AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(esther) eraser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
☞ ÂGE : tu as vingt-quatre ans, ta vie encore devant toi.
☞ STATUT : t'es en couple, c'est nouveau, c'est beau, c'est doux. il est trop vieux mais tu t'en fous, toi, t'es bien avec lui.
☞ PROFESSION : encore étudiante, tu bosses dans un café quand t'es pas sur les bancs de la fac.
☞ HABITATION : tu vis dans un appartement, à thornhill, au numéro treize.

☞ BAFOUILLES : 29 ☞ PSEUDO : b_bulle (mel).
☞ AVATAR : cookson.
☞ CREDITS : killer from a gang.

MessageSujet: (esther) eraser.   Ven 7 Avr - 12:38

Esther Bennet

NOM + bennet. ton nom de famille, tu l'affectionnes. t'es fière de le crier haut et fort. t'as peut-être pas connu ton père, mais en même temps, tu t'en fous un peu parce que ta mère, c'est un super-héros. alors tu portes ton nom de famille avec un sourire qui en dit bien souvent très long. PRÉNOM + esther. prénom qui sonne un peu à la française. tu ne t'en plains pas, tu l'aimes bien. ça change. ÂGE + vingt-quatre ans. que tu trimballes ton sourire et ta connerie sur cette planète. t'as encore le visage de l'innocence et cette âme d'enfant, malgré toute la maturité dont tu sais faire preuve. LIEU DE NAISSANCE + comté de fremont, wyoming. ça, tu t'en serais bien passé, tu dois bien l'admettre. quand on te demande, tu restes vague, t'es pas vraiment à l'aise. t'as personne qui connait mais quand on cherche bien, ça pourrait foutre la trouille alors t'évites un peu d'en parler. NATIONALITÉ & ORIGINES + américaine. pure souche quand on lit tes papiers. cela dit, tu as des origines anglaises du côté de ta grand-mère alors, même si tu ne le dis pas, t'aimes bien penser que tu pourrais avoir de la famille sur l'île de la manche. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle. les hommes et rien que les hommes. à tout bien y réfléchir, tu n'as jamais éprouver un quelconque désir pour la gente féminine. STATUT SOCIAL + en couple. tu l'aimes ton petit vieux, comme les autres aiment à l'appeler, surtout ta mère. la barrière de l'âge, c'est superflu. tu te fous royalement de la grande différence d'âge que tu as avec ton partenaire. tu te sens bien quand tu es avec lui et c'est le principal. OCCUPATION + t'es encore qu'une étudiante, arpentant les couloirs de la faculté. t'as aussi pris un petit boulot de serveuse dans un café pour payer tes factures. d'accord, c'est pas le grand luxe mais au moins, t'as le contact avec les humains. SITUATION FINANCIÈRE + tu ne roules pas sur l'or mais t'es pas non plus à plaindre. tu t'en sors, c'est déjà pas mal. CARACTÈRE + mature - intrépide - attachante - optimiste - bornée - cultivée - rêveuse - fidèle - impulsive - franche - altruiste - bordélique - tactile - studieuse et joueuse. AVATAR + sophie cookson.

TICS & MANIES + tu as la fâcheuse manie de faire craquer tes doigts. un peu tout le temps, un peu à n'importe quel moment. tu ne t'en rends même plus compte à force et ça peut énerver les autres, t'en es bien consciente et tu t'en fous un peu pour être honnête. ☞ t'es accroc à la caféine. n'importe quand, n'importe où, t'as toujours un café à la main, sous n'importe quel forme qu'il soit. tu l'aimes dans toutes ses nuances, de tous ses arômes, de toutes ses odeurs. ☞ tu te mords la lèvre inférieure quand tu écris. tout le temps. automatisme, geste inconscient que tu traines depuis ta plus tendre enfance. ☞ tu ne vois pas ta vie sans musique. tu ne passes pas une seule journée sans mettre la radio, écouter quelques cds ou balancer ta playlist deezer à fond la caisse dans ton appartement. et puis, même que tu as adopté la méthode de meredith et cristina et que, quand t'as pas l'moral, tu mets de la musique et tu danses. n'importe comment, tu t'en fous, juste pour évacuer ton ressenti, tes émotions. le pire, c'est que ça marche vachement bien cette connerie. ☞ t'es passionnée par la photographie. t'es peut-être bien l'artiste de la famille quand tu y penses, en quelques sortes. t'as toujours un appareil photo à porté de main. quand ce n'est pas ton téléphone portable que tu dégaines, c'est celui qui t'a coûté une petite fortune, pour lequel tu as économisé pendant un petit moment. c'est ton petit plaisir, ton échappatoire, ton petit jardin secret. ☞ tu ne sais pas cuisiner. enfin, si, des oeufs, des pâtes et les steak hachés. tes connaissances sont bien faibles malgré de nombreuses tentatives. cela dit, tu excelles en pâtisserie. les gâteaux, c'est ton truc, il n'y a aucun doute possible. ☞ tu rêves de voyages et d'aventures. t'as tout le temps besoin de bouger, les petits espaces te filent la nausée. t'es pas claustrophobe mais tu pourrais le devenir si tu restais enfermée dans un bureau, par exemple. t'as besoin d'être au contact des gens, de la nature. de tout et de n'importe quoi, pourvu que ce ne soit pas quatre murs et un simple bureau. ☞ quand on te demande ce que tu fais le samedi soir, tu réponds bien trop souvent que tu es occupée. tu as une vie bien remplie. t'as une soirée de prévue, un truc très select où tu ne peux amener personne de nouveau sinon ça ne passera pas. oui, tu mens comme un arracheur de dents. en réalité, tu vas squatter chez ta mère, avec ta soeur. le samedi soir, c'est sacré chez les bennet. le samedi soir, c'est votre soirée à toutes les trois et vous n'y échappez que très rarement. ☞ tu n'aimes pas conduire. tu as pourtant passé ton permis et l'as obtenu du premier coup. cependant, tu ne peux pas dire être une grande fan des voitures. tu prends ta caisse quand t'es obligée de la prendre, sinon, tu demandes à ta soeur de te trimballer à droite et à gauche. t'es plus du genre à prendre un taxis ou à marcher. même si, des fois, soyons honnêtes, t'as vraiment trop la flemme. ☞ tu es une littéraire dans l'âme. tu aimes lire et tu ne t'en caches pas. tu n'as pas de genre particulier, ni même d'auteur préféré. tout ce qui t'importe, c'est d'avaler un livre en quelques jours, quelques heures parfois même. il est certain que tu te couches rarement sans avoir lu quelques pages, voire même chapitre, du livre qui repose sur ta table de chevet.

1. Adolescent, tu étais plutôt...
   avec des rêves plein la tête et bien dans ta peau.
quand t'étais adolescente, tu rêvais au prince charmant. tu regardais ces vieux dessins animés qui ont bercé l'enfance de toutes ces gamines. tu trouvais ça beau, tu trouvais ça magique. t'avais gardé ton âme d'enfant que tu ne voulais surtout pas perdre. t'étais crédule et encore bien innocente. tu dormais encore avec ta peluche, comme si elle te protégeait du monstre de dessous ton lit. t'étais encore qu'une gamine en étant adolescente. et pourtant, t'étais bien avec celle que tu étais. t'étais en accord parfait avec tout ce que tu faisais. t'as jamais rien regretté, t'as jamais rien eu envie de changer. à côté de ce côté enfantin, t'avais pourtant tellement la tête sur les épaules. intelligente, passionnée. tu vivais ta vie à deux cent à l'heure et même pas ça te dérangeait. contradiction, l'histoire de ta vie.

2. Si ta moitié te trompe...
   tu lui casses le nez.
toi qui est si douce et si fragile. t'es d'une fidélité sans faille. quand tu donnes, tu ne fais pas semblant. t'es pas du genre à tomber amoureuse en un claquement de doigts, faut pas déconner non plus. cela dit, quand les sentiments sont réels et intenses, tu fais partager ton bonheur. si la personne que tu aimes vient à te tromper, tu prendrais ça comme une trahison, un rejet de l'amour que tu apportes. t'es pas du genre envahissante, ça non. point trop n'en faut. t'es pas souvent en colère mais pour ce genre de choses, tu deviendrais incontrôlable, quitte à lui éclater le nez, sans aucune retenue. s'il y a bien une chose que tu ne supportes pas, c'est bien l'adultère.

3. A choisir, tu préfères...
   les comédies romantiques.
et oui, tu ne déroges pas à cette règle qui dit que les filles sont faites pour les comédies romantiques. tu baves devant ces histoires d'amour aussi prévisibles que simplettes. t'aimerais tellement en vivre une. quelque chose de simple tout en étant compliqué à la fois. quelque chose de beau, de romantique, de magique même. un peu fleur bleue quand tu y penses mais tu te fous carrément de ce à quoi cela peut ressembler. t'es une vraie midinette quand t'es devant ta télé et t'emmerdes le monde entier.

4. Tu as un rencard avec une personne qui fait des strip-teases pour gagner sa vie...
   ça t’importe peu
t'es pas vraiment regardante sur le métier des gens que tu rencontres. si l'homme que tu as prévu de voir est un strip-teaseur, grand bien lui fasse. pour toi, il n'y a pas de sous métier. si son job lui plait, c'est le principal. du moment que le type s'éclate, tu ne vois pas où est le problème.

5. Si tu devais faire ta demande, tu la ferais…
   pas … il te la fera bien un jour.
tu pars du principe que tu es une fille et que ce n'est donc pas à toi de faire ce genre de demande. à vrai dire, tu n'y as encore jamais pensé, si ce n'est quand t'étais gamine et que tu attendais avec impatience le prince charmant. à cette époque, tu rêvais d'un mariage princier. mais ça, tout le monde est plus ou moins passé par là d'après toi. pour l'heure, tu ne te sens pas prête à dire oui, c'est tout ce qu'il y a à savoir. tu as encore tellement de choses à faire, tellement de choses à vivre. tu n'y penses pas. tu attends sagement, laissant tes rêves d'enfant enfermés à double tour au fin fond de ta mémoire.

Derrière son écran...

PSEUDO/PRENOM +    ÂGE + vingt-cinq balais dans mon placard. PAYS/RÉGION + france/aquitaine. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + initialement bazzart. j'suis venue. j'ai merdé. j'ai attendu. et puis un mail. et puis le scénario. craquage. TON PERSONNAGE EST UN INVENTÉ, UN SCÉNARIO OU UN PRÉ-LIEN ? + un scénario qui déchire sa race    FRÉQUENCE DE CONNEXION + quotidienne. QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? + je vous déteste. profondément. j'en ai marre de moi, marre de vous.  

Code:
<span class="pris">sophie cookson</span> <span class ="bopseudo">» esther bennet</span>

Dernière édition par Esther Bennet le Mer 12 Avr - 23:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1652-esther-eraser
☞ STATUT : t'es en couple, c'est nouveau, c'est beau, c'est doux. il est trop vieux mais tu t'en fous, toi, t'es bien avec lui.
☞ PROFESSION : encore étudiante, tu bosses dans un café quand t'es pas sur les bancs de la fac.

MessageSujet: Re: (esther) eraser.   Ven 7 Avr - 12:38

« os qui court, os qui court ! »

t'aimes pas raconter ta vie. tu préfères largement écouter ou imaginer celle des autres. t'as toujours trouvé ta vie trop facile alors t'en parles pas de peur que ça se complique. t'es d'une banalité frôlant l'ennui. toi, t'as jamais eu de réels problèmes. toi, t'as pas eu à te battre avec de vieux démons, t'as pas eu une enfance merdique, t'as pas eu une adolescence chaotique et ta vie d'adulte, elle est pas vouée à l'échec. ta seule lacune, c'est ton père. tu ne le connais pas, t'as jamais vu sa tronche et ta mère, elle veut pas en parler. ta soeur, elle était trop petite pour s'en souvenir. tu ne sais rien de lui et, à vrai dire, t'en as rien à carrer. t'as jamais vraiment ressenti le besoin d'avoir un père. c'est une notion abstraite pour toi. et puis, de toute façon, ta mère, c'est un super-héros. tu dois surement la surestimer mais c'est peut-être comme ça que font toutes les gamines avec une mère qui pourrait ressembler à la tienne. et tu dis bien pourrait parce que personne ne ressemble à willy bennet. ça non, personne. ta mère, elle a toujours tout fait pour que tu grandisses dans les meilleures conditions. elle a fait en sorte que tu sois une meilleure personne, un peu plus tous les jours. tu aimes ta mère d'un amour profond et tu sais bien que c'est réciproque. y a jamais vraiment eu de réel conflit entre vous. ce n'est pas vraiment étonnant puisque vous passiez plus de temps à vous confier, à rire, à vous chamailler, qu'à vraiment vous engueuler. ce n'était pas nécessaire non plus puisque tu as bien vite compris qu'il fallait bien te comporter. là non plus, ce n'est pas étonnant puisque tu as été élevée par tes grands-parents. soyons bien clair, c'était pas l'enfance rêvée que de grandir parmi ces gens tous aussi étranges les uns que les autres. une espèce de communauté amish, dans le wyoming, faut pas s'attendre à ce que ce soit la grosse teuf tous les jours. cela dit, tu ne peux pas non plus nier la présence d'amour, de solidarité, de sincérité. elle est étrange ta famille mais c'est aussi pour cette raison que tu es fière d'en faire partie.

à huit ans, t'as perdu ton grand-père. t'étais encore qu'une gamine et puis, c'est un peu lui qui t'a élevé alors forcément, ça t'a foutu un sacré coup au moral. t'étais pas bien, t'as pas décroché un mot pendant près de deux semaines. et puis, faut dire que t'as débarqué à dewsburry après ça. c'était pas évident au début. la petite américaine qui débarque dans une école anglaise, forcément, tu t'en es pris des remarques désobligeantes. mais c'était pas si grave que ça parce que t'avais ton machin à toi. ta grande soeur quoi. vous subissiez les mêmes troubles et vous étiez là pour vous soutenir l'une l'autre. ça a été compliqué mais vous vous en êtes sorties. ensemble. toutes les trois. parce que, faut pas se leurrer non plus, ça a été un sacré changement pour ta mère. à toutes les trois, rien ni personne ne pouvait vous atteindre. un véritable amour mère/filles, presque comme des soeurs. peut-être aussi parce que ta mère, elle est restée cette grande enfant qui sait vous écouter et vous conseiller quand le moment semble opportun.

le lycée, les premiers amours. la coeur qui s'emballe quand tu le vois s'approcher de toi, les papillons dans le ventre lorsque vos lèvres se touchent. t'étais amoureuse, tu ne peux pas dire le contraire. t'avais confiance en lui et tout semblait se dérouler à la perfection. enfin, presque. ta soeur, elle avait senti que quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire. tu ne voulais pas en entendre parler. pour toi, elle était juste jalouse de la relation que tu entretenais avec ce garçon. douce illusion. il faut croire que les grandes soeurs ont toujours raison et tu l'as appris à tes dépends. tu n'étais pas sa seule et unique mais bien sa deuxième, troisième ou quatrième. tu n'as pas voulu en savoir plus. t'étais à une soirée et t'as fait la connaissance de toutes ses conquêtes du moment. soirée de merde. t'es rentrée chez toi bien plus tôt que prévu et t'as fini ta soirée sur le canapé, entourée de ta mère et de ta frangine, un énorme pot de glace entre les mains et une boite de mouchoirs sur la table basse. vous regardiez l'une de ces comédies romantiques dégoulinant d'amour et de bons sentiments. ça n'a pas vraiment aidé ce soir là mais t'étais pas seule. tu ne l'as jamais été. jusqu'à récemment.

premières disputes avec ta mère, ça te met mal à l'aise mais tu défends bec et ongles ce que tu ressens. la situation est un peu étrange, tu en conviens mais t'en as pas grand chose à faire. tu te sens bien dans la relation que tu entretiens alors, d'après toi, ta mère devrait se réjouir plutôt que d'essayer de te dégoûter. tu es éprise d'un homme bien plus âgé que toi. tu dis que ça t'es tombé dessus, comme ça, comme une évidence. ça ne plait pas à tout le monde et tu dois faire face au questionnement de cet homme que tu apprécies bien plus que de raison. il est père de famille, ses enfants ayant quasiment le même âge que toi. il est bien trop vieux pour toi, tu le sais bien. t'aurais peut-être fortement hésité si ça n'avait pas été lui. il y a quelque chose chez lui qui t'attire, qui te rend chèvre, qui t'empêche de résister. tu tombes doucement mais surement dans les mailles de ce filet que l'on appelle communément l'amour. ça craint, t'avais juré de ne plus jamais ouvrir ton coeur à ce sentiment. tu te retrouves à défendre ta position, quitte à te mettre ta mère à dos. et le pire dans tout ça, c'est que tu demanderais presque à ta frangine de choisir son camp. la guerre chez les bennet, c'était une chose impensable jusqu'à aujourd'hui. doucement, ta famille s'effrite à cause de tes choix. tu le vois bien, t'en es consciente et ça te chagrine profondément. mais toi aussi t'as le droit de vivre et ça, personne ne te l'enlèvera.

Dernière édition par Esther Bennet le Lun 17 Avr - 16:42, édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1652-esther-eraser
☞ ÂGE : 22 ans
☞ STATUT : célibataire , mais attiré par son ex qui est son professeur
☞ PROFESSION : étudiante en droit et en art
☞ HABITATION : dans une colocation

☞ BAFOUILLES : 419 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : belle thorne
☞ CREDITS : viceroy
☞ MULTI-COMPTES : Mattie ( Shay Mitchell) l'aveugle et Cappie ( Rachel Bilson)

MessageSujet: Re: (esther) eraser.   Ven 7 Avr - 14:09

Bienvenue parmi nouuuus très bon choix de scénario tu vas bien t'amuser

true love  ...   never waits
Ne me dites pas de ne pas pleurer, de me calmer, d'êtres moins excessive, d'être raisonnable. Je suis une créature émotionnelle, c'est ainsi que la Terre a été créée. Que le vent continue à polliniser. On ne dit pas à l'océan Atlantique de se contrôler. — LUCKYRED.
☞ ÂGE : A mon âge, cette question ne se pose plus, mais j'ai passé le demi siècle depuis deux ans à présent.
☞ STATUT : D'après mes fils, je suis un cas, veuf à contre cœur, dans l'incapacité d'aimer à nouveau et accessoirement en couple avec une petite blondinette, trop récent pour que je me fie à ce statut.
☞ PROFESSION : Depuis toujours j'ai la tête dans l'eau, océanographe par passion.
☞ HABITATION : Non, je n'ai pas changé d'adresse, toujours au 44 Dewsbury Moor avec mes fils.

☞ BAFOUILLES : 152 ☞ PSEUDO : eldiablo
☞ AVATAR : Colin sexy Firth
☞ CREDITS : (c) ma dramaqueen d'amour ♥
☞ MULTI-COMPTES : Un nounours (Cali, la propriété de Jasper), une baroudeuse (Charlie) & le démon (Benou, qui appartient à Chuck)

MessageSujet: Re: (esther) eraser.   Ven 7 Avr - 20:12

moi quand je t'ai vu

Allez reviens à la maison, d'ailleurs ça va me perturber QUI ETAIS-TUUUUUUU j'exige de savoir qui tu étais, j'ai une petite idée, mais je peux me tromper. Vu que je suis fatiguée, y a de grande chance, donc tell me everything
et on refait la danse du poney :

j'suis tellement KO que je vais laisser les gifs parler pour moi j'aime tellement ce que tu as mis pour l'instant ! J'suis même pas allée à la douche, alors que j'rêve que de ça (plus de mon lit, mais ça c'est depuis ce matin que je l'ai quitté ) t'as vu ! J'suis géniale ! J'me passe de ma douche (enfin je la retarde) pour venir te dire ô combien je t'aiiiime (le lundi .... je t'aime le mardiii ) t'es belle, tu sens bon, t'es toute mignonne et viens on emmerde ta mère
Et puis allez pour la fin :

du coup RE BIENVENUUUUUE chato merci d'me faire plaisir, enfin oui "nous" mais ta mère elle parle même plus la france sur Whatsapp, ou c'est moi qui comprends plus rien l'un dans l'autre ça en revient au même : on t'aime

je t'aimeraiiiii mon amouuuuuur fragiiiiile (j'espère t'as écouté la chanson ) si tu as b'soin d'moi : hésites pas

Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t659-sirius-lorsque-nous-aimons-nous-sommes-tous-des-idiots
☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.
☞ BAFOUILLES : 189 ☞ PSEUDO : B.H
☞ AVATAR : J.H
☞ CREDITS : ALLES (av.)

MessageSujet: Re: (esther) eraser.   Ven 7 Avr - 20:54

Bienvenuuue belle maman on va bien s'amuser je sens ici
Bon courage pour ta fichette... et ta survie ici Arrow
Sirius t'a déjà kidnappé dans sa tour, ou pas, d'ailleurs?

PS: je m'excuse de ce message "merdique", mais j'avoue ne pas être capable de faire mieux, je me fais quémander par mon lit si ardemment que je dis que des bêtises

MessageSujet: Re: (esther) eraser.   Ven 7 Avr - 21:59

mazéa = t'es belle mon chat merci pour ton accueil

sirius = mamie cha, tes accueils me manquaient tellement
et puis, tous ces gifs de mes deux hommes, ceybo
j'suis certaine que tu sais très bien qui je suis alors fais confiance à ton instinct au pire, dis-moi à qui tu penses et tu verras bien
ptn cette chanson t'aurais peut-être mieux fait d'aller prendre ta douche finalement elle va me rester dans la tête genre toute la nuit, j'vais p'tre même pas en dormir
m'enfin oui, on va s'aimer sur une étoile ou sur un oreiller on va faire chier la mère bennet et le monde entier avec jotem mon p'tit vieux

ron = belle-maman t'as de la chance d'avoir une sacrée belle gueule toi, quand même
josais pas faut voir avec lui ça
je te pardonne mon chaton, je te pardonne
merci d'être passé malgré l'appel de ton plumard quand même
☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.

MessageSujet: Re: (esther) eraser.   Ven 7 Avr - 22:02

Je dois résister, j'ai des RP à faire Arrow Arrow Arrow

Nan mais c'était pour savoir combien de temps j'allais rester complètement seule dans la tour,
gardée par le dragon... Ok, il devrait y avoir bientôt Harry, mais c'est pas vraiment la meilleure nouvelle pour Ron

Je vais me faire taper sur les doigts, à la longue

MessageSujet: Re: (esther) eraser.   Ven 7 Avr - 22:07

ah oui, la galère des rps quand t'es fatigué ceylacrise
shhhhhht j'arrive, j'arrive, t'en fais pas, j'te laisserai pas tout seul, c'est promis
je sens que ça va être folklorique tout ça sirius, môman, ron, harry et jill nan vraiment, y a moyen de bien rigoler ouais

MessageSujet: Re: (esther) eraser.   Ven 7 Avr - 22:09

(C'est le dernier message, ceypromis!)
Malheur à toi, t'as oublié Albus (qu'est pas encore là, mais qui, espérons-le, arrivera vite ) et Juju
Mais oui, pire que folklo

Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4121 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : nemesis & l'batman international (cha). ♥
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

MessageSujet: Re: (esther) eraser.   Sam 8 Avr - 14:06

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, tu as fait un très bon choix là tu vas bien t'amuser je pense

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772

(esther) eraser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant