AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 you can't be homeless with me. (Jona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: you can't be homeless with me. (Jona)   Dim 2 Avr - 4:03

En un instant, il n'y avait plus de peine, plus de douleur, que du bonheur, du pur bonheur. Ce tout petit être tout juste né faisait briller le plus magnifique des sourires sur le visage de Louise, elle était maman. Elle tenait sa fille dans les bras, sa petite Sasha, se faisant la promesse qu'elle ferait tout pour la rendre heureuse. Son regard ému se posa sur Jona à qui elle fit signe de s'approcher. Il était loin le temps où elle se plaisait à trouver n'importe quelle excuse pour monter dans son taxi. Aujourd'hui elle cherchait des excuses pour l'inviter, pour le voir. Elle en trouvait souvent, même si elles semblaient toutes plus farfelues les unes que les autres, Jona faisait sans doute semblant d'y croire parce qu'au fond il avait peut-être envie de la voir. Enfin, elle n'avait jamais imaginé qu'il serait là, à ses côtés, lors de son accouchement.

Elle lui avait demandé la veille s'il pouvait choisir un livre pour elle, parce qu'elle s'ennuyait de ne pas pouvoir travailler, de ne pas pouvoir faire tout ce que bon lui semblait. Ne plus voir ses pieds était insupportable et elle avait sincèrement besoin d'un peu de distraction pour ne pas devenir complètement folle. Jona avait poussé la porte de l'appartement légué par Lucas à Louise, faisant naître un beau sourire sur le visage de la brune. Elle s'apprêtait à lui offrir un café, un jus de fruit bref, un petit quelque chose mais c'était à cet instant que la petite crevette avait décidé de pointer le bout de son nez quand bien même elle n'était pas attendue avant deux jours encore. Alors, forcément, Louise avait totalement paniqué et Jona était devenu son seul rempart pour rester calme et faire les choses dans l'ordre.

En théorie, il aurait dû l'accompagner à l'hôpital et attendre,après tout, il n'était pas le papa, il n'était pas de la famille mais, Louise n'avait pas voulu lâcher sa main, son regard l'avait supplier de rester. A cet instant, Louise n'avait pensé que cela puisse être gênant, mal venu, elle voulait seulement qu'il soit là, elle avait besoin de son soutient. Et il était rester à ses côtés, tenant sa main, peut-être parce qu'on ne pouvait pas contrarier une femme qui donnait la vie, ou peut-être simplement parce qu'il réalisait à quel point elle avait besoin de lui.

Et maintenant, dans cette chambre d'hôpital avec sa fille dans les bras, les yeux brillants, elle se regrettait rien de tout cela. Son cœur battait bien trop vite lorsqu'elle regardait Jona, il y avait bien trop d'émotion pour sa seule personne, bien trop de sentiments qu'elle en pleurait mais c'était des larmes de joie. Elle était combler de bonheur même si pour être tout à fait honnête, elle était quelque peu paniqué à l'idée d'être livrée avec elle-même avec un si un petit bout. « C'était pas vraiment le genre de choses que tu avais prévu pour ta journée hein ? ». Elle regardait Jona, amusée, qui pouvait prévoir cela ? « Merci, d'être resté et d'être là. ». Parce qu'elle ne voulait pas qu'il parte, pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
 

you can't be homeless with me. (Jona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lightning de Tampe Bay
» Ella ◊ In this house I know best I'm homeless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-