AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☞ ÂGE : 30 ans et toutes tes dents. Mais tes proches te disent souvent, pour te rassurer, que tu as l'air d'en avoir au moins cinq de moins.
☞ STATUT : Tu es célibataire depuis peu, mais ta rupture n'a pas été compliquée du tout, tu en aimes un autre depuis trop longtemps.
☞ PROFESSION : Photographe et reporter. Tu aimes le terrain, et comme tu peux combiner les deux dans le journal où tu travailles, tu ne vas pas te plaindre. Ta spécialité? La découverte de la nature.
☞ HABITATION : #128 thornhill

☞ BAFOUILLES : 136 ☞ PSEUDO : BH.
☞ AVATAR : Lucy Hale
☞ CREDITS : tu dois ta bouille à Cranberry.
☞ MULTI-COMPTES : Un beau brun du nom de Ron Flanigen, et un ténébreux (bah quoi) médecin, William McCoy

MessageSujet: (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA   Jeu 16 Fév - 22:10




Sebastian Costa


NOM + Costa, c'est le jumeau de @Rihan Costa PRÉNOM + Sebastian. ÂGE + entre 36 ans (15 juillet 1981) LIEU DE NAISSANCE +  Paris NATIONALITÉ & ORIGINES + français, et anglaises par sa grand mère maternelle ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel. STATUT SOCIAL + Sebastian est actuellement fiancé, mais il ne tardera pas à casser ses engagements envers sa promise... OCCUPATION + coach en boxe ou au choix, mais dans le sport de combat.  SITUATION FINANCIÈRE + aisé. CARACTÈRE + écrire ici au moins six traits. AVATARS PROPOSÉS  + Milo Ventimiglia, Dave Franco ou Julian Morris.


≈ Sebastian vient d'une famille aisée mais sans plus. Le climat familial l'a poussé dès sa majorité, à partir s'installer seul, à Paris, où il habitait déjà ou pas. Là bas, il a trouvé un job en temps que coach dans un club de boxe et il s'est rapidement fait une place dans ce club en temps que leader. Il est très vite devenu une référence pour le club.

≈ Seb a toujours pu vivre de sa passion et s'est toujours donné à fond pour mieux la réaliser. Il croit en ses capacités, de toute façon, il n'est pas vraiment le genre de personne qui doute de lui-même, même si son égo n'est pas complètement surdimensionné. Ses parents, quant à eux, n'ont jamais vraiment cru que la boxe pourrait être un métier pour lui, même s'ils l'ont encouragé dans sa passion. Ils espéraient toutefois que leur fils puisse trouver une "meilleure place" dans la société. Ce qu'ils ne savent pas, ou qu'ils s'efforcent simplement d'ignorer depuis toujours, c'est que Sebastian est épanoui dans ce qu'il fait, et c'est ce qui compte pour lui. Fidèle à l'image du boxeur, il est bagarreur, certes, mais il est surtout plutôt impulsif, ce qui lui attire un certain nombre de reproches de ses proches qui subissent ses sautes d'humeurs, mais surtout son impulsivité quand un sujet tabou vient sur la table.

≈ Fin 2006, il s'installe en colocation avec Emma, une de ses « élèves » du club, avec qui il s'entend bien. Presque un an plus tard elle s'en va précipitamment sans un mot et il ne tarde pas à déménager dans le mois qui suivent.

≈  Depuis, il continué sa vie et, il y a six ans, a rencontré Pauline, une jeune anglaise qui a débarqué en France pour le travail. Ils se sont mis ensemble au bout de quelques mois seulement après leur rencontre et, depuis un an, ils sont fiancés. Pauline étant originaire de Dewsbury, ils décident tous les deux de se marier là-bas et peut-être d'y emménager pour les années à venir.


Emma De Gelays +  Emma et toi, c'est une grande histoire. Sans exagération. Vous vous êtes rencontrés et votre relation était celle de deux âmes soeurs. Une véritable évidence. Pourtant, vous n'avez jamais véritablement été ensemble, seulement parce qu'Emma n'a jamais été prête à quelque chose de sérieux avec un homme et que tu l'as compris très vite. Mais tu étais prêt à lui donner tout le temps qu'il fallait pour admettre que vous étiez fait l'un pour l'autre. Le plus beau coup de foudre de ta vie. Peut-être le seul, d'ailleurs. Et puis un jour, après une dispute, vous êtes passé à l'acte et avez couché ensemble. Tu n'as pas pu t'empêcher de lui avouer que tu l'aimais. Et elle est partie. Tout simplement, sans un mot. Par la suite, tu as appris qu'elle avait fait le tour du monde, mais toi, quand tu n'as plus eu de nouvelles, si au début ça t'a fait mal, tu as vite pris la décision de continuer d'avancer. Si elle ne te donnait pas de nouvelles, c'était qu'elle n'en avait pas envie et qu'elle ne ressentait pas la même chose. Même si tu étais à des lieues de la vérité. Et puis, tu t'es fiancé. Et tu as décidé, avec ta promise, de te marier à Dewsbury, sa ville natale. Seulement voilà, le destin est si sournois qu'il a décidé que tu devais la retrouver encore sur ta route. Même si, en d'autres circonstances, tu aurais vu ça comme un signe, là, tu vois ça comme un vilain coup de grâce.
petit extrait de ma fiche:
 
Charlie Moriarty + Charlie c'est la moitié d'Emma. L'une n'allant pas sans l'autre. Charlie a déjà vu Seb au début de sa vie d'adulte, à Paris, elle a déjà assisté au cours de boxe qu'il donnait à sa Ems. Elle le trouvait sympa et taquinait Ems sur le crush qu'elle avait pour lui. Les années sont passées et Seb a pris la place de Charlie dans la colocation. Charlie savait qu'Ems était entre de bonnes mains. Elle ne s'est jamais mêlée des relations de ses amis et surtout pas de celles d'Emma. Pourtant elle les imaginait bien tous les deux, les trouvant assez complémentaires et mignons à voir. Lui et sa jalousie par rapport aux relations d'Ems et elle qui en faisait de même. Tout ça, amusait Charlie de loin, elle ne disait rien, mais n'en pensait pas moins. Puis Seb est sorti de la vie d'Ems, parce qu'elle le voulait, ainsi que de celle de Charlie. Et voilà qu'Emma explique tout à sa Charlie. Cette dernière l'a aidée à remonter la pente, lui expliquant qu'elle ne pouvait plus vivre dans ce passé.. qu'elle devait avancer. Ce qu'Ems s'apprête à faire. Et puis Seb arrive en ville, où elle est déjà là, Charlie ne sait pas vraiment… ce qu'elle sait, c'est qu'il ne va pas avec la blonde. Et que si Seb a besoin d'aide pour (re)conquérir le coeur d'Emma, il peut compter sur elle… même si elle doit s'attirer les foudres d'Ems… Charlie ira toujours dans le sens du bonheur d'Emma et elle sait que Seb en fait partie…
"Pauline" (scénario) + Vous vous êtes rencontrés un beau jour, dans le cadre du travail de Pauline. Autant ne pas se mentir, les choses entre vous n'étaient pas gagnées. Toi, tu étais trop désireux de continuer ta vie coûte que coûte malgré ton coeur brisé, et elle, elle était en couple avec un homme qu'elle n'aimait plus. Elle n'est pas tombée amoureuse de toi immédiatement. Toi non plus d'ailleurs, mais elle te plaisait et tu t'étais facilement dit que c'était assez pour être suffisant. C'est seulement plusieurs mois après votre rencontre que votre couple a vu le jour, après que tu lui aies proposé un dîner. Pas très original, mais très romantique.
Il y a un an, tu as décidé, en bon gentleman et grand romantique, de recréer les conditions de votre premier rencard. Tu l'as demandée en mariage, et elle t'a dit oui. Oui, à la condition que vous puissiez vous marié à Dewsbury, d'où Pauline est originaire. Mais ce que tu vas vite te rendre compte c'est qu'il y a une chose que tu sais déjà, et que Pauline n'ignore sans doute pas : vous n'êtes pas faits l'un pour l'autre et, depuis toutes ces années, tu as une autre fille en tête, que tu as essayé d'oublier avec ta fiancée. Le mariage sera de courte durée... enfin, s'il a lieu!
Rihan Costa + ils sont frères jumeaux (liens à voir avec la joueuse)

_________________


lovesong without the love
Can't feel it ☽ à ceux qui restent enfin, qui s'accordent un repos, comme ceux qui meurent pour rien, si loin sans une rose, je me dis que, soudain, mes peurs ce n'est pas grand chose, non pas grand chose.


Dernière édition par Emma De Gelays le Lun 24 Juil - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☞ ÂGE : 30 ans et toutes tes dents. Mais tes proches te disent souvent, pour te rassurer, que tu as l'air d'en avoir au moins cinq de moins.
☞ STATUT : Tu es célibataire depuis peu, mais ta rupture n'a pas été compliquée du tout, tu en aimes un autre depuis trop longtemps.
☞ PROFESSION : Photographe et reporter. Tu aimes le terrain, et comme tu peux combiner les deux dans le journal où tu travailles, tu ne vas pas te plaindre. Ta spécialité? La découverte de la nature.
☞ HABITATION : #128 thornhill

☞ BAFOUILLES : 136 ☞ PSEUDO : BH.
☞ AVATAR : Lucy Hale
☞ CREDITS : tu dois ta bouille à Cranberry.
☞ MULTI-COMPTES : Un beau brun du nom de Ron Flanigen, et un ténébreux (bah quoi) médecin, William McCoy

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA   Jeu 16 Fév - 23:03


Mes petites attentes...

Bonjour  ou bonsoir à toi, oh petit padawan qui a eu suffisamment d'intérêt ou de courage pour lire ce scénario jusqu'au bout et qui compte le prendre

Avatar + il n'est pas vraiment libre, puisqu'il est jumeau avec Rihan... toutefois, si tu décides de faire des jumeaux non similaires, on peut toujours voir ensemble. Pour ma part, je n'ai que Sean Faris à te proposer, mais n'hésite pas

Pseudo + Libre dans une certaine mesure. J'ai mis Sebastian un peu partout dans ma fiche, mais rien n'empêche de le changer. Le nom n'est pas vraiment négociable puisqu'il est de la même famille que son frère ( Arrow )

Histoire & liens + Comme tu peux sans doute le voir, l'histoire est plutôt libre et à inventer du côté personne. En ce qui concerne la famille, je t'invite à aller lire la fiche de Rihan pour te donner une petite idée. Les liens ne sont pas modifiables, sauf si tu en discutes avec les joueurs, moi, j'ai rien à dire dessus Tu peux les approfondir avec eux comme tu veux, sauf dans le cas de celui avec Emma et Pauline puisque c'est sur ces liens que repose une bonne partie de mon personnage (d'ailleurs, si tu as besoin de davantage de points de vue d'Emma sur leur relation, n'hésite pas à lire ma fiche )

Présence & activité + Si tu prends ce scénario, sache que je n'attends pas de toi que tu sois là tous les jours de la semaine sans aucune exception à répondre à un RP par jour. J'aimerais toutefois avoir droit à au moins un RP par semaine sinon par deux semaines, et que je ne sois pas ni ton seul lien ni ton seul RP. Aussi, j'avoue que je préférerai que, si vraiment tu dois passer par la case inactif une fois ta fiche validée ou si tu es là simplement pour commencer une fiche et ne jamais la finir, tu passes ton chemin. Comprends bien que je ne dis pas ça pour te faire fuir, mais, comme beaucoup sinon tout le monde, je ne suis vraiment pas une adepte des fausses joies et je préférerai éviter de me faire des châteaux en Espagne pour rien  

Une dernière bafouille + Bon, bah, pour finir, parce qu'à un moment donné, il faut finir , inscris-toi inscris-toi inscris-toi! Je te ferai des bébés (oui, une fois que tu te seras débarrassé de la blonde *okok je sors* ) et je te construirais un temple d'amour et de mots d'amour, parce que je t'aime déjà ! Et puis, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à me MP, à me harceler, j'aime ça, j'adore ça, et je serai ton esclave à jamais!


_________________


lovesong without the love
Can't feel it ☽ à ceux qui restent enfin, qui s'accordent un repos, comme ceux qui meurent pour rien, si loin sans une rose, je me dis que, soudain, mes peurs ce n'est pas grand chose, non pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milo Ventimiglia et Emilia Clarke Crackships
» Civils 5/5
» S. R. "MAX" TAYLOR ► milo ventimiglia
» # E L I J A H ft Milo Ventimiglia ● No More Drama
» ♂ Avatars Pris Hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: I'M NOT THAT GUY-