AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Caleb Barnes
Le nounours frustré
☞ ÂGE : actuellement en pleine crise de la trentaine.
☞ STATUT : 404 error. il fut un temps où à ses yeux s'étaient "simple" à présent c'est juste le "bordel" il ne sait pas trop dans quelle case s'mettre, sûr il ne va pas s'marier, il a "enfin" pris son "destin" en main.
☞ PROFESSION : il vient de tout perdre, en un battement de cil sa vie vient de partir en live... à la recherche du bonheur, un peu comme tout l'monde.
☞ HABITATION : Vient récemment de quitter une maison tirée d'un magazine, pour s'établir dans un "appartement" à Thornill, où il tient le rôle d'animal de compagnie (entre autre) ... c'est mieux qu'à la rue non ?

☞ BAFOUILLES : 696 ☞ PSEUDO : TAZ.
☞ AVATAR : Iwan le magnifique
☞ CREDITS : (c) avengedinchains. & tumblr
☞ MULTI-COMPTES : Un démon (Benou, la moitié de Charles), la baroudeuse (Charlie, l'obsédée amoureuse) puis un vieux gâteux (Sirius, l'idéal de Willy)

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Jeu 29 Sep - 0:26

affraid affraid affraid  mais parce que JE VEUX PAS NAMEOH !! Vous avez pas bientôt fini !!! NON C'EST NON D'ABORD !! La blonde j'te la vends pas cher -prendunaccentdusud- par cher qu'elle est ma blonde !!!! J'te donne des croquettes avec Non mais Izzy elle doit rester pure et là j'entends dans le sens PAS DE JUJUPARTOUTSURELLE !!! manquerait plus qu'ils fassent un petit barnes

mais promis caleb il prendra pas du plaisir, il ira se cacher sous la table pendant la grosse orgie

Ben Woodroof
Le fils du diable
☞ ÂGE : ça fait 29 ans que j'erre sur cette planète.
☞ STATUT : partisan de la liberté physique et rien n'a foutre de toutes ces conneries. Pourtant attaché corps et âme à une seule personne depuis trop d'année... l'incompréhension totale
☞ PROFESSION : glandeur professionnel, j'ai le luxe de me permettre de flaner toute la journée.
☞ HABITATION : dans la demeure familiale, y a d'la place, mais sinon j'aime bien être dans son lit.

☞ BAFOUILLES : 386 ☞ PSEUDO : TAZ.
☞ AVATAR : Dane Dehaan
☞ CREDITS : (c) avengedinchain & tumblr.
☞ MULTI-COMPTES : Un nounours frustré (Caleb, la propriété de Jasper), la baroudeuse (Charlie, l'obsédée amoureuse) puis un vieux gâteux (Sirius, l'idéal de Willy)

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Jeu 29 Sep - 0:32

@Jules Barnes Affirmatif et un supplément exta si possible. Bon par contre faut pas que le cerbère remarque donc va falloir se cacher de son regard elle a l'oeil partout Suspect Mais ouais, j'aime l'idée. Ils se sont rencontrés lors de soirée, Jules est rapidement devenu son fournisseur. Il pourrait même y avoir du flirt entre eux ET je dirais même plus que Ben va se servir de Jules par rapport à Chuck T'en penses quoi si imaginons Chuck & Jules peuvent pas s'voir (vous vous démerdez d'la raison ) et quand Ben va en avoir marre de ressentir tout ça ou de pas comprendre, il pourrait se servir de Jules pour rendre jaloux Chuck ? Tu vois l'truc ?

I bet my life on you ◇ C'est vrai qu'il n'en savait foutrement rien et qu'en réalité il s'en foutait royalement car ce n'était qu'un môme éperdument amoureux de la débauche mais aussi de son égoïsme innocent qui lui collait l'âme comme la peste. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t58-ben-i-walk-a-lonely-road
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Jeu 29 Sep - 0:38

jules t'as vu, je me suis marré en le voyant t'inquiète, je te fais ça ce soir
eh oh ! t'avais qu'à rester bon j'avoue, jules est un bâtard, mais mérite mieux que caitlin eh ouais ! team de la muerte alors c'est toi qui se met tout nu avec une couche ?

family only vtf, je fais plus partie de la famille que toi wesh !

caleb calm down ! faut bien grossir la famille, c'pas avec toi que ça va arriver
Jules Barnes
Le cupidon d'la drogue
☞ ÂGE : maintenant il en a 31, ça fait de plus en plus mal
☞ STATUT : une boule au ventre, il se demande si c'est parce qu'il a peur de se poser ou parce qu'il n'a pas pris son petit déjeuner
☞ PROFESSION : il bosse chez mc-law firm, tabasser des gars contre une signature
☞ HABITATION : 202 sur Thornhill hanté par un certains caleb

☞ BAFOUILLES : 1639 ☞ PSEUDO : blurpblurp
☞ AVATAR : jack sexy o'connel
☞ CREDITS : ava (wolfgang) signa (exordium)
☞ MULTI-COMPTES : willy wonka ; déesse du vin et des colorations

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Jeu 29 Sep - 0:49

@Caleb Barnes : Même pas cher et avec des croquettes je te la prend pas ta Caiti tout pourri là Tu sauras pas s'il ce passe un truc entre Izzy et Jules donc pouet pouet, et JULES ET IZZY FONT CE QU'ILS VEULENT Y COMPRIS DES MINIS-BARNES

@Ben Woodroof : Soyons sérieux un instant.
Elle saura jamais rien, parole de Barnes ! Pis si elle apprend quelques choses, Jules usera de son corps pour défendre Ben'
Du flirt je sais pas Jules est du genre vraiment pas attiré par les hommes, mais si c'est pour le jeu, faire du mal à Chuck il fera bien une exception.
Je vais voir avec Chuck pour cette petite histoire, mais si c'est pour faire du mal Jules y plonge la tête la première
Je vois le truc. Jules sert à Ben comme alibi + dealeur + rendre jaloux Chuck + aider Ben à y voir plus clair dans ses sentiments + se taper riley tranquillement. J'ai bien résumé ?

@Izzy Cartwright : Il est pas mal Je te répondrais demain du coup, si ça te dérange pas
J'pouvais pas rester, j'me sentais pas bien chez moi D'où c'est un bâtard ?! Il est très bien Juju, et il mérite BEAUCOUP PLUS que Caiti On est la tem Jizzy Très drôle, très drôle

Tu m'as blessée

Tu lui a mit cher au petit Caleb

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Jeu 29 Sep - 0:56

et si ça me dérange ? Suspect je plaisante (a)
parce que j'en ai décidé ainsi ok ! il avait qu'à accepté les câlins
jizzy ça me fait penser à la chanson jizz in my pants
tu m'as blessée aussi
c'est de l'amour
Jules Barnes
Le cupidon d'la drogue
☞ STATUT : une boule au ventre, il se demande si c'est parce qu'il a peur de se poser ou parce qu'il n'a pas pris son petit déjeuner
☞ PROFESSION : il bosse chez mc-law firm, tabasser des gars contre une signature

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Jeu 29 Sep - 1:10

@Izzy Cartwright : si ça te dérange, je vais me cacher dans un trou et ne plus jamais y ressortir
pfff, il accepte pas des câlins tout pourri, ça veux rien dire les câlins Rolling Eyes
J'avais jamais entendu cette chanson avant, je me sens changée ...
tu m'as blessée en première
mouais ... si tu t'es occupée de lui comme ça pendant toute ces années, je comprend mieux maintenant pourquoi il est comme ça Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Jeu 29 Sep - 3:51

arrête, ils sont géniaux les câlins d'izzy ! t'sais pas de quoi tu parles affraid
mdrr ! lonely island c'est mon éducation sexuel
pas vrai !

bon j'arrête de flooder là Arrow
Jasper Rhodes
L'incompris heureux
☞ ÂGE : j'ai trente-deux ans.
☞ STATUT : la vie est pleine de surprises... de mauvaises comme de bonnes. je suis passé de tonton célibataire à tuteur légal en couple rien qu'en une soirée...
☞ PROFESSION : luthier, et violoncelliste à mes heures perdues.
☞ HABITATION : raventhope (12).

☞ BAFOUILLES : 138 ☞ PSEUDO : edoxe (marine).
☞ AVATAR : joe dempsie.
☞ CREDITS : avengedinchains (avatar).
☞ MULTI-COMPTES : charles, la terreur des bacs à sable & bastian, le coeur plus gros qu'de raison.

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Jeu 29 Sep - 10:04

@Jules Barnes a écrit:
@Jasper Rhodes Je te veux en tant que futur beau-frère moi

et moi pareil! que caitlin - aussi mignonne soit-elle - me laisse sa place! du coup, sur quoi part-on? faudrait peut-être voir s'ils se connaissent déjà, non? et comment!

@Caleb Barnes a écrit:
Je suis pas contre le tp à trois, je propose qu'on le fasse juste après notre rp à 2 ? (vu la façon dont on avance, on l'aura bientôt fini ) Vous en dites quoi ? Et moi je dis soyons fous on rajoute @Jasper Rhodes Ok j'ai compris je sors Arrow  

dans quoi est-ce que je me fais embarqué moi encore?

*part chercher chuck parce qu'il y a des trucs qui vont pas du tout lui plaire par ici...* Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t50-have-you-lost-your-mind-yes-jasper
Charles Dwight
L'avocat du diable
☞ ÂGE : je vais sur mes vingt-neuf ans, la trentaine se rapproche et je n'aime pas trop ça...
☞ STATUT : on n'va pas s'mentir, depuis quelques mois, je ne batifole plus à gauche à droite... j'peux dire ce que je veux, dans l'fond, je sais pourquoi.
☞ PROFESSION : diplômé en droit et maître de la glande.
☞ HABITATION : raventhorpe (137).

☞ BAFOUILLES : 671 ☞ PSEUDO : edoxe (marine).
☞ AVATAR : sam claflin.
☞ CREDITS : avengedinchains (avatar).
☞ MULTI-COMPTES : jasper, la propriété de caleb & bastian, l'instit perdu.

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Jeu 29 Sep - 10:37

@Jules Barnes a écrit:
Du flirt je sais pas Jules est du genre vraiment pas attiré par les hommes, mais si c'est pour le jeu, faire du mal à Chuck il fera bien une exception.
Je vais voir avec Chuck pour cette petite histoire, mais si c'est pour faire du mal Jules y plonge la tête la première

MAIS POURQUOI TANT DE HAINE! c'est un ange mon charles... j'suis pas crédible? eh merde.
nan mais sérieusement, je pense qu'il va pas falloir grand chose pour que jules et charles se détestent... tout le monde déteste charles... enfin presque tout le monde. Rolling Eyes mais c'est pas de sa faute, il a vécu des choses difficile le p'tit monstre.
bref, moi, j'aime pas ça. c'est quoi cette idée, @Ben Woodroof, de vouloir faire du mal à ton chuck? surtout que je veux pas dire, mais il a pas besoin de jules pour être jaloux.

Jules Barnes
Le cupidon d'la drogue

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Jeu 29 Sep - 16:54

@Izzy Cartwright : Les câlins d'Izzy sont trop kaka pour lui Rolling Eyes

@Jasper Rhodes : Tu le mérites beaucoup plus que Caiti Vue que Caleb semble pas trop à fond pour en parler à Jules pour le moment (ça peux se comprendre Rolling Eyes ) faut savoir s'ils se connaissent déjà ou pas. Tu préfères qu'ils se connaissent ou une part sur une rencontre avec Caleb ?
+ voit ça avec Caleb, c'est lui qui veux te traîner partout

@Charles Dwight : T'es gentil va, moi je te crois quand tu dis que c'est un ange
Ça dépend parce que Chuck et Jules se ressemble quand même un peu sur certains point de vue Arrow Oh là, là, pauvre Chuck ... Rolling Eyes Rolling Eyes
T'as pas ton mot à dire, t'aimes pas Jules, tu deviens jaloux (essaye quand même de pas trop taper sur Juju s'il te plaît) tu récupères Ben et t'es gagnant dans cette histoire !
Grâce à moi ...

Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant