AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

First date ? (Keith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First date ? (Keith)   Mer 5 Avr - 0:31

First Date

Je pense que je me laisse peut-être trop aller avec cette demoiselle que je ne connais même pas finalement. Est-ce que sans le savoir j'essaie d'oublier Laura le plus vite possible et du coup je me jette -en quelque sorte- sur la plus belle jolie fille que je trouve ? Non quand même je ne suis pas ce genre de mec ! Je reste professionnel ou du moins je pense que je le suis et puis d'abord, depuis quand sourire ou rire avec une personne ferait de moi quelqu'un de non professionnel ? Je lui sors une phrase presque débile, je ne sais même pas pourquoi j'ai dit ça d'ailleurs, mais je ne peux plus revenir en arrière puisqu'elle a bel et bien entendu, « Vous savez, nous avons tous besoin d'un ange gardien à un moment de notre vie. » Bon finalement ce n'est peut-être pas si nul ou moche que ça. Je dois dire que ça me rassure. « Oui c'est vrai. » Lui répondis-je en souriant. Elle semble être plus ou moins embêté et décide de rentrer chez elle à pied sauf qu'il est hors de question pour moi. Qu'elle connaisse le chemin ou non ça ne change rien, je m'en voudrais toute ma vie si j'apprenais demain dans les journaux qu'une jeune femme c'est fait agressée ou pire, non hors de question ! Pas forcément sûr de moi je me rends vers mon collègue pour lui expliquer en deux trois mots la situation et celui-ci accepte et me laisse partir, entre collègue on peut toujours s'arranger et se rendre des services du moment que ça n'est pas dans l'abus non plus. Je retourne au véhicule pour prendre les clefs et nous prenons chacun notre nouvelle place pour le trajet. « Mais dites-moi, comment allez-vous revenir ici une fois que vous m'aurez déposé? » Je démarre la voiture et je dois dire que là pour le coup et bien j'avais pas pensé à ça et je ne sais pas quoi répondre c'est d'ailleurs pour ça qu'un petit blanc s'installe dans la voiture et que finalement, je reste comme un imbécile devant le volant. « Euh ... » Je me laisse aller dans un petit rire avant de reprendre, « Je dois avouer que j'ai forcément pensé à ça. » Lui dis-je en la regardant quelque seconde avant de sortir du lieu de stationnement et de prendre la route. « Ne vous inquiétez pas je vais me débrouiller, j'ai toujours une solution à tout il paraît. » En gros, j'ai plus qu'à croiser les doigts pour que mon collègue passe me chercher une fois le service terminé.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First date ? (Keith)   Jeu 6 Avr - 20:31

First DateMATHEO ♥Le policier à qui j’avais affaire était réellement sympathique, rien à voir avec ceux à qui j’avais déjà eu affaire. Et puis, pour être pleinement honnête, il avait quand même un certain charme. C’était typiquement mon genre d’homme mais je souffrais encore trop de la rupture avec mon ancien petit ami pour le reconnaître. J’avais du mal à m’en remettre même si cela faisait presque un an désormais qu’il m’avait quitté pour un autre homme. Je ne voulais plus reconnaître ou accepter que je puisse être attiré par quelqu’un, je me le refusais. Mais il y a des choses que nous ne pouvions pas contrôler. Et puis, j’étais trop saoul pour reconnaître que le jeune homme pouvait m’intéresser. Et quand bien même cela aurait été le cas, aucune chance pour que je sois le type de femme qu’un tel homme puisse vouloir. Je m’étais bien rendu compte que j’étais un réel chat noir quand il s’agissait des relations amoureuses, aussi bien la mienne que celles de mes amis d’ailleurs. Il fallait mieux éviter de me présenter un compagnon, le couple finissait par capoter dans l’année. Cela m’était arrivé plus d’une fois. En tout cas, ce soir, le jeune policier était mon ange gardien. Il aurait pu m’arriver tellement de chose en prenant la voiture sous l’emprise de l’alcool… Et j’avais certainement échappé au pire en me faisant arrêter. Je fus néanmoins très étonnée quand il se proposa pour me raccompagner jusqu’à chez moi, je ne m’y étais absolument pas attendu. Installé côté passager dans ma propre voiture, je me demandais soudain comment il allait faire pour retourner jusqu’ici après m’avoir déposé. Le rire du jeune homme fut communicatif car je ne pus m’empêcher de rire légèrement. J’eus cependant une petite grimace quand il ajouta qu’il trouverait bien une façon de s’arranger, qu’il était assez doué pour la débrouille. Je bouclais ma ceinture alors qu’il quittait la place de stationnement où j’avais été obligé de m’arrêter. « Je refuse de vous laisser vous débrouiller tout seul. Je vous payerais le taxi pour revenir, c’est la moindre des choses. » Et s’il espérait pouvoir parlementer, il était assez mal tombé. Les Carpenter étaient connus pour être têtus et je ne faisais pas exception à la règle. J’étais même le membre le plus têtu de la famille. Je le guidais alors dans les rues vides de Dewsbury, regardant cette ville que je connaissais comme ma poche pour y avoir grandi. Je ne l’avais quitté que pour faire mon école de médecine. Et je m’étais empressé d’y revenir quand j’avais obtenu mon doctorat. « Prenez la prochaine à droite, c’est ma rue. » Nous étions presque arrivé jusqu’à chez moi et j’eus la surprise de penser que le temps était passé trop vite. Je serais bien resté encore un petit peu en compagnie du jeune inspecteur de police et j’en vins même à me dire que j’avais été idiote de lui dire de tourner, j’aurais tout aussi bien pu rallonger un peu la route… Mais tant pis.© 2981 12289 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First date ? (Keith)   Jeu 13 Avr - 22:38

First Date

Je ne sais pas si c'est réellement professionnel ce que je m'apprête à faire là. Je ne sais pas pourquoi, mais cette fille ne me semble pas être un danger pour moi ou pour ma carrière c'est simplement une demoiselle qui a voulu faire la fête et qui n'a pas trouvé d'autres moyens pour rentrer chez elle. J'ai tendance à croire au destin, j'ai envie d'y croire ne tout cas après l'histoire d'amour déchirante que je viens de vivre, j'ai envie de me dire que quelque chose de bien peut enfin m'arriver et pour de bon cette fois-ci, j'ai envie de me dire que je ne vais pas tomber toujours sur des personnes en difficulté, des personnes qui me lâcheront par la suite, c'est en tout cas tout ce que j'espère. Je me retrouve donc dans cette voiture, je me suis arrangé avec mon collègue et je peux enfin démarrer pour prendre la route. J'avoue que j'ai pas vraiment -pas du tout- réfléchi à comment j'allais revenir sur mes pas, mais je me dis qu'en tant que flic je vais bien trouver quelque chose et puis en général je suis plutôt bon dans la débrouille. « Je refuse de vous laisser vous débrouiller tout seul. Je vous payerais le taxi pour revenir, c'est la moindre des choses. » Tout en conduisant la voiture je jette rapidement un coup d'œil à la demoiselle, « Oh mais non, ne vous inquiétez pas je demanderais à mon collègue de venir me chercher. » Oui et surtout en espérant qu'il le fasse réellement et qu'il ne me joue pas un tour ou un truc du genre en tant que ''petit nouveau/dernier'' je m'attends toujours à tout. Je continue donc de rouler, « Prenez la prochaine à droite, c'est ma rue. » je m'exécute donc et prends à droite comme elle me le demande. « Vous habitez dans ce coin ? » Je ne connais pas encore toute la ville, en réalité je ne connais que la moitié, et encore … En tout cas, cet endroit me semble être plutôt mignon et calme qui plus ait. Je commence à ralentir puisque j'imagine que nous ne sommes plus très loin à présent et effectivement, elle n'habitait pas si loin que ça.

EXORDIUM.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First date ? (Keith)   Lun 24 Avr - 10:43

First DateMATHEO ♥Je ne m’étais pas attendu à ce que l’agent de police me propose de me raccompagner chez moi parce que j’avais trop bu. Je l’aurais plutôt vu m’embarquer pour me faire passer la nuit en cellule avant de me relâcher au petit matin. Même si, pour être honnête, l’idée de dormir dans mon lit et non sur une plaque de je ne savais trop quoi au poste me plaisait beaucoup. Au moins, j’aurais ma couette ainsi que mon oreiller, le luxe. Je monte donc côté passager, le laissant conduire ma voiture. Je me rends compte que c’est bien la première fois depuis longtemps que je laisse un homme me ramener chez moi. Cela ne m’était jamais arrivé depuis que mon ex m’avait quitté pour un homme. Et je dois reconnaître que ce n’est pas désagréable. J’aurais bien perdu un peu le jeune homme dans les rues de Dewsbury pour me permettre de rester encore un petit peu en sa compagnie mais je dois me rendre à l’évidence, je ne pouvais pas me le permettre alors je lui indiquais ma rue dès qu’on s’en approcha. Ce n’était pas l’envie qui me manquait de passer encore du temps avec l’officier Di Marco mais il était de service et je m’en voudrais trop si son collègue venait à avoir un problème pendant qu’il me raccompagnait. Je hochais doucement la tête à sa question. « Effectivement, j’habite par ici. C’est très calme, nous n’avons pas trop de soucis. » Rapidement, on arriva devant chez moi et je lui fis signe de se garer. Ma petite escapade nocturne était terminée et je trouvais cela bien dommage. J’aurais pu rester encore bien longtemps en compagnie du jeune homme mais il avait un travail ce soir et je ne voulais pas qu’il se retrouve avec des ennuis à cause de moi. Néanmoins, j’eus un petit sourire tout en ouvrant la portière de ma voiture. « Est-ce que j’abuse si je vous propose un café le temps que votre collègue arrive? » Après tout, je n’allais pas le laisser attendre dans le froid de cette journée alors qu’il faisait chaud chez moi. Et puis, je lui proposais du café, c’était que je n’étais pas rancunière concernant mon arrestation pour conduite sous l’emprise de l’alcool. En même temps, j’avais voulu jouer, j’avais perdu.© 2981 12289 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First date ? (Keith)   Mer 26 Avr - 18:31

First Date

Je crois bien que c'est bien la première fois que j'arrive à oublier Laura quelques minutes et ça fait du bien je le reconnais. Est-ce que je suis de nouveau capable d'avancer, de penser et passer à autre chose sans forcément me rendre mal pour cette femme qui est partie du jour au lendemain sans me donner de nouvelle ? J'espère que tout ça va durer le plus longtemps possible en tout cas. Je me suis donc dévoué pour accompagner cette femme jusque chez elle, hors de question de la laisser rentrer comme ça et puis je ne vais pas l'entraîner en cellule de dégrisement après tout je peux faire une petite exception non ? Je ne serais probablement pas le premier à le faire de toute façon alors voilà ma première exception. Une fois dans sa voiture je suis les instructions que la demoiselle me donne afin de finir chez elle, « Effectivement, j'habite par ici. C'est très calme, nous n'avons pas trop de soucis. » Je ne connais pas encore tous les recoins ni tous les quartiers de la ville alors je veux bien la croire. « Ça a l'air en tout cas oui c'est vrai. » Alors que je roule plus doucement elle m'indique enfin sa maison. « C'est une très belle maison que vous possédez-là. » Lui dis-je en souriant tout en me garant et en coupant le moteur. Nous voilà arriver, trop court ce trajet peut-être. « Est-ce que j'abuse si je vous propose un café le temps que votre collègue arrive? » Sincèrement comment dire non ? D'ailleurs pour le coup j'ai pas forcément envie de lui téléphoner aussi rapidement. « Oh et bien … Oui … Avec plaisir. » Je dois reconnaître que je suis peut-être légèrement gêné car cette demoiselle me plais réellement. Peut-être que je suis en train de me faire des films et que c'est simplement par politesse qu'elle fait ça et non pas parce que je lui plais aussi.

EXORDIUM.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First date ? (Keith)   Jeu 27 Avr - 15:19

First DateMATHEO ♥Pour la première fois depuis bien des mois, j’arrivais à sourire normalement, sans être obligé de me forcer. Cet homme avait quand même un sacré talent. Pendant un an, je n’avais fait que sourire sur commande ou quand j’étais saoul. Bon, je l’étais ce soir mais j’arrivais à sourire bien plus facilement que d’habitude. C’était assez déroutant, je me devais de le reconnaître. Je ne connaissais cet homme que depuis… Quelques minutes et pourtant, je l’appréciais. D’ordinaire, je fuyais les hommes comme la peste, préférant de loin me tenir à distance que de souffrir à nouveau mais cet homme, j’avais l’impression qu’il pouvait me comprendre, comme si lui aussi avait vécu quelque chose du même acabit que moi. Ce n’était qu’une impression mais généralement, l’intuition ne me trompait jamais. Néanmoins, à quoi bon en parler. Après tout, je l’avais rencontré par hasard et je ne le reverrais certainement jamais alors… Ce qui était d’ailleurs assez dommage, j’avais bien envie de revoir le jeune homme. Je le fis alors tourner dans ma rue et le guidais jusqu’à chez moi. J’eus un petit sourire quand il ajouta que c’était une très belle maison. « Merci. Mon métier paie bien alors j’ai de la chance. » J’étais médecin dans un cabinet médical. Après, cela ne valait pas les médecins chef de service dans un hôpital mais c’était déjà pas mal. J’aurais bien aimé bosser à l’hôpital, soigner autre chose que les rhumes et l’arthrose de certains de mes patients. Mais j’avais récupéré la place de mon père et toute sa clientèle, je ne pouvais pas me plaindre. Alors que je descendais de ma propre voiture, je proposais au jeune homme de venir prendre un café. Je n’avais pas envie qu’il parte maintenant et je n’avais pas non plus envie de me retrouver toute seule. Je savais que je pouvais avoir l’alcool mauvais et me retrouver toute seule dans cette maison était parfois difficile. J’entrais donc chez moi, laissant le jeune homme me suivre alors que j’allais directement dans la cuisine. « Alors, comment prenez-vous votre café? » Il y avait tellement de façon de prendre son café que je préférais demander. Après tout, nous n’avions certainement pas les mêmes goûts en matière de café alors, je n’étais jamais assez trop prudente. Je commençais donc à préparer le café, je n’avais pas une cafetière à dosette comme beaucoup de gens avaient désormais. J’avais une cafetière à filtre et cela me suffisait amplement.© 2981 12289 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First date ? (Keith)   Lun 15 Mai - 20:17

First Date

Je ne sais pas ce qui est en train de se passer, je ne comprends pas tellement ce qui m'arrive et surtout pourquoi ça m'arrive. Après le départ sans raison de Laura je me suis promis de ne plus jamais tomber amoureux, du moins pas pendant un certain temps. Non, je ne peux pas tomber amoureux d'une femme que je viens tout juste de rencontrer, dans le cadre de mon boulot en plus c'est tout simplement impossible. Je ne dirais donc pas que je tombe amoureux puisque c'est malgré tout un bien grand mot, alors je dirais peut-être que je serais simplement tombé sous le charme. Bref, c'est la première fois que je fais ça, mais ça me tenait réellement à cœur de la raccompagner au moins je sais qu'elle est saine et sauve. Après quelques petites minutes de route seulement, nous voilà devant chez elle et ça semble être une très jolie maison. « Merci. Mon métier paie bien alors j'ai de la chance. » Je viens de me rendre compte que je ne connais pas son métier, mais en même temps je suis pas censé savoir il me semble, mais bon curiosité oblige. « Vous faites quoi dans la vie ? » Elle m'invite à prendre un café, en temps normal je devrais dire non étant donné que je suis en service et pourtant j'accepte. Nous voilà à présent chez la jeune femme et je me sens malgré tout mal à l'aise puisque je ne sais pas réellement comment me comporter. « Alors, comment prenez-vous votre café? » En réalité, je ne prends pas réellement de café, mais là je ne peux pas dire non tout simplement. « Oh est bien ne vous tracassez pas pour moi, je prends la même chose que vous. » Après tout il y a un début à tout.

EXORDIUM.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: First date ? (Keith)   

First date ? (Keith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2