AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alana - Monsieur n'est pas une tapette. Monsieur est commissaire de police.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☞ ÂGE : 28 ans
☞ STATUT : de la liberté?
☞ PROFESSION : directrice juridique d'une firme de luxe
☞ BAFOUILLES : 19 ☞ PSEUDO : kyu
☞ AVATAR : Oona Chaplin
☞ CREDITS : Shiya (always)
☞ MULTI-COMPTES : NOT YET 8D

MessageSujet: Alana - Monsieur n'est pas une tapette. Monsieur est commissaire de police.   Jeu 20 Avr - 18:47

Alana Nikelsen

NOM + Nikelsen. PRÉNOM + Alana. ÂGE + 28 ans. LIEU DE NAISSANCE + Douvres (England). NATIONALITÉ & ORIGINES + Anglaise avec des origines allemandes et norvégiennes. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle et volage. STATUT SOCIAL + célibataire la plupart du temps, ponctuellement en couple, parfois. OCCUPATION + Actuellement directrice juridique d'une marque de luxe, qui souhaite se mettre à son compte avec son propre cabinet d'avocat. SITUATION FINANCIÈRE + aisée. CARACTÈRE + exigeante, perfectionniste, un peu chieuse, fêtarde, blagueuse, franche, voire trop franche, grande gueule, souriante, généreuse, une vraie boule de bonne humeur, une tornade, jamais satisfaite, lunatique, infidèle, prétentieuse, allumeuse, vulgaire. AVATAR + Oona Chaplin.

TICS & MANIES + Je mordille toujours le bouchon de mes stylos quand j'essaie de me concentrer - Si je n'appelle pas ma mère une fois par jour, je suis au bord de la crise d'angoisse - Je suis le genre de personne qui prend facilement les autres dans ses bras quand je commence à les connaître un peu - Je gère très mal le stress et je vais jouer avec mes cheveux en permanence dès que je commence à perdre mes moyens - Quand il s'agit de parler affaires je suis froide comme la glace - Dès que je commence à boire, je finis généralement la soirée à dancer sur les tables en faisant du karaoke et jamais personne ne me retient - Je n'ai que très peu de pudeur - J'ai besoin d'au moins cinq cafés par jour, et du bon café, noir et serré - J'ai toujours l'emploi du temps le plus chargé de la planète, entre le boulot et les diverses associations où je fais du volontariat, mais je suis toujours prête pour caser un rendez-vous si mes amies m'ont déniché un homme dont elles sont sûres qu'il va me plaire - Quand je vois un chien, je pousse un petit couinement ridicule et suis prise d'une envie subite de faire des câlins - J'ai horreur de l'odeur de la clope et suis de manière générale très sensible à l'odeur de ces messieurs - Ne me proposez jamais de goûter ce que vous mangez si vous ne le pensez pas vraiment parce que mon ventre s'exprime avant mon cerveau de manière générale - J'ai des rituels très précis le weekend et le dimanche et mon jour préféré de la semaine

(♀♂) lien recherché + écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1639-alana-tu-peux-tromper-une-fois-mille-personnes-mais-tu-peux-pas-tromper-mille-fois-mille-personnes

MessageSujet: Re: Alana - Monsieur n'est pas une tapette. Monsieur est commissaire de police.   Jeu 20 Avr - 18:47

les popains
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1639-alana-tu-peux-tromper-une-fois-mille-personnes-mais-tu-peux-pas-tromper-mille-fois-mille-personnes

MessageSujet: Re: Alana - Monsieur n'est pas une tapette. Monsieur est commissaire de police.   Jeu 20 Avr - 18:47

les vilains
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : En bordel, amoureux d'un homme qui n'est pas mon fiancé, et déhire le coeur de l'homme qui a partagé seize années de ma vie. L'erreur est humaine mais douloureuse.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3168 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : Andrea, le marié délaissé. Servane, la petite soeur pas si fragile que ça
La moustache égarée !

MessageSujet: Re: Alana - Monsieur n'est pas une tapette. Monsieur est commissaire de police.   Jeu 20 Avr - 19:56

J'espère que tu ne parles pas de moi dans ton titre petite soeur ?!

Je réchauffe ma place ceci dit

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline

MessageSujet: Re: Alana - Monsieur n'est pas une tapette. Monsieur est commissaire de police.   Jeu 20 Avr - 20:03

Um, j'ai trouvé qu'il était parfait pour la situation, mais on va dire que je parle d'un autre policier

Ya marqué "pas pour le moment" pour tes rps, mais tu me fais signe dès que tu as une petite place, hein? Hein? (par mp si tu veux, pour voir ce qu'on fait (même si ce qu'on fait, c'est qu'on parle des tourments romantiques du pauvre petit Matthou (c'est chouette comme surnom Matthou, c'est adopté )))
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : En bordel, amoureux d'un homme qui n'est pas mon fiancé, et déhire le coeur de l'homme qui a partagé seize années de ma vie. L'erreur est humaine mais douloureuse.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3168 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : Andrea, le marié délaissé. Servane, la petite soeur pas si fragile que ça
La moustache égarée !

MessageSujet: Re: Alana - Monsieur n'est pas une tapette. Monsieur est commissaire de police.   Jeu 20 Avr - 20:16

Pour toi y a toujours de la place petite soeur !
On en discute demain par mp je pense Si tu as une idée mpotte la moi

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
☞ ÂGE : 30 conneries au compteur et ça ne s'arrange pas avec l'âge.
☞ STATUT : Un coeur pris dans un corps libre.
☞ PROFESSION : Je ne suis plus ce que j'étais, mais j'ai trouvé un petit poste à la gazette du coin.
☞ HABITATION : J'ai trouvé refuge dans une colocation et Pascal n'apprécie pas trop.

☞ BAFOUILLES : 290 ☞ PSEUDO : TAZ.
☞ AVATAR : Troian Bellisario ♥
☞ CREDITS : (c) avengedinchains
☞ MULTI-COMPTES : Un nounours frustré (Caleb, la propriété de Jasper), un démon (Benou, la moitié de Charles) puis un vieux gâteux (Sirius, l'idéal de Willy)
La baroudeuse amoureuse

MessageSujet: Re: Alana - Monsieur n'est pas une tapette. Monsieur est commissaire de police.   Dim 23 Avr - 19:44

Yo, I'll tell you what I want, what I really, really want,

tu veux bien être ma proprio et venir à nos soirées avec @Emma De Gelays on chanterait les spicegirls, on serait mignonne et puis bon tu peux pas m'refuser ça sinon je passe en mode Benou toute façon tu as besoin de copine, alors je t'en offre deux pour le prix d'une. Ouais je sais je suis géniale puis tu l'as dit que ma Charlie elle était trop cutie

“It's like a best friend but more. It's that one person that knows u better than anyone else. Someone who makes you a better person, actually..they don't make u a better person, u do that yourself. They inspire you. A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that. .”©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t300-charlie-holmes-vous-ne-resoudrez-jamais-cette-enquete#5791

MessageSujet: Re: Alana - Monsieur n'est pas une tapette. Monsieur est commissaire de police.   Lun 24 Avr - 10:13

Frangin: je t'ai envoyé un mp en principe (à moins que je me sois craquée, je vais checker et réparer mon erreur juste après dans ce cas)

Charlie: Contente de voir que l'idée de la proprio te va Et oui, Alana a définitivement besoin d'une copine, et elle ne dit pas non à deux. Et vous, vous aurez la proprio la plus cool du siècle, du coup, interdit de dire du mal
☞ ÂGE : 31 ans
☞ STATUT : célibataire.
☞ PROFESSION : chirurgien plastique
☞ BAFOUILLES : 18 ☞ PSEUDO : blueberry hills
☞ AVATAR : armie hammer
☞ CREDITS : shiya
☞ MULTI-COMPTES : un Flanigen & une De Gelays...

MessageSujet: Re: Alana - Monsieur n'est pas une tapette. Monsieur est commissaire de police.   Lun 15 Mai - 13:33

Alana - Monsieur n'est pas une tapette. Monsieur est commissaire de police.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1