AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

like a powerful drug (pryam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
☞ ÂGE : Tu as vingt-neuf printemps.
☞ STATUT : Célibataire avec quelques plans culs. Ta vie te convient comme elle est, à présent. Tu ne cherches qu'à satisfaire des besoins primaires.
☞ PROFESSION : Tu es pompier. Certains diront que tu es le meilleur de l'équipe. D'autre diront que tu es le plus malhonnête de tous. Récupérer la gloire, quelques pochons chez les autres, ça n'a jamais fait de mal à personne.
☞ HABITATION : Tu habites le #17, à Raventhorpe. Un grand loft pour un homme seul. Tu ne fais qu'y passer. C'est juste un logement parce qu'il en faut bien un, un lieu de repos, malgré que tu n'y restes que quelques heures par semaine.

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : kassie.
☞ AVATAR : Rafael Lazzini.
☞ CREDITS : .cranberry.

MessageSujet: Re: like a powerful drug (pryam)   Jeu 23 Mar - 19:39

Pour @James Alonzo, ce lien m'irait à la perfection, tu ne peux pas savoir. J'pense qu'ils pourraient être sur la même longueur d'ondes. Ils savent que c'est juste du cul. mais ce serait marrant qu'il y ait des doutes, je peux m'expliquer si tu le souhaites. (a)

SURTOUT QUE OSCAR ISAAC. BLBLBLBL.

Pryam est attiré partout. Il cherche tout le temps à avoir le contrôle quoiqu'il en soit, que cette personne soit un supérieur hiérarchique, un aîné... Il veut dominer la situation.

Il faut croire que mon Pryam est toujours présent dans les moments de détresse des autres et en profites à chaque fois.

Prypry aime bien soumettre, you know. Alors je pense que s'ils se battent pour soumettre l'autre, on peut vraiment s'amuser.

Pour @Shannen Weaver, on peut se trouver quelque chose de très sympa ! J'pense qu'il va la regarder de haut, la jauger du regard, avant de lui en tendre une et de commencer à savoir pour quelle raison elle détruit sa santé. Pour lui, Shannen ne serait pas une femme, plus une enfant, donc il ne la haïrait pas comme toutes les autres, du coup. Il pourrait devenir un peu son "mentor" même si ce n'est pas le meilleur des modèles et des exemples de bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1548-we-won-t-reach-back-pryam
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4121 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : nemesis & l'batman international (cha). ♥
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

MessageSujet: Re: like a powerful drug (pryam)   Ven 24 Mar - 0:08

Pour James : "mais ce serait marrant qu'il y ait des doutes, je peux m'expliquer si tu le souhaites. (a)" oui vas-y, que je sois certaine de ce que tu as en tête un peu trop accros au cul de l'autre, à tel point qu'une pointe de jalousie se fait sentir si l'un est avec un autre, comme si cette luxure voulait être accaparée ?
Je connaissais pas ton bonhomme, mais gosh

Domine donc la situation, soumets si ça te chante... james veut juste oublier. Même s'il aime bien soumettre aussi

Pour Shannen : ça te tenterait un rp là-dessus ? ça peut être marrant à jour, mais à voir ce que tu aimes bien traiter. j'ai perdu tous mes rps alors j'ai plein de la place, tu peux t'insinuer dans mon carnet de rps si tu veux aussi en tout cas les choses dites sont prometteuses. Elle dira qu'elle a pas besoin de mentor, qu'elle a pas besoin d'homme pour guider sa vie, mais dès qu'elle aura besoin de conseils, elle pourra se reposer sur ton petit

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
☞ STATUT : Célibataire avec quelques plans culs. Ta vie te convient comme elle est, à présent. Tu ne cherches qu'à satisfaire des besoins primaires.
☞ PROFESSION : Tu es pompier. Certains diront que tu es le meilleur de l'équipe. D'autre diront que tu es le plus malhonnête de tous. Récupérer la gloire, quelques pochons chez les autres, ça n'a jamais fait de mal à personne.
☞ HABITATION : Tu habites le #17, à Raventhorpe. Un grand loft pour un homme seul. Tu ne fais qu'y passer. C'est juste un logement parce qu'il en faut bien un, un lieu de repos, malgré que tu n'y restes que quelques heures par semaine.

MessageSujet: Re: like a powerful drug (pryam)   Ven 24 Mar - 8:17

Pour Sexy James aka @James Alonzo, c'est exactement ça. Cela pourrait être sympa à jouer. J'imagine bien Pryam se venger sur Jamounet si jamais il le voit en compagnie de quelqu'un d'autre. Il aime un peu trop ses fesses, je crois. ceci dit, pryam est incapable de ressentir des sentiments amoureux, etc.

Oh, des petites batailles sur le matelas ou contre le mur pour savoir qui dominera qui cette fois.

Pour @Shannen Weaver, oui, tout me va. Je ne suis pas compliquée. J'aime autant les trucs complexes que les trucs simples.
Personnellement, mon carnet de rp est encore vide. Donc, j'ai également plein de place, alors avec plaisir.
Oh oui. Pryam va un peu se moquer et la remettre gentiment à sa place dès qu'il en aura l'occasion, mais moins par méchanceté gratuite, que par affection pour la petite.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1548-we-won-t-reach-back-pryam
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.

MessageSujet: Re: like a powerful drug (pryam)   Ven 24 Mar - 8:46

Ça va donner quand il va vachement se rapprocher d'Andrea. mais gosh j'adore ça, et pareil pour James. Ca lui fera tellement de bien qu'il voudra pas que ce plaisir lui échappe, et va se raccrocher à Pryam d'une certaine manière. Tout le monde en est capable.
Des petites gamineries et chamailleries, ça va être rigolo à jouer (et ça fera rire james aussi) si ça te tente un rp entre eux aussi

Shannen : super, je m'accapare la place alors je me chargerai de l'écrire mais ce sera la semaine prochaine

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772

MessageSujet: Re: like a powerful drug (pryam)   Ven 24 Mar - 9:19

@James Alonzo : Oh oui, je sens que ça va être un petit peu explosif. Ce sont ce genre de liens qui me font craquer, omg. on verra ça

Evidemment que ça me tente. Veux-tu le commencer ou souhaites-tu que je le fasse ? Si oui, tu as une envie particulière de contexte ou une idée ?

@Shannen Weaver : vas-y. prends ton temps, surtout. ne te presses pas, je suis capable d'attendre.

Tout est parfait pour moi.
Shannen Weaver
La crevette ingénue

MessageSujet: Re: like a powerful drug (pryam)   Sam 25 Mar - 11:23

Moi aussi, j'adore ça, car ça a un fond complexe.
Je veux bien que tu le commences si ça te dérange pas. Ce serait tout récent comme relation, donc on peut partir sur le début. Pas forcément la rencontre car je n'aime pas ça, mais on peut partir sur le deuxième rendez-vous ? Un rp luxure pour entamer leur relation, et leurs chamailleries/début de jalousie, on verra ça plus tard ? car sa séparation est toute neuve !

Bon parfait alors, je t'ai ajoutée à ma liste de choses à faire.

MessageSujet: Re: like a powerful drug (pryam)   Sam 25 Mar - 16:02

Exactement.

Non, ça ne me dérange pas du tout. Je le commence dès que j'ai un instant et je t'envoie un mp dès que c'est fait. Le deuxième rendez-vous, ça me convient. Surtout vu la thématique.

D'accord.
☞ ÂGE : 37 ans
☞ STATUT : Célibataire, mais encore marié, son mari s'est enfui du jour au lendemain
☞ PROFESSION : Professeur de droit à l'université de Liverpool, et occasionnellement à Leeds, il est également maître de conférence.
☞ BAFOUILLES : 73 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : James McAvoy
☞ CREDITS : wiise
☞ MULTI-COMPTES : Matthias, le connard fini. Servane, la pas si fragile que ça.

MessageSujet: Re: like a powerful drug (pryam)   Sam 25 Mar - 16:15

Bon vu que tu vas t'immiscer entre james et Andrea - tant pis pour moi encore - un lien s'impose presque même si Andrea ne pourra trop rien dire en fait mais du coup une relation de méfiance pourrait s'installer entre eux ?

WHAT'S UP

And so I cry sometimes
When I'm lying in bed
Just to get it all out
What's in my head
And I, I am feeling... a little peculiar. © signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: like a powerful drug (pryam)   Sam 25 Mar - 16:26

J'suis désolée. Je m'insinue partout dans tes liens.

Je pense que Pryam pourrait jouer le parfait connard. Il pourrait presque se vanter. Je l'imagine envoyer des photos (si par un heureux hasard, ils ont échangé leurs numéros). Dans ce sens, ils auraient pu se connaître bien avant qu'il ne se passe quelque chose avec James comme Pry n'a aucun respect ?
Matthias Nikelsen
La moustache égarée !
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : En bordel, amoureux d'un homme qui n'est pas mon fiancé, et déhire le coeur de l'homme qui a partagé seize années de ma vie. L'erreur est humaine mais douloureuse.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3168 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : Andrea, le marié délaissé. Servane, la petite soeur pas si fragile que ça

MessageSujet: Re: like a powerful drug (pryam)   Sam 25 Mar - 17:19

C'est 0as grave c'est juste jamais du bon côté

Ça va être un vrai combat de coq ouais Du coup faut voir comment ils se connaissent

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline

like a powerful drug (pryam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant