AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Claire ♦ Tu verras qu'un saut dans une flaque, ça vaut bien toutes les paires de claques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
☞ ÂGE : 20 ans
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Etudiante et assistante en Français
☞ BAFOUILLES : 41 ☞ PSEUDO : Mélaïs
☞ AVATAR : Camila Cabello
☞ CREDITS : Blueberry
☞ MULTI-COMPTES : Aucun pour l'instant ♥

MessageSujet: Re: Claire ♦ Tu verras qu'un saut dans une flaque, ça vaut bien toutes les paires de claques.   Jeu 23 Mar - 18:56

je viens d'avoir une idée pour la rencontre, mais c'est surréaliste

Claire, en tant que Gaffeuse Professionnelle, la tête dans les étoiles, aurait tout à fait pu s'inscrire au lycée plutôt qu'à la fac, peut-être parce que, bien qu'elle parle bien anglais, elle aurait toujours confondu college - highschool xD Ou aller pour s'y inscrire, et elle y aurait rencontré Shannen ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4121 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : nemesis & l'batman international (cha). ♥
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

MessageSujet: Re: Claire ♦ Tu verras qu'un saut dans une flaque, ça vaut bien toutes les paires de claques.   Jeu 23 Mar - 19:16

Si c'est possible avec ton perso, moi ça me va et quand tu dis "assistante en français", ça peut pas être au lycée d'ailleurs ?

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772

MessageSujet: Re: Claire ♦ Tu verras qu'un saut dans une flaque, ça vaut bien toutes les paires de claques.   Jeu 23 Mar - 19:36

Ah beh oui, aussi xD j'y avais pas pensé
Charlie Moriarty
La baroudeuse amoureuse
☞ ÂGE : 30 conneries au compteur et ça ne s'arrange pas avec l'âge.
☞ STATUT : Un coeur pris dans un corps libre.
☞ PROFESSION : Je ne suis plus ce que j'étais, mais j'ai trouvé un petit poste à la gazette du coin.
☞ HABITATION : J'ai trouvé refuge dans une colocation et Pascal n'apprécie pas trop.

☞ BAFOUILLES : 290 ☞ PSEUDO : TAZ.
☞ AVATAR : Troian Bellisario ♥
☞ CREDITS : (c) avengedinchains
☞ MULTI-COMPTES : Un nounours frustré (Caleb, la propriété de Jasper), un démon (Benou, la moitié de Charles) puis un vieux gâteux (Sirius, l'idéal de Willy)

MessageSujet: Re: Claire ♦ Tu verras qu'un saut dans une flaque, ça vaut bien toutes les paires de claques.   Jeu 23 Mar - 20:36

Toi et moi c'est une évidence
bon j'pense que Charlie verrait un peu Claire comme une petite soeur et puis un jour tu deviendras ma belle soeur

“It's like a best friend but more. It's that one person that knows u better than anyone else. Someone who makes you a better person, actually..they don't make u a better person, u do that yourself. They inspire you. A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that. .”©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t300-charlie-holmes-vous-ne-resoudrez-jamais-cette-enquete#5791

MessageSujet: Re: Claire ♦ Tu verras qu'un saut dans une flaque, ça vaut bien toutes les paires de claques.   Jeu 23 Mar - 20:44

Carrément pas inquiète, t'as fait ma vie, toi

Mais j'en conviens, c'est une évidence !
Charlie Moriarty
La baroudeuse amoureuse
☞ ÂGE : 30 conneries au compteur et ça ne s'arrange pas avec l'âge.
☞ STATUT : Un coeur pris dans un corps libre.
☞ PROFESSION : Je ne suis plus ce que j'étais, mais j'ai trouvé un petit poste à la gazette du coin.
☞ HABITATION : J'ai trouvé refuge dans une colocation et Pascal n'apprécie pas trop.

☞ BAFOUILLES : 290 ☞ PSEUDO : TAZ.
☞ AVATAR : Troian Bellisario ♥
☞ CREDITS : (c) avengedinchains
☞ MULTI-COMPTES : Un nounours frustré (Caleb, la propriété de Jasper), un démon (Benou, la moitié de Charles) puis un vieux gâteux (Sirius, l'idéal de Willy)

MessageSujet: Re: Claire ♦ Tu verras qu'un saut dans une flaque, ça vaut bien toutes les paires de claques.   Jeu 23 Mar - 21:30

Du coup, je pense qu'elles s'entendent bien Charlie serait un peu comme Emma a protégée Claire Rolling Eyes
Et t'en fais pas, je le prépare le frangin, c'est qu'il aura pas l'choix

“It's like a best friend but more. It's that one person that knows u better than anyone else. Someone who makes you a better person, actually..they don't make u a better person, u do that yourself. They inspire you. A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that. .”©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t300-charlie-holmes-vous-ne-resoudrez-jamais-cette-enquete#5791
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.

MessageSujet: Re: Claire ♦ Tu verras qu'un saut dans une flaque, ça vaut bien toutes les paires de claques.   Ven 24 Mar - 0:00

@Claire De Gelays a écrit:
Ah beh oui, aussi xD j'y avais pas pensé
T'inquiète on peut partir sur ça du coup, si Claire est du genre à oublier un peu sa profession et à tisser de véritables liens ?

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
Jules Barnes
Le cupidon d'la drogue
☞ ÂGE : maintenant il en a 31, ça fait de plus en plus mal
☞ STATUT : une boule au ventre, il se demande si c'est parce qu'il a peur de se poser ou parce qu'il n'a pas pris son petit déjeuner
☞ PROFESSION : il bosse chez mc-law firm, tabasser des gars contre une signature
☞ HABITATION : 202 sur Thornhill hanté par un certains caleb

☞ BAFOUILLES : 1639 ☞ PSEUDO : blurpblurp
☞ AVATAR : jack sexy o'connel
☞ CREDITS : ava (wolfgang) signa (exordium)
☞ MULTI-COMPTES : willy wonka ; déesse du vin et des colorations

MessageSujet: Re: Claire ♦ Tu verras qu'un saut dans une flaque, ça vaut bien toutes les paires de claques.   Ven 24 Mar - 10:37

@Charlie Moriarty a écrit:

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Claire ♦ Tu verras qu'un saut dans une flaque, ça vaut bien toutes les paires de claques.   Mer 29 Mar - 20:28

Du coup, je pense qu'elles s'entendent bien Charlie serait un peu comme Emma a protégée Claire Rolling Eyes
Mdrr j'aimerais pas être ton frangin, tu lui laisse pas de choix peuchère. Je pense aussi qu'elles devraient bien s'entendre, Charlie est la meilleure amie d'Emma, et Emma c'est genre toute la vie de Claire (avec Lucas, obviously) du coup ça me parait plutôt bien ^^

@Shannen Weaver a écrit:

T'inquiète on peut partir sur ça du coup, si Claire est du genre à oublier un peu sa profession et à tisser de véritables liens ?

Oui, totalement. Et puis, elle est jeune, donc elle aura plus de facilité à voir une amie en Shannen qu'une élève, d'autant que pour l'instant, son but n'est pas du tout de devenir prof, juste de se faire quatre sous le temps de ses études, et avoir un début de tremplin xD Donc passer outre sa profession, c'est tout à fait possible xD

@Jules Barnes a écrit:

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

L'évidence, c'est entre Charlie et Claire hein xD
Shannen Weaver
La crevette ingénue

MessageSujet: Re: Claire ♦ Tu verras qu'un saut dans une flaque, ça vaut bien toutes les paires de claques.   Mar 4 Avr - 11:56

Bon bah c'est parfait alors bon lien en perspective

Claire ♦ Tu verras qu'un saut dans une flaque, ça vaut bien toutes les paires de claques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2