AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Masha ; badabada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
☞ ÂGE : trente deux ans et toutes ses dents
☞ STATUT : free like a bird
☞ PROFESSION : sauver le monde
☞ HABITATION : chez papa maman pour le moment

☞ BAFOUILLES : 7 ☞ PSEUDO : Saska
☞ AVATAR : Gillian Jacobs
☞ CREDITS : furied heart

MessageSujet: Masha ; badabada   Jeu 20 Avr 2017 - 23:17

Masha Dawkins

NOM + Dawkins PRÉNOM + Masha ÂGE + 32 ans LIEU DE NAISSANCE + Sarajevo, Bosnie NATIONALITÉ & ORIGINES + Bosnienne et Anglaise, ORIENTATION SEXUELLE + pansexuelle STATUT SOCIAL + classe moyenne OCCUPATION + en recherche d'emploi SITUATION FINANCIÈRE + critique CARACTÈRE + enjouée, spontanée, idéaliste, casse-pieds, drôle, indépendante, fonceuse, râleuse, aventurière AVATAR + Gillian Jacobs

TICS & MANIES + rire nerveusement (et bêtement) lorsqu'elle est mal à l'aise ; éteindre toutes les lumières chez elle, chez les autres, dans les lieux publics ; poursuivre et engueuler les malotrus qui jettent des déchets au sol ; jouer avec la bague tortue qui orne son index droit ; manger cinq kiwis par jour ; mordiller ses mèches de cheveux ; demander trois fois au serveur au restaurant s'il y a de la viande dans son plat ; lever les yeux au ciel pour un rien ; montrer les gens du doigt sans faire attention ; fuir les cafés/restaurants s'il y a des enfants

1. Adolescent, tu étais plutôt...
avec des rêves plein la tête
L'adolescence fut une période difficile pour Masha:
une période de transition, d'adaptation et d'intégration dans son nouveau pays: l'Angleterre. Les premières années, elle rêvait de retourner en Bosnie pour retrouver ses grands-parents et ses amis. Et puis, la soif de découvertes et d'aventures, la confiance en l'avenir ont pris le dessus et elle est devenue une adolescente plus épanouie. Elle rêvait alors de grands voyages, d'amours passionnés, de destins incroyables. Elle se voyait tour à tour grande reporter, première ministre, médecin en Afrique... mais passait plus de temps la tête dans les nuages que dans les livres scolaires.

2. Si ta moitié te trompe...
tu t’en fiches car vous n’êtes pas exclusifs
Les relations sérieuses, Masha a déjà donné. Avec un coeur grand comme le sien et ses rêves de belles histoires d'amour, elle a tenté l'aventure. Une fois, deux fois, mais toujours pour se casser les dents à la fin. Ainsi, depuis quelques années, elle a décidé de ne plus s'embêter dans des relations sérieuses qui, le temps qu'elles durent la rendent heureuse, mais se transforment un jour ou l'autre en cauchemar. Désormais, les relations casual lui correspondent bien mieux.

3. A choisir, tu préfères...
les films de science-fiction
Masha aime Star Wars, les Marvel et à peu près toutes les sagas pour adolescents. Il n'est pas rare de la trouver seule au premier rang d'un cinéma avec un énorme paquet de pop-corn, devant le dernier film à la mode. Elle aime particulièrement les films avec des extra-terrestres (même les plus nuls d'entre eux), car elle croit secrètement en leur existence mais n'osera jamais l'avouer.

4. Tu as un rencard avec une personne qui fait des strip-teases pour gagner sa vie...
ça t’émoustille
Masha ne jugera jamais quelqu'un qui se sert de son corps pour gagner de l'argent.
Elle trouve ces personnes bien plus respectables que les politiques, les grands patrons et les magnats du pétrole. Au contraire, elle trouverait ça cool et carrément excitant. Elle serait même du genre à demander des leçons particulières ou à prendre des notes.

5. Si tu devais faire ta demande, tu la ferais…
à ton image tout simplement
Masha est quelqu'un de très spontané et lorsqu'elle aime quelqu'un, elle le dit. Alors si un jour elle était assez bien avec quelqu'un pour penser l'épouser, elle le lui demanderait certainement de but en blanc, entre le fromage et le dessert, ou entre la bière et la poignée de cacahuètes, sans y avoir du tout réfléchi auparavant. Mais, au vu de sa situation sentimentale actuelle, ce n'est pas demain la veille que ça arrivera...

Derrière son écran...

PSEUDO/PRENOM + Saska ÂGE + 23 ans PAYS/RÉGION + en Serbie pour le moment COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + root-top.com TON PERSONNAGE EST UN INVENTÉ, UN SCÉNARIO OU UN PRÉ-LIEN ? + un inventé FRÉQUENCE DE CONNEXION + 3/semaine QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? +    
Code:
<span class="pris">Gillian Jacobs</span> <span class ="bopseudo">» Masha Dawkins</span>

Dernière édition par Masha Dawkins le Lun 24 Avr 2017 - 17:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Masha ; badabada   Jeu 20 Avr 2017 - 23:19

« love will tear us apart »

1985 ; Masha est née au matin du 18 août à Sarajevo, en Yougoslavie, en actuelle Bosnie. Elle est la fille unique d'un couple atypique: Marija est serbe, Jonathan est britannique. Ils se sont rencontrés trois ans plus tôt, alors qu'il venait donner une conférence à l'université sur "l'économie circulaire et dynamique des pays communistes". Ce docteur et professeur d'économie tomba amoureux de la sanguine assistante du doyen de la faculté tout comme du pays. Il se vit offrir un poste de professeur et décida de rester à Sarajevo.

1992 ; Masha avait 7 ans et déjà, son enfance vola en éclats. La belle Sarajevo, ville multiculturelle, multilingue, multiethnique, vit arriver les tanks et s'installer l'artillerie sur les collines. La ville fut assiégée par les forces militaires yougoslaves et l'armée de la République serbe de Bosnie,
après que la Bosnie a déclaré son indépendance. Le blocus commença alors, accompagné par les bombardements ainsi que les tirs de sniper depuis les collines. Masha peut encore entendre, dans ses plus affreux cauchemars "Pazite, snajper!" (attention, sniper!). La famille resta à Sarajevo deux mois, pensant que le conflit se calmerait. Pendant deux mois, Masha continua d'aller à l'école, qui n'avait lieu que le matin, et ses parents d'aller à l'université. Se nourrir était compliqué à cause du rationnement, et cette famille aisée connut la faim pour la première fois. Heureusement les enfants ne se rendaient pas vraiment compte de la gravité de la situation et leurs parents tentaient d'adoucir la réalité. Ce qui devenait compliqué lorsque les sirènes résonnaient et qu'il fallait aller se réfugier dans les caves des immeubles, serrés les uns contre les autres, dans le noir, pendant des heures. Au bout de deux mois, au début du mois de juin, ils prirent la décision de fuir la ville et de rejoindre, par convoi, pendant la nuit, la République serbe de Bosnie. Il fallut prouver aux militaires nationalistes serbes que Masha et sa mère étaient bien d'ethnie serbe pour avoir une chance. Passées les collines qui entouraient Sarajevo, la petite famille retrouva l'espoir de revenir à une vie normale.

1993 ; Un an passa pendant lequel ils habitaient chez les parents de Marija, à 80km de Sarajevo. La guerre ne cessant pas, ils se décidèrent à partir pour le Royaume-Uni, à Dewsbury précisément, d'où Jonathan était originaire. Grâce à la double nationalité de Masha et sa mère, ce ne fut pas très compliqué d'obtenir les autorisations. L'arrivée en Angleterre fut une période très difficile pour la jeune fille, qui ne s'habituait pas à vivre loin de ses grands parents. Bien que bilingue, elle intégra l'école de la ville avec les élèves plus jeunes qu'elle d'un an. Afin de lui faciliter les choses, selon l'instituteur. Mais rien ne fut facile pour Masha. La ville ne lui plaisait pas plus que l'école, elle avait du mal à comprendre l'accent britannique, les élèves se moquaient d'elle, de son prénom bizarre, de sa façon de rouler les r. Ils lui donnaient toute sorte de  surnoms - Mashamallow et mashapotatoes étant les moins méchants. Pour couronner le tout, son père accepta un emploi de conseiller économique dans une grande entreprise à Londres, et ne rentrait plus que les week-ends.

1997 ; A 12 ans, elle fit une fugue. Son plan était d'aller jusqu'à Londres en train, puis de se rendre à l'aéroport Gatwick, où elle comptait convaincre le staff de la laisser monter à bord d'un avion en partance pour Sarajevo. La guerre était enfin finie et elle ne pensait qu'à repartir là-bas, sans se douter des ravages commis par les quatre années de guerres et la situation désastreuse du pays. Mais rien de tout cela ne se réalisa puisqu'un voisin attentif la trouva à la gare de Dewsbury alors qu'elle faisait la queue au guichet et appela ses parents. C'est à partir de là qu'elle commença à aller voir une psychologue.

2000 ; Masha avait 15 ans lorsque l'humanité entra dans un nouveau millénaire. Et cette année là changea bien des choses. D'enfant perturbée et en manque de repères, elle devint adolescente rebelle mais bien dans ses baskets. Elle se fit enfin des amis, tomba amoureuse pour la première fois et s'intéressa un peu plus à l'école. C'est aussi cette année-là que son père recommença à enseigner à Leeds. L'avoir à la maison beaucoup plus souvent aida la petite famille à retrouver un équilibre. Il servait de tampon entre Masha et sa mère, bien souvent en conflit à cette période. Masha commença à développer un caractère bien trempé et à affiner ses centres d'intérêt: la musique rock, la littérature, le volley-ball et l'envie irrépressible de sauver les animaux du braconnage, de la déforestation, de la fonte des glaces.

2004 ; Malgré son envie de battre de ses propres ailes, Masha se résigna à entrer à l'université. Pour faire plaisir à ses parents, elle commença un bachelor d'économie à l'université de Leeds. A côté de ses cours, tous plus ennuyeux les uns que les autres, elle rejoignit plusieurs associations écologistes et commença à militer. Elle était de toutes les manifestations, pétitions, levées de fonds. Elle était sans cesse tiraillée entre ses convictions personnelles et ce vers quoi la menait ses études: les banques et les grandes entreprises, sources d'inégalités et origines des plus grands problèmes de la société. C'est aussi pendant ses années d'université qu'elle vécut sa première histoire d'amour sérieuse.

2009 ; Une fois diplômée d'un Master d'analyse et politiques économiques, Masha fit son sac à dos et partit pour son premier voyage en solo. Elle avait alors 24 ans et partit à la découverte de l'Europe. Elle découvrit ou redécouvrit les plus grandes capitales du continent et se perdit dans les moins connues d'entre elles. Elle rencontra bon nombre de backpackers comme elle et apprit à lâcher prise, à profiter de l'instant et à tout décider au dernier moment. Ce fut aussi l'occasion de retourner en Bosnie pendant un mois et demi. Elle séjourna dans sa famille mais en profita aussi pour visiter le pays de son enfance et réapprendre sa langue maternelle.

2010 ; Après quatre mois de voyage, elle rentra au Royaume-Uni avec un compte bancaire dans le rouge et trouva un job bien payé à Londres. Elle dénicha un appartement à Stratford et commença à travailler à la City. Il fallut troquer le sac à dos contre un sac à main de marque et les Converse contre des chaussures à talon. Il fallut aussi discipliner ses mèches de cheveux rebelles et son caractère un peu trop haut en couleurs. Tout ça pour un bon salaire, une bonne qualité de vie, et l'approbation de sa famille. Tout ça parce qu'elle pensait que c'était ainsi que l'on devenait adulte. Mais impossible pour Masha de couper avec le milieu associatif. Elle continua à enfiler ses Converse et à gribouiller sur des banderoles lorsque c'était nécessaire.

2015 ; Après cinq ans de bons et loyaux services, Masha quitta l'entreprise qui l'avait formée et dans laquelle elle avait gravi quelques échelons. Deux bonnes raisons à ce départ: un violent burn out qui la mit à terre en trois mois, et une rupture pénible. A 29 ans, Masha dut reconsidérer tous ses plans. Son entreprise l'avait saignée à blanc, lui prenant toute son énergie et tout son enthousiasme. A côté de cela, elle avait fréquenté pendant quatre ans un homme plus âgé qu'elle, évoluant dans le même milieu de requin et qui ne voyait en elle que ce qu'elle n'était pas: une femme ambitieuse, matérialiste, future épouse et mère. Après un énième rendez-vous chez son psy à 80£ de l'heure, elle décida que rien de tout ça ne la rendait heureuse et décida de tout quitter: le boulot, l'appart et le mec. Elle déménagea toutes ses affaires chez ses parents et chercha à aller de l'avant.

2016 ; Au début de l'année 2016, Masha s'envola vers un nouveau continent, sur lequel elle n'avait encore jamais posé le pied. Elle s'était engagée pour l'association Les Amis de la Terre et partit de mars 2016 à mars 2017, en tant que volontaire au Bostwana. Contre logement et repas, elle aidait les agriculteurs à trouver des projets d'agriculture éco-responsable, elle se rendait dans les écoles de la capitale pour sensibiliser les jeunes à la nourriture biologique et aidait à l'organisation d'événements au siège de l'association. Pendant un an, elle trouva un véritable sens à ses actions. Elle en voyait directement les conséquences et ne sentit plus comme un minuscule rouage dans une énorme machine. Elle travailla pour quelque chose en quoi elle croyait vraiment et au contact de gens étonnants. Les agriculteurs, les collégiens et ses collègues lui apprirent bien plus en un an que ses professeurs en cinq ans d'études universitaires.

2017 ; Au mois d'avril, Masha rentra à Dewsbury, prête à se lancer dans une nouvelle vie, plus simple et plus à son image. Elle emménagea chez ses parents pour quelques semaines, mais bien décidée à trouver au plus vite un appartement et un travail, impatiente de recommencer à militer.

Dernière édition par Masha Dawkins le Lun 24 Avr 2017 - 17:25, édité 3 fois
Charles Dwight
L'avocat du diable
☞ ÂGE : je vais sur mes vingt-neuf ans, la trentaine se rapproche et je n'aime pas trop ça...
☞ STATUT : on n'va pas s'mentir, depuis quelques mois, je ne batifole plus à gauche à droite... j'peux dire ce que je veux, dans l'fond, je sais pourquoi.
☞ PROFESSION : diplômé en droit et maître de la glande.
☞ HABITATION : raventhorpe (137).

☞ BAFOUILLES : 671 ☞ PSEUDO : edoxe (marine).
☞ AVATAR : sam claflin.
☞ CREDITS : avengedinchains (avatar).
☞ MULTI-COMPTES : jasper, la propriété de caleb & bastian, l'instit perdu.

MessageSujet: Re: Masha ; badabada   Ven 21 Avr 2017 - 0:38

je suis ravie de voir que tu as craqué. BIENVENUE parmi nous.
je me répète, mais gillian est vraiment un choix super original, j'adore.
bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous.

☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.
☞ BAFOUILLES : 189 ☞ PSEUDO : B.H
☞ AVATAR : J.H
☞ CREDITS : ALLES (av.)

MessageSujet: Re: Masha ; badabada   Ven 21 Avr 2017 - 11:27

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fichette

MessageSujet: Re: Masha ; badabada   Ven 21 Avr 2017 - 15:45

Merci les gars !
☞ ÂGE : vingt-sept ans
☞ STATUT : Célibataire mais c'est compliqué
☞ PROFESSION : Lieutenant de police
☞ HABITATION : #10 Raventhorpe

☞ BAFOUILLES : 1053 ☞ PSEUDO : Spirit
☞ AVATAR : Melissa Benoist
☞ CREDITS : shiya (avatar) & tumblr (gifs)
☞ MULTI-COMPTES : Peut-être en préparation ...

MessageSujet: Re: Masha ; badabada   Ven 21 Avr 2017 - 16:39

Excellent choix !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 188 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

MessageSujet: Re: Masha ; badabada   Ven 21 Avr 2017 - 18:40

j'adore ton choix

Bienvenue parmi nous

C'est l'histoire d'une fille triste et solitaire, qui n'a jamais trouvé sa place nulle part. Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.  — LUCKYRED.
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4121 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : nemesis & l'batman international (cha). ♥
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

MessageSujet: Re: Masha ; badabada   Sam 22 Avr 2017 - 12:34

Je te souhaite bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

J'aime beaucoup le prénom de ta demoiselle et je trouve ça intéressant de traiter le chômage.

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
Ben Woodroof
Le fils du diable
☞ ÂGE : ça fait 29 ans que j'erre sur cette planète.
☞ STATUT : partisan de la liberté physique et rien n'a foutre de toutes ces conneries. Pourtant attaché corps et âme à une seule personne depuis trop d'année... l'incompréhension totale
☞ PROFESSION : glandeur professionnel, j'ai le luxe de me permettre de flaner toute la journée.
☞ HABITATION : dans la demeure familiale, y a d'la place, mais sinon j'aime bien être dans son lit.

☞ BAFOUILLES : 386 ☞ PSEUDO : TAZ.
☞ AVATAR : Dane Dehaan
☞ CREDITS : (c) avengedinchain & tumblr.
☞ MULTI-COMPTES : Un nounours frustré (Caleb, la propriété de Jasper), la baroudeuse (Charlie, l'obsédée amoureuse) puis un vieux gâteux (Sirius, l'idéal de Willy)

MessageSujet: Re: Masha ; badabada   Dim 23 Avr 2017 - 13:38

ELLE EST DES NOOOOOOOOOOOOOTRE   -elleabusonverrecommelesautres- je suis trop content(e) que tu nous ais rejoint ! Franchement j'adore déjà ton perso, il faut que je t'envoie un mp pour qu'on parle lien parce que j'en ai pas mal à te proposer. Déjà dis-moi que tu acceptes de nous rejoindre dans la colocation tu vas voir tu le regretteras pas Puis bon les fins de mois seront moins difficiles Rolling Eyes j'dis ça, j'dis rien ! J'aime tellement Gillian ! Cette nana est d'une beauté et ses mimiques un peu à la Emma Stone. Bon y en a une de connu et l'autre ... un peu, beaucoup moins ... Ce qui est bien dommage : nous sommes d'accord ! Puis moi Britta + Jeff = même si je l'adore aussi avec Annie, fin cette série c'est la vie faut que tu t'y mettes en profondeur ( ) mon chat ! Tu ne le regretteras pas ! Puis elle est excellente dedans, en plus ton perso s'en rapproche C'qui me fait encore plus y songer ! En tout cas j'aime beaucoup ton début et je vais me dépêcher de t'envoyer le mp BIENVENUUUUUE parmi nous, si tu as besoin d'un truc, hésites pas t'es aussi bonne qu'une glace à la menthe et puis même si tu as un lien négatif avec Chuck, bah jt'aime bien quand même. mais ça veut pas dire que je vais pas vous surveillez Suspect Je me permets de rajouter que ton titre me fait penser à une chanson de Ed

I bet my life on you ◇ C'est vrai qu'il n'en savait foutrement rien et qu'en réalité il s'en foutait royalement car ce n'était qu'un môme éperdument amoureux de la débauche mais aussi de son égoïsme innocent qui lui collait l'âme comme la peste. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t58-ben-i-walk-a-lonely-road
Jules Barnes
Le cupidon d'la drogue
☞ ÂGE : maintenant il en a 31, ça fait de plus en plus mal
☞ STATUT : une boule au ventre, il se demande si c'est parce qu'il a peur de se poser ou parce qu'il n'a pas pris son petit déjeuner
☞ PROFESSION : il bosse chez mc-law firm, tabasser des gars contre une signature
☞ HABITATION : 202 sur Thornhill hanté par un certains caleb

☞ BAFOUILLES : 1639 ☞ PSEUDO : blurpblurp
☞ AVATAR : jack sexy o'connel
☞ CREDITS : ava (wolfgang) signa (exordium)
☞ MULTI-COMPTES : willy wonka ; déesse du vin et des colorations

MessageSujet: Re: Masha ; badabada   Dim 23 Avr 2017 - 16:07

connait pas du tout l'ava mais j'adhère bienvenue sur wly   et bon courage pour la fin de ta fiche, super choix de prénom etc, j'en passe, tu touches la perfection

Masha ; badabada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant