AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Walk on my road- Filipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
☞ ÂGE : 45 ans
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Propriétaire du Dixie Coffee
☞ HABITATION : Raventhorpe

☞ BAFOUILLES : 31 ☞ PSEUDO : Shinsuke, Jude
☞ AVATAR : Bradley Cooper
☞ CREDITS : Schizophrenic (a), Hollidaysee (i)

MessageSujet: Walk on my road- Filipe   Mer 12 Avr - 11:50

Filipe Ayton

NOM + Ayton. PRÉNOM + Filipe. ÂGE + 45 ans. LIEU DE NAISSANCE + Dewsbury. NATIONALITÉ & ORIGINES + Anglais. ORIENTATION SEXUELLE + Homo récent. STATUT SOCIAL + Célibataire. OCCUPATION + Propriétaire du Dixie Coffee. SITUATION FINANCIÈRE + Aisé. CARACTÈRE + Indépendant, altruiste, leader mais lâche, têtu et maniaque. AVATAR + Bradley Cooper.

TICS & MANIES + 1. Je me gratte toujours l'arrière du crâne quand je réfléchis. 2. Je suis droitier, mais je cuisine de la main gauche. 3. Je collectionne les pierres précieuses. 4. Je bois mon thé vert avec un nuage de lait écrémé et deux sucres à quatre heures pétantes, tous les jours. 5. Je préfère toujours serrer la main pour dire bonjour. 6. Je joue régulièrement à l'Euromillion. 7. Je ne peux boire que du vin et du whisky, je ne supporte aucun autre alcool. 8. Je déteste qu'un employé me demande une augmentation.
9. Je vote souvent blanc aux élections, je m'engage difficilement en politique.
10. Je suis inscrit sur pas moins de vingt sites de rencontres, et je suis actif sur chacun d'eux.

1. Adolescent, tu étais plutôt...
bien dans ta peau
J'étais dans une famille qui m'encadrait bien. J'avais tout ce je voulais, et il m'encourageait. Même quand je suis parti en hôtellerie, ils ont trouvé que c'était fait pour moi. J'ai tout de suite trouvé ma place. C'est plus tard que j'ai fais ma crise d'adolescence, bien adulte...

2. Si ta moitié te trompe...
tu t’en fiches car vous n’êtes pas exclusifs
Etant moi-même infidèle avec ma femme pendant quelques années, je ne vois pas comment j'aurais pu la juger. Aujourd'hui,
j'ai du mal à me voir en couple avec un homme, mais j'imagine que d'un côté il y a les sentiments, et de l'autre le désir. On ne peut aimer qu'une personne,
mais être attiré par pleins d'autres.

3. A choisir, tu préfères...
les films de science-fiction
J'aime quand ce n'est pas réel, pas réalisable. Cela fait appel à l'imagination. On se projète dans quelque chose d'utopique, où tout peut se réaliser. Quand je me fais une toile, c'est le meilleur moyen de m'évader,
et c'est ce que j'attends d'un film, quitter un quotidien.

4. Tu as un rencard avec une personne qui fait des strip-teases pour gagner sa vie...
ça t’importe peu
En sachant qu'aujourd'hui, la plupart de mes rendez-vous sont pour se retrouver nu dans un lit, je me fiche du curriculum vitae de ma conquête. Ce n'est pas que je ne veuille pas me poser, mais à mon âge, être homo, c'est compliqué. La fenêtre est étroite, donc je prends ce qu'il passe.

5. Si tu devais faire ta demande, tu la ferais…
dans un endroit romantique
C'est ce que j'ai fais pour ma femme. Je ne sais pas si je me remarierai, mais c'est comme ça que je le voyait à l'époque. C'était un soir de printemps, sous un cerisier en fleur, au bord d'un lac, sur un banc couleur nacrée. Déjà le décors était parfait. En fait, je n'avais plus que m'agenouiller pour que la magie opère.

Derrière son écran...

PSEUDO/PRENOM + Shinsuke ou Jude. ÂGE + 23 ans. PAYS/RÉGION + Bordeaux. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + Par Matthias. TON PERSONNAGE EST UN INVENTÉ, UN SCÉNARIO OU UN PRÉ-LIEN ? + Inventé. FRÉQUENCE DE CONNEXION + 1h/jour. QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? +   .
Code:
<span class="pris">Bradley Cooper</span> <span class ="bopseudo">» Filipe Ayton</span>

Dernière édition par Filipe Ayton le Mer 12 Avr - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Walk on my road- Filipe   Mer 12 Avr - 11:51

« Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté »

Dewsbury. Je n’ai rien connu d’autre. La vérité, c’est que je n’ai eu l’envie, ni le besoin de connaître autre chose. J’ai toujours vécu dans cette ville. Mes parents avant moi. Mes grands-parents avant eux. Et tout autant qu’on le sache, la majorité de ma famille, aussi loin que chacun puisse s’en souvenir. J’ai, donc, toujours grandi parmi les miens, entouré d’un cocon familial. Dans la famille Ayton, nous sommes très proches, peut-être un peu trop solidaire, ce qui devient parfois étouffant. Il n’y a pas trop de surprise, cela nous rend presque formaté à ce que nous voulons être pour la famille. Réussir dans la ville qui est notre mère, et continuer à procréer pour la lignée du sang. Je me suis toujours demandé s’il n’y avait pas une question de paraître sous cette idéologie. Même si on a tendance à tout se dire, il faut que cela reste dans les clous. Tant que l’on reste les codes imposés implicitement, tout ne peut aller que pour le mieux.

Je ne me suis donc jamais trop posé de question, ni sur moi, ni sur ma famille, et sur ce que je voulais faire. J’ai surement eu l’impression de faire des choix, mais les alternatives étaient maigres. Je n’avais jamais une infinité de solution, seulement quelques possibilités. Je me suis adapté au moule, dans lequel je rentrais parfaitement. Je n’ai jamais quitté ma ville, j’y ai fait des études d’hôtellerie, et j’ai travaillé très jeune, dans les divers restaurant de la ville. J’y ai rencontré ma femme, Ellen, avec qui j’ai eu des jumeaux, Tim et Rose. Aujourd’hui, ils ont 25 ans, et font aussi leur vie de leur côté, à Dewsbury, rendant la famille fier. Je me suis marié avec Ellen au même âge, par ailleurs, drôle de coïncidence quand je vois que mes propres enfants sont casés. Passés mes 35 ans, ayant mis assez d’argent de côté, et ayant de la bouteille professionnellement parlant, j’ai racheté le Dixie Coffee duquel je suis devenu le gérant.

Puis, je ne sais pas. Crise de la quarantaine ? J’ai commencé à déconner. Enfin, selon les dires de ma famille. Pour moi, je vois plus ça comme un cri du cœur, mon corps qui me rappelle à la raison. Ma psy me dit que je ne suis pas assez écouté, étant jeune. Je suis très certainement d’accord. En même temps, je n’en ai jamais eu l’occasion. Rectification, personne ne m’a jamais vraiment écouté. Je n’en ai jamais eu l’autorisation. Quelque part, j’ai toujours fais ce que l’on attendait de moi, sans pour autant qu’on me l’ordonne. Cela avait pourtant toujours était clair pour moi. Boulot, mariage, enfants, et je meurs. Ainsi, la tradition est bien perpétrée, sans obstacles. C’est surement ce qu’il m’a manqué, des obstacles. Je me suis toujours senti lisse, lambda, vide.

J’ai couché avec un homme, puis deux, puis plusieurs. Cela a duré trois ans. Trois ans de mensonges à mes proches. Je prétextais des ouvertures tardives au café, des problèmes avec les fournisseurs, et j’ai même fait croire que je m’étais inscrit à un club de volley. Il y avait toujours une bonne excuse pour filer en douce. Pourquoi j’ai fait ça ? Parce que j’aimais ça. Certes, j’ai découverts que j’aimais les hommes, d’une part, mais c’était plus profond que cela. Il y a une adrénaline à mentir, à avoir une double vie. A quel moment j’allais me faire prendre ? Cela m’excitait. Même le fait de me découvrir une nouvelle sexualité me séduisait, au lieu de m’effrayer, comme beaucoup d’hommes à mon âge. En effet, je me sentais moins lisse, plus intéressant, avec enfin des fêlures. Enfin, pour la première fois dans ma vie, j’avais l’impression de faire mes propres choix, surement pas les bons, mais c’était les miens. Et quelque part, que cela ne plaise à personne, ça me faisait aussi du bien. Le moule commençait à se fissurer.

Bien sûr, tout cela ne pouvait pas durer. Je me suis fait prendre la main dans le sac comme on dit. C’était un moment difficile, mais pas plus mal. J’aurais été trop lâche pour avouer la situation. En plus, cela ne pouvait pas non plus durer éternellement. C’était le meilleur moyen pour me libérer de ce secret, mais aussi de tout un poids sur mes épaules. Il n’y avait que le fait de savoir que j’avais trompé ma femme qui me soulageait, mais tout ce que ça allait déclencher. Bon, sur le coup, j’ai fait beaucoup de mal. Ellen ne m’a jamais pardonné et a demandé le divorce immédiatement. Elle a tout obtenu, mais je ne me suis pas battu ; j’avais tous les torts. Mes enfants, eux, ne m’ont pas parlé pendant un temps. Eux aussi sont formaté par ma famille. Aujourd’hui, je crois qu’ils sont revenus par respect et par souvenir du passé, même s’il ne reviendra pas. Les liens ne sont plus les mêmes. Quand à mes parents et ma famille en général, ils ont très mal digéré la nouvelle. Surtout qu’ils pensaient que c’était une passe. Mais non, je suis le premier homme divorcé homosexuel de la famille Ayton, et c’est une honte. Heureusement je reste en ville et j’ai une bonne situation, ce qui me vaut surement le fait qu’il me parle encore. Puis nous sommes soudés, n’est-ce pas. Mais surtout, il ne faudrait pas faire mauvaise impression. Enfin, pas plus que ce n’est déjà le cas.

Aujourd’hui, cela fait trois ans que tout cela s’est passé. Je mène ma vie comme je l’entends. Du moins, j’essaye, au mieux. Ce n’est pas toujours facile. Je pense que le plus dur pour moi, c’est de me retrouver seul. Même s’il y avait et qu’il y a encore beaucoup d’hypocrisie, la présence humaine rassure toujours. Pourtant, tout ce que j’ai fait s’est su, et je n’ai pas le blason que je mérite. Si j’avais eu cet électrochoc plus tôt, les choses auraient pu être différentes. Mais je dois vivre avec. Je me rattache au principal, j’ai un boulot qui me plait, qui me rapporte de l’argent. Mon appartement est top, et j’en suis le propriétaire. Je vois ma famille point trop n’en faut, et mes enfants commencent peu à peu à se rapprocher de moi. Enfin, j’arrive à me faire plaisir, avec les hommes, avec le sport, avec les voyages. Je prends enfin du temps pour moi, et ça me fait du bien, ça me remplit, ce qui me manquait cruellement.

Dernière édition par Filipe Ayton le Mer 12 Avr - 15:52, édité 1 fois
☞ ÂGE : 37 ans
☞ STATUT : Célibataire, mais encore marié, son mari s'est enfui du jour au lendemain
☞ PROFESSION : Professeur de droit à l'université de Liverpool, et occasionnellement à Leeds, il est également maître de conférence.
☞ BAFOUILLES : 73 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : James McAvoy
☞ CREDITS : wiise
☞ MULTI-COMPTES : Matthias, le connard fini. Servane, la pas si fragile que ça.

MessageSujet: Re: Walk on my road- Filipe   Mer 12 Avr - 11:59

AH et même pas tu me le dis. Je boude.

Bienvenue par ici toi Je suis ravie que tu choisisses WLY pour reprendre le rp

Je vais pouvoir t'embêter ici

Bienvenue par ici chou
Bon courage et je suis certaine que ce perso va tout dépoter Te connaissant il ne peut pas en être autrement

En tout cas, j'exige un lien avec Andrea (Je viens de suite te voir pour ça )

J'ai pas pu résister:

WHAT'S UP

And so I cry sometimes
When I'm lying in bed
Just to get it all out
What's in my head
And I, I am feeling... a little peculiar. © signature by anaëlle.
☞ ÂGE : 41 ans. (02/02)
☞ STATUT : les désillusions bousillent désormais sa vie, dévastant son coeur au passage avec cette morosité trop profonde. (séparé de l'homme avec qui il a vécu 16 ans, délaissé pour un autre)
☞ PROFESSION : Illustrateur, notamment de jeux vidéos, formant l’ambiance et les personnages pour inspirer les graphistes, mais il est amené aussi à entreprendre des couvertures de livres de poche ou dessins de presse pour une agence qui apprécie son boulot. James est toutefois un touche-à-tout, un ambitieux, qui rêve d’expositions de peintures ou photographies qu’il a confectionnées durant des années.
☞ HABITATION : chez sa soeur ou dans un hôtel, incapable de vivre dans cette trop grande maison.

☞ BAFOUILLES : 277 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : oscar isaac.
☞ CREDITS : morsmordre.
☞ MULTI-COMPTES : shannen, le bout de femme en devenir ; henry, le bourgeois homophobe et refoulé.

MessageSujet: Re: Walk on my road- Filipe   Mer 12 Avr - 13:33

@Andrea Fitzwilliam a écrit:

J'ai pas pu résister:

Louka se fout bien de sa gueule
Spoiler:

quel boulet Arrow

BREF.

Je te sors mon James parce qu'il est fortement intéressé en plus il fréquente souvent ce bar pour boire du thé, et pas que en ce moment donc un lien est assuré
Tu fais grave une heureuse là. C'est superbe que tu nous rejoignes ici pour reprendre le rp, tu verras c'est chouette
En tout cas ton prénom, l'avatar bon courage pour ta fiche

Usé par la vie, par les hurlements. Usé par le silence, usé par le vent, usé par l'oubli. On oublie pourtant qu'un jour on s'est aimé, qu'un jour on a vécu. Que la vie est passée, que le passé n'est plus. Qu'un jour on s'est aimé, que ce jour n'est plus qu'une postérité noyée dans l'inconnu. © signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t962-you-know-whats-more-destructive-than-a-nuclear-bomb-words-james#29039
☞ ÂGE : vingt-sept ans
☞ STATUT : Célibataire mais c'est compliqué
☞ PROFESSION : Lieutenant de police
☞ HABITATION : #10 Raventhorpe

☞ BAFOUILLES : 1052 ☞ PSEUDO : Spirit
☞ AVATAR : Melissa Benoist
☞ CREDITS : shiya (avatar) & tumblr (gifs)
☞ MULTI-COMPTES : Peut-être en préparation ...

MessageSujet: Re: Walk on my road- Filipe   Mer 12 Avr - 14:33

De 1 : Bordeaux RPZ
De 2 : Bradley

Bienvenue sur WLY et bonne chance pour ta fiche

MessageSujet: Re: Walk on my road- Filipe   Mer 12 Avr - 16:01

Andrea :: T'ain j'ai les yeux qui piquent. Trop d'informations, trop de smileys. Je suis perdu moi, tu sais Shocked Rolling Eyes J'espère être à la hauteur de cet accueil du coup, bonjour la pression !
En tout cas, trop content de pouvoir à nouveau Rp avec toi

James :: Merci pour l'accueil ! Filipe aura toujours une oreille attentive

Aliyah :: Attends, on rigole pas, meilleure ville de France! Chocolatine Power Ravi que je te plaise
Matthias Nikelsen
La moustache égarée !
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : En bordel, amoureux d'un homme qui n'est pas mon fiancé, et déhire le coeur de l'homme qui a partagé seize années de ma vie. L'erreur est humaine mais douloureuse.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3168 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : Andrea, le marié délaissé. Servane, la petite soeur pas si fragile que ça

MessageSujet: Re: Walk on my road- Filipe   Mer 12 Avr - 16:41

J'ai même pas mis la pression pour une fois J'aurais pu faire pire.
En tout cas tu sais que c'est un vrai plaisir de retrouver ta plume et de rper de nouveau ensemble. On trouvera un bon lien qui va tout dépoter, j'en suis sûre **

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 376 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

MessageSujet: Re: Walk on my road- Filipe   Mer 12 Avr - 18:51

Bienvenue
Excellent choix d'avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
Bastian Le Gall
L'cul entre deux bombes
☞ ÂGE : j'ai trente-et-un ans, déjà.
☞ STATUT : en transition d'une chaise à l'autre...
☞ PROFESSION : instituteur d'une classe de maternelle et traducteur littéraire pour une grande maison d'édition française.
☞ HABITATION : sur le canapé de ma couille droite.

☞ BAFOUILLES : 272 ☞ PSEUDO : edoxe (marine).
☞ AVATAR : daniel sharman.
☞ CREDITS : mitchellmccormack (avatar).
☞ MULTI-COMPTES : charles, l'avocat brisé & jasper, le schizo amoureux.

MessageSujet: Re: Walk on my road- Filipe   Mer 12 Avr - 23:31

oooh bradley!
tu nous as fait une fiche express. BIENVENUE parmi nous, j'espère que tu t'y plairas.

☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 555 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

MessageSujet: Re: Walk on my road- Filipe   Mer 12 Avr - 23:46

Tu es validé
» Bienvenue dans la team Barney

sortir du placard à quarante ans, ça doit demander un sacré courage. Rolling Eyes tu as peut-être été lâche avec ton ex-femme, mais au moins maintenant, tu sais qui tu es.

Alors ça y est? Tu fais partie de la grande famille de Walk Like You? Mais toutes mes félicitations jeune brocoli. You made it! Et j'ai l'horreur honneur de t'annoncer que Barney et ses costards t'accueillent à bras ouverts dans leur team ! Eh bien maintenant, tu n'as plus qu'à t'installer convenablement. Pour commencer, je te conseille d'aller te chercher un logement - parce qu'avoir un toit sur sa tête, c'est quand même mieux - et un métier - parce que faut bien payer le loyer. Ensuite, va faire un tour par , tu te feras surement pleins d'amis! Et si tu veux rester connecté avec le monde, c'est par ici que ça se passe. Si jamais tu te sens un peu seul - j'ai entendu dire que ça peut arriver, parfois - n'hésite pas à te créer un scénario ou un pré-lien. Enfin, AMUSE-TOI! C'est le plus important. Et si jamais tu as le moindre souci, n'hésite pas à mpotter les admins, faut bien qu'elles bossent un peu.  Rolling Eyes

Walk on my road- Filipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant