AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes   Sam 8 Avr - 20:13

Bienvenuuuuuuuue parmi nous ! Je vois que tu ne fais pas une mais plusieurs heureuses avec ce choix
Revenir en haut Aller en bas
☞ ÂGE : 38 piges, proche de la quarantaine, mais toujours en forme et il compte bien casser les pieds de ses supérieurs encore un peu.
☞ STATUT : divorcé depuis deux ans de sa femme. Célibataire, amoureux de son meilleur ami, mais qui enchaine les relations d'un soir. C'est la vie.
☞ PROFESSION : lieutenant de police. son boulot est de s'assurer de la sécurité de ses concitoyens, mais également de faire en sorte que la justice soit bien rendue, quitte à mettre sa propre chair derrière les barreaux.
☞ BAFOUILLES : 205 ☞ PSEUDO : mary
☞ AVATAR : andrew cooper
☞ CREDITS : iron
☞ MULTI-COMPTES : ciaran o'malley, le crevettlover.

MessageSujet: Re: Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes   Dim 9 Avr - 16:29

Eh bien quel accueil ! Tu étais vivement attendu !
Résultat, je viens après la bataille, mais le meilleur pour la fin, non ?
(Désolée, cette semaine, j'avais plein de trucs en tête et résultat, je n'ai pas tenu mon rôle de gentil membre, en plus de futur beau frère )
Bienvenue parmi nous la miss !
Tu fais un grand heureux. Il va pouvoir cracher sur moi encore un peu avant de finir dans mes bras, bienheureux . Ce n'est qu'une transition. Navré pour James . L'amour est trop fort !
En tout cas, il faudra qu'on voit ensemble pour un lien ma belle ! Parce qu'en tant que meilleur ami du grand frère, le lien va être obligé !
Amuses-toi bien parmi nous

Un canon sur la tempe, j'ai le coeur et l'âme en paix. Ton doigt sur la détente, fais de moi ce qu'il te plait. C'est violent, mais c'est tendre, presque animal, quand la trajectoire de la balle, épouse les formes de tes hanches.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t931-judson-tout-amour-durable-commence-par-de-reveuses-meditations
☞ ÂGE : 28 ans
☞ STATUT : de la liberté?
☞ PROFESSION : directrice juridique d'une firme de luxe
☞ BAFOUILLES : 19 ☞ PSEUDO : kyu
☞ AVATAR : Oona Chaplin
☞ CREDITS : Shiya (always)
☞ MULTI-COMPTES : NOT YET 8D

MessageSujet: Re: Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes   Lun 10 Avr - 18:49

Aiden : Merci J'aime faire plaisir, qu'y puis-je Arrow

Judson : Bon, ok, t'es pas mal non plus toi... Je promets que je t'aimais bien avant tout ce bordel. Rolling Eyes Je me dépèche pour ma fiche histoire de pouvoir venir mettre mon petit grain de se dans vos conneries Enfin, les conneries de Matthias surtout.
Et évidemment qu'on va s'arranger pour un lien
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1639-alana-tu-peux-tromper-une-fois-mille-personnes-mais-tu-peux-pas-tromper-mille-fois-mille-personnes
☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 528 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

MessageSujet: Re: Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes   Mar 11 Avr - 15:27

hola!
suite à un oublie de ma part, le code pour le bottin ne figurait pas dans le modèle, je me suis donc permise de l'ajouter à ta fiche, je te serais reconnaissante si tu pouvais le remplir.
désolée pour le dérangement.

pendant que je passe par là, j'aimerai savoir où tu en es dans la rédaction de ta fiche et si jamais tu as besoin d'un délai (comme ça fait une semaine que tu l'as postée). n'oublie pas de nous donner des nouvelles ou ton compte sera supprimé dans trois jours.
☞ ÂGE : 28 ans
☞ STATUT : de la liberté?
☞ PROFESSION : directrice juridique d'une firme de luxe
☞ BAFOUILLES : 19 ☞ PSEUDO : kyu
☞ AVATAR : Oona Chaplin
☞ CREDITS : Shiya (always)
☞ MULTI-COMPTES : NOT YET 8D

MessageSujet: Re: Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes   Mer 12 Avr - 16:27

Coucou Madame Hodgkin
J'ai rempli la petite partie pour le bottin, et je me dépèche pour mon histoire.
Je n'ai pas eu le temps d'être sur mon ordi beaucoup ce weekend, mais je vais tenter de faire dans les temps! Ceci dit, je veux bien que vous me donniez un petit délai, juste pour que mon compte soit pas supprimé dans deux jours si jamais j'arrive pas à boucler mon histoire d'ici là

Sur ces bons mots, je m'y remets
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1639-alana-tu-peux-tromper-une-fois-mille-personnes-mais-tu-peux-pas-tromper-mille-fois-mille-personnes
☞ ÂGE : j'ai trente-et-un ans, déjà.
☞ STATUT : en transition d'une chaise à l'autre...
☞ PROFESSION : instituteur d'une classe de maternelle et traducteur littéraire pour une grande maison d'édition française.
☞ HABITATION : sur le canapé de ma couille droite.

☞ BAFOUILLES : 272 ☞ PSEUDO : edoxe (marine).
☞ AVATAR : daniel sharman.
☞ CREDITS : mitchellmccormack (avatar).
☞ MULTI-COMPTES : charles, l'avocat brisé & jasper, le schizo amoureux.
L'cul entre deux bombes

MessageSujet: Re: Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes   Mer 12 Avr - 23:27

pas de souci.
on te laisse jusqu'à samedi, j'espère que ça ira.

☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.
☞ BAFOUILLES : 172 ☞ PSEUDO : B.H
☞ AVATAR : J.H
☞ CREDITS : ALLES (av.)

MessageSujet: Re: Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes   Sam 15 Avr - 18:11

J'attends l'avis de @Matthias Nikelsen pour procéder à ta validation :3

☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : En bordel, amoureux d'un homme qui n'est pas mon fiancé, et déhire le coeur de l'homme qui a partagé seize années de ma vie. L'erreur est humaine mais douloureuse.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3168 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : Andrea, le marié délaissé. Servane, la petite soeur pas si fragile que ça
La moustache égarée !

MessageSujet: Re: Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes   Sam 15 Avr - 18:30

J'adore ta plume En tout cas tu m'as bien fait rire Matthias a une folle en soeur

en tout cas le personnage colle parfaitement à l'idée que je me faisais de ma petite soeur Et je suis contente de voir que tu t'es approprié le personnage, c'est parfait :coeur.

Du coup vous pouvez valider, que je puisse rp avec ma soeur

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 528 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

MessageSujet: Re: Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes   Sam 15 Avr - 22:38

Tu es validé
» Bienvenue dans la team Barney

Eh bien, que voilà un étrange personnage! On peut dire que la maternité te travaille depuis longtemps, mais apparemment ce n'est pas celle à laquelle les gens normaux s'attendraient! Je suis sûre que tu sauras trouver ta place au sein de la ville, mais je vais tout de même te garder à l’œil,
j'ai la sensation que tu es un spécimen rare...

Alors ça y est? Tu fais partie de la grande famille de Walk Like You? Mais toutes mes félicitations jeune brocoli. You made it! Et j'ai l'horreur honneur de t'annoncer que Barney et ses costards t'accueillent à bras ouverts dans leur team ! Eh bien maintenant, tu n'as plus qu'à t'installer convenablement. Pour commencer, je te conseille d'aller te chercher un logement - parce qu'avoir un toit sur sa tête, c'est quand même mieux - et un métier - parce que faut bien payer le loyer. Ensuite, va faire un tour par , tu te feras surement pleins d'amis! Et si tu veux rester connecté avec le monde, c'est par ici que ça se passe. Si jamais tu te sens un peu seul - j'ai entendu dire que ça peut arriver, parfois - n'hésite pas à te créer un scénario ou un pré-lien. Enfin, AMUSE-TOI! C'est le plus important. Et si jamais tu as le moindre souci, n'hésite pas à mpotter les admins, faut bien qu'elles bossent un peu.  Rolling Eyes

Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3