AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cyllian ♢ J'reste avec mes souvenirs ,ces morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyllian ♢ J'reste avec mes souvenirs ,ces morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre   Mar 21 Fév - 21:40

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
☞ ÂGE : 34 étoiles à son actif
☞ STATUT : célibataire
☞ PROFESSION : officiellement barmaid mais je travaille pour un gros narcotrafiquant
☞ BAFOUILLES : 45 ☞ PSEUDO : raiponce
☞ AVATAR : jensen fucking ackles
☞ CREDITS : tag

MessageSujet: Re: Cyllian ♢ J'reste avec mes souvenirs ,ces morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre   Mar 21 Fév - 22:45

gab' mais tellement je les vois trop

merci encore
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1441-cyllian-j-reste-avec-mes-souvenirs-ces-morceaux-du-passe-comme-un-miroir-en-eclats-de-verre#42865
☞ ÂGE : 38 piges, proche de la quarantaine, mais toujours en forme et il compte bien casser les pieds de ses supérieurs encore un peu.
☞ STATUT : divorcé depuis deux ans de sa femme. Célibataire, amoureux de son meilleur ami, mais qui enchaine les relations d'un soir. C'est la vie.
☞ PROFESSION : lieutenant de police. son boulot est de s'assurer de la sécurité de ses concitoyens, mais également de faire en sorte que la justice soit bien rendue, quitte à mettre sa propre chair derrière les barreaux.
☞ BAFOUILLES : 205 ☞ PSEUDO : mary
☞ AVATAR : andrew cooper
☞ CREDITS : iron
☞ MULTI-COMPTES : ciaran o'malley, le crevettlover.

MessageSujet: Re: Cyllian ♢ J'reste avec mes souvenirs ,ces morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre   Mer 22 Fév - 9:49

Rebienvenue alors !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien avec ce petit !

Un canon sur la tempe, j'ai le coeur et l'âme en paix. Ton doigt sur la détente, fais de moi ce qu'il te plait. C'est violent, mais c'est tendre, presque animal, quand la trajectoire de la balle, épouse les formes de tes hanches.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t931-judson-tout-amour-durable-commence-par-de-reveuses-meditations
☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 555 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

MessageSujet: Re: Cyllian ♢ J'reste avec mes souvenirs ,ces morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre   Mer 22 Fév - 21:46

Tu es validé
» Bienvenue dans la team Barney

eh bah ça... ça c'est de l'histoire triste. à quand des joyeux lurons pour dewsbury? nan, plus sérieusement, je t'ai à l'oeil mon p'tit... va pas foutre le bazar dans ma ville. Rolling Eyes

Alors ça y est? Tu fais partie de la grande famille de Walk Like You? Mais toutes mes félicitations jeune brocoli. You made it! Et j'ai l'horreur honneur de t'annoncer que Barney et ses costards t'accueillent à bras ouverts dans leur team ! Eh bien maintenant, tu n'as plus qu'à t'installer convenablement. Pour commencer, je te conseille d'aller te chercher un logement - parce qu'avoir un toit sur sa tête, c'est quand même mieux - et un métier - parce que faut bien payer le loyer. Ensuite, va faire un tour par , tu te feras surement pleins d'amis! Et si tu veux rester connecté avec le monde, c'est par ici que ça se passe. Si jamais tu te sens un peu seul - j'ai entendu dire que ça peut arriver, parfois - n'hésite pas à te créer un scénario ou un pré-lien. Enfin, AMUSE-TOI! C'est le plus important. Et si jamais tu as le moindre souci, n'hésite pas à mpotter les admins, faut bien qu'elles bossent un peu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyllian ♢ J'reste avec mes souvenirs ,ces morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre   Sam 25 Fév - 9:04

Un gros bienvenue en retard , c'est ça de partir en vacances , j'espère que tu vas te plaire parmi nous, je suis contente que tu ai si vite reposé tes valises parmi nous, avec Jensen en plus
Matthias Nikelsen
La moustache égarée !
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : En bordel, amoureux d'un homme qui n'est pas mon fiancé, et déhire le coeur de l'homme qui a partagé seize années de ma vie. L'erreur est humaine mais douloureuse.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3168 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : Andrea, le marié délaissé. Servane, la petite soeur pas si fragile que ça

MessageSujet: Re: Cyllian ♢ J'reste avec mes souvenirs ,ces morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre   Lun 27 Fév - 14:13

reBienvenue parmi nous

Amuses-toi bien avec ce perso

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline

Cyllian ♢ J'reste avec mes souvenirs ,ces morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2