AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Claire ♦ On n'est pas à une bêtise près...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claire ♦ On n'est pas à une bêtise près...   Mer 15 Mar - 21:09

Le gif dans ton profil m'a fait gloussé comme une poule devant l'ordi
Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.
☞ BAFOUILLES : 172 ☞ PSEUDO : B.H
☞ AVATAR : J.H
☞ CREDITS : ALLES (av.)

MessageSujet: Re: Claire ♦ On n'est pas à une bêtise près...   Mer 15 Mar - 22:44

Petite propagande au passage effectivement moi ça me va parfaitement donc vous pouvre valider ♥

☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 528 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

MessageSujet: Re: Claire ♦ On n'est pas à une bêtise près...   Jeu 16 Mar - 15:58

Tu es validé
» Bienvenue dans la team Marshall&Lily

ce n'est pas toujours évident de commencer sa vie... mais tu es encore bien jeune, tu as le temps, et puis bon si les autres peuvent le faire, pourquoi pas toi?

Alors ça y est? Tu fais partie de la grande famille de Walk Like You? Mais toutes mes félicitations jeune brocoli.  You made it! Et j'ai l'horreur honneur de t'annoncer que Marshall&Lily et leurs high-five t'accueillent à bras ouverts dans leur team ! Eh bien maintenant, tu n'as plus qu'à t'installer convenablement.  Pour commencer, je te conseille d'aller te chercher un logement - parce qu'avoir un toit sur sa tête, c'est quand même mieux - et un métier - parce que faut bien payer le loyer. Ensuite, va faire un tour par , tu te feras surement pleins d'amis!  Et si tu veux rester connecté avec le monde, c'est par ici que ça se passe.  Si jamais tu te sens un peu seul - j'ai entendu dire que ça peut arriver, parfois - n'hésite pas à te créer un scénario ou un pré-lien. Enfin, AMUSE-TOI! C'est le plus important. Et si jamais tu as le moindre souci, n'hésite pas à mpotter les admins, faut bien qu'elles bossent un peu.  

Revenir en haut Aller en bas

Claire ♦ On n'est pas à une bêtise près...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2