AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ben Woodroof
Le fils du diable
☞ ÂGE : ça fait 29 ans que j'erre sur cette planète.
☞ STATUT : partisan de la liberté physique et rien n'a foutre de toutes ces conneries. Pourtant attaché corps et âme à une seule personne depuis trop d'année... l'incompréhension totale
☞ PROFESSION : glandeur professionnel, j'ai le luxe de me permettre de flaner toute la journée.
☞ HABITATION : dans la demeure familiale, y a d'la place, mais sinon j'aime bien être dans son lit.

☞ BAFOUILLES : 386 ☞ PSEUDO : TAZ.
☞ AVATAR : Dane Dehaan
☞ CREDITS : (c) avengedinchain & tumblr.
☞ MULTI-COMPTES : Un nounours frustré (Caleb, la propriété de Jasper), la baroudeuse (Charlie, l'obsédée amoureuse) puis un vieux gâteux (Sirius, l'idéal de Willy)

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Jeu 29 Sep - 17:43

@Jules Barnes a écrit:

@Ben Woodroof : Soyons sérieux un instant.
Elle saura jamais rien, parole de Barnes ! Pis si elle apprend quelques choses, Jules usera de son corps pour défendre Ben'
Du flirt je sais pas Jules est du genre vraiment pas attiré par les hommes, mais si c'est pour le jeu, faire du mal à Chuck il fera bien une exception.
Je vais voir avec Chuck pour cette petite histoire, mais si c'est pour faire du mal Jules y plonge la tête la première
Je vois le truc. Jules sert à Ben comme alibi + dealeur + rendre jaloux Chuck + aider Ben à y voir plus clair dans ses sentiments + se taper riley tranquillement. J'ai bien résumé ?

Je pensais à du flirte totalement innocent, du genre ça lui permet de vendre sa came plus rapidement. Juste un game. Je sais bien que Jules n'est pas de ce pain là c'est Caleb le frustré gay d'la famille
Jules le faiseur de couple non mais t'imagines la discussion ou les mecs sont stones et Jules "en fait tu l'kiffes le Charles" et l'autre "t'es con t'as sniffé de travers ou quoi"
toute façon t'aimes ce couple alors voilà

et toi @Charles Dwight c'est pour tous les liens féminins qu'tu te tapes

Caleb est outré, il veut plus v'nir ici, vous l'avez vexé

I bet my life on you ◇ C'est vrai qu'il n'en savait foutrement rien et qu'en réalité il s'en foutait royalement car ce n'était qu'un môme éperdument amoureux de la débauche mais aussi de son égoïsme innocent qui lui collait l'âme comme la peste. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t58-ben-i-walk-a-lonely-road
Jasper Rhodes
L'incompris heureux
☞ ÂGE : j'ai trente-deux ans.
☞ STATUT : la vie est pleine de surprises... de mauvaises comme de bonnes. je suis passé de tonton célibataire à tuteur légal en couple rien qu'en une soirée...
☞ PROFESSION : luthier, et violoncelliste à mes heures perdues.
☞ HABITATION : raventhope (12).

☞ BAFOUILLES : 138 ☞ PSEUDO : edoxe (marine).
☞ AVATAR : joe dempsie.
☞ CREDITS : avengedinchains (avatar).
☞ MULTI-COMPTES : charles, la terreur des bacs à sable & bastian, le coeur plus gros qu'de raison.

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Jeu 29 Sep - 21:15

@Jules Barnes a écrit:
@Jasper Rhodes : Tu le mérites beaucoup plus que Caiti Vue que Caleb semble pas trop à fond pour en parler à Jules pour le moment (ça peux se comprendre Rolling Eyes ) faut savoir s'ils se connaissent déjà ou pas. Tu préfères qu'ils se connaissent ou une part sur une rencontre avec Caleb ?
+ voit ça avec Caleb, c'est lui qui veux te traîner partout  

hm... à moins que jules joue d'un instrument à cordes et ait eu besoin d'un luthier un jour, ça m'étonnerait qu'ils se connaissent. du coup, il faudra partir sur une rencontre avec caleb. le seul truc, c'est que pour l'instant, ils sont loin d'être en phase: "je te traine partout".

@Jules Barnes a écrit:
@Charles Dwight : T'es gentil va, moi je te crois quand tu dis que c'est un ange
Ça dépend parce que Chuck et Jules se ressemble quand même un peu sur certains point de vue Arrow Oh là, là, pauvre Chuck ... Rolling Eyes Rolling Eyes
T'as pas ton mot à dire, t'aimes pas Jules, tu deviens jaloux (essaye quand même de pas trop taper sur Juju s'il te plaît) tu récupères Ben et t'es gagnant dans cette histoire !
Grâce à moi ...

(je vais faire d'une pierre deux coups, tu m'en voudras pas hein, mais j'ai pas le temps... )
mais oui, charles est un ange, c'est tout à fait croyable.
donc faut trouver une raison de ce détestage mutuel - oui aujourd'hui, j'invente des mots, yaquoi?!
c'est pas faux après t'en fais pas, chuck est pas du genre à taper. il touche là où ça fait mal par contre... #jeudemotspourri

Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t50-have-you-lost-your-mind-yes-jasper
Jules Barnes
Le cupidon d'la drogue
☞ ÂGE : maintenant il en a 31, ça fait de plus en plus mal
☞ STATUT : une boule au ventre, il se demande si c'est parce qu'il a peur de se poser ou parce qu'il n'a pas pris son petit déjeuner
☞ PROFESSION : il bosse chez mc-law firm, tabasser des gars contre une signature
☞ HABITATION : 202 sur Thornhill hanté par un certains caleb

☞ BAFOUILLES : 1639 ☞ PSEUDO : blurpblurp
☞ AVATAR : jack sexy o'connel
☞ CREDITS : ava (wolfgang) signa (exordium)
☞ MULTI-COMPTES : willy wonka ; déesse du vin et des colorations

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Jeu 29 Sep - 22:12

@Ben Woodroof a écrit:
Je pensais à du flirte totalement innocent, du genre ça lui permet de vendre sa came plus rapidement. Juste un game. Je sais bien que Jules n'est pas de ce pain là c'est Caleb le frustré gay d'la famille
Jules le faiseur de couple non mais t'imagines la discussion ou les mecs sont stones et Jules "en fait tu l'kiffes le Charles" et l'autre "t'es con t'as sniffé de travers ou quoi"
toute façon t'aimes ce couple alors voilà

et toi @Charles Dwight c'est pour tous les liens féminins qu'tu te tapes

Caleb est outré, il veut plus v'nir ici, vous l'avez vexé

Dans ce cas là, ça roule ma poule
(là, c'est toi qui attaque Caleb sans même besoin de mon aide )
Donc je garde dans la tête qu'il faut que je fasse du Buck ? Compris mon capitaine !

Et pauvre petit Caleb ( )

@Jasper Rhodes : En gros, on attend que Caleb présente Jasper à Jules parce que sinon je ne vois pas d'autre solution possible De toute façon, Caleb a bientôt prévue une orgie et veux emmener Jasp', ils pourront faire connaissance comme ça du coup

Pour Charles maintenant
Je t'en veux pas, c'est plus pratique pour moi aussi
Charles est même un exemple pour tous le monde Rolling Eyes
C'est pas compliquey : Benji. Puisque ça fait pas mal de temps qu'il procure à Ben ce qu'il a besoin, Chuck a du déjà voir Jules de temps à autre à des soirées et c'est juste sa tête qui lui revient pas (pourtant il est beau mon Jules Rolling Eyes ) ?
De toute façon t'as pas intérêt à taper, sinon tu peux dire bye bye à ton petit Ben ... il peux être diabolique le Julo

Charles Dwight
L'avocat du diable
☞ ÂGE : je vais sur mes vingt-neuf ans, la trentaine se rapproche et je n'aime pas trop ça...
☞ STATUT : on n'va pas s'mentir, depuis quelques mois, je ne batifole plus à gauche à droite... j'peux dire ce que je veux, dans l'fond, je sais pourquoi.
☞ PROFESSION : diplômé en droit et maître de la glande.
☞ HABITATION : raventhorpe (137).

☞ BAFOUILLES : 671 ☞ PSEUDO : edoxe (marine).
☞ AVATAR : sam claflin.
☞ MULTI-COMPTES : jasper, la propriété de caleb & bastian, l'instit perdu.

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Sam 1 Oct - 10:42

pour jasper, ben oui écoute! y'a pas mieux pour faire connaissance...

pour charles, c'est sûr qu'il l'aurait déjà rencontré, il aurait pu même lui acheter quelques trucs lui aussi. Rolling Eyes charles aussi se drogue, beaucoup moins ces derniers temps, mais quand même. okay, va pour le "t'as une gueule de con, tu m'reviens pas." naaaan, l'est beau ton jules, mais quand tu supportes pas la tête de quelqu'un, t'as tendance à pas te rendre compte des choses, tu vois...

Jules Barnes
Le cupidon d'la drogue
☞ STATUT : une boule au ventre, il se demande si c'est parce qu'il a peur de se poser ou parce qu'il n'a pas pris son petit déjeuner
☞ PROFESSION : il bosse chez mc-law firm, tabasser des gars contre une signature

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Sam 1 Oct - 17:23

Ça devrait pas trop déranger Jasper

On part là dessus du coup ! Est-ce que pour le rp on commence direct avec un rp à trois ? Genre Ben/Charles/Jules pour qu'on voit un peu comment ils se portent tous les trois?
Si tu veux bien, of course

Charles Dwight
L'avocat du diable
☞ ÂGE : je vais sur mes vingt-neuf ans, la trentaine se rapproche et je n'aime pas trop ça...
☞ STATUT : on n'va pas s'mentir, depuis quelques mois, je ne batifole plus à gauche à droite... j'peux dire ce que je veux, dans l'fond, je sais pourquoi.

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Sam 1 Oct - 19:57

oui, je pense que c'est une bonne idée.
bien sûr que je veux bien! faut juste que je m'organise dans mes rps avant parce que je viens de réaliser que j'en ai plus que ce que je pensais. mais ça devrait pas prendre trop de temps.

Jules Barnes
Le cupidon d'la drogue

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Dim 2 Oct - 23:47

@Charles Dwight a écrit:

oui, je pense que c'est une bonne idée.
bien sûr que je veux bien! faut juste que je m'organise dans mes rps avant parce que je viens de réaliser que j'en ai plus que ce que je pensais. mais ça devrait pas prendre trop de temps.

Je pense que Ben/Caleb/Cha doit avoir beaucoup de rp aussi
Moi, j'vous attend tranquillou dans mon canap' et vous me dite quand vous êtes ready mes loulous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Mar 4 Oct - 2:39

Si j'ai pas peur de toi et que je laisse ma main sur ton épaule?
Jules Barnes
Le cupidon d'la drogue

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Mar 4 Oct - 13:40

@Joelynn Freeman alors on peux peut-être s'arranger pour s'apprécier et plus si affinité
T'as-tu une idée ma jolie ?

Charles Dwight
L'avocat du diable

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Mar 4 Oct - 17:58

@Jules Barnes a écrit:
Je pense que Ben/Caleb/Cha doit avoir beaucoup de rp aussi
Moi, j'vous attend tranquillou dans mon canap' et vous me dite quand vous êtes ready mes loulous

il semblerait qu'on soit ready et que j'vous rattrape en cours de route.

Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant