AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(esther) smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☞ ÂGE : tu as vingt-quatre ans, ta vie encore devant toi.
☞ STATUT : t'es en couple, c'est nouveau, c'est beau, c'est doux. il est trop vieux mais tu t'en fous, toi, t'es bien avec lui.
☞ PROFESSION : encore étudiante, tu bosses dans un café quand t'es pas sur les bancs de la fac.
☞ HABITATION : tu vis dans un appartement, à thornhill, au numéro treize.

☞ BAFOUILLES : 29 ☞ PSEUDO : b_bulle (mel).
☞ AVATAR : cookson.
☞ CREDITS : killer from a gang.

MessageSujet: (esther) smile.   Mer 19 Avr - 18:45

Esther Bennet

NOM + bennet. ton nom de famille, tu l'affectionnes. t'es fière de le crier haut et fort. t'as peut-être pas connu ton père, mais en même temps, tu t'en fous un peu parce que ta mère, c'est un super-héros. alors tu portes ton nom de famille avec un sourire qui en dit bien souvent très long. PRÉNOM + esther. prénom qui sonne un peu à la française. tu ne t'en plains pas, tu l'aimes bien. ça change. ÂGE + vingt-quatre ans. que tu trimballes ton sourire et ta connerie sur cette planète. t'as encore le visage de l'innocence et cette âme d'enfant, malgré toute la maturité dont tu sais faire preuve. LIEU DE NAISSANCE + comté de fremont, wyoming. ça, tu t'en serais bien passé, tu dois bien l'admettre. quand on te demande, tu restes vague, t'es pas vraiment à l'aise. t'as personne qui connait mais quand on cherche bien, ça pourrait foutre la trouille alors t'évites un peu d'en parler. NATIONALITÉ & ORIGINES + américaine. pure souche quand on lit tes papiers. cela dit, tu as des origines anglaises du côté de ta grand-mère alors, même si tu ne le dis pas, t'aimes bien penser que tu pourrais avoir de la famille sur l'île de la manche. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle. les hommes et rien que les hommes. à tout bien y réfléchir, tu n'as jamais éprouver un quelconque désir pour la gente féminine. STATUT SOCIAL + en couple. tu l'aimes ton petit vieux, comme les autres aiment à l'appeler, surtout ta mère. la barrière de l'âge, c'est superflu. tu te fous royalement de la grande différence d'âge que tu as avec ton partenaire. tu te sens bien quand tu es avec lui et c'est le principal. OCCUPATION + t'es encore qu'une étudiante, arpentant les couloirs de la faculté. t'as aussi pris un petit boulot de serveuse dans un café pour payer tes factures. d'accord, c'est pas le grand luxe mais au moins, t'as le contact avec les humains. SITUATION FINANCIÈRE + tu ne roules pas sur l'or mais t'es pas non plus à plaindre. tu t'en sors, c'est déjà pas mal. CARACTÈRE + mature - intrépide - attachante - optimiste - bornée - cultivée - rêveuse - fidèle - impulsive - franche - altruiste - bordélique - tactile - studieuse et joueuse. AVATAR + sophie cookson. AVATAR + sophie cookson

TICS & MANIES + tu as la fâcheuse manie de faire craquer tes doigts. un peu tout le temps, un peu à n'importe quel moment. tu ne t'en rends même plus compte à force et ça peut énerver les autres, t'en es bien consciente et tu t'en fous un peu pour être honnête. ☞ t'es accroc à la caféine. n'importe quand, n'importe où, t'as toujours un café à la main, sous n'importe quel forme qu'il soit. tu l'aimes dans toutes ses nuances, de tous ses arômes, de toutes ses odeurs. ☞ tu te mords la lèvre inférieure quand tu écris. tout le temps. automatisme, geste inconscient que tu traines depuis ta plus tendre enfance. ☞ tu ne vois pas ta vie sans musique. tu ne passes pas une seule journée sans mettre la radio, écouter quelques cds ou balancer ta playlist deezer à fond la caisse dans ton appartement. et puis, même que tu as adopté la méthode de meredith et cristina et que, quand t'as pas l'moral, tu mets de la musique et tu danses. n'importe comment, tu t'en fous, juste pour évacuer ton ressenti, tes émotions. le pire, c'est que ça marche vachement bien cette connerie. ☞ t'es passionnée par la photographie. t'es peut-être bien l'artiste de la famille quand tu y penses, en quelques sortes. t'as toujours un appareil photo à porté de main. quand ce n'est pas ton téléphone portable que tu dégaines, c'est celui qui t'a coûté une petite fortune, pour lequel tu as économisé pendant un petit moment. c'est ton petit plaisir, ton échappatoire, ton petit jardin secret. ☞ tu ne sais pas cuisiner. enfin, si, des oeufs, des pâtes et les steak hachés. tes connaissances sont bien faibles malgré de nombreuses tentatives. cela dit, tu excelles en pâtisserie. les gâteaux, c'est ton truc, il n'y a aucun doute possible. ☞ tu rêves de voyages et d'aventures. t'as tout le temps besoin de bouger, les petits espaces te filent la nausée. t'es pas claustrophobe mais tu pourrais le devenir si tu restais enfermée dans un bureau, par exemple. t'as besoin d'être au contact des gens, de la nature. de tout et de n'importe quoi, pourvu que ce ne soit pas quatre murs et un simple bureau. ☞ quand on te demande ce que tu fais le samedi soir, tu réponds bien trop souvent que tu es occupée. tu as une vie bien remplie. t'as une soirée de prévue, un truc très select où tu ne peux amener personne de nouveau sinon ça ne passera pas. oui, tu mens comme un arracheur de dents. en réalité, tu vas squatter chez ta mère, avec ta soeur. le samedi soir, c'est sacré chez les bennet. le samedi soir, c'est votre soirée à toutes les trois et vous n'y échappez que très rarement. ☞ tu n'aimes pas conduire. tu as pourtant passé ton permis et l'as obtenu du premier coup. cependant, tu ne peux pas dire être une grande fan des voitures. tu prends ta caisse quand t'es obligée de la prendre, sinon, tu demandes à ta soeur de te trimballer à droite et à gauche. t'es plus du genre à prendre un taxis ou à marcher. même si, des fois, soyons honnêtes, t'as vraiment trop la flemme. ☞ tu es une littéraire dans l'âme. tu aimes lire et tu ne t'en caches pas. tu n'as pas de genre particulier, ni même d'auteur préféré. tout ce qui t'importe, c'est d'avaler un livre en quelques jours, quelques heures parfois même. il est certain que tu te couches rarement sans avoir lu quelques pages, voire même chapitre, du livre qui repose sur ta table de chevet.

(♀♂) lien recherché + écrire ici.

Dernière édition par Esther Bennet le Mer 19 Avr - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1652-esther-eraser
☞ STATUT : t'es en couple, c'est nouveau, c'est beau, c'est doux. il est trop vieux mais tu t'en fous, toi, t'es bien avec lui.
☞ PROFESSION : encore étudiante, tu bosses dans un café quand t'es pas sur les bancs de la fac.

MessageSujet: Re: (esther) smile.   Mer 19 Avr - 18:45

I'll be there for you
» girlz & boyz

willy bennet + ta mère. uc.

jill bennet + ta soeur. uc.

sirius flanigen + ton petit vieux. uc.

harry barnes + ta complication. uc.

pseudo + C'est ici que tu expliques le lien entre les deux personnages.

Dernière édition par Esther Bennet le Mer 19 Avr - 19:19, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1652-esther-eraser

MessageSujet: Re: (esther) smile.   Mer 19 Avr - 18:46

à vous mes amours
Ben Woodroof
Le fils du diable
☞ ÂGE : ça fait 29 ans que j'erre sur cette planète.
☞ STATUT : partisan de la liberté physique et rien n'a foutre de toutes ces conneries. Pourtant attaché corps et âme à une seule personne depuis trop d'année... l'incompréhension totale
☞ PROFESSION : glandeur professionnel, j'ai le luxe de me permettre de flaner toute la journée.
☞ HABITATION : dans la demeure familiale, y a d'la place, mais sinon j'aime bien être dans son lit.

☞ BAFOUILLES : 386 ☞ PSEUDO : TAZ.
☞ AVATAR : Dane Dehaan
☞ CREDITS : (c) avengedinchain & tumblr.
☞ MULTI-COMPTES : Un nounours frustré (Caleb, la propriété de Jasper), la baroudeuse (Charlie, l'obsédée amoureuse) puis un vieux gâteux (Sirius, l'idéal de Willy)

MessageSujet: Re: (esther) smile.   Mer 19 Avr - 19:12

de un : mes liens
de deux : mon rp
de trois :

I bet my life on you ◇ C'est vrai qu'il n'en savait foutrement rien et qu'en réalité il s'en foutait royalement car ce n'était qu'un môme éperdument amoureux de la débauche mais aussi de son égoïsme innocent qui lui collait l'âme comme la peste. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t58-ben-i-walk-a-lonely-road

MessageSujet: Re: (esther) smile.   Mer 19 Avr - 19:20

de un : je t'écoute parce que j'ai pas l'cerveau en état de trouver des liens as usual

de deux : owi ptn je veux

de trois :
☞ ÂGE : A mon âge, cette question ne se pose plus, mais j'ai passé le demi siècle depuis deux ans à présent.
☞ STATUT : D'après mes fils, je suis un cas, veuf à contre cœur, dans l'incapacité d'aimer à nouveau et accessoirement en couple avec une petite blondinette, trop récent pour que je me fie à ce statut.
☞ PROFESSION : Depuis toujours j'ai la tête dans l'eau, océanographe par passion.
☞ HABITATION : Non, je n'ai pas changé d'adresse, toujours au 44 Dewsbury Moor avec mes fils.

☞ BAFOUILLES : 152 ☞ PSEUDO : eldiablo
☞ AVATAR : Colin sexy Firth
☞ CREDITS : (c) ma dramaqueen d'amour ♥
☞ MULTI-COMPTES : Un nounours (Cali, la propriété de Jasper), une baroudeuse (Charlie) & le démon (Benou, qui appartient à Chuck)

MessageSujet: Re: (esther) smile.   Mer 19 Avr - 19:49

de un : j'suis capoute donc j'reviendrais pour les autres.
de deux : une idée pour la belle et la vieux
de trois :

Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t659-sirius-lorsque-nous-aimons-nous-sommes-tous-des-idiots

MessageSujet: Re: (esther) smile.   Jeu 20 Avr - 20:10

de un = on est pas sorties de la berge alors

de deux = on voit ça par mp avec benou d'jà

de trois = faut pas que le vieux fasse ce genre de regard à la belle sinon elle va le bouffer tout cru

(esther) smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1