AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Jules Barnes
Le cupidon d'la drogue
☞ ÂGE : maintenant il en a 31, ça fait de plus en plus mal
☞ STATUT : une boule au ventre, il se demande si c'est parce qu'il a peur de se poser ou parce qu'il n'a pas pris son petit déjeuner
☞ PROFESSION : il bosse chez mc-law firm, tabasser des gars contre une signature
☞ HABITATION : 202 sur Thornhill hanté par un certains caleb

☞ BAFOUILLES : 1639 ☞ PSEUDO : blurpblurp
☞ AVATAR : jack sexy o'connel
☞ CREDITS : ava (wolfgang) signa (exordium)
☞ MULTI-COMPTES : willy wonka ; déesse du vin et des colorations

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Sam 11 Fév - 17:54

@Sevan Ghitany d'un rien défaitiste dès le départ Rolling Eyes Jules Il est cool aussi
@Achille Perterson tu mords, tu veux me foutre une balle dans le cul ... Arrow Je sais pas comment le prendre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Sam 11 Fév - 18:02

c'est de l'affection, ça prouve que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Barnes
Le cupidon d'la drogue
☞ ÂGE : maintenant il en a 31, ça fait de plus en plus mal
☞ STATUT : une boule au ventre, il se demande si c'est parce qu'il a peur de se poser ou parce qu'il n'a pas pris son petit déjeuner
☞ PROFESSION : il bosse chez mc-law firm, tabasser des gars contre une signature
☞ HABITATION : 202 sur Thornhill hanté par un certains caleb

☞ BAFOUILLES : 1639 ☞ PSEUDO : blurpblurp
☞ AVATAR : jack sexy o'connel
☞ CREDITS : ava (wolfgang) signa (exordium)
☞ MULTI-COMPTES : willy wonka ; déesse du vin et des colorations

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Sam 11 Fév - 22:21

@Achille Perterson tu m'aimes de rien du tout, j'te rappelle que juju n'est pas zomo Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Mar 21 Fév - 6:00

pardon pour le retard
bref, j'aimerais bien qu'ils s'entendent bien, si nyx aime jules, j'imagine que nikki l'aimerait aussi, même si au final, je crois qu'elle garderait subtilement un œil sur lui pour être certaine qu'il ne fasse pas de mal à nyx. sinon, est-ce que tu pensais à autre chose pour leur lien ? et pour la rencontre, j'imagine qu'ils auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire de nyx ? peut-être qu'au début, ils auraient pu être réticent l'un envers l'autre, mais finalement ils se seraient liés d'amitié après un certain temps ? et puis, j'ai pu remarquer qu'ils avaient un caractère de merde tous les deux, ils pourraient parfois se prendre la tête et s'envoyer des piques, mais au final c'est ce qui caractériserait le mieux leur amitié. ou quelque chose dans le genre. dis moi si t'es d'accord ou si tu voyais les choses différemment.    
Revenir en haut Aller en bas

Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14