AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
☞ ÂGE : 28 ans
☞ STATUT : de la liberté?
☞ PROFESSION : directrice juridique d'une firme de luxe
☞ BAFOUILLES : 19 ☞ PSEUDO : kyu
☞ AVATAR : Oona Chaplin
☞ CREDITS : Shiya (always)
☞ MULTI-COMPTES : NOT YET 8D

MessageSujet: Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes   Mar 4 Avr - 15:16

Alana Nikelsen

NOM + Nikelsen, le nom du père, un nom que je porte avec une fierté très mal dissimulée. PRÉNOM + Alana, un prénom qui m'a valu quelques surnoms étranges quand j'étais encore gosse, mais ma mère m'affirme qu'il signifiait énormément pour mon père. Alors peu m'importe les surnoms divers et variés qu'il m'a valu, c'est un prénom qui vaut toutes les merveilles du monde à mes yeux. ÂGE + 28 ans, et bizarrement, je le vis plutôt bien. Il faut croire que quand on réussit sa vie, vieillir n'est pas si difficile que ça. LIEU DE NAISSANCE + Douvres. Une petite ville sans prétention, la ville de ma famille. Ce sera toujours difficile pour moi d'y retourner, même si c'est la ville la plus chère à mon coeur. NATIONALITÉ & ORIGINES + Anglaise, je n'ai jamais vraiment eu envie de quitter ce pays, mais je suis au fond un produit mi-allemand mi-norvégien, ravie de me retrouver où je suis. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle. C'est un fait, je préfère les hommes, si possible plus vieux et avec ce qu'il faut de muscles, merci. Les copines me disent que mon orientation est "beaucoup trop exigeante", ce qui n'est pas vraiment faux... STATUT SOCIAL + Seule. Quand je dis que tout me réussit dans la vie, c'est que je préfère oublier ma vie sentimentale dans tout ça. Je suis un cas perdu, et quand je me serais décidée à adopter des chats plutôt que d'aimer les chiens, je finirais vieille fille mangée par ses félins. OCCUPATION + Directrice juridique d'une firme de luxe, mais récemment, j'ai tout envie de laisser tomver et de me mettre à mon compte. Avoir mon cabinet, seul ou avec d'autres. Retrouver le métier d'avocat qui me plaît tant. SITUATION FINANCIÈRE + Aisée. Je sais faire des économies, je sais investir. Si nos parents n'étaient pas les personnes les plus riches du monde, nous n'avons jamais manqué de quoi que ce soit, et j'ai su en tirer profit. CARACTÈRE + On dit beaucoup de choses sur moi. Et les gens qui me résument en quelques mots, généralement, j'ai l'impression qu'ils ne me connaissent PAS DU TOUT. Mais si tu veux un exemple de ce que pensent les autres, je suis là pour te servir. Il paraît que je suis exigeante, perfectionniste, un peu chieuse, fêtarde, blagueuse, franche, voire trop franche, grande gueule, souriante, généreuse, une vraie boule de bonne humeur, une tornade... Et puis certains disent du mal de moi aussi. Il paraît que je suis jamais satisfaite (mais est-ce ma faute, si les hommes me laissent souvent sur ma faim), lunatique, infidèle, prétentieuse, allumeuse, vulgaire, une connasse selon certaines, et d'autres nom tout aussi agressifs... Ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas du tout la même personne quand on me croise au boulot ou dans ma vie de tout les jours. AVATAR + Oona Chaplin.

TICS & MANIES + Je mordille toujours le bouchon de mes stylos quand j'essaie de me concentrer - Si je n'appelle pas ma mère une fois par jour, je suis au bord de la crise d'angoisse - Je suis le genre de personne qui prend facilement les autres dans ses bras quand je commence à les connaître un peu - Je gère très mal le stress et je vais jouer avec mes cheveux en permanence dès que je commence à perdre mes moyens - Quand il s'agit de parler affaires je suis froide comme la glace - Dès que je commence à boire, je finis généralement la soirée à dancer sur les tables en faisant du karaoke et jamais personne ne me retient - Je n'ai que très peu de pudeur - J'ai besoin d'au moins cinq cafés par jour, et du bon café, noir et serré - J'ai toujours l'emploi du temps le plus chargé de la planète, entre le boulot et les diverses associations où je fais du volontariat, mais je suis toujours prête pour caser un rendez-vous si mes amies m'ont déniché un homme dont elles sont sûres qu'il va me plaire - Quand je vois un chien, je pousse un petit couinement ridicule et suis prise d'une envie subite de faire des câlins - J'ai horreur de l'odeur de la clope et suis de manière générale très sensible à l'odeur de ces messieurs - Ne me proposez jamais de goûter ce que vous mangez si vous ne le pensez pas vraiment parce que mon ventre s'exprime avant mon cerveau de manière générale - J'ai des rituels très précis le weekend et le dimanche et mon jour préféré de la semaine

1. Adolescent, tu étais plutôt...
avec des rêves plein la tête
Moi, je suis la gosse qui a toujours voulu changer le monde, sans trop savoir par où commencer. Déjà quand j'étais toute petite. L'adolescence n'a forcément rien amélioré à la chose. Je me suis investie dans toutes les associations imaginables, et je me suis promis de toujours faire le bien autour de moi.

2. Si ta moitié te trompe...
tu lui casses le nez/tu t’en fiches car vous n’êtes pas exclusifs
Franchement, ça dépend d'où en est mon chou. Il y a tromper et tromper. Déjà, si on a décidé qu'on était pas exclusif, est-ce que c'est vraiment trompé? Et si je peux aller butiner ailleurs, je ne vais certainement pas faire chier "ma moitié", comme tu l'appelles pour quelques coucheries anodines. Tant qu'il ne me ramène pas les chlamydia. Et si on est exclusif et qu'il est un peu trop regardant sur ce que je fais de mes fesses en général, sois sûre que je lui pête le nez au moindre pas de travers. Il est interdit d'exiger une fidélité quelconque de ma part si ce n'est pas pour me rendre la pareil, tout de même.

3. A choisir, tu préfères...
les comédies romantiques
J'avoue que là, tu me poses un peu une colle. Je dirais que j'aime les comédies romantiques, à choisir. Parce que rien ne surpasse un film comme XXXXXXX, mais je suis aussi la première en ligne pour aller voir le dernier Marvel. Les super-héros, les films d'actions en général... Moi, si ya du mâle musclé, je ne suis pas vraiment du genre à faire la fine bouche. Et oui, je regarde aussi des films d'auteur, parce que figurez-vous que j'ai du goût. Oui, oui. Tout me va, j'aime le cinéma, et j'aime quand ça me fait rêver, de manière générale.

4. Tu as un rencard avec une personne qui fait des strip-teases pour gagner sa vie...
ça t’émoustille
Y a-t-il plus canon qu'un homme qui fait un strip-tease? Oui, sûrement. Surtout en sachant combien je suis exigeante. Mais tout de même. Mon rencard en question fait bien ce qu'il veut de sa vie, et puis, les autres peuvent bien admirer, si je suis la première à pouvoir en disposer, je ne vais pas me plaindre.

5. Si tu devais faire ta demande, tu la ferais…
à ton image tout simplement
Ceci dit, pour que je fasse ma demande, il faudrait que je sois mourante et que j'ai l'intention d'assurer que l'homme de ma vie hérite de mes biens de la façon la plus efficace possible. Sauf qu'il s'avère que le seul homme de ma vie pour l'instant, c'est mon frangin. Et on se marie pas avec son frangin. Ew. Non, j'aime les comédies romantiques, mais le mariage ça m'a toujours paru chiant. Si je veux un gateau immense, je m'en achète un, j'ai pas besoin d'excuse. Et si je veux porter des robes hors de prix un seul jour dans ma vie, je profite du mariage de mes copines pour ça. Tant pis pour elle, si je les éclipse.

Derrière son écran...

PSEUDO/PRENOM + kyu/Claire. ÂGE + WAY TOO OLD. PAYS/RÉGION + En voyage permanent, sdf, au chômage (mais en France, généralement). COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + Ah ton avis   . TON PERSONNAGE EST UN INVENTÉ, UN SCÉNARIO OU UN PRÉ-LIEN ? + scénario. FRÉQUENCE DE CONNEXION + promis j'essaie d'être là tout le temps. QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? + je poste ça, et je reviens remplir tout au plus vite parce que c'est mal les fiches vides, mais je suis overbookée aujourd'hui et demain. PROMIS JE FAIS VITE      
Code:
<span class="pris">Oona Chaplin</span> <span class ="bopseudo">» Alana Nikelsen</span>

Dernière édition par Alana Nikelsen le Mar 11 Avr - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1639-alana-tu-peux-tromper-une-fois-mille-personnes-mais-tu-peux-pas-tromper-mille-fois-mille-personnes

MessageSujet: Re: Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes   Mar 4 Avr - 15:16

« Moi, j'préfère quand c'est un p'tit peu plus moins calme... »

Je suis assise devant ma maison de poupées et je regarde mes barbies avec un air grave. Je n'ai peut-être que six ans, mais je peux le sentir, il y a quelque chose qui ne va pas. Non, ce n'est pas le fait que les barbies sont bien trop maigres pour ressembler à qui que ce soit, ça je m'y suis faite il y a un moment. Après que maman m'ai assuré que je n'avais pas à essayer de leur ressembler, sinon je serais très malade. Les barbies, c'est un peu comme les furbys, au fond, on aime bien jouer avec mais c'est pas pour autant qu'il faut croire que ça existe dans la vraie vie. Et j'aime bien les furbys aussi, même si j'en ai moins. Amanda, elle trouve qu'ils font peur. Amanda, c'est ma meilleure copine, elle est dans ma classe à l'école, et on se prête nos barbies des fois. Mais pas les furbys du coup, parce qu'elle aime pas les furbys.

Mais c'est pas pour ça que je suis devant ma maison de poupées. C'est autre chose. C'est juste que je sais pas trop quoi inventer comme histoire. Amanda m'a prêtée deux barbies Chelsea, qui servent d'enfant à Barbie, en échange je lui ai prêté ma voiture. Mais je ne sais pas quoi faire de ces Chelsea. Qu'est-ce que ma barbie première ministre de l'Angleterre est sensée faire avec des enfants? Je vois bien à quoi mes copines elles jouent, des fois. Elles font des petites famille. Ken il est papa, Barbie elle est maman, et ils ont des enfants. Et ils font des trucs de famille. Mais les trucs de famille, j'ai l'impression que c'est les mêmes qu'on voit dans les séries.
Et moi, je trouve pas ça très intéressant. A la maison, on fait pas des trucs de famille comme ça. A la maison, c'est pas pareil. Ma barbie ministre, elle peut pas être comme ma maman. Parce que son Ken, il est vivant, et parce qu'elle est pas triste, ma barbie. Pourquoi est-ce que ça m'intéresserait de la rendre triste, ma barbie? Et puis, elle n'a pas de raisons d'avoir le rôle de ma maman, parce que ma maman ressemble pas du tout à ça. Barbie, elle est sensée être moi quand je serai plus grande. Et moi, je veux pas devoir m'occuper de deux Chelsea, sinon, j'aurai pas le temps d'être ministre de toute l'Angleterre.

Alors, je finis par trouver la solution. Parce que quand on veut être ministre de toute l'Angleterre, on trouve des solutions. Sinon, on ne serait pas un très bon ministre. Les anglais, ils ont besoin de solutions. C'est ce qu'ils disent quand ils attendent d'être élu. Que les gens, ils ont besoins de solutions. Et moi, j'ai la solution, je mets simplement les deux Chelsea sur le coté. Elles auront leur heure de gloire une autre fois, avec quelqu'un d'autre peut-être. Mais aujourd'hui, Barbie, elle n'a pas le temps. Elle doit faire un meeting auprès des exilés furbys, et ensuite, Ken a prévu une surprise. Il l'emmène au restaurant parce qu'ils sont mariés depuis un an. Et un an, c'est long. Moi je sais, parce que je suis à l'école depuis quatre mois, et j'ai déjà l'impression que ça fait depuis toujours.

Quand tu arrives à la fac, c'est comme à chaque fois que tu changes d'école. Comme quand t'arrive au collège et que tu crois que tu vas faire partie des grands mais que tu deviens le ptit dernier du coin. Comme quand t'arrive au lycée et que tu te dis qu'on va te considérer comme un presque adulte, mais en fait, t'es plutôt un presque-pas adulte. Quand t'arrive à la fac, tu es sûr que c'est la fin des règles chiantes que t'imposent les profs, la fin des heures de cours trop strictes dont tu n'as rien à faire. Tu crois que parce que cette fois-ci, tu as choisi ta filière, tout ce que tu vas faire à partir de ce moment clé va te plaire et va faire de toi un adulte, un vrai, un qui travaille, et qui gagne sa vie seul.
Mais en fait non.

En fait, arrivée à la fac, je me retrouve avec les personnes auxquelles je pensais avoir dit au revoir au lycée, pas forcément les plus brillantes du lot si vous voyez ce que je veux dire. Les cours où je m'endors ne manquent pas. Et si je n'en manque aucun, c'est parce que je vis encore avec ma mère et qu'elle se charge de me réveiller tous les matins. Mais ce n'est pas un réveil difficile. Je ne vais pas me plaindre, alors qu'elle me prépare toujours une tasse du meilleur café du monde (le sien) et quelques pancakes que je tartine de sa délicieuse confiture faite maison. Ma mère m'oblige à garder un bon rythme et à devenir une adulte responsable tout en me noyant sous son amour. Elle sait y faire. Et elle sait que si jamais je loupe trop de cours, elle peut appeler Matthias, tous lui dire, et que je m'en voudrais bêtement de ne pas rendre mon grand frère fier de moi. Oui, j'ai dix-neuf ans, mais l'idée que mes actions déçoivent mon grand-frère reste une menace digne de ce nom. A croire que j'ai pas vraiment changé depuis que je suis gosse. Enfin... Si, j'ai changé, quand même, un peu. Je ne suis plus vraiment une gamine.

Aujourd'hui, je sors avec les copines, je tourne autour des garçons, je m'alcoolise parfois un peu trop, je découche au grand dam de ma mère... Je ne suis plus une gamine et je ressemble un peu parfois à ce cliché d'adolescente rebelle qui fait trop la fête. Mais je suis plus sage que le cliché, quand même. Parce que je suis souriante, aimable, plutôt gentille dans l'ensemble. Je vais en cours, je ne m'engueule jamais avec ma mère, et j'aime mon frère plus que tout au monde. Je ne rejette pas ma famille, loin de là. Je suis fière de ce que je fais de ma vie, au fond, et je n'ai plus vraiment les problèmes de confiance en moi que je pouvais avoir au début de mon adolescence. Et croyez-moi, ça me simplifie bien la vie. C'est plus facile quand on se fiche de ce que pensent les autres et qu'on est sûre de soi. En même temps, je n'ai pas franchement de raison de douter. J'ai toujours assurer en classe, et malgré une première année de fac à boire et à faire la fête comme une idiote, j'ai réussi l'année à seulement un point en dessous du major de promo. Moi, ça me va, je n'ai pas besoin de prouver au monde que je suis la meilleure, tant que je sais que je le suis, et que j'ai ce que je veux. Ce que je veux? C'est difficile encore à dire. Je découvre le droit, ça me plaît, l'avenir me paraît encore un concept bien flou. Alors je verrais ce qui viendra. Peut-être utiliser mes talents de juriste à bon escient, pour défendre la veuve et l'orphelin, les animaux abandonnés et l'environnement, ou des trucs du genre. Peut-être me faire de l'argent aussi, et vivre ma vie comme bon le semble, pouvoir me payer des restaurants et des soirées quand l'envie me prend sans avoir à mendier auprès de ma mère qui, il faut l'avouer, n'a pas les moyens de m'accorder le rythme de vie que je voudrais avoir. Alors pour l'instant, je fais des folies, mais pas trop. Juste ce qu'il faut pour avoir une vie qui me plait, en attendant de pouvoir être une adulte, une vrai, qui vit sa vie sans se soucier de qui que ce soit d'autre.

Ce n'est pas évident de survivre à une baby shower. Ne vous y méprenez pas, j'adore ce genre d'aprèm bien organisée qui se finit tard dans la soirée. On passe l'après-midi à s'empifrer de bons gateaux préparés par des amies bien plus talentueuses que moi quand il s'agit de s'isoler derrière un fourneau. Et on finit par boire des cocktails bien trop sucrés en regardant la future maman qui, elle, ne peut pas boire, et doit au fond d'elle-même compter les jours lui restant avant qu'un mojito bien mérité ne puisse à nouveau venir lui rafraichir le palais. Alors oui, croyez-moi que j'aime ces réunions entre nanas, qui n'arrivent pas si souvent que ça, et qui nous évitent les clichés beaufs que les enterrements de vie de jeune filles ne loupent jamais. Notamment les strip-teasers de pacotilles. Qu'on soit bien d'accords, je n'ai rien contre un strip-tease, mais pas d'un type dans un costume de flic pas crédible, avec une vingtaine de nana qui hurlent. Je n'ai plus vingt ans. Les babys showers ont tout me plaire, mais ce n'est pas toujours évident. Parce qu'elles finissent toujours de la même façon.

Alors oui, je me retrouve à boire ma troisième ou quatrième pina colada, en regardant d'un air pensif la reine de la soirée qui a un sourire béat aux lèvres et une main sereine qui ne quitte pas son ventre gigantesque. Et je me demande comment elle fait. Moi je serais en pleine crise de nerf à sa place, à me demander combien je souffrirai à l'accouchement. Je prends une gorgée de ma boisson quand Rosa vient s'installer à coté de moi, un sourire un brin moqueur aux lèvres. « Tu pourrais être à sa place, tu sais. T'as beau être chiante, t'es suffisamment canon pour qu'un mec fasse avec ton caractère de merde. » Je ricane. Rosa, je l'aime bien. Elle a sa façon à elle de dire les choses de la manière la plus désobligeante possible qui me fait toujours me demander si quelqu'un lui a lancé le défi de me vexer en dix secondes. Heureusement pour elle, je ne suis pas franchement susceptible. Je ne le suis plus en tout cas. Je crois qu'adolescente je boudais pour un rien. Mais j'étais une gosse, et mon estime de moi n'était pas grand chose encore. Aujourd'hui, ça n'a plus rien à voir. Aujourd'hui, je sais que je suis parfaite, même avec mon caractère de merde. « Le jour où je voudrais qu'on m'engrosse, je viendrai te demander ton assistance. Mais c'est pas dans mes plans tout de suite, t'inquiètes pas pour moi. »

Elle lève un sourcil, la Rosa, déjà maman qu'elle est. Elle a déjà tenté de me convaincre de la beauté du fait d'avoir un enfant, de la magie de la chose. Elle ne comprend pas vraiment, mais moi je ne suis pas dupe. Je tiens plus à mes grasses matinées et mes soirées entre potes sans avoir à me soucier d'une quelconque babysitter. « Le seul bébé dont j'ai envie, c'est mon propre cabinet. » Elle sourit. « Toujours la même, hein? Que ton métier qui t'intéresse. » Oh, ça c'est bien réduit comme vision de la vie. Non, pas que mon métier. « Mon boulot, mes amis, et ma famille. Juste pas une quelconque famille que j'aurais éjecté de moi-même au prix d'atroce souffrance. Si je veux souffrir pour avoir quelque chose sur lequel je peux pas revenir, je préfère me faire tatouer. Tant qu'à faire. » Elle prend une gorgée de son cocktail en me regardant d'un air pensive. « Quoi? » « Rien, juste que des fois, je me demande si on a quoi que ce soit de commun, nous deux. » Je lui répondrais bien que je me suis tapé son mari, moi aussi, mais ce n'est pas un sujet que je vais aborder. Pas maintenant. La future maman ne mérite pas que l'on gâche la fête, vraiment pas. Et Rosa est heureuse comme elle est, je ne vais pas lui briser sa bulle. Je ne suis pas un monstre, après tout.

Dernière édition par Alana Nikelsen le Ven 14 Avr - 22:59, édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1639-alana-tu-peux-tromper-une-fois-mille-personnes-mais-tu-peux-pas-tromper-mille-fois-mille-personnes
Ben Woodroof
Le fils du diable
☞ ÂGE : ça fait 29 ans que j'erre sur cette planète.
☞ STATUT : partisan de la liberté physique et rien n'a foutre de toutes ces conneries. Pourtant attaché corps et âme à une seule personne depuis trop d'année... l'incompréhension totale
☞ PROFESSION : glandeur professionnel, j'ai le luxe de me permettre de flaner toute la journée.
☞ HABITATION : dans la demeure familiale, y a d'la place, mais sinon j'aime bien être dans son lit.

☞ BAFOUILLES : 386 ☞ PSEUDO : TAZ.
☞ AVATAR : Dane Dehaan
☞ CREDITS : (c) avengedinchain & tumblr.
☞ MULTI-COMPTES : Un nounours frustré (Caleb, la propriété de Jasper), la baroudeuse (Charlie, l'obsédée amoureuse) puis un vieux gâteux (Sirius, l'idéal de Willy)

MessageSujet: Re: Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes   Mar 4 Avr - 15:40

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je n'ai pas de mots, si, si c'est vrai ! Comment, mais comment je suis heureuse de te voir ici ! Franchement je m'y attendais pas, vu que la dernière fois tu m'as dit pas être dans le mood et puis là NANNNNNNNNN trop d'joie en moi ! Je te ramène même mes plus belles fesses @Charles Dwight tu peux rien dire, mais j'lui offre mon corps et puis voilà ! C'est pas n'importe qui wesh tu sais qu'en plus je regardais Neal y a pas longtemps, du coup qui dit Neal l'connard, dit Suzy la folle ce duo il roxait du poney hein dit Bon ce n'est pas un d'mes scénarios, mais j'te promets que du bonheur parce que la joueuse est du bonheur à 100% puis bon j'ai compris tes vraies motivations je pourrais me sentir vexé parce que bon t'es passé à côté d'LA famille quoi mais t'es tellement bonnasse comme ça, que j'te pardonne va ! (j'ai envie de te dire : ça fait quoi d'jouer une tepu ) et puis tu as pas pris n'importe quel scénario donc moi ça m'fait plus que plaisir ! Je crois que tu as fait ma journée là viens dans mes bras ma grande folle d'amour ça va être fun les conneries avec toi dans le coin ! Et ouais que tu as intérêt à me finir vite ta fiche qu'on puisse se trouver des liens tordues ! et surtout rejouer ensemble ! J'ai pas oublié Imo non plus et ses problèmes de tuyaux punaise on en a fait des duos ! mais la base : les Bing En tout cas, tu le sais que tu es à la maison, si tu as besoin de quoique ce soit bah tu sais déjà où me trouver et dans tous les sens J'te garde une place dans mes quadruple lit tu t'arrangeras avec marinette pour les histoires de tromperie    mais bon tu nous connais Rolling Eyes BIENVENUUUUUUE mon chaton d'amour alalala j'en reviens pas ! J'vais aller faire mes fiches d'AF avec le BIG smile et ça c'est grâce à toi t'as vu l'effet qu'tu m'fais mais bon tu l'as toujours su ! hésites pas pour quoique ce soit puis je me répète mais tu vas adorer @Matthias Nikelsen lui et sa moustache magique

I bet my life on you ◇ C'est vrai qu'il n'en savait foutrement rien et qu'en réalité il s'en foutait royalement car ce n'était qu'un môme éperdument amoureux de la débauche mais aussi de son égoïsme innocent qui lui collait l'âme comme la peste. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t58-ben-i-walk-a-lonely-road

MessageSujet: Re: Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes   Mar 4 Avr - 16:26

Ces magnifiques accueils m'avaient manqué

Tes plus belles fesses sont MAGNIFAIKES (comme dirait l'autre)  Et l'autre singe (oui, il s'appelle Charles, mais c'est Abu pour moi, chut ) fera avec, moi je suis pour le partage, tout le monde partage tout avec moi et moi je partage mon amour avec tout le monde

Suzy la folle me manque, un truc de dingue, et oui, ils étaient un duo de guedin, mais j'avoue que la fratrie des Bing c'est genre, le truc auquel je repense BEAUCOUP trop souvent  Du coup, j'ai VRAIMENT hésité à prendre le mini-brother qui avait l'air sage comme mon Zazou mais je me suis dit, JE VEUX UNE FILLE parce que bon, les filles c'est bien des fois.  Du coup, voilà. Ceci dit, si ma faiblesse se confirme (qui est dupe qu'elle ne se confirmerait pas?), et que le bro n'es tpas pris, tu sais ce qu'il adviendra probably

Je me bouge le postérieur pour la fiche, PROMIS
Ravie de mettre du bonheur dans ton petit coeur, ceci dit

Dernière édition par Alana Nikelsen le Mar 4 Avr - 23:25, édité 1 fois
☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.
☞ BAFOUILLES : 186 ☞ PSEUDO : B.H
☞ AVATAR : J.H
☞ CREDITS : ALLES (av.)

MessageSujet: Re: Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes   Mar 4 Avr - 17:00

Bienvenue parmi nous C'est un super choix de scénario que tu fais là et je m'empresserai de stalker tes RP moi effrayante?
J'espère que tu te plairas ici Bon courage pour ta fiche

MessageSujet: Re: Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes   Mar 4 Avr - 17:08

Merciiii  

Et azy, stalke moi, faisons connaissances, et comme ça, si je cède à la tentation, one day, de prendre mini-brother, on s'éclatera Rolling Eyes Arrow  (bon, ok, je calme mes ardeurs, chut moi )
Ceci dit, on est pas loin, niveau âge, je suis sûre qu'on va se trouver quelque chose nous deux

Dernière édition par Alana Nikelsen le Mar 4 Avr - 23:25, édité 1 fois
☞ ÂGE : 41 ans. (02/02)
☞ STATUT : les désillusions bousillent désormais sa vie, dévastant son coeur au passage avec cette morosité trop profonde. (séparé de l'homme avec qui il a vécu 16 ans, délaissé pour un autre)
☞ PROFESSION : Illustrateur, notamment de jeux vidéos, formant l’ambiance et les personnages pour inspirer les graphistes, mais il est amené aussi à entreprendre des couvertures de livres de poche ou dessins de presse pour une agence qui apprécie son boulot. James est toutefois un touche-à-tout, un ambitieux, qui rêve d’expositions de peintures ou photographies qu’il a confectionnées durant des années.
☞ HABITATION : chez sa soeur ou dans un hôtel, incapable de vivre dans cette trop grande maison.

☞ BAFOUILLES : 277 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : oscar isaac.
☞ CREDITS : morsmordre.
☞ MULTI-COMPTES : shannen, le bout de femme en devenir ; henry, le bourgeois homophobe et refoulé.

MessageSujet: Re: Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes   Mar 4 Avr - 18:05

LA BELLE SOEUR (enfin ancienne mais bon laissons le temps à James de s'en remettre )
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! tu as fait un excellent choix de scénario, en plus de rendre une personne très heureuse (pour avoir reçu son cri de joie très aigüe en plein dans les oreilles, je peux dire que son bonheur est intense ! ). En plus elle est très gentille, alors tu pouvais pas mieux tomber.

Faudra qu'on voit pour un lien plus précis, mais ils se connaissent depuis une grosse paire d'années, alors peut-être que James pourra la rallier à sa cause, qui est de récupérer un Matthias qui ne veut plus de lui

BREF CA VA ÊTRE CHOUETTE

Usé par la vie, par les hurlements. Usé par le silence, usé par le vent, usé par l'oubli. On oublie pourtant qu'un jour on s'est aimé, qu'un jour on a vécu. Que la vie est passée, que le passé n'est plus. Qu'un jour on s'est aimé, que ce jour n'est plus qu'une postérité noyée dans l'inconnu. © signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t962-you-know-whats-more-destructive-than-a-nuclear-bomb-words-james#29039
☞ ÂGE : l'air des 46 ans, proches des 50 ans
☞ STATUT : ocasionnellement seule
☞ PROFESSION : On a couché avec le premier venue sans protection et on a besoin d'une pilule du lendemain ? Willy saura vous donner ce qu'il faut en tant que pharmacienne
☞ HABITATION : Le numéro 19 à Crackenedge

☞ BAFOUILLES : 72 ☞ PSEUDO : je suis votre Dieu du blurpblurpblurp
☞ AVATAR : cameron diaaaaaaaaz bby
☞ CREDITS : avatar by aslaug
☞ MULTI-COMPTES : le drogué du ter-ter, Julio pour vous servir mesdames.

MessageSujet: Re: Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes   Mar 4 Avr - 18:07

"- Vous voulez un chewing-gum ?
- Oh non, non, merci.
- Oh si, si, prenez un chewing-gum Emile."

"- Pardon, du sucre ?
- Oui seize ..."

"-Odile Deray ?
- Ah non, moi je suis l'pape et j'attends ma sœur.
[///]
- Bon on y va ?
- Bah, on attend pas votre sœur ?"

"-Vous voulez un whisky ?
- Oh, juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?"

ET JE POURRAIS CONTINUER PENDANT LONGTEMPS
Pas la peine de te dire que ton titre, c'est dat référence la plus parfaite au monde ? Je vois que t'étais attendue euphémisme bonjour et du coup, bienvenue par ici en espérant que tu t'y plaises mais maintenant, t'es coincée ici aucune marche arrière possible
Superbe choix de scénar, blablabla, t'auras des supers bons liens, blablabla (je te la faire assez rapide )
Bienvenue sur wly coco et bon courage pour la fin de ta fiche

Matthias Nikelsen
La moustache égarée !
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : En bordel, amoureux d'un homme qui n'est pas mon fiancé, et déhire le coeur de l'homme qui a partagé seize années de ma vie. L'erreur est humaine mais douloureuse.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3168 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : Andrea, le marié délaissé. Servane, la petite soeur pas si fragile que ça

MessageSujet: Re: Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes   Mar 4 Avr - 19:32

La petite sœur adorée !!  
Je suis trop contente de te voir arriver. Comme l'a dit James au-dessus, je me suis exprimée bien bruyamment quand @Ben Woodroof me l'a annoncé. Comment dire que je n'y croyais pas du tout. Du coup je suis ravie qu'il y ait, enfin, une femme dans ma vie, la plus importante qui plus est ! En tout cas le début est très prometteur, et je sens que le grand faire va avoir des cheveux blancs à s'inquiéter pour sa petite soeur. Quoique moi je ne suis pas mieux avec @James Alonzo et @Judson Shepherdson
Puis puis, Oona est sublime. Vraiment, ça me fait vraiment plaisir que tu ai gardé ce choix
En tout cas ma boite à mp t'es grande ouverte. Dès que j'ai le temps je t'en envoies un d'ailleurs

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline

MessageSujet: Re: Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes   Mar 4 Avr - 20:16

Je réponds de mon tel donc ne prenez pas mal l'absence de smiley (en meme temps, quand j'en mets j'en mets trop donc vous echappez à quelque chose d'une certaine façon...)

ET BIM J'EDITE LE MESSAGE COMME UNE OUF GUEDIN (l'attaque de smiley, sorrynotsorry )

BROTHER :                  
J'aime faire faire du bruit aux gens, tu m'en vois ravie  
j'avoue que j'ai cliqué parce que Oona au départ alors oui, je la garde et je l'aime  
Je suis heureuse d'avoir pris le spot de femme de ta vie, ce scénar est prometteur, pile ce que j'aime,  j'espère que ma Alana te plaira! Elle va te faire tellement de cheveux blancs qu'on va croire que tu es le senior du forum, genre tu pourrais détroner l'autre croulant de Sirius  
Je te mp soon mais là je suis en plein buvage de biere donc je vais attendre d'avoir mon ordi sous la main ! (et je suis rentrée mais légèrement alcoolisée et joyeuse DONC ON VA EVITER   )
T'es le meilleur, brother                  

James : ... Oscar Isaac l'amour de ma vie je meurs et Alana sera de ton côté quoi que tu lui demande!! (#jesuisfaible #oscarisaacpourlavie #ursjgsilef   )
Et on manigancera ça via mp dès que tu veux!    (Et désolée pour tes oreilles     )

Willy : heureuse que la référence te plaise! Et t'inquiète pour la marche arrière c'était ABSOLUMENT pas prévu, je connais Cha, je sais à quoi m'en tenir  Rolling Eyes
Et j'y compte bien pour les bons liens

Dernière édition par Alana Nikelsen le Mar 4 Avr - 23:26, édité 3 fois

Alana - Tu peux tromper une fois mille personnes, mais tu peux pas tromper mille fois mille personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant