu'il lui restait. SITUATION FINANCIÈRE + Vivre de rien, vivre pour rien, vivre à rien. Malencontreusement, la prison ne donne rien. CARACTÈRE +Attentionné et protecteur, bagarreur et passionné, impulsif et désordonné.. AVATAR + matthew mcconaughey.

TICS & MANIES + à rédiger sous la forme d'une dizaine de points minimum.

(♀♂) lien recherché + écrire ici.

Dernière édition par Terry Weaver le Dim 23 Avr - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☞ ÂGE : Joie et déception cruelle, 47 ans de sourire réchauffant mélangés à des mots tranchants pour survivre dans la jungle sauvage aux murs de bétons.
☞ STATUT : Son doigt est coincé dans une bague de fiançailles depuis des années. Une idylle construite sur des mensonges et des peines, qui se remettent lentement sur table comme le roi qui lui fera perdre la partie.
☞ PROFESSION : Bonne conduite, tête haute, dos droit. Les yeux rivés sur la porte de sortie de cet enfer qui le prive d'une vie qui s'écoule sans lui, depuis bien trop longtemps.

MessageSujet: Re: hell.com (ft. terry)   Dim 23 Avr - 15:33

+ u.c n°1

MessageSujet: Re: hell.com (ft. terry)   Dim 23 Avr - 15:34

+u.c n°2
libre à vous
☞ ÂGE : ça fait 29 ans que j'erre sur cette planète.
☞ STATUT : partisan de la liberté physique et rien n'a foutre de toutes ces conneries. Pourtant attaché corps et âme à une seule personne depuis trop d'année... l'incompréhension totale
☞ PROFESSION : glandeur professionnel, j'ai le luxe de me permettre de flaner toute la journée.
☞ HABITATION : dans la demeure familiale, y a d'la place, mais sinon j'aime bien être dans son lit.

☞ BAFOUILLES : 386 ☞ PSEUDO : TAZ.
☞ AVATAR : Dane Dehaan
☞ CREDITS : (c) avengedinchain & tumblr.
☞ MULTI-COMPTES : Un nounours frustré (Caleb, la propriété de Jasper), la baroudeuse (Charlie, l'obsédée amoureuse) puis un vieux gâteux (Sirius, l'idéal de Willy)
Le fils du diable

MessageSujet: Re: hell.com (ft. terry)   Dim 23 Avr - 17:35

Suis pas sur le bon compte mais osef
déjà de un : BIENVENUUUUUUUUUUE MATTHEW C'EST je lui fais des bébés même s'il le sait pas, je l'adore tellement puis en plus je l'avais en tête pour le papa Woodroof mais c'est pas grave t'es beau et parfait en Weaver ! Surtout que ça va bien avec la p'tite Shannen ♥
de deux : je suis un boulet et toi et moi on a un lien, suis ton Padfoot et là tu te dis WTF ? en fait, j'avais parlé avec Shannen au début qu'elle a crée le scénario et tellement je suis un boulet pas douée d'la vie (si si je le reconnais) que j'ai oublié de noter et mettre le lien dans le scénario ! Du coup : tu peux me frapper. En fait, y a un lien a exploité avec mon Sirius (tu vois le surnom ) faut que je te mpotte pour qu'on voit ça mieux.
de trois : j'veux un lien avec mon Ben, parce que voilà

I bet my life on you ◇ C'est vrai qu'il n'en savait foutrement rien et qu'en réalité il s'en foutait royalement car ce n'était qu'un môme éperdument amoureux de la débauche mais aussi de son égoïsme innocent qui lui collait l'âme comme la peste. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t58-ben-i-walk-a-lonely-road

MessageSujet: Re: hell.com (ft. terry)   Lun 24 Avr - 12:19

@Ben Woodroof (je suis sur portable du coup désolée d'avance pour les fautes ) Matthew c'est la vie !! Je l'épouse dans tous ses rôles tellement il est parfait dans true detective et interstellar surtout Je n'ai toujours pas compris ce qu'était un "Padfoot" mais je suppose que t'es là pour m'expliquer tout ça Mpotte moi quand tu veux beauté Puis avec plaisir le lien avec Ben T'as une idée ou c'est à mon tour de cherchzr ?
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4107 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : nemesis & l'batman international (cha). ♥
☞ MULTI-COMPTES : james, le cocu, l'abandonné ; henry, le bourgeois homophobe et refoulé.
La crevette ingénue

MessageSujet: Re: hell.com (ft. terry)   Mar 25 Avr - 0:03

DADDY

tu oublies pas ta puce hein.

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772

hell.com (ft. terry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1