AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✎ pensée positive du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
☞ ÂGE : 39
☞ STATUT : sous le charme d'une femme enfant aux formes juvéniles, mais pourtant exquises, qui se trouve être l'amie proche de sa propre fille et l'enfant de son meilleur ami. Une demoiselle qui devrait lui être interdit, mais qui l'attendri par ses airs solides et fragile à la fois. père célibataire de Summer, 13 ans.
☞ PROFESSION : musicien, interprète, compositeur. Il joue seul, parfois avec des musiciens rencontrés au hasard d'une salle de concert, mais ce n'est pas de la musique qu'il vit. Pour payer ses factures, il enchaine deux postes de serveur, un dans un restaurant assez chic et l'un dans un bar branché, six jours sur sept. Cela permet de vivre correctement sans extravagance.
☞ HABITATION : RAVENTHORPE

☞ BAFOUILLES : 1366 ☞ PSEUDO : mary
☞ AVATAR : boyd holbrook
☞ CREDITS : avengedinchains
☞ MULTI-COMPTES : Judson Sherpherdson, le lieutenant de police, coupable d'aimer son meilleur ami.
Le crevettlover

MessageSujet: Re: ✎ pensée positive du jour   Mer 5 Avr - 19:32

être à la maison + le rp ciaren + le nouveau kit de la crevette

Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t372-ciaran-o-malley-lamour-est-la-plus-puissante-des-passions
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4107 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : nemesis & l'batman international (cha). ♥
☞ MULTI-COMPTES : james, le cocu, l'abandonné ; henry, le bourgeois homophobe et refoulé.
La crevette ingénue

MessageSujet: Re: ✎ pensée positive du jour   Mer 5 Avr - 20:00

@Ciaran O'Malley a écrit:
être à la maison + le rp ciaren + le nouveau kit de la crevette

trop chou j'aime ça

écrire mes rps d'une traite

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
☞ STATUT : sous le charme d'une femme enfant aux formes juvéniles, mais pourtant exquises, qui se trouve être l'amie proche de sa propre fille et l'enfant de son meilleur ami. Une demoiselle qui devrait lui être interdit, mais qui l'attendri par ses airs solides et fragile à la fois. père célibataire de Summer, 13 ans.
☞ PROFESSION : musicien, interprète, compositeur. Il joue seul, parfois avec des musiciens rencontrés au hasard d'une salle de concert, mais ce n'est pas de la musique qu'il vit. Pour payer ses factures, il enchaine deux postes de serveur, un dans un restaurant assez chic et l'un dans un bar branché, six jours sur sept. Cela permet de vivre correctement sans extravagance.

☞ MULTI-COMPTES : Judson Sherpherdson, le lieutenant de police, coupable d'aimer son meilleur ami.
Le crevettlover

MessageSujet: Re: ✎ pensée positive du jour   Mer 5 Avr - 20:19

manger des croquettes de jambon/fromage et gallettes de légumes, ça me donne faim !

Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t372-ciaran-o-malley-lamour-est-la-plus-puissante-des-passions
☞ ÂGE : j'ai trente-et-un ans, déjà.
☞ STATUT : en transition d'une chaise à l'autre...
☞ PROFESSION : instituteur d'une classe de maternelle et traducteur littéraire pour une grande maison d'édition française.
☞ HABITATION : sur le canapé de ma couille droite.

☞ BAFOUILLES : 272 ☞ PSEUDO : edoxe (marine).
☞ AVATAR : daniel sharman.
☞ CREDITS : mitchellmccormack (avatar).
☞ MULTI-COMPTES : charles, l'avocat brisé & jasper, le schizo amoureux.
L'cul entre deux bombes

MessageSujet: Re: ✎ pensée positive du jour   Mer 5 Avr - 20:33

la bouffe japonaise

Le crevettlover

MessageSujet: Re: ✎ pensée positive du jour   Mer 5 Avr - 20:37

+1 tu m'as donné envie

☞ ÂGE : 30 conneries au compteur et ça ne s'arrange pas avec l'âge.
☞ STATUT : Un coeur pris dans un corps libre.
☞ PROFESSION : Je ne suis plus ce que j'étais, mais j'ai trouvé un petit poste à la gazette du coin.
☞ HABITATION : J'ai trouvé refuge dans une colocation et Pascal n'apprécie pas trop.

☞ BAFOUILLES : 290 ☞ PSEUDO : TAZ.
☞ AVATAR : Troian Bellisario ♥
☞ CREDITS : (c) avengedinchains
☞ MULTI-COMPTES : Un nounours frustré (Caleb, la propriété de Jasper), un démon (Benou, la moitié de Charles) puis un vieux gâteux (Sirius, l'idéal de Willy)
La baroudeuse amoureuse

MessageSujet: Re: ✎ pensée positive du jour   Mer 5 Avr - 21:55

moi quoi j'ai le droit de m'aimer ok bon bah mon chocolat !
pff

non mais en vrai les délires sur Skype sortir de mon trou demain et perspective de sauter par la fenêtre

“It's like a best friend but more. It's that one person that knows u better than anyone else. Someone who makes you a better person, actually..they don't make u a better person, u do that yourself. They inspire you. A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that. .”©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t300-charlie-holmes-vous-ne-resoudrez-jamais-cette-enquete#5791
☞ ÂGE : 21 ans. (02/10)
☞ STATUT : actuellement célibataire, il est en quête d'une proie à se mettre sous les crocs.
☞ PROFESSION : étudiant en 4ème année de cinéma, spécialité réalisation.
☞ HABITATION : #02 (Maison) à Dewsbury Moor.

☞ BAFOUILLES : 25 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : james paxton.
☞ CREDITS : llyria.
☞ MULTI-COMPTES : shannen, le bout de femme en devenir ; james, le cocu, l'abandonné.

MessageSujet: Re: ✎ pensée positive du jour   Mer 5 Avr - 23:27

batman peut planer alors ça va pas être très concluant

le duo dwight

And you claim you got something going, something you call unique. But I've seen your self-pity showing and the tears rolled down your cheeks. Soon you know I'll leave you and I'll never look behind. 'Cos I was born for the purpose that crucifies your mind © signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1504-henry-le-cynisme-dans-les-sourires#43633
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4107 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : nemesis & l'batman international (cha). ♥
☞ MULTI-COMPTES : james, le cocu, l'abandonné ; henry, le bourgeois homophobe et refoulé.
La crevette ingénue

MessageSujet: Re: ✎ pensée positive du jour   Jeu 6 Avr - 8:58

le bon pain frais au beurre avec du café

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772

Le crevettlover

MessageSujet: Re: ✎ pensée positive du jour   Jeu 6 Avr - 16:00

avoir reçu mes équipements pour la box . Manque plus que la ligne soit activée !

☞ ÂGE : Tu as vingt-neuf printemps.
☞ STATUT : Célibataire avec quelques plans culs. Ta vie te convient comme elle est, à présent. Tu ne cherches qu'à satisfaire des besoins primaires.
☞ PROFESSION : Tu es pompier. Certains diront que tu es le meilleur de l'équipe. D'autre diront que tu es le plus malhonnête de tous. Récupérer la gloire, quelques pochons chez les autres, ça n'a jamais fait de mal à personne.
☞ HABITATION : Tu habites le #17, à Raventhorpe. Un grand loft pour un homme seul. Tu ne fais qu'y passer. C'est juste un logement parce qu'il en faut bien un, un lieu de repos, malgré que tu n'y restes que quelques heures par semaine.

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : kassie.
☞ AVATAR : Rafael Lazzini.
☞ CREDITS : .cranberry.

MessageSujet: Re: ✎ pensée positive du jour   Jeu 6 Avr - 20:27

être en vacances.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1548-we-won-t-reach-back-pryam

✎ pensée positive du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant