AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

we won't reach back (pryam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matthias Nikelsen
La moustache égarée !
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : En bordel, amoureux d'un homme qui n'est pas mon fiancé, et déhire le coeur de l'homme qui a partagé seize années de ma vie. L'erreur est humaine mais douloureuse.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3168 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : Andrea, le marié délaissé. Servane, la petite soeur pas si fragile que ça

MessageSujet: Re: we won't reach back (pryam)   Lun 13 Mar - 18:05

@Ben woodroof J'en ai jamais assez Non je plaisante, je vais me contenter de Judson, je plaisante

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 376 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

MessageSujet: Re: we won't reach back (pryam)   Lun 13 Mar - 18:15

Bienvenue sur le fow'
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
☞ ÂGE : Tu as vingt-neuf printemps.
☞ STATUT : Célibataire avec quelques plans culs. Ta vie te convient comme elle est, à présent. Tu ne cherches qu'à satisfaire des besoins primaires.
☞ PROFESSION : Tu es pompier. Certains diront que tu es le meilleur de l'équipe. D'autre diront que tu es le plus malhonnête de tous. Récupérer la gloire, quelques pochons chez les autres, ça n'a jamais fait de mal à personne.
☞ HABITATION : Tu habites le #17, à Raventhorpe. Un grand loft pour un homme seul. Tu ne fais qu'y passer. C'est juste un logement parce qu'il en faut bien un, un lieu de repos, malgré que tu n'y restes que quelques heures par semaine.

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : kassie.
☞ AVATAR : Rafael Lazzini.
☞ CREDITS : .cranberry.

MessageSujet: Re: we won't reach back (pryam)   Lun 13 Mar - 18:15

Merci à tous.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1548-we-won-t-reach-back-pryam
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 188 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

MessageSujet: Re: we won't reach back (pryam)   Lun 13 Mar - 20:39

han la dernière fois que je l'ai vu lui c'était sur un forum facebook  bienvenue parmi nous et trés bon choix

C'est l'histoire d'une fille triste et solitaire, qui n'a jamais trouvé sa place nulle part. Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.  — LUCKYRED.
☞ STATUT : Célibataire avec quelques plans culs. Ta vie te convient comme elle est, à présent. Tu ne cherches qu'à satisfaire des besoins primaires.
☞ PROFESSION : Tu es pompier. Certains diront que tu es le meilleur de l'équipe. D'autre diront que tu es le plus malhonnête de tous. Récupérer la gloire, quelques pochons chez les autres, ça n'a jamais fait de mal à personne.
☞ HABITATION : Tu habites le #17, à Raventhorpe. Un grand loft pour un homme seul. Tu ne fais qu'y passer. C'est juste un logement parce qu'il en faut bien un, un lieu de repos, malgré que tu n'y restes que quelques heures par semaine.

MessageSujet: Re: we won't reach back (pryam)   Lun 13 Mar - 20:46

merci beaucoup, jolie demoiselle.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1548-we-won-t-reach-back-pryam
☞ ÂGE : l'air des 46 ans, proches des 50 ans
☞ STATUT : ocasionnellement seule
☞ PROFESSION : On a couché avec le premier venue sans protection et on a besoin d'une pilule du lendemain ? Willy saura vous donner ce qu'il faut en tant que pharmacienne
☞ HABITATION : Le numéro 19 à Crackenedge

☞ BAFOUILLES : 72 ☞ PSEUDO : je suis votre Dieu du blurpblurpblurp
☞ AVATAR : cameron diaaaaaaaaz bby
☞ CREDITS : avatar by aslaug
☞ MULTI-COMPTES : le drogué du ter-ter, Julio pour vous servir mesdames.

MessageSujet: Re: we won't reach back (pryam)   Mer 15 Mar - 13:05

ça fait plaise aux yeux de willy aux miens par la même occas de voir cette beauté

BIENVENUEEEEEEEEE par ici, t'es beau, t'es jeunes, t'es célib, Willy aussi j'ai envie de te dire qu'attendons ?
J'aime beaucoup le prénom et le titre de ta fiche (cherche pas pourquoi, je trouve ça juste styley) Rolling Eyes je te souhaite bon courage pour finir ta fiche, des gros bisous mon coco et continue à être aussi séduisant

MessageSujet: Re: we won't reach back (pryam)   Mer 15 Mar - 18:01

haha, merci beaucoup. un jeunot t'intéresse, alors.
merci pour ton message, j'ai ri. je termine tout cela au plus vite pour que l'on puisse se concocter un petit lien, pas piqué des hannetons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we won't reach back (pryam)   Mer 15 Mar - 21:10

Bienvenue par ici et bon courage avec ta fiche

MessageSujet: Re: we won't reach back (pryam)   Mer 15 Mar - 21:16

Merci.
☞ ÂGE : vingt-sept ans
☞ STATUT : Célibataire mais c'est compliqué
☞ PROFESSION : Lieutenant de police
☞ HABITATION : #10 Raventhorpe

☞ BAFOUILLES : 1053 ☞ PSEUDO : Spirit
☞ AVATAR : Melissa Benoist
☞ CREDITS : shiya (avatar) & tumblr (gifs)
☞ MULTI-COMPTES : Peut-être en préparation ...

MessageSujet: Re: we won't reach back (pryam)   Jeu 16 Mar - 19:55

Ce prénom + cet avatar =
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

we won't reach back (pryam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant