AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La grâce d'un printemps jusqu'au crépuscule ○ Li-Lian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☞ ÂGE : 25 ans
☞ STATUT : célibataire
☞ PROFESSION : Journaliste polyvalente au Guardian
☞ BAFOUILLES : 17 ☞ PSEUDO : Li
☞ AVATAR : IU
☞ CREDITS : Moi-même

MessageSujet: La grâce d'un printemps jusqu'au crépuscule ○ Li-Lian   Mar 11 Avr - 18:30

Li-Lian Guo

NOM + Guo. PRÉNOM + Li-Lian. ÂGE + 25 ans. LIEU DE NAISSANCE + Leeds. NATIONALITÉ & ORIGINES + Sinno-Anglasse. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle. STATUT SOCIAL + Célibataire. OCCUPATION + Journaliste. SITUATION FINANCIÈRE + Classe Moyenne-haute. CARACTÈRE + écrire ici au moins six traits. AVATAR + écrire ici.

TICS & MANIES + à rédiger sous la forme d'une dizaine de points minimum.

(♀♂) lien recherché + écrire ici.

MessageSujet: Re: La grâce d'un printemps jusqu'au crépuscule ○ Li-Lian   Mar 11 Avr - 18:30

I'll be there for you
» girlz & boyz

pseudo + C'est ici que tu expliques le lien entre les deux personnages.

MessageSujet: Re: La grâce d'un printemps jusqu'au crépuscule ○ Li-Lian   Mar 11 Avr - 18:30

I'll be there for you
» girlz & boyz

Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4121 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : nemesis & l'batman international (cha). ♥
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

MessageSujet: Re: La grâce d'un printemps jusqu'au crépuscule ○ Li-Lian   Jeu 13 Avr - 23:13

Elle est vraiment mignonne.

J'aimerais beaucoup un lien, même si je viens en touriste. je ne sais pas trop comment elles auraient pu se rencontrer !

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772

MessageSujet: Re: La grâce d'un printemps jusqu'au crépuscule ○ Li-Lian   Ven 14 Avr - 18:30

Hey !
ça me fait plaisir que tu sois venue malgré tout ><

Mais c'est vrai que.
A moins que Li-Lian ne soit intervenue dans son lycée pour une raison ou une autre ( genre forum des métier, scandale avec un professeur ...un cour de civilisation chinoise...) j'avoue que je suis un peu perplexe aussi.

Ou alors hum, je ne sais pas. dans la ville elles ont peut-être fréquenté le même genre d'endroit ?

Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4121 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : nemesis & l'batman international (cha). ♥
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

MessageSujet: Re: La grâce d'un printemps jusqu'au crépuscule ○ Li-Lian   Sam 22 Avr - 17:06

Excuse-moi pour le temps de réponse, j'étais malade depuis ce week-end.

Oh je trouve que tu as de bonnes idées ! Forum des métiers, une journée organisée par son lycée, ou encore un cours sur la civilisation chinoise par un de ses profs qui connaîtrait personnellement Li-Lian, admettons. Les deux me vont, mais peut-être que le forum des métiers rendrait plus accessible une conversation entre les jeunes femmes.
Elle n'a pas pour ambition de devenir journaliste, ce serait plus d'être institutrice en école primaire ou professeur d'une langue, mais elle s'intéresserait à tout type de parcours qui se concentre sur les langues, le langage, l'écriture. Donc journaliste y passerait, et elle pourrait vraiment expliquer son métier. Ensuite elles pourraient discuter sur tout et rien ? De tout ce qu'elle sait de la Chine etc ? Shannen est de nature curieuse.

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772

La grâce d'un printemps jusqu'au crépuscule ○ Li-Lian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1