AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TJ : "T'es en culpa - j'encule pas qui ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
☞ ÂGE : Trente trois années au compteur et je sais : on dirait pas.
☞ STATUT : Polygame dans l'âme, j'crois pas en l'amour, c'est comme l'art à mes yeux : abstrait ! Puis bon si c'est pour être en culpa, ça sert à rien.
☞ PROFESSION : Propriétaire du Fishbury, eh ouais j'ai repris l'commerce familiale, j'suis pas comme mon frère ou ma soeur ... fin mes poissons ils sentent bon et sont bons.
☞ HABITATION : J'vis près de la mare aux canards, j'aime bien le bruit de l'eau et des coincoins et non ce n'est pas une connerie. Sinon il m'arrive de vivre au dessus d'mon commerce, surtout quand j'prends une cuite, la flemme de marcher ... vous voyez l'truc ?

☞ BAFOUILLES : 6 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : Wilson dam it Bethel
☞ CREDITS : (c) avengedinchains & tumblr

MessageSujet: TJ : "T'es en culpa - j'encule pas qui ?"    Dim 16 Avr - 21:50

Tj McCoy

NOM + McCoy, on est assez connu dans le coin, où alors ce n'est que moi. Enfin on est pas inconnu, toute façon d'après ma soeur : tu es tout sauf invisible ... soit disant je ne peux pas rentrer en incognito.... n'importe quoi ! Quand je rentre d'une soirée peut ... recommandable, je sais parfaitement me faire petit ! Fin bref, tout ça pour dire que McCoy est mon nom et non je ne suis pas le fils modèle, merci mais non merci ! Fin même si c'est vrai que je suis le mieux des deux ...  PRÉNOM + Ma mère était encore sous l'effet des médicaments lorsqu'elle a dit mon prénom ... elle était tellement sonnée qu'elle a dit le prénom de mon père ... Du coup l'infirmière n'ayant pas compris a écrit Tiberius sur mon bracelet de naissance ... et voilà comment on détruit la vie d'une personne en même pas une minute ... Mes parents ont essayé d'arranger ça par la suite, mais ils ont rien trouvé de mieux que d'ajouter junior ... Je vous dis les dieux étaient contre moi dès la naissance ... ça ne pouvait pas tomber sur l'autre clanpin ? Non lui il a eu un prénom "parfait" ... fin bref Tiberius Junior est mon prénom, mais je réponds lorsqu'on dit TJ, plus easy, plus simple, moins honteux ... puis bon j'suis pas mon père quoi ! ÂGE + Il paraît que je ne fais pas mon âge ou alors que je ne suis pas dans l'âge ... je comprends jamais ce que veulent dire les gens. Toujours est-il que j'ai trente trois ans, que je le vis assez bien... le cap de la trentaine n'a pas été dur, fin la gueule de bois si.. mais ça c'est autre chose ! Puis bon toute façon ce n'est pas l'âge sur papier qui compte mais dans la tête et là j'peux vous dire que j'ai toujours vingt ans et que j'ai autant la pêche qu'à l'époque ! LIEU DE NAISSANCE + Leeds, ma gueule, pardon je voulais dire madame ! Je suis un gars du coin, j'ai failli voir le jour dans la cuisine, mais ma mère a serré les jambes au maximum ... avant que j'éclate ses parties intimes. On voit ô combien je suis adorable ... je poussais pour sortir et elle serrait pour que je patiente ... fin c'est ce que mon père n'arrête pas de dire ... que j'étais déjà pressé d'explorer le monde... manque de bol ce n'est pas moi qui ai exploré le monde. J'ai exploré bien des corps, mais ça c'est autre chose ...  NATIONALITÉ & ORIGINES + Je suis un pur produit de consommation... anglaise avec une goûte de suédois dans les veines. Oui, ma mère avait des origines suédoises ou un truc du genre, fin pas que ça ne m'intéresse pas mais ... je m'en fous un peu ... toujours est-il que le thé et toutes ces conneries sont ma patrie ! On est des bêtes en foot et le premier qui me dit le contraire ... je le fous à la porte ! Oui bon y a aussi le polo, mais ce n'est pas mon délire, je laisse les poneys et autre trucs de gay à mon frère. ORIENTATION SEXUELLE + Est-ce si dur à deviner ? Je n'ai rien contre les gays ... la preuve avec mon frère -ahum. Honnêtement chacun est libre de prendre qui il veut et quand il veut. Moi en revanche je préfère la gente féminine ... leurs courbes, leurs formes généreuses ou pas ... bon j'ai un certain standing à respecter, faut pas déconner non plus. Je n'ai d'yeux que pour les culs, les boobs, les bouches pulpeuses ... Et ça depuis toujours ... Y a pas plus hétéro que moi et je le redis : je n'ai rien contre les gays ou autre !  STATUT SOCIAL + Vous voyez la statue de la liberté ? Oui et bien y a un mot dans ce titre qui me définit bien voir parfaitement : liberté ! Je ne suis pas l'homme d'une femme, mais de plusieurs. Je le dis, je suis incapable de rester plus de deux mois en couple et autant vous dire que là c'est un record. Instable, infatigable, indispensable ... et surtout indomptable ! Elle n'est pas arrivée, celle qui me passer la corde au cou ... Non, j'ai toujours été partisan de la polygamie et je ne vois pas pourquoi je devrais changer cette optique ? Ma situation me convient parfaitement, moi au moins j'ai pas le cul entre deux chaises ... non je ne vise personne ... Vous aurez donc compris, qu'il n'y a pas plus célibataire, voir célibatard que moi !  OCCUPATION + C'est là que ça se complique, fin non pas vraiment, mais que j'ai le droit à quelques moqueries. Surtout de la part de monsieur "prout prout", pour ceux qui ne l'aurait pas compris : mon frère. Ma frangine est cool sur ce point. Je n'ai point honte de mon métier, il fallait bien que quelqu'un se dévoue, la boutique n'allait pas partir entre les mains d'inconnus. J'ai donc repris le flambeau, je m'occupe de la boutique de pêche. Oui je suis le gérant de FishBury. Mon père est bien trop vieux pour assumer à présent, fin ça fait déjà un moment, mais la boutique est mienne. Je le reconnais que ce n'est pas le métier que je comptais faire gamin, j'ai toujours voulu être une rock star. La musique c'est ma passion et ça depuis toujours... j'ai mon petit groupe et on se débrouille pas trop mal. Rêve idéaliste peut-être, mais moi au moins je rêve !  SITUATION FINANCIÈRE + Je ne suis pas du genre à me la ramener sur cette partie. Je vis avec ce que j'ai, je ne roule pas sur l'or et je m'en tamponne. Je n'ai pas besoin d'un costume, mais d'un jean assez propre et quelques tee-shirt. Autant dire que je ne suis pas le mec qui revient cher. De plus, mon logement me coûte presque rien, fin je m'en sors bien, dans la moyenne dirons-nous. Et je n'ai honte de rien, je m'débrouille par mes propres moyens depuis que j'ai dix sept ans ... l'année des responsabilités dirons-nous.  CARACTÈRE + Je ne sais pas si c'est vraiment un adjectif encore moins s'il est positif, mais le premier mot qui sort de la bouche des gens pour me définir est : Con. Et je l'avoue... je suis assez con, ça dépend des moments. Je ne suis pas que con, au point d'être l'abruti de première ... non, non le con ... genre le bon con. Y-a-t-il vraiment un bon con ? Venez me voir et vous le découvrirez. Bon comment me décrire ? Insupportable, gamin, infidèle, lourd -monhumeurneplaitpasàtoutlemonde-, protecteur, chieur, têtu, revanchard, inoubliable ... en fait j'aime dire que je suis l'opposé complet de mon frère. Et heureusement, j'ai le sens de la vie, de la fête, alors que lui il a juste un baobab coincer dans le cul. Ah et je ne suis pas modeste pour un sous, à quoi bon ? Je sais qui je suis et ce que je vaux ... AVATAR + Wilson Bethel, le magnifiak !

TICS & MANIES + (1) Je suis le mec relou par excellence, les gens ont souvent du mal à me suivre, mais il paraît que je peux être adorable… D'après ma frangine, mais quand j'en ai envie. Il est vrai qu'avec elle, je suis le frère adorable, protecteur, c'est ma p'tite sœur et on y touche pas facilement. En revanche, vous pouvez faire ce que vous voulez de l'autre tantouze. Faut pas croire, mais je l'aime mon frère, mais nos rapports sont … compliqués … et depuis fort longtemps. (2) J'ai la phobie des enfants et pas qu'un peu. Pour la santé de vos enfants : ne me les confier, genre jamais. Je ne suis pas doué avec eux. Je n'y peux rien. Un jour, je me suis retrouvé à garder un bébé, ne me demandez pas : pourquoi. Toujours est-il que j'ai fini par appeler Bastian à l'aide, car j'avais foutu le bébé sous le lit … j'ai voulu tester un nouveau jeu. Soit disant que ça ne se fait pas de faire rouler un bébé dans une serviette … foutaise. Il avait l'air d'aimer jusqu'à ce qu'il s'endorme. (3) Je ne suis pas du matin, enfin ça dépend des jours. Je ne peux pas commencer une journée sans une bonne tasse de café, noir de préférence. Vous pouvez toujours me parler, je vous dirais 'humhum' sans réellement vous écouter. Déjà que de base, je ne me passionne pas pour les discussions, mais le matin c'est pire. (4) La musique c'est un peu toute ma vie. Je ne peux pas passer une journée sans, que ça soit simplement d'écouter un disque, ou juste de jouer de la gratte. J'ai besoin de sentir les cordes sous mes doigts ou de fredonner un air. Toute façon dans la boutique y a toujours de la musique en fond. (5) J'ai beau être infidèle en amour, je suis fidèle en amitié, c'est bien ma seule fidélité, vu que la famille ne compte pas.  Quand je m'attache à quelqu'un sur le plan amical, vous pouvez être sûr que cette personne va me garder et toujours pouvoir compter sur moi. Y a déjà dix ans que j'ai pris Bastian sous mon aile et depuis il est toujours là le coco. La preuve il crèche sur mon canapé. Une loque, mais ma loque de meilleur ami, même si je ne suis pas du genre à employer ses mots. (6) J'adore manger et donc faire à manger. J'ai rapidement dû me mettre au fourneau après le décès de notre mère. Pas que mon père soit horrible en cuisine, mais il lui fallait un coup de main et Monsieur parfait était bien trop pris dans ses études pour mettre de l'eau à bouillir. Je me débrouille pas mal, pas de quoi faire un repas gourmet, mais ça va, je ne me suis jamais empoissonné. (7) Je suis assez sportif, mon corps parle pour moi. J'aime bien me dépenser, courir et pas qu'après les filles. Pas de la musculation, enfin ça dépend des jours. De manière général, j'aime bien m'entretenir, avoir un physique avantageux. C'est toujours agréable à regarder … (8) Ma voiture, c'est mon bébé. Je l'ai trouvé dans une décharge l'année de mes dix huit ans. Je me suis occupé d'elle, la remettant sur pieds. Depuis elle ne me quitte pas. Elle ronronne qu'en ma présence. Oui, on peut dire que c'est ma petite femme et le premier qui lui manque de respect : dégage. (9) On ne peut pas dire que mon métier me passionne, vendre du poisson ça n'a rien de passionnant. Sauf qu'à l'époque, il fallait bien que quelqu'un se dévoue. Mon père a subi une petite attaque et je me voyais pas lui dire « non je pars moi aussi » puis bon pour être honnête, je ne savais pas vraiment quoi faire de mes dix doigts. La musique c'est bien, mais ça ne rapporte pas des masses. Du coup, je l'ai aidé, au début c'était pour quelques temps, le temps qu'il se remette d'aplomb. Puis ce quelques temps s'est transformé en métier et à présent en gérance. Je suis le nouveau McCoy aux commandes. (10) Je ne parle pas souvent de ma mère, pourtant elle me manque. Ce qui paraît normal. Ce n'est pas un tabou dans la famille, mais presque. Après son décès, on s'est tous concentré sur nos vies. Papa sur la boutique. Will sur ses études. Aly fut bien la seule qui la réclamait. Et puis y avait moi. Un peu perdu dans tout ce bordel, je crois que c'est à partir de là que ma relation avec Will en a pris un coup. Ça n'a jamais été l'amour fou entre nous, mais ça n'était pas comme ça. Maman nous maintenait puis elle est partie, prenant avec le peu de positif qu'il y avait entre nous. Je garde dans mon portefeuille une photo de la famille, unit à l'époque, ainsi que la chaîne qu'elle m'avait offert. J'ai pris la vie comme elle venait, encore plus à l'époque.

1. Adolescent, tu étais plutôt...
   avec des rêves plein la tête,
Je n'ai jamais été ce gamin rêveur, perdus dans ses idées et qui n'avait plus les pieds sur terre. Bien sûr que j'idéalisais mon futur, comme tous les gamins, j'avais pleins d'idées sur mon futur et zéro réalité, mais comme tous les gosses. Je voyais grand pour moi, derrière une guitare, sur scène, des groupies à mes pieds ... et non un torchon entre les mains en train d'évider un poisson ... moins charmant d'un coup.

2. Si ta moitié te trompe...
   tu t’en fiches car vous n’êtes pas exclusifs?
Honnêtement je m'en fous mais comme de ma première couche, ça me ferait bien rire. Ce qui voudrait dire que je ne suis pas un bon coup, mais le jour où ça arrive .. appelez-moi. Puis bon je ne suis pas du genre exclusif donc faut bien qu'on s'amuse et tant mieux si elle me trompe, ça voudra dire qu'elle a compris la vie. Et qu'on n'est pas ensemble pour la vie. Toute façon on a qu'une vie. Puis bon pour me tromper, faudrait déjà qu'on soit en couple, du genre officiel et tout le délire ... ouais sans moi.

3. A choisir, tu préfères...
   les films de science-fiction
Y a pas photos, je préfère me détendre devant un bon Star Wars ou pourquoi pas les Gardiens de la Galaxie ... il est cool Star Lord ! J'ai horreur des comédies romantiques ... berk ! Trop simplet ! J'aime bien aussi les films de guerre, les trucs de mecs quoi, mais bon les films de science-fiction reste mon dada. J'aime bien partir dans un autre monde, un truc différent de ce qu'on vit tous les jours.

4. Tu as un rencard avec une personne qui fait des strip-teases pour gagner sa vie...
   ça t’émoustille
Sérieusement une fille qui fait du Strip c'est genre le GRAAL ! Vous imaginez une seconde ? La nana est d'une souplesse absolue, sauf si vous prenez Raymonde la vieille du coin, mais non .. je reste sur mon fantasme. Courbes parfaites. Contorsion du tonnerre. Ouais, j'ai l'air d'un crevard, mais au moins je ne cache pas qui je suis. Puis bon on se rince l’œil devant ces demoiselles, mais on ne touche jamais ... donc si ça pouvait arriver ... je ne vois pas pourquoi je devrais rester de marbre.  

5. Si tu devais faire ta demande, tu la ferais…
   pas… il/elle te la fera bien un jour?
Je ne suis pas du genre à vouloir me mettre la corde autour du cou. Faudrait être fou pour le vouloir, être enchainé à vie à une seule personne... erreur ce n'est pas dans mon programme. Donc non, je ne suis pas prêt à faire ma demande. Si ça devait arriver, c'est qu'elle est vraiment exceptionnelle qu'elle a cassé toutes mes barrières et mes principes ... Puis bon j'ai déjà été marié et ce n'est pas moi qui ai fait la demande .. ça m'a pas réussi fin je m'en souviens plus vraiment, ça remonte à trop loin dans ma mémoire.

Derrière son écran...

PSEUDO/PRENOM + écrire ici. ÂGE + écrire ici. PAYS/RÉGION + écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + écrire ici. TON PERSONNAGE EST UN INVENTÉ, UN SCÉNARIO OU UN PRÉ-LIEN ? + écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION + écrire ici. QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? + écrire ici.

Code:
<span class="pris">wilson bethel</span> <span class ="bopseudo">» tj mccoy</span>

shape of you
Come on now, follow my lead I may be crazy, don't mind me  Say, boy, let's not talk too much Grab on my waist and put that body on me I'm in love with the shape of you We push and pull like a magnet do Although my heart is falling too    
♡ ♡ ♡

Dernière édition par TJ McCoy le Dim 23 Avr - 19:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
☞ ÂGE : Trente trois années au compteur et je sais : on dirait pas.
☞ STATUT : Polygame dans l'âme, j'crois pas en l'amour, c'est comme l'art à mes yeux : abstrait ! Puis bon si c'est pour être en culpa, ça sert à rien.
☞ PROFESSION : Propriétaire du Fishbury, eh ouais j'ai repris l'commerce familiale, j'suis pas comme mon frère ou ma soeur ... fin mes poissons ils sentent bon et sont bons.
☞ HABITATION : J'vis près de la mare aux canards, j'aime bien le bruit de l'eau et des coincoins et non ce n'est pas une connerie. Sinon il m'arrive de vivre au dessus d'mon commerce, surtout quand j'prends une cuite, la flemme de marcher ... vous voyez l'truc ?

☞ BAFOUILLES : 6 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : Wilson dam it Bethel
☞ CREDITS : (c) avengedinchains & tumblr

MessageSujet: Re: TJ : "T'es en culpa - j'encule pas qui ?"    Dim 16 Avr - 21:50

« courte citation »

« Bouges ton cul » L’amabilité, ça me connaît, ça me réussit parfaitement. Je pourrais faire encadrer ce terme dans mon salon. Sa tête sort enfin du coussin. « Tu devrais voir ta tête. » Je suis tellement charmant, aimable, bienveillant, que je lui tends une tasse de café, bien chaud. Tout ce qu'il faut après une cuite. Y a pas à dire, je suis l'ami qu'on rêve d'avoir au petit matin. Je le décale, rien qu'à voir sa tête, j'ai l'impression qu'il est sur un bateau. C'est que ça doit sacrément tanguer là-haut. « Faut vraiment que t'arrêtes. » Il me regarde. Je le regarde. Bref on se regarde. « t'étais déchaîné, une bête enragée ! » Et là je peux voir son visage qui change de couleur, c'est exaltant. Je me retiens de rire, j'aime bien le faire mariner un peu. Je vois qu'il essaie de se souvenir. « C'est bien rare de te voir ainsi, mais relax… t'as rien fait que je n'aurais fait... » je crois que mes propos ne le rassure guère. Il ose à peine toucher son café. C'est tellement jouissif tout ça. Et lui qui essaie de savoir si je dis du lard ou du cochon .. notons que je n'ai jamais vraiment comment compris cette expression. Les deux sont des porcs. Enfin bref ! « Mon petit Bastian, je crois qu'il te faut encore une leçon de vie. » Les leçons de vie de l'oncle TJ ! Ce n'est pas donné à tout le monde…

Leçon de vie n°15 : Comment être un frère qui déchire !

« MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMAN » … merci mon dieu je n'ai plus de tympan. Je me redresse à contre coeur, merci la frangine de me niquer les tympans. J'étais bien en train de faire la sieste et … elle a gueulé. Pourquoi tant de haine ? Je baille, tout en débarquant dans la pièce. C'est une Aly en pleure qui me fait face. « Il t'arrive quoi princesse ? » Dire que j'étais pas pour avoir une sœur au début. Non parce qu'on va pas se mentir, j'ai déjà assez à faire avec Will, alors une frangine… j'avais plus qu'à partir loin. Sauf que non, les parents ont décidé de recueillir la petite Aly. Petit être fragile. Et moi … j'ai craqué. Du haut de mes treize ans, je la regarde, pétrifié. On va pas se mentir : j'ai pas la science infuse. Moi j'étais tranquillement en train de dormir. Profitant de mon samedi pour ne rien faire. Will étant hors de la chambre, ouais parce qu'en plus la frangine en arrivant elle m'a envoyé le boulet dans ma chambre. Dans MA chambre, non mais n'importe, fin bref en plus de supporter le puceron faut que je supporte de la voir avec cette petite tête. Elle baragouine dans ses moustaches, c'est genre mission commando pour la comprendre. J'me demande comment maman fait. Moi pas comprendre. « J'ai .. - oui tu as ... » Allez Aly, tu peux le faire. Pitié me dis pas que ça concerne l'autre zigoto d'en face. « ça te dit une glace ? » Tout le monde aime les glaces, puis ça donne le sourire les glaces. « En attendant que maman elle rentre et puis on se met devant ton disney favoris. » Je dirais bien tu me raconteras tes malheurs, mais bon .. c'est pas que je m'en fous. Parce que je m'en fous pas, mais je suis pas maman. Y a qu'elle qui est douée. Elle trouve toujours les bons mots, surtout avec Aly. Moi je suis doué que pour la faire rire la princesse. « Allez viens princesse, c'est moi qui régale. » Techniquement c'est les parents, mais ça en revient au même, on va pas chipoter sur un terme.

Leçon de vie n°48 :Quand t'apprends à vivre sans elle ...

Je le dévisage. Il est pas sérieux. « Alors c'est ça ? » Oui, je suis dur. Oui je suis méchant, mais il me les casse sérieusement. « Tu fuis ? » Et vas-y qu'il m'adresse son plus beau regard, celui de monsieur parfait. « J'fuis pas TJ, j'vais vivre ma vie. » Bullshit. C'est qu'un putain d'égoïste incapable de regarder ailleurs que son propre nombril. « T'as juste pas les cransMoi j'ai pas les crans ? Tu t'es vu, de nous deux c'est toi qu'à pas d'avenir ! Je vais servir mon pays. » Je serre les poings. « Tu te casses c'est tout ! Toute façon c'est pas comme-ci tu servais à grand-chose ici » Je préfère lui tourner le dos. Limite je suis prêt à lui ouvrir la porte. J'y crois pas. Monsieur se tire à l'armée… et papa.. Papa qu'est si fier qu'un de ses fils entrent dans l'armée. Si fier de son cadet. Fier de la réussite, mais putain ça m’écœure. C'est pas Will qui l'aide au quotidien. C'est pas Will qui se démène depuis presque un an et demi pour que cette famille tienne. Non Will est bien trop occupé dans ses bouquins, dans sa petite vie. Il en a rien à faire des autres. Et papa, il voit pas tout ça, bien trop focus sur sa boutique, sur nous … Oubliant qu'au final, on se dit presque plus rien. Parce qu'elle n'est plus là. Qu'elle n'est plus là pour tous où maintenir. « TJ Vas-y j'te retiens pas, oublies pas d'écrire au père, histoire qu'il soit encore plus fier de toi ! Toute façon c'est c'que tu veux ! » J'ajoute mes gestes, lui ouvrant bien grand la porte. J'ai même pas envie de le regarder plus longtemps. Il me dégoûte. La porte, c'est moi qui l'a prend en premier. Il se tire, très bien. Parfait ! C'est pas comme s'il en avait réellement quelque chose à foutre de cette famille. Il pense qu'à sa gueule. Et au fond de moi… je sais si elle était encore là.. tout serait différent. Je souffle un instant, gardant ma médaille prêt de moi. Putain maman, tu nous manques … mais ça on est bien têtue pour l'avouer. Le dire. Cancer de merde. Qu'il se tire à l'armée, j'ai plus rien à lui dire.. il est déjà mort à mes yeux depuis longtemps …

Leçon de vie n°89: Comment monter un meuble et avoir la classe !

Bon c'est dans quel sens ? Franchement je trouve ça. Ça me gave. « Bon poupette on va avoir un problème ! » Elle me regarde de ces deux petits bleus. Limite j'ai l'impression d'avoir le chat potté à mes côtés. « C'quoi le problème » qu'elle me dit de sa toute petite voix… Comment tu veux pas fondre. « Y a plus de glace ! » Oui, j'ai toujours dit : la glace est efficace dans tous les situations. « Maman elle veut po ! » Alalala ! Les mères tous les mêmes. « Ouais, mais si elle lui dit pas, elle sera pas ... » CQFD ! Et là je vois son sourire qui s'agrandit. Et moi j'abandonne ce lit. Pourquoi j'ai dit oui pour monter son lit déjà ? Elle pouvait pas rester dans ces quatre murs de bois là ? Fin dans le truc qui sert quand tu mesures dix centimètres. Fin le truc qu'elle avait avant quoi… pourquoi j'ai dit oui à ma tante ! Parfois je fais des trucs, ça me surprend. Faut que je pense un peu plus. Ou alors j'étais encore trop arraché .. Ouais mais non, moi en même temps quand je vois cette bouille, je fonds. Shannen, ma kriptonite. Cette gamine va faire des ravages plus tard ! « T'as pas oublié c'que jt'ai dit ? » Je l'attrape dans mes bras. « Toi l'meilleur ! - Voilà t'as tout compris ! Poupette t'iras loin ! » Tant que je suis là, t'iras loin, y a pas de souci là dessus ! Presque sept ans et elle comprend tout ! Fin je crois qu'elle a cet âge là. Là pour le coup, je ne suis pas sûr. Fin un gamin reste un gamin. « Allez on est parti ! On verra ton lit plus tard hein ! Au pire j'te construirais une cabane ! » Un sac de couchage ça fera l'affaire… fin je crois. J'suis pas franchement sûr que la tante accepte le deal, mais bon … au pire du pire, je finirais bien par trouver comment ce lit fonctionne. Sont cons ces suédois aussi. Ils peuvent pas faire des explications claires et limpides !

Leçon de vie n°101 :Quand tu rencontres la couille de ta vie!

« Hum … sans façon .. » What ? Elle est pas sérieuse cette petite brune ? Et vas-y qu'elle me tourne le dos. Non, mais non ! Très bien si elle passe à côté de ça ! Tant pis pour elle ! Il me faut un verre. Et pourquoi est-ce qu'il sourit celui-là ? Le serveur m'amène ma pinte et oh … je vois ! « Cherches pas t'auras pas d'chance avec celle-là ! » Il dévisage la petite brune qui vient de me rembarrer. « Elle est du genre … sauvage. Tu vois elle fait partie de ces nanas qui aiment se faire désirer et blablabla. Non j'te dis gringalet, insiste pas ! Tu cours à tes pertes ! » Savoureuse et fraîche comme je les aime ! « Que tu crois. » Hein ? De ? Pardon ? Il me regarde et part en direction de la petite brune. Il me fait quoi là. « NON DE DIEU ! » J'ouvre bien grand mes yeux. Non ! Non il est pas en train de l'embrasser. Mais non ! J'y crois pas. Et vas-y que .. mais … « Alors toi ! Toi je t'aime déjà bien ! Tu sais quoi ! Je vais faire de toi mon Padawan ! » Il m'affiche un sourire de satisfaction et un numéro ! « Toi je t'aime vraiment bien ! » Et en plus il reprend sa bière comme-ci de rien n'était. Je regarde la brune au bout du bar. La même petite brune qui m'a recalé et qui .. elle lui adresse un regard ! Oh lui je l'aime bien ! « TJ pour te servirBastian  - Bastian toi et moi on va faire de grande chose ! Crois-moi ! » Je l'attrape par l'épaule ! Ce p'tit gringalet je l'aime déjà bien. En plus il a un petit accent, c'est trop chou !

Leçon de vie n°251 : Comment ne pas être le mari idéal !

Je baille aux corneilles pour changer … Putain j'ai les crocs. Il est quelle heure ? Hum.. trop tôt pour que je me lève. Oh putain. La tête… C'est quoi ça. Connais pas. Ce n'est pas à moi. « Boooonjour … » Wow ! Brutal le réveil ! On s'connait ? Ah oui bien sûr ! Qu'on se connaît, tu fais partie de ma vie. « Pas dès le matin. - Tu voulais que je dise quoi ? Sunsise il est l'heure ? Bien dormi ? Tu t'es remis de la soirée d'hier ? » Elle m'soûle avec toutes ses questions. Elle peut par ralentir le pas. Je me pose sur le bar, la tête dans le cul et voilà qu'elle m'apporte le café. « T'as vu je suis une vraie petite femme ! - Rêves pas ! - Un jour tu trouveras femme à prendre. - Dans tes rêves oui ! » Et puis quoi encore, moi me marier. « Puis techniquement j'ai déjà été marié et ça m'a pas franchement réussi … - Ah ? - Ouais je crois qu'elle me déteste toujours ... En même temps j'y peux rien, la petite blonde voulait que je l'embrasse ... » Quoi ? Pourquoi est-ce qu'elle me dévisage. « J'te parle dans cette vie Oui bah moi aussi ! Ok on avait sept ans ou truc du genre, mais la Cappie savait déjà c'qu'elle voulait ! Moi !!!  » Je lui fais un petit clin d'oeil et voilà qu'elle lève les yeux au ciel. « Franchement McCoy je t'adore, mais t'es lourd dans ton genre, allez manges ! » Mais quoi ? J'ai rien fait ! Je n'ai dit que la vérité ! Ok on était que des gamins, mais la Cappie était déjà dingue de moi… tiens j'me demande ce qu'elle a pu devenir. Plus de nouvelles. Pas fautes de lui parler lorsque nous étions jeunes… mais soit disant j'étais immature et pas digne d'elle. Ah les filles toutes susceptibles. Sous prétexte que j'ai embrassé une autre juste après notre mariage. La nature m'a donné un don, je m'en sers. Ce n'est pas ma faute.

Il me décoche un de ces regards. « Quoi ? - T'es lourd ! » Oui, je sais c'est ce qui fait mon charme. « Peut-être mais t'es bien content de le trouver mon canapé ! » Ahahah ! Il ne sait pas quoi dire ! « Donc je disais, soit tu te bouges le cul et tu choppes, soit tu passes à autre chose ! - TJnananan y a pas de TJ qui compte ! Attends la nana de un tu l'as dans la peau et c'est réciproque ! De deux, t'as pas niqué depuis quoi ? Mathusalem ! Donc ça te ferait du bien ! De trois : t'as foutu ta relation en l'air donc y a pas photo tu vas choper d'la brunette ou je la choppe pour toi ! » Et il boit toujours pas son café ! « Ah non tu me sors pas qu'elle veut pas de moi, les gens changent ! Donc t'es mignon, tu bois ton café et tu bouges ton cul ! » Je passe ma main dans ses cheveux. Lui adresse mon plus beau sourire. « Et relax, hier on s'est juste fait une soirée pénard ! T'as peut-être juste abusé sur la boisson et t'es un chouia épanché sur tes sentiments mais … rien qui ne sorte de l'ordinaire ! Sérieux mec portes tes couilles un peu ! » Grand sourire et hop ! Le coussin me passe de justesse à côté ! Bon c'est pas tout, mais j'ai une répétition qui m'attend !

shape of you
Come on now, follow my lead I may be crazy, don't mind me  Say, boy, let's not talk too much Grab on my waist and put that body on me I'm in love with the shape of you We push and pull like a magnet do Although my heart is falling too    
♡ ♡ ♡

Dernière édition par TJ McCoy le Mer 26 Avr - 21:19, édité 12 fois
☞ ÂGE : 30 ans et toutes tes dents. Mais tes proches te disent souvent, pour te rassurer, que tu as l'air d'en avoir au moins cinq de moins.
☞ STATUT : Tu es célibataire depuis peu, mais ta rupture n'a pas été compliquée du tout, tu en aimes un autre depuis trop longtemps.
☞ PROFESSION : Photographe et reporter. Tu aimes le terrain, et comme tu peux combiner les deux dans le journal où tu travailles, tu ne vas pas te plaindre. Ta spécialité? La découverte de la nature.
☞ HABITATION : #128 thornhill

☞ BAFOUILLES : 94 ☞ PSEUDO : BH.
☞ AVATAR : Lucy Hale
☞ CREDITS : tu dois ta bouille à Cranberry.
☞ MULTI-COMPTES : Un beau brun du nom de Ron Flanigen.

MessageSujet: Re: TJ : "T'es en culpa - j'encule pas qui ?"    Lun 17 Avr - 13:51

Bienvenue !
Ce titre, je ris mais je ris Bon courage pour ta fiche

lovesong without the love
Can't feel it ☽ à ceux qui restent enfin, qui s'accordent un repos, comme ceux qui meurent pour rien, si loin sans une rose, je me dis que, soudain, mes peurs ce n'est pas grand chose, non pas grand chose.
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : En bordel, amoureux d'un homme qui n'est pas mon fiancé, et déhire le coeur de l'homme qui a partagé seize années de ma vie. L'erreur est humaine mais douloureuse.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3168 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : Andrea, le marié délaissé. Servane, la petite soeur pas si fragile que ça
La moustache égarée !

MessageSujet: Re: TJ : "T'es en culpa - j'encule pas qui ?"    Lun 17 Avr - 19:51

REbienvenue parmi nous Hâte de le découvrir ce petit

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 187 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

MessageSujet: Re: TJ : "T'es en culpa - j'encule pas qui ?"    Mar 18 Avr - 22:10

TOI !!!

J'ai presque envie de te faire des bébés  .... mais on parle de Cappie !

Hâte de lire ta fiche

PS: j'avoue mauvais compte

C'est l'histoire d'une fille triste et solitaire, qui n'a jamais trouvé sa place nulle part. Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.  — LUCKYRED.
☞ ÂGE : Vingt-cinq ans, un quart de siècle déjà
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Etudiante en interprétariat spécial langage des signes
☞ BAFOUILLES : 99 ☞ PSEUDO : dream.
☞ AVATAR : jennifer lawrence
☞ CREDITS : lux aeterna (avatar), tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: TJ : "T'es en culpa - j'encule pas qui ?"    Mer 19 Avr - 17:22

oh quel joli choix d'avatar ♥
(re?)bienvenuuue
☞ ÂGE : vingt-sept ans
☞ STATUT : Célibataire mais c'est compliqué
☞ PROFESSION : Lieutenant de police
☞ HABITATION : #10 Raventhorpe

☞ BAFOUILLES : 1018 ☞ PSEUDO : Spirit
☞ AVATAR : Melissa Benoist
☞ CREDITS : shiya (avatar) & tumblr (gifs)
☞ MULTI-COMPTES : Peut-être en préparation ...

MessageSujet: Re: TJ : "T'es en culpa - j'encule pas qui ?"    Mer 19 Avr - 17:35

My brother !!

Bon tu sais déjà ce que je pense de Wilson situnétaispasmonfrère Re-Bienvenue à la maison et promis je ferai ma fiche dès que possible

☞ ÂGE : 31 ans
☞ STATUT : célibataire.
☞ PROFESSION : chirurgien plastique
☞ BAFOUILLES : 18 ☞ PSEUDO : blueberry hills
☞ AVATAR : armie hammer
☞ CREDITS : shiya
☞ MULTI-COMPTES : un Flanigen & une De Gelays...

MessageSujet: Re: TJ : "T'es en culpa - j'encule pas qui ?"    Mer 19 Avr - 20:02

bah pas moi
☞ ÂGE : j'ai trente-et-un ans, déjà.
☞ STATUT : en transition d'une chaise à l'autre...
☞ PROFESSION : instituteur d'une classe de maternelle et traducteur littéraire pour une grande maison d'édition française.
☞ HABITATION : sur le canapé de ma couille droite.

☞ BAFOUILLES : 272 ☞ PSEUDO : edoxe (marine).
☞ AVATAR : daniel sharman.
☞ CREDITS : mitchellmccormack (avatar).
☞ MULTI-COMPTES : charles, l'avocat brisé & jasper, le schizo amoureux.
L'cul entre deux bombes

MessageSujet: Re: TJ : "T'es en culpa - j'encule pas qui ?"    Mer 19 Avr - 20:57

COUUUUPAIIIIIIN!!

☞ ÂGE : 37 ANS ;
☞ STATUT : DIVORCÉ ;
☞ PROFESSION : ANCIEN PSYCHOLOGUE, AUJOURD'HUI CHAUFFEUR DE TAXI ;
☞ HABITATION : UN PETIT APPARTEMENT A RAVENTHORPE ASSEZ RIDICULE ;

☞ BAFOUILLES : 149 ☞ PSEUDO : ELOW ;
☞ AVATAR : HUGH DANCY ;
☞ CREDITS : ELOW ;
☞ MULTI-COMPTES : AUCUN ;
L'ombre qui s'effrite.

MessageSujet: Re: TJ : "T'es en culpa - j'encule pas qui ?"    Jeu 20 Avr - 11:30

Oh ! Ce choix d'avatar ! :) J'aime tellement ! :D
Welcome Back si j'ai bien compris !!! :D

— The fear of death follows from the fear of life. A man who lives fully is prepared to die at any time. ■

Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t732-jona-i-ll-never-smile-again

TJ : "T'es en culpa - j'encule pas qui ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant