AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☞ ÂGE : 30 conneries au compteur et ça ne s'arrange pas avec l'âge.
☞ STATUT : Un coeur pris dans un corps libre.
☞ PROFESSION : Je ne suis plus ce que j'étais, mais j'ai trouvé un petit poste à la gazette du coin.
☞ HABITATION : J'ai trouvé refuge dans une colocation et Pascal n'apprécie pas trop.

☞ BAFOUILLES : 290 ☞ PSEUDO : TAZ.
☞ AVATAR : Troian Bellisario ♥
☞ CREDITS : (c) avengedinchains
☞ MULTI-COMPTES : Un nounours frustré (Caleb, la propriété de Jasper), un démon (Benou, la moitié de Charles) puis un vieux gâteux (Sirius, l'idéal de Willy)
La baroudeuse amoureuse

MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   Mar 4 Avr - 15:04

Maya Nom

NOM + le nom est au choix, elle peut avoir des origines ou être un pur produit anglais. PRÉNOM + j'aime bien le prénom "Maya", je la voyais avoir un prénom "adorable". ÂGE + entre 22 et 27 ans, tout dépendra de l'ava que vous prenez, mais c'est le "bébé" de la bande. LIEU DE NAISSANCE +  au choix, dans le coin ou pas ça dépend de ce que vous souhaitez. NATIONALITÉ & ORIGINES +  je la vois bien avoir des origines anglaises, mais ce n'est qu'une idée. ORIENTATION SEXUELLE + au choix, elle peut être, bi, hétéro ou alors lesbienne refoulée ! STATUT SOCIAL + le mieux serait qu'elle soit célibataire, autant vous dire que c'est une catastrophe en amour... OCCUPATION + étudiante, elle est soit dans ses dernières années ou alors en plein milieu. Elle peut avoir un petit job à côté pour payer sa part et ses besoins. SITUATION FINANCIÈRE + elle arrive à joindre les deux bouts, je ne la vois pas dépendre de ses parents, mais au contraire, prendre son indépendance ! CARACTÈRE + chiante, douce, gentille, battante, espiègle, persévérante, timide, solitaire ... AVATARS PROPOSÉS  + Zoey Deutch - Mae Whitman sont les deux premiers choix, mais vous avez une liberté total, il faut juste qu'elle ait une bouille adorable.

► L'histoire de Maya est totalement libre, vous pouvez faire ce que vous voulez de la demoiselle. Alors il faut juste savoir, qu'elle a rejoint la colocation il n'y a pas longtemps. Son but était de s'émanciper de ses parents. Elle voulait prendre son indépendance et vivre sa vie. Elle est tombée sur une recherche de colocataire et a tout de suite sauter sur l'occasion.

► C'est comme ça que la demoiselle s'est retrouvée en colocation avec trois trentaines, mais elle le vit bien, très bien même, puisqu'elle s'est fait une seconde famille et c'est tout ce qui lui importe. A l'inverse des deux filles et du gars (le tueur d'araignée -oupas-) elle est beaucoup plus calme et posée, grâce au tandem Emma&Charlie, Maya sort doucement de son cocon et ça lui fait le plus grand bien.  

Charlie Moriarty + Entre Charlie et Maya se fut comme une évidence. Elles se sont tout de suite très bien entendues. Maya fut direct fascinée par cette voyageuse, les récits de Charlie, sa vie, tout en elle plaît à la demoiselle. Oui, elle est un brin fan, mais Charlie aime lui remettre les idées en place, du style « ce n'est rien ». Aux yeux de Charlie, elle n'a rien accomplie d'exceptionnel ! Juste des voyages. Sa vie n'est pas idyllique, bien au contraire, quand on sait la raison de son retour dans le coin. Maya est rapidement devenue comme une petite sœur pour la jeune étudiante. Elles se confient l'une à l'autre et s'entraident du mieux qu'elles le peuvent. Charlie décoince un peu Maya et cette dernière joue un peu les « psy » avec celle qu'elle considère comme une grande sœur, voir un mentor. Elles s'entendent bien, très bien même.  

Aiden Mohen + Son colocataire avec qui un petit truc se passe, une relation ambigüe en vue ...  Rolling Eyes

Emma De Gelays + Emma et Maya, ce n'est pas parce qu'elles sont en colocations qu'elles sont fans l'une de l'autre. Elles s'entendent bien, bien que cela dépende des moments, mais ce n'est pas tout à fait l'amour fou entre elles. Certes, elles ont beaucoup en commun, comme l'amour du voyage, par exemple, mais c'est certainement ça le problème. Elles n'arrivent pas à tisser la relation qu'elles pourraient avoir si elles mettaient leurs à priori de côté et si elles laissaient leur ressemblances les rapprocher, alors pourtant même qu'elles ont un effet positif l'une sur l'autre. Mais sans doute ne suffit-il d'un rien pour que les choses changent entre elles.

“It's like a best friend but more. It's that one person that knows u better than anyone else. Someone who makes you a better person, actually..they don't make u a better person, u do that yourself. They inspire you. A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that. .”©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t300-charlie-holmes-vous-ne-resoudrez-jamais-cette-enquete#5791
☞ PROFESSION : Je ne suis plus ce que j'étais, mais j'ai trouvé un petit poste à la gazette du coin.
☞ HABITATION : J'ai trouvé refuge dans une colocation et Pascal n'apprécie pas trop.

☞ MULTI-COMPTES : Un nounours frustré (Caleb, la propriété de Jasper), un démon (Benou, la moitié de Charles) puis un vieux gâteux (Sirius, l'idéal de Willy)
La baroudeuse amoureuse

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   Mar 4 Avr - 18:51

Mes petites attentes...

Tout d'abord : MERCI à toi de t'être arrêtée un instant pour lire mon scénario   Je suis touchée et j'espère que tu décideras de prendre ma petite Maya tu vas voir elle est chouette et on l'attend avec impatience  

Avatar + Alors là pour le coup, on a pas vraiment d’exigence, blonde, brune, rousse, choisis un minois qui t'inspire et te fais envie. On a mis Zoey et Mae en premier choix, mais y en a tellement d'autres. Kaya Scodelario, AnnaSophia Robb, Lily Collins, Hailee Steinfeld, Bailee Madison ... il faut juste qu'elle soit dans la tranche d'âge et qu'elle ait un visage angélique, adorable   donc libre à toi, on est pas si chiante que ça  

Pseudo + On adore le prénom Maya, mais il n'est pas obligatoire. Si toi aussi tu aimes bien crée une histoire à ton prénom et nom, alors fonces ! On va bien s'entendre   tu l'auras compris ce n'est pas ça qui nous arrête. On imagine juste un prénom chou, enfantin  

Histoire & liens + Tout a été mentionné dans le scénario, du moment que tu respecte les points importants ça nous va. Tu as une totale liberté sur le personnage, son histoire et sa famille. Tu peux en faire ce que tu veux, sens toi libre de tes idées. L'important c'est que tu t’imprègnes du personnage et que ça soit le tien avant tout   bon puis que tu oublies pas les petits liens  

Présence & activité +  On ne désire pas un membre fantôme, on ne veut pas qu'on nous vende du rêve et après y a pu personne      C'est dur les consolations avec la glace après  :naaaan:  Le minimum suffit, un rp par semaine (avec un français correct hein !) un peu de flood et d'initiatives (qu'on ne soit pas votre seul lien)    

Une dernière bafouille + Si tu n'as toujours pas cliqué sur d’enregistré et bien je te promets le corps de quelques hommes dans le coin   j'ai déjà mes idées. A commencé par bébé moriarty, le frère de Charlie qui débarquera bientôt et puis un temple a ton effigie et puis bien plus encore   Si, si c'est possible          

“It's like a best friend but more. It's that one person that knows u better than anyone else. Someone who makes you a better person, actually..they don't make u a better person, u do that yourself. They inspire you. A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that. .”©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t300-charlie-holmes-vous-ne-resoudrez-jamais-cette-enquete#5791
☞ BAFOUILLES : 3 ☞ PSEUDO : StoneCold (alice)
☞ AVATAR : Zoey Deutch
☞ CREDITS : Lolitaes

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   Sam 29 Avr - 21:23

☞ ÂGE : 30 ans et toutes tes dents. Mais tes proches te disent souvent, pour te rassurer, que tu as l'air d'en avoir au moins cinq de moins.
☞ STATUT : Tu es célibataire depuis peu, mais ta rupture n'a pas été compliquée du tout, tu en aimes un autre depuis trop longtemps.
☞ PROFESSION : Photographe et reporter. Tu aimes le terrain, et comme tu peux combiner les deux dans le journal où tu travailles, tu ne vas pas te plaindre. Ta spécialité? La découverte de la nature.
☞ HABITATION : #128 thornhill

☞ BAFOUILLES : 94 ☞ PSEUDO : BH.
☞ AVATAR : Lucy Hale
☞ CREDITS : tu dois ta bouille à Cranberry.
☞ MULTI-COMPTES : Un beau brun du nom de Ron Flanigen.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   Sam 29 Avr - 21:26

LA PLUS BELLE, LA PLUS JOLIE, LA PLUS ... MAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bon, la plus belle c'est Charlie, mais lui dis pas
Tu as bien fait de choisir ce personnage

lovesong without the love
Can't feel it ☽ à ceux qui restent enfin, qui s'accordent un repos, comme ceux qui meurent pour rien, si loin sans une rose, je me dis que, soudain, mes peurs ce n'est pas grand chose, non pas grand chose.

La baroudeuse amoureuse

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   Sam 29 Avr - 22:10

j'ai vaina en fond et toi qui est là si tu as besoin de quoique ce soit : hésites pas.

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1