AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Mar 7 Fév - 20:35

J'ai peut-être un début d'idée Dis-moi si ça pourrait t'intéresser

Comme ils ont tout de même un bon écart, que dirais-tu si, lorsqu'ils étaient plus jeune, Jules aurait fait de Sevan sa tête de turc. Cependant, en voyant le cran que Sev avait et sa manière de penser et de réagir, il aurait décidé de le prendre "sous son aile". Par conséquent, ça serait Jules qui aurait TOUT montré à Sevan ou presque tout
Revenir en haut Aller en bas
☞ ÂGE : maintenant il en a 31, ça fait de plus en plus mal
☞ STATUT : une boule au ventre, il se demande si c'est parce qu'il a peur de se poser ou parce qu'il n'a pas pris son petit déjeuner
☞ PROFESSION : il bosse chez mc-law firm, tabasser des gars contre une signature
☞ HABITATION : 202 sur Thornhill hanté par un certains caleb

☞ BAFOUILLES : 1639 ☞ PSEUDO : blurpblurp
☞ AVATAR : jack sexy o'connel
☞ CREDITS : ava (wolfgang) signa (exordium)
☞ MULTI-COMPTES : willy wonka ; déesse du vin et des colorations
Le cupidon d'la drogue

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Mer 8 Fév - 12:03

Alors ouais, ça pourrait être un bon début
Sauf que Jules il s'est barré à ses 18 ans de Dewsbury et n'a plus jamais parlé à qui que ce soit de Dewsbury, jusqu'à aujourd'hui où il est revenue
Alors peut-être que Sevan et Jules auraient pu rester en contact, il lui aurait demandé de garder ça que pour lui et ne rien dire à personne d'autre. Pis, Jules, comme à l'époque où il est partit de la maison il a totalement galéré et c'est comme ça qu'il est tombé dans les trucs illégaux, maybe il aurait pu initier Sevan en même temps qu'lui ? Ou alors, Jules a vraiment tiré un trait sur tous le monde, pis vers ses 23 ans où il était totalement à fond dans l'illégalité, là il aurait pu rencontrer Sevan et se rendre compte que son ancien protégé, il est devenue comme lui aussi et ils décident de s'allier et petit à petit, ils deviennent amis ? t'en penses koua ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Mer 8 Fév - 18:18

C'est  certain que lorsque Sevan avait 12 ans il était un petit con, mais pas encore rendu très loin dans les substances et/ou autre. Il ne connaissait pas grand chose à la vie
Je pense qu'on devrait opter pour la deuxième option, parce que demander à Sevy de garder quelque chose secret... Ce n'est pas une bonne idée Rolling Eyes Toute la ville aurait été au courant, je pense
Alors oui, deuxième option, but... Je pense qu'une petite rivalité qui s'en va tranquillement vers du positif pourrait être parfait Et de toute façon, avec leur caractère, je pense que ça ne sera jamais réellement toujours tout beau Disons que mon Sevan se vexe très facilement. Monsieur est susceptible
☞ STATUT : une boule au ventre, il se demande si c'est parce qu'il a peur de se poser ou parce qu'il n'a pas pris son petit déjeuner
☞ PROFESSION : il bosse chez mc-law firm, tabasser des gars contre une signature

Le cupidon d'la drogue

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Sam 11 Fév - 17:41

@Sevan Ghitany va pour la deuxième option La rivalité me va totalement, même encore maintenant de temps en temps ils pourraient se confronter presque gentiment
Et j'avoue que le caractère de Sevan + Jules, on est pas rendue à la plus belle relation amitié du monde

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Sam 11 Fév - 17:42

t moche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Sam 11 Fév - 17:43

@Jules Barnes Non et surtout avec le lien que Jules a avec Raf Je sens qu'on va s'amuser avec ce lien

Achille, tu t'es vu dans le miroir

Dernière édition par Sevan Ghitany le Sam 11 Fév - 17:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Sam 11 Fév - 17:45

comment sevan il me respecte pas
heureusement que j't'aime t'as d'la chance.

Le cupidon d'la drogue

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Sam 11 Fév - 17:46

@Sevan Ghitany @Achille Perterson je vous réserve pour un tp à 3, confrontation BFF à BFF numéro deux et je ne dirais pas qui est le BFF numéro deux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Sam 11 Fév - 17:48

C'est certainement pas Sevan, personne l'aime Arrow Sauf Aria, parce qu'elle est cool elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}   Sam 11 Fév - 17:49

moi j'suis le bff numéro 1, t'as pas l'choix, sinon je mords.

Retire ta main d'mon épaule avant que j'te pète la gueule {jules}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant