AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I will cover your nightmares- Filipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
☞ ÂGE : 45 ans
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Propriétaire du Dixie Coffee
☞ HABITATION : Raventhorpe

☞ BAFOUILLES : 31 ☞ PSEUDO : Shinsuke, Jude
☞ AVATAR : Bradley Cooper
☞ CREDITS : Schizophrenic (a), Hollidaysee (i)

MessageSujet: I will cover your nightmares- Filipe   Jeu 13 Avr - 14:22

Filipe Ayton

NOM + Ayton PRÉNOM + Filipe ÂGE + 45 ans LIEU DE NAISSANCE + Dewsbury NATIONALITÉ & ORIGINES + Anglais ORIENTATION SEXUELLE + Fraichement gay STATUT SOCIAL + Célibataire OCCUPATION + Propriétaire du Dixie Coffee SITUATION FINANCIÈRE + Aisé CARACTÈRE + Indépendant, altruiste, leader mais lâche, têtu et maniaque. AVATAR + Bradley Cooper

TICS & MANIES +1. Je me gratte toujours l'arrière du crâne quand je réfléchis. 2. Je suis droitier, mais je cuisine de la main gauche. 3. Je collectionne les pierres précieuses. 4. Je bois mon thé vert avec un nuage de lait écrémé et deux sucres à quatre heures pétantes, tous les jours. 5. Je préfère toujours serrer la main pour dire bonjour. 6. Je joue régulièrement à l'Euromillion. 7. Je ne peux boire que du vin et du whisky, je ne supporte aucun autre alcool. 8. Je déteste qu'un employé me demande une augmentation.
9. Je vote souvent blanc aux élections, je m'engage difficilement en politique.
10. Je suis inscrit sur pas moins de vingt sites de rencontres, et je suis actif sur chacun d'eux.

(♀♂) lien recherché + écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: I will cover your nightmares- Filipe   Jeu 13 Avr - 14:24

I'll be there for you
» boyz

pseudo + C'est ici que tu expliques le lien entre les deux personnages.

MessageSujet: Re: I will cover your nightmares- Filipe   Jeu 13 Avr - 14:24

I'll be there for you
» girlz

☞ ÂGE : 37 ans
☞ STATUT : Célibataire, mais encore marié, son mari s'est enfui du jour au lendemain
☞ PROFESSION : Professeur de droit à l'université de Liverpool, et occasionnellement à Leeds, il est également maître de conférence.
☞ BAFOUILLES : 73 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : James McAvoy
☞ CREDITS : wiise
☞ MULTI-COMPTES : Matthias, le connard fini. Servane, la pas si fragile que ça.

MessageSujet: Re: I will cover your nightmares- Filipe   Jeu 13 Avr - 15:03

Prêt à me supporter (a). En fait tu n'as pas le choix.

Bon comme on a déjà vu on à la base Je vois bien Andrea être un client régulier. Il n'a jamais caché son homosexualité, même s'il est assez discret, il commence seulement à se remettre de la disparition de son mari, il commence même à arrêter les recherches, mais il n'est as prêt à s'engager. Bref, il aurait pu s'en confier à ton perso Après à voir si ça t'intéresse ou non (a) Et on peut approfondir avec plaisir

WHAT'S UP

And so I cry sometimes
When I'm lying in bed
Just to get it all out
What's in my head
And I, I am feeling... a little peculiar. © signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: I will cover your nightmares- Filipe   Jeu 13 Avr - 15:20

J'étais sûr que tu aller me sauter dessus.
Le lien me va parfaitement, je suis d'approfondir directement en Rp :P
Matthias Nikelsen
La moustache égarée !
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : En bordel, amoureux d'un homme qui n'est pas mon fiancé, et déhire le coeur de l'homme qui a partagé seize années de ma vie. L'erreur est humaine mais douloureuse.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3168 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : Andrea, le marié délaissé. Servane, la petite soeur pas si fragile que ça

MessageSujet: Re: I will cover your nightmares- Filipe   Jeu 13 Avr - 16:29

Comme toujours (a)

PAs de soucis, je m'en occupe

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4121 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : nemesis & l'batman international (cha). ♥
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

MessageSujet: Re: I will cover your nightmares- Filipe   Ven 14 Avr - 11:22

J'ai adoré lire ta fiche, j'aime le personnage et du coup je veux encore plus un lien.

Mh, déjà Shannen baverait dessus, elle adore les vieux ça peut être un ami de sa mère qu'elle croise de temps à autre.

Pour James, il fréquente son bar. En ce moment, il est complètement dépressif, il vient de perdre l'homme de sa vie (Matthias) avec qui il était depuis 16 ans. Et qui l'a planté pour le meilleur ami (Judson). Autant dire qu'il se noie dans l'alcool et la tristesse. Pauvre loulou. donc je ne sais pas si Filipe est du genre à créer le lien avec ses clients, surtout en vue de la situation. Peut-être à creuser le problème ?

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772

MessageSujet: Re: I will cover your nightmares- Filipe   Ven 14 Avr - 14:02

Oh merci c'est super sympa ce genre de remarques

De mon avis, je pense qu'il y aura plus à creuser sur la longueur et en relationnel avec James. Après on peut en effet très bien imaginer que les hommes soient proches. En effet, Filipe vu qu'il s'est découvert homo il y a 5 ans et l'assume depuis 2, on peut imaginer qu'il s'est rapproché des gays pour se sentir moins seul, même amicalement parlant. Et vu qu'il a perdu pas mal d'amis en route, c'est normal qu'il en cherche dans ses repères.
Depuis combien de temps James est seul? On peut peut être imaginer que Filipe a suivi leur relation et que maintenant il veut soutenir son ami. Ou alors ils se sont rapprochés et connus après la rupture avec Matthias.
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4121 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : nemesis & l'batman international (cha). ♥
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

MessageSujet: Re: I will cover your nightmares- Filipe   Ven 14 Avr - 14:30

Oh oui je veux d'une belle amitié.
Parce que pour le moment, le seul véritable ami qu'il avait, c'était Judson, le meilleur ami de Matthias. Et disons qu'il a perdu toute confiance, autant en amour qu'en amitié. donc c'est vrai qu'en plus ça aurait été problématique pour créer une amitié entre les deux, il est trop dépressif et peu avenant. donc oui, on peut dire qu'ils sont amis depuis deux ans. peut-être ami du couple, et depuis la rupture, il soutient James. Elle a eu lieu le 18 Mars exactement. Depuis il n'arrive pas à s'ouvrir, et sort seulement pour boire. Il n'arrive pas à concevoir une vie sans Matthias, surtout qu'ils avaient prévu de se marier. Donc si Filipe peut le faire sortir de son trou, j'adore, j'adopte
Peut-être même qu'à l'avenir, Filipe pourra être l'entremetteur entre James et Andrea. Je pense qu'Andrea pourra se confier sur sa relation avec James. Et disons que les deux sont un peu des âmes en peine, qui n'arrivent plus à s'ouvrir, et c'est compliqué de les rapprocher. Filipe pourrait les pousser à s'ouvrir à l'un et à l'autre.

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772

MessageSujet: Re: I will cover your nightmares- Filipe   Ven 14 Avr - 14:51

Ravi qu'on soit sur la même longueur d'onde

Ben écoute tout ce que tu me dis me va parfaitement. Je vois très bien Filipe prendre parti pour James. De toute façon Filipe n'aurait pas pu laisser son pote dans cet état. Je vois bien du coup Filipe essayer de l'empêche de boire, surtout s'il vient dans son café. Enfin tout faire pour le sortir du trou quo!

Pour Andrea, ça peut être intéressant, surtout que Filipe s'entends bien avec. Mmm ça va finir en triangle ami-amour tout ça

I will cover your nightmares- Filipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant