AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

like a powerful drug (pryam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
☞ ÂGE : 41 ans. (02/02)
☞ STATUT : les désillusions bousillent désormais sa vie, dévastant son coeur au passage avec cette morosité trop profonde. (séparé de l'homme avec qui il a vécu 16 ans, délaissé pour un autre)
☞ PROFESSION : Illustrateur, notamment de jeux vidéos, formant l’ambiance et les personnages pour inspirer les graphistes, mais il est amené aussi à entreprendre des couvertures de livres de poche ou dessins de presse pour une agence qui apprécie son boulot. James est toutefois un touche-à-tout, un ambitieux, qui rêve d’expositions de peintures ou photographies qu’il a confectionnées durant des années.
☞ HABITATION : chez sa soeur ou dans un hôtel, incapable de vivre dans cette trop grande maison.

☞ BAFOUILLES : 277 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : oscar isaac.
☞ CREDITS : morsmordre.
☞ MULTI-COMPTES : shannen, le bout de femme en devenir ; henry, le bourgeois homophobe et refoulé.

MessageSujet: Re: like a powerful drug (pryam)   Sam 25 Mar - 17:31

Des photos nues de James ?

Usé par la vie, par les hurlements. Usé par le silence, usé par le vent, usé par l'oubli. On oublie pourtant qu'un jour on s'est aimé, qu'un jour on a vécu. Que la vie est passée, que le passé n'est plus. Qu'un jour on s'est aimé, que ce jour n'est plus qu'une postérité noyée dans l'inconnu. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t962-you-know-whats-more-destructive-than-a-nuclear-bomb-words-james#29039
☞ ÂGE : Tu as vingt-neuf printemps.
☞ STATUT : Célibataire avec quelques plans culs. Ta vie te convient comme elle est, à présent. Tu ne cherches qu'à satisfaire des besoins primaires.
☞ PROFESSION : Tu es pompier. Certains diront que tu es le meilleur de l'équipe. D'autre diront que tu es le plus malhonnête de tous. Récupérer la gloire, quelques pochons chez les autres, ça n'a jamais fait de mal à personne.
☞ HABITATION : Tu habites le #17, à Raventhorpe. Un grand loft pour un homme seul. Tu ne fais qu'y passer. C'est juste un logement parce qu'il en faut bien un, un lieu de repos, malgré que tu n'y restes que quelques heures par semaine.

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : kassie.
☞ AVATAR : Rafael Lazzini.
☞ CREDITS : .cranberry.

MessageSujet: Re: like a powerful drug (pryam)   Sam 25 Mar - 17:35

@Matthias Nikelsen @Andrea Fitzwilliam - J'avoue. Fais un autre compte, et peut-être que cette fois-ci, tu y gagneras quelque chose.

C'est ça, qui est marrant. Alors entre un prof de droits et un pompier, cela risque d'être compliqué. Peut-être un ami de la famille ? :hm:

@James Alonzo - Pas que de James, si tu vois ce que je veux dire. Et pas forcément dans les codes de la bienséance.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1548-we-won-t-reach-back-pryam
☞ STATUT : les désillusions bousillent désormais sa vie, dévastant son coeur au passage avec cette morosité trop profonde. (séparé de l'homme avec qui il a vécu 16 ans, délaissé pour un autre)
☞ PROFESSION : Illustrateur, notamment de jeux vidéos, formant l’ambiance et les personnages pour inspirer les graphistes, mais il est amené aussi à entreprendre des couvertures de livres de poche ou dessins de presse pour une agence qui apprécie son boulot. James est toutefois un touche-à-tout, un ambitieux, qui rêve d’expositions de peintures ou photographies qu’il a confectionnées durant des années.
☞ HABITATION : chez sa soeur ou dans un hôtel, incapable de vivre dans cette trop grande maison.

☞ MULTI-COMPTES : shannen, le bout de femme en devenir ; henry, le bourgeois homophobe et refoulé.

MessageSujet: Re: like a powerful drug (pryam)   Sam 25 Mar - 17:37

Gosh, il pourrait les filmer en plein acte du coup ? sans que James ne le sache ?

Usé par la vie, par les hurlements. Usé par le silence, usé par le vent, usé par l'oubli. On oublie pourtant qu'un jour on s'est aimé, qu'un jour on a vécu. Que la vie est passée, que le passé n'est plus. Qu'un jour on s'est aimé, que ce jour n'est plus qu'une postérité noyée dans l'inconnu. © signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t962-you-know-whats-more-destructive-than-a-nuclear-bomb-words-james#29039
☞ ÂGE : 37 ans
☞ STATUT : Célibataire, mais encore marié, son mari s'est enfui du jour au lendemain
☞ PROFESSION : Professeur de droit à l'université de Liverpool, et occasionnellement à Leeds, il est également maître de conférence.
☞ BAFOUILLES : 73 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : James McAvoy
☞ CREDITS : wiise
☞ MULTI-COMPTES : Matthias, le connard fini. Servane, la pas si fragile que ça.

MessageSujet: Re: like a powerful drug (pryam)   Sam 25 Mar - 17:40

J'avoue mais c'est pas grave xD

Le truc est que pour le moment n'est pas amoureux de James et il ne le sera que dans très longtemps Du coup il trouvera choquant les photos et il l'enverrait bouler je pense
Il peut effectivement connaître une de ses petites soeurs qui aurait pu faire un malaise et lui serait intervenu ?

WHAT'S UP

And so I cry sometimes
When I'm lying in bed
Just to get it all out
What's in my head
And I, I am feeling... a little peculiar. © signature by anaëlle.
☞ STATUT : Célibataire avec quelques plans culs. Ta vie te convient comme elle est, à présent. Tu ne cherches qu'à satisfaire des besoins primaires.
☞ PROFESSION : Tu es pompier. Certains diront que tu es le meilleur de l'équipe. D'autre diront que tu es le plus malhonnête de tous. Récupérer la gloire, quelques pochons chez les autres, ça n'a jamais fait de mal à personne.
☞ HABITATION : Tu habites le #17, à Raventhorpe. Un grand loft pour un homme seul. Tu ne fais qu'y passer. C'est juste un logement parce qu'il en faut bien un, un lieu de repos, malgré que tu n'y restes que quelques heures par semaine.

MessageSujet: Re: like a powerful drug (pryam)   Sam 25 Mar - 17:44

@James Alonzo - Si cela vous convient, pourquoi pas.

@Andrea Fitzwilliam - Oh. Il est quand même attaché à lui, non ? Ou sinon, ça peut être une erreur de la part de Pryam qui aurait voulu l'envoyer à son ex ou autre. Et quand Pryam apprendra qu'il se passe quelque chose, il le fera délibérément ?

Ouais, c'est tout à fait faisable. Il aurait vu Andrea, aurait sans doute voulu tenter quelque chose et ils auraient échangé leurs numéros à ce moment-là, avec la soeur aux pieds en train d'être secouru par Sexy-Pompier.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1548-we-won-t-reach-back-pryam

MessageSujet: Re: like a powerful drug (pryam)   Sam 25 Mar - 17:49

On est actuellement côte à côte avec la joueuse d'Andrea, genre elle est posée tranquillement sur mon lit donc on en parle actuellement et du coup :

Je pense que Pryam pourra vraiment le faire dans le futur, quand Andrea et lui commenceront à développer une véritable relation. A s'attacher mutuellement, à vouloir quelque chose sans trop oser vu leur histoire passée. Bref, je pense qu'à cette période, James va vraiment vouloir se perdre dans cette histoire avec Andrea, et donc le prioriser. Limite à dire souvent 'non' à Pryam pour un rendez-vous, parce qu'il en a déjà prévu un avec Andrea ou parce qu'il comptait le faire. Du coup, si on prend ce qu'on avait dit de notre lien, Pryam pourrait frôler la jalousie, vouloir s'accaparer James en éloignant Andrea ?

MessageSujet: Re: like a powerful drug (pryam)   Sam 25 Mar - 17:55

Cette chance.

C'est ce que je pensais aussi. Pryam peut se montrer assez autoritaire, borné, têtu, et surtout il supporte pas qu'un plan cul qu'il apprécie le délaisse. Donc, c'est tout à fait possible. Je pense qu'il pourrait essayer de s'insinuer entre les deux pour récupérer le fessier de James, ou même découvrir celui d'Andrea, pourquoi pas.
Autrement, Pryam aime être le centre de l'intérêt et surtout, que les conflits soient de son initiative chez les autres.
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4107 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : nemesis & l'batman international (cha). ♥
☞ MULTI-COMPTES : james, le cocu, l'abandonné ; henry, le bourgeois homophobe et refoulé.
La crevette ingénue

MessageSujet: Re: like a powerful drug (pryam)   Sam 25 Mar - 18:01

" ou même découvrir celui d'Andrea" Non dégage
bon c'est super, ça va être bien complexe et explosif. j'adooooooooooore

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772

MessageSujet: Re: like a powerful drug (pryam)   Sam 25 Mar - 18:03

En fait, vous jouez ce que j'aurais toujours voulu jouer avec Ciaran. J'adore les liens complexes et interdits. L'interdit, c'est le must, gosh.

Ouiiii.
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4107 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : nemesis & l'batman international (cha). ♥
☞ MULTI-COMPTES : james, le cocu, l'abandonné ; henry, le bourgeois homophobe et refoulé.
La crevette ingénue

MessageSujet: Re: like a powerful drug (pryam)   Sam 25 Mar - 22:12

Monh tu es chou. j'avoue que j'adore ce lien, pourtant je jouais pas vraiment de filles et j'avoue que c'est très inspirant, stimulant. Mais c'est faisable.

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772

like a powerful drug (pryam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant