AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

crève ta peine et pleure avec moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
☞ ÂGE : vingt-sept ans
☞ STATUT : Célibataire mais c'est compliqué
☞ PROFESSION : Lieutenant de police
☞ HABITATION : #10 Raventhorpe

☞ BAFOUILLES : 1055 ☞ PSEUDO : Spirit
☞ AVATAR : Melissa Benoist
☞ CREDITS : shiya (avatar) & tumblr (gifs)
☞ MULTI-COMPTES : Peut-être en préparation ...

MessageSujet: Re: crève ta peine et pleure avec moi.   Mer 12 Avr - 9:30

Matthew + ce scénario = choix de fifouuuuuuuuuuuu
Bienvenue à la maison, parce que WLY c'est la maison, tu verras Et bon courage pour ta fiche

☞ ÂGE : 22 ans
☞ STATUT : célibataire , mais attiré par son ex qui est son professeur
☞ PROFESSION : étudiante en droit et en art
☞ HABITATION : dans une colocation

☞ BAFOUILLES : 422 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : belle thorne
☞ CREDITS : viceroy
☞ MULTI-COMPTES : Mattie ( Shay Mitchell) l'aveugle et Cappie ( Rachel Bilson)

MessageSujet: Re: crève ta peine et pleure avec moi.   Mer 12 Avr - 9:34

han le papa de Shannen   bienvenue par ici et trés bon choix de scénario puis Matthew en avatar quoi   bon courage pour ta fiche

true love  ...   never waits
Ne me dites pas de ne pas pleurer, de me calmer, d'êtres moins excessive, d'être raisonnable. Je suis une créature émotionnelle, c'est ainsi que la Terre a été créée. Que le vent continue à polliniser. On ne dit pas à l'océan Atlantique de se contrôler. — LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jules Barnes
Le cupidon d'la drogue
☞ ÂGE : maintenant il en a 31, ça fait de plus en plus mal
☞ STATUT : une boule au ventre, il se demande si c'est parce qu'il a peur de se poser ou parce qu'il n'a pas pris son petit déjeuner
☞ PROFESSION : il bosse chez mc-law firm, tabasser des gars contre une signature
☞ HABITATION : 202 sur Thornhill hanté par un certains caleb

☞ BAFOUILLES : 1639 ☞ PSEUDO : blurpblurp
☞ AVATAR : jack sexy o'connel
☞ CREDITS : ava (wolfgang) signa (exordium)
☞ MULTI-COMPTES : willy wonka ; déesse du vin et des colorations

MessageSujet: Re: crève ta peine et pleure avec moi.   Mer 12 Avr - 11:12

omg matthew je kiff tellement cet acteur, même s'il a l'âge de mon père blc il est juste trop parfait, c'est l'homme de mes rêves stp
en plus de ce choix d'ava PLUS QUE PARFAIT super choix de scénario avec le papa weaver
Bienvenie sur wly coco, amuse toi bien et j'adore déjà ce que tu as écris

Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4126 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : nemesis & l'batman international (cha). ♥
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

MessageSujet: Re: crève ta peine et pleure avec moi.   Mer 12 Avr - 11:29

Vous êtes tous des choux à la crème sérieusement

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 376 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

MessageSujet: Re: crève ta peine et pleure avec moi.   Mer 12 Avr - 18:51

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
☞ ÂGE : Joie et déception cruelle, 47 ans de sourire réchauffant mélangés à des mots tranchants pour survivre dans la jungle sauvage aux murs de bétons.
☞ STATUT : Son doigt est coincé dans une bague de fiançailles depuis des années. Une idylle construite sur des mensonges et des peines, qui se remettent lentement sur table comme le roi qui lui fera perdre la partie.
☞ PROFESSION : Bonne conduite, tête haute, dos droit. Les yeux rivés sur la porte de sortie de cet enfer qui le prive d'une vie qui s'écoule sans lui, depuis bien trop longtemps.
☞ BAFOUILLES : 14 ☞ PSEUDO : maestra (charlie)
☞ AVATAR : cute mcconaughey
☞ CREDITS : hepburns © ava.

MessageSujet: Re: crève ta peine et pleure avec moi.   Jeu 13 Avr - 17:26

@Aliyah Henstridge Merci beaucouuuuuuuuuuup à toi

@Mazéa Buchanan Merci & j'avoue que je suis étonnée de voir autant d'engouement pour matthew mais l'est trop parfait cet homme

@Jules Barnes Ne parlons même pas de son rôle dans TD C'est un acteur tellement parfait et tellement sexy, je suis totalement d'accord avec toi sur tout
Et merci beaucoup

@Pobby Hastings Merci
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4126 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : nemesis & l'batman international (cha). ♥
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

MessageSujet: Re: crève ta peine et pleure avec moi.   Jeu 13 Avr - 19:53

Woooow mais quelle fiche !!!!

Tu as une plume magnifique et bien à toi, alors tu donnes vie au personnage que j'avais en tête, en lui rajoutant des manies que j'affectionne particulièrement. L'histoire est belle, bouleversante, déchirante ! tout est tellement à la hauteur de ce que j'espérais, merci encore de le prendre et d'en faire un si beau personnage. Je vais adorer rper avec toi je pense.

JE VALIDE ABSOLUMENT, sans aucun doute.

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 555 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

MessageSujet: Re: crève ta peine et pleure avec moi.   Ven 14 Avr - 16:25

Tu es validé
» Bienvenue dans la team Ted

très belle plume terry est très émouvant et j'espère qu'il va pouvoir être un bon papa à l'avenir.

Alors ça y est? Tu fais partie de la grande famille de Walk Like You? Mais toutes mes félicitations jeune brocoli. You made it! Et j'ai l'horreur honneur de t'annoncer que Ted et son cor d'harmonie bleu t'accueillent à bras ouverts dans leur team ! Eh bien maintenant, tu n'as plus qu'à t'installer convenablement. Pour commencer, je te conseille d'aller te chercher un logement - parce qu'avoir un toit sur sa tête, c'est quand même mieux - et un métier - parce que faut bien payer le loyer. Ensuite, va faire un tour par , tu te feras surement pleins d'amis! Et si tu veux rester connecté avec le monde, c'est par ici que ça se passe. Si jamais tu te sens un peu seul - j'ai entendu dire que ça peut arriver, parfois - n'hésite pas à te créer un scénario ou un pré-lien. Enfin, AMUSE-TOI! C'est le plus important. Et si jamais tu as le moindre souci, n'hésite pas à mpotter les admins, faut bien qu'elles bossent un peu. Rolling Eyes

crève ta peine et pleure avec moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2