AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I will cover your nightmares- Filipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4107 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : nemesis & l'batman international (cha). ♥
☞ MULTI-COMPTES : james, le cocu, l'abandonné ; henry, le bourgeois homophobe et refoulé.
La crevette ingénue

MessageSujet: Re: I will cover your nightmares- Filipe   Ven 14 Avr - 18:22

Bon parfait comme ça, je t'ajoute prochainement ! si tu veux un rp, ce sera avec plaisir, en sachant que ce sera pas le plus drôle de l'univers.

J'aime cette précision de triangle ami-amour. (je sens déjà ce que Maëva va me demander par rapport à ça. non James veut pas de plan à trois. )

ET SHANNEN BAVERA QUAND MÊME DESSUS EN SILENCE.

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
☞ ÂGE : 45 ans
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Propriétaire du Dixie Coffee
☞ HABITATION : Raventhorpe

☞ BAFOUILLES : 31 ☞ PSEUDO : Shinsuke, Jude
☞ AVATAR : Bradley Cooper
☞ CREDITS : Schizophrenic (a), Hollidaysee (i)

MessageSujet: Re: I will cover your nightmares- Filipe   Sam 15 Avr - 18:39

Quand tu veux pour un Rp !!
☞ ÂGE : 41 ans. (02/02)
☞ STATUT : les désillusions bousillent désormais sa vie, dévastant son coeur au passage avec cette morosité trop profonde. (séparé de l'homme avec qui il a vécu 16 ans, délaissé pour un autre)
☞ PROFESSION : Illustrateur, notamment de jeux vidéos, formant l’ambiance et les personnages pour inspirer les graphistes, mais il est amené aussi à entreprendre des couvertures de livres de poche ou dessins de presse pour une agence qui apprécie son boulot. James est toutefois un touche-à-tout, un ambitieux, qui rêve d’expositions de peintures ou photographies qu’il a confectionnées durant des années.
☞ HABITATION : chez sa soeur ou dans un hôtel, incapable de vivre dans cette trop grande maison.

☞ BAFOUILLES : 277 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : oscar isaac.
☞ CREDITS : morsmordre.
☞ MULTI-COMPTES : shannen, le bout de femme en devenir ; henry, le bourgeois homophobe et refoulé.

MessageSujet: Re: I will cover your nightmares- Filipe   Sam 15 Avr - 20:44

Je suis dispo si tu veux.
Tu veux partir vers un sujet où Filipe vient le secouer chez Oui, parce qu'il ne l'aurait pas vu au bar depuis quelque temps ? Ou bien James vient au bar, mais Filipe refuse de lui donner à boire ? parce que je suppose qu'il est déjà au courant pour la rupture. Ou autre !
Tu veux que je m'en occupe ou le commencer ?

Usé par la vie, par les hurlements. Usé par le silence, usé par le vent, usé par l'oubli. On oublie pourtant qu'un jour on s'est aimé, qu'un jour on a vécu. Que la vie est passée, que le passé n'est plus. Qu'un jour on s'est aimé, que ce jour n'est plus qu'une postérité noyée dans l'inconnu. © signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t962-you-know-whats-more-destructive-than-a-nuclear-bomb-words-james#29039
☞ ÂGE : 45 ans
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Propriétaire du Dixie Coffee
☞ HABITATION : Raventhorpe

☞ BAFOUILLES : 31 ☞ PSEUDO : Shinsuke, Jude
☞ AVATAR : Bradley Cooper
☞ CREDITS : Schizophrenic (a), Hollidaysee (i)

MessageSujet: Re: I will cover your nightmares- Filipe   Sam 15 Avr - 20:48

J'avoue que l'aider de venir secouer James chez lui me plait bien ! Ca peut être très drôle ;)
Et oui oui il est au courant de la rupture d'ou son inquiétude plus importante !
Comme tu veux, mais ça ne sera pas avant mardi si c'est moi qui commence :)
☞ ÂGE : 41 ans. (02/02)
☞ STATUT : les désillusions bousillent désormais sa vie, dévastant son coeur au passage avec cette morosité trop profonde. (séparé de l'homme avec qui il a vécu 16 ans, délaissé pour un autre)
☞ PROFESSION : Illustrateur, notamment de jeux vidéos, formant l’ambiance et les personnages pour inspirer les graphistes, mais il est amené aussi à entreprendre des couvertures de livres de poche ou dessins de presse pour une agence qui apprécie son boulot. James est toutefois un touche-à-tout, un ambitieux, qui rêve d’expositions de peintures ou photographies qu’il a confectionnées durant des années.
☞ HABITATION : chez sa soeur ou dans un hôtel, incapable de vivre dans cette trop grande maison.

☞ BAFOUILLES : 277 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : oscar isaac.
☞ CREDITS : morsmordre.
☞ MULTI-COMPTES : shannen, le bout de femme en devenir ; henry, le bourgeois homophobe et refoulé.

MessageSujet: Re: I will cover your nightmares- Filipe   Sam 15 Avr - 20:53

Idem ! plus sympa à traiter. Du coup ça se prête mieux que ce soit toi qui commence.
Mardi ça me va très bien, de toute façon je ne suis pas dispo avant.

Usé par la vie, par les hurlements. Usé par le silence, usé par le vent, usé par l'oubli. On oublie pourtant qu'un jour on s'est aimé, qu'un jour on a vécu. Que la vie est passée, que le passé n'est plus. Qu'un jour on s'est aimé, que ce jour n'est plus qu'une postérité noyée dans l'inconnu. © signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t962-you-know-whats-more-destructive-than-a-nuclear-bomb-words-james#29039

I will cover your nightmares- Filipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2