AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keith + Where are you know?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
☞ ÂGE : 30 ans
☞ STATUT : Célib' à terre
☞ PROFESSION : Médecin généraliste
☞ HABITATION : Une villa dans le quartier de Crackenedge

☞ BAFOUILLES : 126 ☞ PSEUDO : Soko
☞ AVATAR : Sophia Bush
☞ CREDITS : avatar: avengedinchains; signature: EXCEPTION + tumblr

MessageSujet: Keith + Where are you know?   Mar 14 Fév - 23:03


   
keith carpenter
NOM + Carpenter, un nom assez connu en ville. PRÉNOMS + Keith, un prénom masculin pour une si jolie poupée. Mais quand papa et maman n'arrivent pas à se décider sur un prénom féminin, le prénom masculin s'impose. ÂGE + 30 ans. LIEU DE NAISSANCE + Dewsbury, dans la maison familiale. NATIONALITÉS & ORIGINES + Anglaise avec des origines écossaises. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle. STATUT SOCIAL + Célibataire. OCCUPATION + Médecin généraliste. SITUATION FINANCIÈRE + Elle n'a pas à se plaindre. AVATAR + Sophia Bush. CRÉDIT + *{ LUX.

   
Tics & Manies
001. Keith porte un nom masculin car ses parents n'ont jamais réussi à se décider sur un prénom féminin lorsque la demoiselle est venue au monde.
002. Elle es née dans la maison familiale de Dewsbury. Pressée de venir au monde, Keith ne laissa pas le temps à sa mère de rejoindre l'hôpital de Leeds.
003. Keith n'a pas toujours voulu devenir médecin. Petite, elle rêvait d'être danseuse étoile et avait même commencé les cours de danses classiques assez tôt. Mais une vilaine blessure l'a empêché de réaliser son rêve et depuis, elle continue les cours de danses pour son temps libre.
004. Elle adore chanter, c'est une drogue pour elle. En voiture, dans son cabinet, elle chante partout tant que personne n'est là pour l'entendre. Elle pense qu'elle a une très mauvaise voix et refuse de chanter devant quelqu'un. Bien que le fait qu'elle chante partout ne soit un secret pour personne.
005. Keith adore faire la fête et boire de l'alcool. Il n'est pas rare de la retrouver saoul certains soirs quand elle est de repos le lendemain. Pour autant, la demoiselle n'est pas alcoolique, elle profite juste de la vie tant qu'elle le peut encore.
006. Keith ne croit plus en l'amour depuis que son petit ami l'a quitté pour un autre homme. Elle pense qu'elle porte malheur car à chaque fois qu'elle dit qu'un ami a trouvé la perle rare, le destin se charge de lui prouver par a+b qu'elle a eu tort. C'est un peu le chat noir des couples. Si vous voulez garder votre copine, ne la présenter par à Keith.
007. Malgré tout, elle reste une éternelle romantique. Vous voulez toucher son cœur? Récitez lui un poème ou offrez lui des roses rouges, elle adore ça. D'ailleurs, elle connait la signification des fleurs sur le bout des doigts.
008. Keith a un grand frère et une grande soeur. Petite dernière de la famille, elle a longtemps été surprotégée par son ainé et encore aujourd'hui, il n'est pas rare de voir le jeune homme chez sa petite soeur. Et gare à quiconque pourrait lui faire du mal.
009. Elle adore passer du temps dehors, assise sur un banc, à ne rien faire d'autre de ses journées. Regarder les gens et imaginer ce que peut être leur vie est un passe temps qu'elle adore.
010. Keith est une jeune femme franche et courageuse. Elle a déjà pris part à une bagarre pour sauver un parfait inconnu qui est aujourd'ui devenu son meilleur ami. Elle est du genre bagarreuse et sait se battre alors ne la provoquez jamais en duel, vous seriez surpris.
011. La jeune femme est capable d'être extrêmement minutieuse dans son travail et sait faire preuve d'une grande dextérité... Ce qui est loin d'être le cas dans la vie de tous les jours. Elle peut se révéler être d'une grande maladresse par moment. Une marche qui lui fait un croche pied ou même un verre trop près du bord et c'est la gaffe assurée.
012. Keith déteste par dessus tout les insectes, surtout les abeilles dont elle est phobique depuis qu'elle c'est faite attaquée par un essaim quand elle était petite.
013. Keith, c'est la joie de vivre à l'état brute même si elle a perdu son sourire depuis quelques années maintenant. Elle n'attend qu'une chose, qu'un homme fasse à nouveau battre son coeur.

   
A quelle team appartiens-tu ?

   
Pour remplir le test, il suffit de rajouter "checked" au code de la réponse de votre choix. Par exemple :  INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" checked

   
1. Quel est ton rapport à la bouffe ?


   
   
   
   
Tu n’y penses que quand elle est dans ton assiette. Mais une fois que c’est le cas, c’est limite si tu ne lui fais pas l’amour.
Avoir une bonne hygiène de vie est important pour toi, alors tu fais attention à ce que tu manges. Il t’arrive quand même de te faire plaisir.
La bouffe, c’est toute ta vie. Du moment que c’est bon, tu pourrais avaler n’importe quoi.
Il t’arrive parfois de sauter ou d’oublier un repas, ça ne change pas grand-chose à ta vie.
2. Tu es cloué(e) au lit à cause d'une grosse grippe.


   
   
   
   
A l’article de la mort, tu crois toujours que ta fin est proche. Alors tu te plains, t’en rajoutes toujours trois caisses sans avoir l’impression de rajouter. De toute façon, personne ne te comprends.
Même malade, on ne t’arrête pas. Ce n’est pas parce que tu es cloué(e) au lit que tu ne peux rien faire. Alors tu t’actives comme tu peux : mots-croisés, lecture, prise de notes…
Enroulé dans ta couette avec juste les yeux qui dépassent, tu profites du temps que tu as pour regarder les feuilletons débiles de l’après-midi.
Tu te laisses dorloter et profites de ces petits moments. Tu partages ta souffrance … et tes microbes avec ta moitié. De toute façon, à deux, tout est mieux.
3. Quel est ta grande qualité ?


   
   
   
   
Tu es fidèle aussi bien en amitié qu'en amour.
Tu as un look d’enfer.
Ton sens de la répartie est sans pareil.
Plus gentil(le) et drôle que toi, ça n’existe pas.
4. Quel est ton gros défaut ?


   
   
   
   
Tu as une peur maladive des enfants … enfin tous ceux qui ont moins de 18 ans.
Tu reprends toujours les gens sur leurs fautes de français.
Tu te mêles d’absolument tout, que ça te regarde ou pas.
Tu as tendance à changer brutalement de sujet de conversation quand tu ne te sens pas concerné(e) ou à ton avantage.
5.Ton humour est plutôt…


   
   
   
   
Cynique. Tes jeux de mots ont tendance à être tellement recherchés que tu es bien souvent le/la seul(e) à les comprendre.
Hystérique. Quand tu te laisses emporter, tu deviens vite incontrôlable, au point que plus personne ne voit où tu veux en venir.
Crétin. Au fond, tu n’as jamais décroché de l’humour pipi-caca, et les blagues débiles sur le sexe t’amusent toujours autant.
Enfantin. Tu es bon public, tu ris d’un rien avec tout le monde.
6. Au bar tu es plutôt…


   
   
   
   
Celui ou celle qui boit des trucs assez cher.
Celui ou celle qui boit sa pinte cul-sec pour gagner un concours.
Celui ou celle qui participe à toutes les conversations mais n’en lance jamais aucune.
Celui ou celle qui ne boit pas, eh oui il faut bien un Sam.
7. Quelles sont tes techniques de drague ?


   
   
   
   
Tu as toute une liste de techniques diverses et variées qui fonctionnent à tous les coups.
Tu subis toujours les plans foireux de ton copilote comme avec le fameux « salut, j’te présente mon/ma pote ? ».
Tu ne sais pas draguer, mais ce sont les gens qui viennent à toi, pas l’inverse.
Tu déballes tous tes atouts tout en abordant différents sujets. Il y en a forcément un qui va accrocher.
8. Quelle relation entretiens-tu avec ton apparence ?


   
   
   
   
Tu ne nies pas avoir quelques complexes, mais tu essaies de passer outre.
Tu sais exactement comment te mettre en valeur et tu es tellement obnubilé(e) par ton apparence c’en est devenue une obsession.
Tu sais ce que tu vaux et que tu sois sur ton 31 ou que tu sortes à l’arrache, tu te sens bien dans tes pompes.
Il y a des jours avec et puis des jours sans, c’est comme ça pour tout le monde, mais tu le vis bien. Tu es bien dans ta peau, c’est le principal.

   
   
Marianne aka Soko
ÂGE + 25 ans mais plus pour très longtemps   . PAYS/RÉGION + France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + Je suis l'ancienne Laura Dumoulin ;) . TON PERSONNAGE EST UN INVENTÉ, UN SCÉNARIO OU UN PRÉ-LIEN ?  + Inventé. FRÉQUENCE DE CONNEXION + Tous les jours. QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?  +   Happy VD.

   
Code:
<span class="pris">sophia bush</span> <span class ="bopseudo">» keith carpenter</span>

   

_________________

   - Let me love you -


Dernière édition par Keith Carpenter le Mar 14 Fév - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1396-keith-where-are-you-know
avatar
☞ ÂGE : 30 ans
☞ STATUT : Célib' à terre
☞ PROFESSION : Médecin généraliste
☞ HABITATION : Une villa dans le quartier de Crackenedge

☞ BAFOUILLES : 126 ☞ PSEUDO : Soko
☞ AVATAR : Sophia Bush
☞ CREDITS : avatar: avengedinchains; signature: EXCEPTION + tumblr

MessageSujet: Re: Keith + Where are you know?   Mar 14 Fév - 23:03


   
   
Bedtime stories...
» Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir.

   
Keith n’a pas eu un début de vie facile. Enfin, n’allez pas croire non plus qu’elle a vécu la misère, ce n’est pas vrai. Disons que sa naissance ne fut pas très conventionnelle. Madame Carpenter en était presque au terme de sa troisième grossesse et Monsieur Carpenter, membre de l’équipe municipale de la ville de Dewsbury, se trouvait en réunion quand les premières contractions annoncèrent le début du travail. Mais la mère de famille savait que ses accouchements prenaient toujours du temps alors ne s’inquiéta pas plus que cela et attendit le retour de son époux. Ce dernier, médecin à l’hôpital de Leeds, rentra trois heures plus tard et trouva sa femme couché sur le canapé, en proie à de fortes douleurs. Il l’ausculta et se rendit compte que bébé arrivait bien plus vite que prévu. Rapidement, les secouristes furent sur place mais il n’était plus question de déplacer la femme, bébé était très pressé. C’est ainsi que la demoiselle poussa son premier cri dans le salon familial, après avoir complètement ruiné le canapé en cuir. Mais surprise, le bébé en question était une petite fille. Cela arrivait rarement mais le gynécologue qui avait pratiqué l’échographie pour découvrir le sexe de bébé s’était trompé. Hors, les parents n’avaient qu’un prénom masculin qui leur plaisait beaucoup et aucun prénom féminin ne trouva grâce à leurs yeux. Il fut donc décidé d’appeler le bébé Keith.

En grandissant, Keith devint une enfant turbulente, qui aimait embêter son frère et sa sœur. Si cette dernière ne supportait pas le bambin, il en était tout autre pour le jeune garçon qui décida de protéger sa petite sœur. D’autant que Keith avait toujours eu la santé fragile. Toutes les maladies possibles et imaginables, la jeune enfant l’attrapait. Elle passa plusieurs fois à l’hôpital et les médecins commençaient à la connaître. Rien ne parvint jamais à expliquer pourquoi elle tombait si facilement malade. Mais aujourd’hui, Keith a une santé de fer, tant mieux pour elle et son emploi du temps de ministre. A l’école, la demoiselle adorait jouer et n’écoutait pas beaucoup en classe. Elle préférait regarder par la fenêtre et était souvent ramené sur terre par son voisin de table ou par les professeurs. Elle ne s’attira jamais d’ennuis bien que ses enseignants se plaignaient souvent à ses parents que leur fille était souvent dans la lune, n’écoutant pas beaucoup. Mais la demoiselle a toujours eu des facilités et elle avait toujours de bons résultats, idéal pour faire taire les professeurs.

A l’âge de quinze ans, elle fit la rencontre d’un garçon. Il faisait battre son cœur mais il ne la regardait jamais, préférant se pavaner devant les autres filles de l’école que devant la petite intellectuelle qu’était devenue Keith. Elle était le stéréotype même de l’intello de service. Des cheveux coiffés en une natte sévère et une paire de lunette, ses bouquins vissés sous le bras et toujours un livre pour passer le temps pendant la récréation. Mais un jour, elle en eu assez d’être moqué par ses camarades. A 20 ans, elle se coupa elle-même les cheveux et décida de porter des lentilles de contact. Et le changement fut radical. Le garçon qui ne la regardait jamais s’intéressa soudain à elle et elle en fut très heureuse. Elle commençait en plus des études de médecine alors la vie était parfaite. Keith c’était découvert une passion sur le tard pour la médecine. Son frère avait eu une petite fille à l’âge de 19 ans mais une maladie grave avait été diagnostiquée chez la puce, mettant en péril la vie de la nièce de la demoiselle. Chloé avait 6 ans, et Keith 19, quand elle mourut de cette maladie. Keith eut beaucoup de mal à accepter la mort de sa nièce et c’est pour soigner les maladies qu’elle décida de devenir médecin. Après huit années d’étude, elle réussit à décrocher son doctorat en médecine et put devenir médecin généraliste dans le cabinet de Dewsbury.

Mais avec son petit ami, rien n’allait. Keith aurait voulu se marier et avoir des enfants mais son petit ami refusait toujours. Ils commençaient à s’éloigner mais la jeune médecin ne s’était pas attendu à ce qui allait arriver. Il y a tout juste un an, elle apprenait que son petit ami la quittait pour quelqu’un d’autre. En soit, elle s’y attendait un peu mais elle prit assez mal le fait que son ex la quitte pour un homme, détruisant ainsi toute l’estime que Keith avait pour elle-même. Elle n’est jamais ressortie avec un homme, encore profondément meurtri par la rupture. Depuis, elle profite de son célibat, buvant certains soirs à outrance et n’hésitant pas à arpenter la ville une fois saoul. Cela lui a d’ailleurs déjà valu d’être arrêté par la police et conduite en cellule de dégrisement. Mais Keith s’en fiche, tout ce qu’elle voit, c’est qu’elle est le chat noir des relations amoureuses de son entourage. Il n’y a bien que son frère pour lui soutenir le contraire.

   

_________________

   - Let me love you -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1396-keith-where-are-you-know
avatar
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4107 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : nemesis & l'batman international (cha). ♥
☞ MULTI-COMPTES : james, le cocu, l'abandonné ; henry, le bourgeois homophobe et refoulé.
La crevette ingénue

MessageSujet: Re: Keith + Where are you know?   Mer 15 Fév - 9:35

Rebienvenue parmi nous du coup c'est gentil à toi d'avoir accepté la proposition de la joueuse et d'avoir respecté

_________________

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
avatar
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : En bordel, amoureux d'un homme qui n'est pas mon fiancé, et déhire le coeur de l'homme qui a partagé seize années de ma vie. L'erreur est humaine mais douloureuse.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3168 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : Andrea, le marié délaissé. Servane, la petite soeur pas si fragile que ça
La moustache égarée !

MessageSujet: Re: Keith + Where are you know?   Mer 15 Fév - 9:54

Rebienvenue parmi nous et amuses-toi bien avec ce nouveau perso

_________________


Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
avatar
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 187 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

MessageSujet: Re: Keith + Where are you know?   Mer 15 Fév - 10:24

re bienvenue parmi nous

_________________
follow your heart and stars
C'est l'histoire d'une fille triste et solitaire, qui n'a jamais trouvé sa place nulle part. Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.  — LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☞ ÂGE : 30 ans
☞ STATUT : Célib' à terre
☞ PROFESSION : Médecin généraliste
☞ HABITATION : Une villa dans le quartier de Crackenedge

☞ BAFOUILLES : 126 ☞ PSEUDO : Soko
☞ AVATAR : Sophia Bush
☞ CREDITS : avatar: avengedinchains; signature: EXCEPTION + tumblr

MessageSujet: Re: Keith + Where are you know?   Mer 15 Fév - 10:44

Merci à vous ^^

@Shannen Weaver En même temps, je n'aurais pas aimé que l'on me fasse la même chose. Je ne peux que comprendre ^^

_________________

   - Let me love you -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1396-keith-where-are-you-know
avatar
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4107 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : nemesis & l'batman international (cha). ♥
☞ MULTI-COMPTES : james, le cocu, l'abandonné ; henry, le bourgeois homophobe et refoulé.
La crevette ingénue

MessageSujet: Re: Keith + Where are you know?   Mer 15 Fév - 11:05

C'est certain mais je t'ai trouvée super diplomate

_________________

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
avatar
☞ ÂGE : 30 ans
☞ STATUT : Célib' à terre
☞ PROFESSION : Médecin généraliste
☞ HABITATION : Une villa dans le quartier de Crackenedge

☞ BAFOUILLES : 126 ☞ PSEUDO : Soko
☞ AVATAR : Sophia Bush
☞ CREDITS : avatar: avengedinchains; signature: EXCEPTION + tumblr

MessageSujet: Re: Keith + Where are you know?   Mer 15 Fév - 11:12

Merci

_________________

   - Let me love you -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1396-keith-where-are-you-know
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keith + Where are you know?   Mer 15 Fév - 13:19

Bon courage à toi avec ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☞ ÂGE : 30 ans
☞ STATUT : Célib' à terre
☞ PROFESSION : Médecin généraliste
☞ HABITATION : Une villa dans le quartier de Crackenedge

☞ BAFOUILLES : 126 ☞ PSEUDO : Soko
☞ AVATAR : Sophia Bush
☞ CREDITS : avatar: avengedinchains; signature: EXCEPTION + tumblr

MessageSujet: Re: Keith + Where are you know?   Mer 15 Fév - 14:05

Merci ^^

_________________

   - Let me love you -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1396-keith-where-are-you-know
 

Keith + Where are you know?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» Randal Keith Orton.
» KEITH PARKINSON
» August Raffaelo Luttazzi ► Keith Powers
» Bibliographie batailles / soldats / art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: HAVE YOU MET TED ? :: THE PERFECT COCKTAIL-