AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une rencontre qui peut tout changer (henry #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: une rencontre qui peut tout changer (henry #1)   Ven 10 Mar - 0:00

Le week-end d’intégration bat son plein. Les étudiants de première année de Master ne savent pas à quel saint se vouer tant nous avons pris plaisir à leur concocter des défis aussi débiles les uns que les autres. Après tout, nous n’avons pas été épargnés par le passé, il n’y a aucune raison que nous soyons plus cléments avec nos juniors. Au contraire, on savoure ce sentiment de domination qui nous ait offert sur un plateau d’argent. On a les rennes entre nos mains et nous les manions avec dextérité. On commande, observe avec satisfaction nos cadets réaliser ces défis, qui nous rendent hilares. Je profite de cette soirée pour boire, accompagné de mon groupe d’amis. On représente le conseil, celui qui a mis en place cette soirée et qui impose ses directives à l’ensemble de la promotion dans le déroulement. On rit de bon cœur, lance les défis, les uns après les autres. On tente de se faire connaitre, de faire en sorte qu’ils nous redoutent, mais nous apprécie à la fois. J’en profite pour charmer quelques demoiselles de première année lorsque mon regard rencontre le tien. Tu ris avec quelques connaissances. Tu as l’air détaché et serein. Il faut croire que tu t’es échappé des mailles de nos filets. Alors, je te scrute avec attention après avoir détourné mon regard du sien. Je demande ton prénom à un de tes collègues et j’ai l’information clé. Je les abandonne, retrouve mes collègues et je glisse quelques mots dans leurs oreilles. Je soumets l’idée de mettre en place ce jeu à boire et on conseille à tout le monde de se regrouper. Les victimes sont choisies et je décide de devenir la personne qui va te brimer. Mon regard se plonge dans le tien. « Allez bois cette bouteille cul sec si tu es l’un des notre. » Je te lance avec un sourire narquois. Je suis amusé par la situation et mes prunelles brillent de cette étincelle arrogante. Tout le monde nous fixe, la pression sociale se fait oppressante. Chacun de nous deux va devoir assurer. Vas-tu remplir ta part du marché ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre qui peut tout changer (henry #1)   Ven 10 Mar - 0:15

❝ crucify my mind
HENRY & SKYLAR


Je me suis dégôté quelques individus en guise de distraction, avec qui traîner le restant du week-end d'intégration. Ce type d'événement me procure cette dose de lassitude au creux des entrailles, et engendre l'envie de m'enfuir, d'échapper à ce que je considère comme une torture. Les abrutis qui se pensent supérieurs en ayant une année supplémentaire à nous. Ils se donnent la liberté d'abuser de leur privilège et commettent un abus de pouvoir à chaque action demandée. J'ai envie de leur en foutre une, déclencher un combat pour laisser exploser ma haine à leurs égards, mais je me contente de rire franchement avec les gars de ma bande. On succombe à l'amusement plutôt qu'à la soumission, respectant les simples consignes des missions peu exagérées. Pourtant quand le rassemblement se met en place et que de nouvelles règles sont imposées, j'ai envie de démonter ces gens à l'orgueil mal placé. Boire autant peut plonger dans les abîmes de l'inconscience, et jamais je ne frôlerai la mort pour un con pareil. Tu t'approches pourtant de moi, avec ta coupe de tafiole. Tu as l'air d'une brindile prête à flancher, à s'écrouler fébrilement au sol, mais tes yeux perçants tentent de dissimuler cette réalité. Tu me tends la bouteille en m'incitant à relever le défi, et à me diriger vers la gloire. Je te le fous où je pense, ton prestige, ta pression sociale et ton air hautain ; et je te les enfonce profondément. « J'ai pas envie d'être l'un des tiens. » Je te crache à la figure accompagné de mon regard pénétrant, qui te sonde et soutient le tien. Qui remportera cette lutte incessante entre nos prunelles insistantes pleines de hargne ? Certainement pas toi. « Montre-un peu l'exemple, dégonflé. » Je fais preuve d'audace et d'arrogance pour te provoquer et te renvoyer le malaise que tu essaies d'infiltrer en moi. Qu'on soit clairs : je n'accepterai pas d'ingurgiter ne serait-ce qu'une goutte d'alcool, juste par refus de t'obéir.


© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre qui peut tout changer (henry #1)   Sam 18 Mar - 13:59

Les souvenirs de mon propre week-end d’intégration demeurent présents dans mon esprit. Les gages étaient d’une nature similaire à ceux que nous donnons à nos cadets. Les règles sont établies depuis la nuit des temps et je savoure le pouvoir qui est placé entre mes doigts pour rendre la soirée inoubliable, mais aussi asseoir ce léger sentiment de domination sur nos cadets. Ton détachement a capturé mon attention et l’envie de marquer ton esprit me fait agir en conséquence. Seulement, tu ne sembles pas être un mouton asservi. Cela me déplait et mon regard se fait plus sombre. Tes propos me font grincer la mâchoire. Ton arrogance m’agace profondément et le sourire initialement affiché se terne pour rendre mes traits moins aimables. Tu te prends pour qui, petit con ? Tu te crois supérieur au nom de quoi ? Je demeure calme, mais ses paroles brûlent mes lèvres. « J’ai déjà fait mes preuves. Contrairement à toi. » Je lâche avec ce ton froid en me rapprochant plus fermement de toi, la bouteille à la main. « En tout cas, tu commences mal si tu veux vraiment avoir ta place parmi nous, la promo. » Mon regard ne quitte pas le tien, l’animosité que tu as éveillée en moi s’anime et mes gestes se font plus menaçant. « Alors, si j’étais à ta place, je fermerais ma gueule et boirait cette bouteille. C’est toi qui passe pour un dégonflé. Pas moi. » Et je te tends de nouveau la bouteille dans un geste pressant. Les regards de nos camarades se posent sur nous. Prendras-tu le risque de te mettre toutes les dernières années à dos ? A me défier ? A toi de voir. En tout cas, tu m’as l’air d’un petit con et je ne compte pas lâcher l’affaire. Les petits cons dans ton genre m’insupportent. Ne révèle pas la bête en moi. Tu pourrais le regretter. C’est qu’une bouteille. Tu ne vas pas crever. Cela te décoincera peut-être du cul, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre qui peut tout changer (henry #1)   Mer 29 Mar - 17:13

❝ crucify my mind
HENRY & SKYLAR


Je ne demandais rien à personne jusqu'à ce que tu interviennes dans notre échange avec mes potes temporaires. Tu as l'audace de me provoquer, de titiller mes nerfs par cette hargne que tu me transmets. La frustration que tu éprouves à cause de moi est perceptible au fond de tes prunelles, et dans ta manière de vouloir absolument mon obéissance. J'ai la sensation que je te causerais bien des soucis si seulement je persistais à te tenir tête. Et plus tu me lances des regards glacials, plus je m'efforce à obscurcir davantage tes idées bien précises. Tu ne dois pas avoir l'habitude que la force d'esprit t'affronte, ni même que la soumission ne soit pas la seule alternative à prendre face à ton égocentrisme. Tu essayes de prendre le contrôle mais il t'échappe des mains, parce que je prends un malin plaisir à l'écraser au sol. J'écrabouille chaque trait de dominance qui te qualifie pour faire taire ton soi-disant courage. Tu n'es pas le maître ici, ton année supérieure par rapport à moi ne te donne pas le droit de faire ta loi. Tu es seulement le roi de la connerie, de l'impolitesse. Tu frôles les barrières qui te sont accordées pour nous foutre plus bas que terre, et je ne t'autoriserai pas à cracher ton venin sur moi. Je ne veux pas le sentir m'envahir les veines, je ne veux pas non plus me soumettre à une endure pareille. Alors mon regard affronte le tien, tandis que mon visage se redresse davantage pour te dévoiler toute ma résistance. « Rien ne nous le prouve, tu as peut-être simplement sucé toutes les queues de ta promo pour passer au-dessus. Ou plutôt en-dessous. » Je t'esquisse ce sourire narquois, moqueur. J'essaye de t'humilier devant la foule qui réagit : elle s'extasie dans un ricanement grotesque. « Sans façon. » Je te réponds comme si ton invitation à boire était une proposition ; je dénigre ton ordre, je le méprise. Je lui crache dessus, avec autant d'irrespect dont je te fais preuve.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre qui peut tout changer (henry #1)   Jeu 13 Avr - 19:58

Tu es déterminé à me faire face sans la moindre gêne. Ton arrogance m’agace profondément. Tu as la tête du petit con de la promotion et tu me donnes réellement envie d’effacer ton air suffisant. Des petits cons comme toi, j’en ai affronté. Tu n’es pas le premier à vouloir me faire perdre contenance face à des propos méprisants. Seulement, ma tolérance aux cons comme toi est de plus en plus faible. Tu ne fais qu’accentuer cette envie de te faire perdre la face et tes paroles éveillent mon envie bestiale de te faire perdre ce sourire méprisant. « Le niveau est évolué. Pas étonnant avec ta tête de con. Tu crois que tu m’insultes ? » Je souris narquoisement du coin des lèvres. Je me marre de cette excuse de bas étage. Tu crois m’atteindre, mais au contraire, tu passes pour un con devant nos camarades. « Tu passes juste pour un gros con, mais fais-toi plaisir. Cela a l’air de te faire bander ! » Ma voix est froide, mon regard assassin. Tu commences très mal ton année à me provoquer, pauvre con. Certains de mes camarades semblent agacer par ton comportement, mais je les arrête d’un mouvement. Je ne vais pas perdre la face, face à un connard tel que toi. Tu me défis de ton regard. Je ne le lâche pas, te fixe avec intensité sans ciller. Je souris de façon amusée face à tes propos. Mon rire se veut mauvais. « En plus d’être xénophobe, monsieur a un manche à balai dans le cul. Même pas les couilles de prouver qu’il est un homme en buvant cul sec. Encore un fils à papa qui a dû payer une blinde pour prouver qu’il avait du talent. T’as la gueule de l’emploi. Papa a accepté de te faire passer ton caprice ? » Et je te lâche ma hargne avec le même mépris dont tu uses. Certains de nos camarades rient dans leurs barbes, d’autres te dévisagent avec cette once de mépris qu’on réserve à ceux qui ont payé pour entrer dans les rangs de cette école. Car ici, on n’en a rien à foutre que tu sois riche ou pauvre, que tu sois beau ou misérable. C’est ton talent qu’on va soigneusement analyser. J’espère pour toi que tu en as un peu. Pauvre con.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre qui peut tout changer (henry #1)   Ven 14 Avr - 11:05

❝ crucify my mind
HENRY & SKYLAR


L'échange qui nous oppose devient brutal et explosif. On se renvoie une déferlante d'injures et de provocations dans la figure de l'autre, sans relâche. On se crache notre haine respective, en se déchaînant avec toujours plus d'intensité dans nos regards ou voix. Nos tons deviennent glaciaux, nos yeux plus pénétrants que jamais. J'ai envie de te défier, de te tenir tête aussi longtemps que possible, pour que tu sois contraint de lâcher l'affaire avec moi. Je refuse de te laisser le dernier mot, ou le pouvoir de me contrôler comme tu l'entends. Je veux dominer la situation, sans jamais me soumettre aux ordres que tu me lances avec arrogance. Je veux seulement répondre avec autant de mépris que toi, avoir l'audace de garder mon côté impétueux et opposé à l'autorité. « Et toi pour une tapette. » Tu crois que mes remarques sont idiotes, pourtant elles provoquent le rire de la plupart de l'assemblée. On a chacun un clan, des camarades en guise de soutien. Je pourrais l'avaler, le contenu de cette bouteille, si un pote me lançait le défi. C'est seulement par pure envie de contourner les règles et d'en échapper qui me fait jubiler et refuser ta proposition. Plutôt crever que t'obéir. Tu m'attaques de nouveau à propos de mon insertion dans cette université, qui serait due à l'argent de mon père. Il m'est impossible d'admettre qu'il y a une part de vérité dans cette information, mais que c'est quand même principalement mon talent qui a décidé les juges. « C'est toujours mieux que sucer le proviseur pour pouvoir intégrer l'école. » Je lâche pour répliquer, sans avouer les circonstances de mon intégration. Cela fait 4 ans que j'étudie dans ce lieu, ton argument ne tient plus debout : ils ne m'auraient pas gardé si mes résultats étaient lamentables, même avec tout l'or du monde. Tu me tends de nouveau la bouteille d'alcool pour m'inciter à l'ingurgiter, mais je refuse toujours catégoriquement de répondre à ton exigence. « Tu peux te la garder. » J'exerce un coup contre le flacon, le pousse vers toi, et fais basculer le liquide sans le vouloir, au point qu'il se renverse quelque peu sur ton manteau. La foule s'amuse de la situation, s'écrie dans un cri incessant et bruyant, pour nous inciter à la violence.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une rencontre qui peut tout changer (henry #1)   

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre qui peut tout changer (henry #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une révélation qui peut changer tout un destin
» Peut-on changer de nom de dresseur ?
» Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.
» T'écrire est souvent plus facile que te parler ♪ ♦ Lisabeth & Lilieth
» Amour avec un grand A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-