AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) TOM ELLIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☞ ÂGE : 30 ans
☞ STATUT : Célib' à terre
☞ PROFESSION : Médecin généraliste
☞ HABITATION : Une villa dans le quartier de Crackenedge

☞ BAFOUILLES : 126 ☞ PSEUDO : Soko
☞ AVATAR : Sophia Bush
☞ CREDITS : avatar: avengedinchains; signature: EXCEPTION + tumblr

MessageSujet: (M/LIBRE) TOM ELLIS.   Mer 15 Fév - 21:01

Prénom Carpenter

NOM + Carpenter PRÉNOM + Libre,  sachant qu'il a des origines écossaises , mais il est né en Angleterre. ÂGE + 36 ans  LIEU DE NAISSANCE + En Angleterre NATIONALITÉ & ORIGINES + Anglais avec des origines écossaises  ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle STATUT SOCIAL +Il est soit célibataire, soit en couple.  OCCUPATION + Libre, je le verrais bien dans un métier à responsabilité.  SITUATION FINANCIÈRE + dans la moyenne ou riche CARACTÈRE + écrire ici au moins six traits. AVATARS PROPOSÉS  + Tom Ellis

+ Il est le premier né de la famille Carpenter. Son âge lors de la naissance de sa première petite soeur est libre. Il avait cependant six ans quand Keith vint au monde, dans le salon de la maison familiale à Dewsbury.

+ A 17 ans, il fit la rencontre d'une jeune femme dont il tomba fou amoureux. Deux ans plus tard, elle donnait naissance à Chloé, une adorable petite fille malheureusement condamnée. Elle était née avec une maladie orpheline et décéda six ans plus tard.

Keith Carpenter+ Keith est sa dernière petite soeur et la prunelle de ses yeux. Il n'avait que six ans mais il n'oubliera jamais ce soir du 1er Avril 1986 où la demoiselle poussa son premier cri dans le salon de la maison familiale. Il était tout de suite descendu pour admirer celui qu'il pensait être son petit frère mais on lui apprit qu'il s'agissait d'une petite fille. D'abord déçu, il s'approcha du bambin et le coup de foudre fut immédiat quand Keith attrapa son doigt et le serra fort. Pour lui, il était certains qu'il devait protéger cette petite soeur. D'autant qu'il fut révélé qu'elle avait une santé fragile et il détestait quand elle tombait malade. Il l'a toujours mis en garde contre les garçons et a été très touché quand elle lui annonça qu'elle voulait devenir médecin pour soigner les gens. Il sait que c'est en mémoire de Chloé, sa fille décédée et il n'arrivera sans doute jamais à lui dire à quel point il peut être fier d'elle. Keith est très proche de son frère, elle lui parle de tout, il est un peu comme son confident. C'est vers lui qu'elle c'est tourné quand son petit ami l'a quitté pour aller avec un autre homme

- Let me love you -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1396-keith-where-are-you-know
☞ ÂGE : 30 ans
☞ STATUT : Célib' à terre
☞ PROFESSION : Médecin généraliste
☞ HABITATION : Une villa dans le quartier de Crackenedge

☞ BAFOUILLES : 126 ☞ PSEUDO : Soko
☞ AVATAR : Sophia Bush
☞ CREDITS : avatar: avengedinchains; signature: EXCEPTION + tumblr

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM ELLIS.   Mer 15 Fév - 21:09

Mes petites attentes...

Coucou à toi qui lit ce scénario Y a même un smiley, t'as vu? Je ne te surprendrais certainement pas en te disant qu'il est très important pour Keith étant donné que c'est son grand frère mais je te le dis quand: je t'aime... Ah non, c'est pas ça Bref, sache qu'il y a des petites choses à savoir concernant le frangin Carpenter et les voici.

Avatar + Il est très difficilement négociable. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de jouer un lien avec Tom Ellis et c'est un peu mon deuxième fantasme. Alors j'aimerais beaucoup garder cet avatar pour mon frère. Mais si vraiment il ne te plait pas, tu peux toujours en proposer d'autres. Sache cependant que je m'accorde un droit de veto si vraiment l'avatar ne me plait pas.

Pseudo + Le prénom est libre. Je n'avais pas spécialement d'idée alors surprends moi ^^ J'aimerais bien un prénom écossais pour aller avec ses origines mais tu es libre, je ne veux pas t'influencer. Pour le nom de famille, bien sûr, il est non négociable.

Histoire & liens + J'ai laissé l'histoire relativement libre car j'aime bien quand les gens s'approprient leurs histoires. Les deux points cités sont non négociables cependant car ils sont dans ma fiche de présentation. Pour le lien, il est non négociable également. Keith et le jeune homme s'adorent et ils feraient tous l'un pour l'autre. Concernant la première petite soeur, tu es libre d'inventé sa relation. On pourra même la faire en scénario. Sache juste qu'elle déteste Keith xD

Présence & activité + Je ne demande pas grand chose: ne m'abandonne pas. Si tu prends ce scénario, tu t'engages à être actif. Et surtout, j'aime quand les personnes s'approprient les scénarios et les font vivre, pas seulement avec la personne qui l'a créé. Pour ce qui est de la longueur des posts... Je préfère te prévenir tout de suite, je rp beaucoup. Entre 500 et 1000 mots par moment. Mais je m'adapte très facilement à la personne en face de moi, pouvant poster moins de 500 mots. Tant que les 20 lignes du règlement sont respectés, ça me va ^^

Une dernière bafouille + J'espère que je ne t'ai pas perdu en route xD Sache que je serais très contente si tu venais à prendre mon scénario

- Let me love you -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1396-keith-where-are-you-know

(M/LIBRE) TOM ELLIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1