AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) TARON EGERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☞ ÂGE : A mon âge, cette question ne se pose plus, mais j'ai passé le demi siècle depuis deux ans à présent.
☞ STATUT : D'après mes fils, je suis un cas, veuf à contre cœur, dans l'incapacité d'aimer à nouveau et accessoirement en couple avec une petite blondinette, trop récent pour que je me fie à ce statut.
☞ PROFESSION : Depuis toujours j'ai la tête dans l'eau, océanographe par passion.
☞ HABITATION : Non, je n'ai pas changé d'adresse, toujours au 44 Dewsbury Moor avec mes fils.

☞ BAFOUILLES : 152 ☞ PSEUDO : eldiablo
☞ AVATAR : Colin sexy Firth
☞ CREDITS : (c) ma dramaqueen d'amour ♥
☞ MULTI-COMPTES : Un nounours (Cali, la propriété de Jasper), une baroudeuse (Charlie) & le démon (Benou, qui appartient à Chuck)

MessageSujet: (M/LIBRE) TARON EGERTON   Dim 5 Fév - 13:58

Harry Barnes

NOM +Barnes, il fait partie de cette famille... assez connu dans le coin. Il ne cache pas que dans le fond c'est un fardeau... PRÉNOM + Harry, lui par contre il n'a pas de cicatrice et n'a rien n'avoir avec la famille royale. ÂGE + Minimum 26 ans, maximum 28 ans.   LIEU DE NAISSANCE + Dans les alentours. Il est anglais donc à vous de voir.  NATIONALITÉ & ORIGINES +  C'est un pur produit anglais et assez fier de ses origines. ORIENTATION SEXUELLE +  au choix, mais il doit aimer les filles   Il peut-être bi, pansexuel, à vous de voir  STATUT SOCIAL + alors au choix, sachant que s'il est en couple, ça ne va pas fort.  OCCUPATION + Océanographe, assistant et bras droit de Sirius Flanigen. SITUATION FINANCIÈRE +  Il s'en sort plutôt bien. CARACTÈRE + voir plus bas AVATARS PROPOSÉS  + Taron Egerton    

+ Harry est le fils du frère de Cillian Barnes, brillant homme d'affaire de Leeds. A l'inverse de ses cousins (Jules & Caleb) Harry n'a pas grandi sous la pression paternel. Au contraire, je le vois bien avoir eu une enfance normal, pas de gros soucis à l'horizon. Il est fils unique. Il s'entend bien avec ses parents.
description des autres barnes:

+ Depuis qu'il est gamin, il a toujours eu pour passion l'océan, la mer et tout ce qui s'y rattache. Gamin, il luttait pour défendre ces plages, bon il n'avait pas d'autorité. En grandissant, il a rejoint différentes associations pour se battre. Il lutte tous les jours pour défendre celle qu'il aime (la mer), cette planète qu'il l'a vu grandir. Il est passionné par ce qu'il fait. Au point qu'il a décidé d'en faire son métier.  
+ Il a pas mal voyagé, munit d'un simple sac à dos il a fait le tour de l'Europe. Il est parti sur un coup de tête, rejoignant une association et partageant ses idées. Les pays Nordiques sont ceux qui l'ont plus marqués. Il y a fait de très belles rencontres.
+ Il y a cinq ans, il a postulé pour un poste d'assistant, auprès de Sirius Flanigen. Un homme qui l'a toujours fasciné, lorsqu'il a obtenu le poste il n'en revenait pas. Il s'est fait petit à petit une place dans la vie de cet homme, ainsi qu'à Dewsburry. Une ville qu'il connait et dont il est heureux d'y retourner.
+ Harry c'est la douceur, la gentillesse et la bonté. C'est ce qu'on dit toujours lorsqu'on le définit. Il ne ferait pas de mal à une mouche, il n'aime pas le conflit, la haine et tout ce qui s'en suit. Ses convictions l'ont rendus plus fort, plus sûr de lui, sans oublier que le conflit ne se résout jamais avec la violence. Il est habile de ses mots, fier de son parcourt, intelligent et rusé. Harry on ne peut que l'aimer ou alors le détester, il n'y a pas de juste milieu.
+ Récemment il a fait la rencontre de la "nouvelle copine" de son mentor et les choses risquent de prendre une tournure dont il n'avait pas songé. En effet, Harry va s'attacher et commencer à ressentir des choses pour la demoiselle. Et ça, ça lui pèse parce que Sirius c'est un second père aux yeux du jeune Barnes et le trahir... ce n'est pas quelque chose qu'il avait envisagé.  

Sirius Flanigen + Cinq ans déjà que ces deux-là partager la vie l'un de l'autre. En effet, il y a cinq ans Sirius a accepté un poste de professeur, chercheur à l'université de Leeds. Continuant d’exercer son métier d'Océanographe à côté, ainsi que ses conférences sur le bien de la planète. Harry n'a pas hésité une seule seconde en postulant, il connaissait Sirius de réputation. Gamin, il se souvient avoir lu des articles sur cet homme, un grand homme aux yeux d'Harry. Un profond respect exige entre les deux. Petit à petit, une confiance presque aveugle c'est instauré entre eux. Sirius lui fait entièrement confiance, il a mis plus d'une fois sa vie entre les mains du jeune homme (lors de plusieurs missions) Ils s'entendent très bien et ont abandonné le « vouvoiement » depuis fort longtemps.  Sirius considère Harry comme un autre fils, il apprécie le jeune homme, l'aide du mieux qu'il peut. Il sait que ce n'est pas son fils, il en a d'ailleurs trois à la maison, mais parfois il aime prendre soin de lui, comme un père le ferait. Il y a trois ans, Harry a été là pour épauler Sirius par rapport à la perte de sa femme. Lily, étant décédé dès suite d'un cancer, Harry a su être là pour son mentor. Il l'a vu s'accrocher à son travail, s'y donner à cœur. Il répondait présent pour le couvrir sur n'importe quel projet tout en tentant de raisonner parfois Sirius. Surtout lorsqu'il sentait que ce n'était pas une bonne idée. Ces deux-là tiennent énormément l'un à l'autre, un amour qu'on peut qualifier de familial. Puisqu'avec le temps Harry considère Sirius, comme un second père, un mentor qui le pousse dans ses choix. Sauf qu'Harry n'est pas sûr que Sirius approuve ses derniers choix.. en effet Harry a rencontré Esther, une jeune élève, pour qui il ressent un petit truc. Une attirance d'abord et puis la suite reste à venir. Il va bien sûr développer des sentiments pour la petite blonde, qui n'est autre que… la copine de son mentor. Oui, elle est en âge d'être la fille de Sirius, mais c'est bien sa copine. Au début, Harry n'a pas trouvé ça choquant, mais plus il va s'attacher à la demoiselle, plus il va se dire que cette relation n'est pas « normal » Ce qui lui plaira guère, puisqu'il ne veut pas trahir son mentor. Alors Harry va se sentir mal dans un avenir proche… la suite risque d'être… digne un soap opera. Oui parce que dans le fond Sirius, ne lui en voudra pas puisqu'il finira par ouvrir les yeux sur une autre personne… qui n'est autre que la mère de sa copine actuelle… Bonjour le bordel familial

Caleb Barnes + Caleb et Harry se sont toujours bien entendus, même très bien entendus. Gamins ils jouaient tous les trois ensembles, avec Jules en leader bien sûr. Les deux cousins ont le même fond, ils sont purement et simplement gentils. On ne peut pas les détester, deux vrais nounours vivants. Harry a fait sa vie loin des frères Barnes, mais tout en étant pas trop éloigner. Il a appris le départ de Jules et fut peiner de ce choix. Cependant il ne prit aucun parti, il comprit bien plus tard les raisons qui ont poussé Jules à faire ce choix. Harry est resté en contact avec Caleb, se voyant dans les réunions de famille ou autres grands événements. Les deux cousins, sont restés proches, Caleb se rattachant à ce petit être qui lui prouvait qu'il tenait à lui. Et puis y a cinq ans, Harry a débarqué en ville, lui expliquant qu'il avait trouvé un job en or. Caleb fut heureux pour lui. Petit à petit une forte complicité naquît entre ces deux là. Ils s'adorent et se le cachent pas. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Harry a tenté d'ouvrir les yeux à Caleb sur sa situation, mais il voit bien que ça ne sert à rien. Il n'a pas les mots que Jules avait sur Caleb, alors il ne dit rien et reste présent. Il vit sa vie tout en restant proche de son cousin. Harry il ne veut pas d'histoire, il veut juste une famille, tout ce qu'il y a de plus normal. Et puis Caleb, c'est son cousin, ainsi que Jules. Lui n'a jamais eu la chance d'avoir un frère, alors dans le fond, il voit les deux autres Barnes comme des grands-frères. Ceux qu'il aurait aimé avoir.

Jules Barnes + Il est revenue d’entre les morts pour revoir son petit-frère, voire sa famille, essayer de renouer les liens avec ses anciens amis, puis le voilà. Cette chose. Son cousin. Jules n’aime pas utiliser ce genre de mot pour cet humain qui fait partie de la même famille que lui. Petit, il l’avait bien aimé ce cousin, ils jouaient ensembles dans le jardin des voisins en riant, les dents blanches et la tête pleine d’innocence. Mais aujourd’hui, c’est pas la même chose. Jules pourrait jurer sur n’importe quelle tête, qu’il lit un truc diabolique dans le fond de ses yeux, quelques choses de mauvais, d’horrible, qui le pousse à se méfier de ce truc. Une autre raison de cette méfiance, c’est la complicité foudroyante avec son petit-frère. Son petit-frère. Jules a cette impression d’avoir été remplacé, qu’au final, son départ n’était pas si triste, qu’il pouvait retourner dans son trou à rat sans que personne ne le pleure. Alors Jules, il l’aime pas. Il aime pas ses jolies sourires, cette gentillesse qu’il s’efforce de donner à Jules, ces rires forcés pour ne pas se faire frapper par Jules. Ouais, il l’aime pas Jules. Mais son cousin lui, il l’aime bien. Parce qu’il voulait jamais être au milieu de tout ça, tout ce qu’il veux, c’est une belle photo de famille. Mais avec Jules Barnes qui tire la gueule derrière, c’est pas dans ses espérances.

Ron Flanigen + Sous bien des angles, Ron déteste Harry. Il ne le hait pas complètement, mais il est très loin de l'aimer. Très peu de gens savent ou comprennent pourquoi. La vérité, c'est qu'en plus de n'avoir aucune confiance en lui, Ron est jaloux. Jaloux parce que Harry était présent auprès de Sirius quand lui ne l'était pas, et qu'il n'a pas eu l'occasion, avant de reprendre ses études, d'avoir des moments qu'il estime aussi privilégiés que ceux que semblent avoir Sirus et Harry. Et puis, cette place d'assistant, elle aurait aussi pu lui revenir, sachant qu'il s'agissait de son père.
Harry, lui, face à ce refus de communication flagrant de Ron essaie de s'en désintéresser au maximum, refusant de tiquer à la moindre pique de celui qui prend le rôle de rival auprès de Sirius. Mais il aurait bien aimé que Ron n'agisse pas comme ça et qu'ils puissent tous les deux mieux s'entendre. Alors, si ce dernier se décide un jour à calmer sa rancune et sa jalousie, ou peu importe les ressentiments étranges qu'il a contre lui, peut-être pourraient-ils apprendre à s'apprécier? Enfin, c'est sans compter de la suite des événements, sans doute.

Esther Bennet + Harry a fait la connaissance d'Esther dans les couloirs de la faculté de Leeds. Il l'a aidé à ramasser ses papiers. Tout ce qu'il y a de plus normal. Puis ils se sont recroisés en cours, Harry était là en tant que conférencier. Jusqu'ici, rien de bien méchant. Ils ont discutés plusieurs fois, sympathisant mais restant neutre sur qui ils sont. Pourtant ils ne savent pas encore qu'ils ont une personne en commun : Sirius. En effet, Esther est la copine de Sirius, une situation encore trop nouvelle pour le mentor d'Harry, il a bien du mal à en parler. La différence d'âge effraie un peu Sirius, même s'il ne le dit pas totalement. Il va bien sûr en parler avec Harry, qui ne dira rien, l’encouragera dans ses choix. Voir son mentor heureux, c'est tout ce qu'Harry souhaite.. En revanche, éprouver quelque chose pour la copine de son mentor… là non. Ça il ne s'y attendait pas et ça va lui tomber sur la figure sans qu'il ne s'y attende. La petite Esther ne restera pas insensible au charme d'Harry.. mais la suite reste à écrire. Sachant qu'Harry va se battre avec lui même pour stopper tout, il ne veut pas trahir son mentor. Et ressentir ça pour Esther, à ses yeux, c'est mal… très mal..

Dernière édition par Sirius Flanigen le Sam 1 Avr - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t659-sirius-lorsque-nous-aimons-nous-sommes-tous-des-idiots
☞ ÂGE : A mon âge, cette question ne se pose plus, mais j'ai passé le demi siècle depuis deux ans à présent.
☞ STATUT : D'après mes fils, je suis un cas, veuf à contre cœur, dans l'incapacité d'aimer à nouveau et accessoirement en couple avec une petite blondinette, trop récent pour que je me fie à ce statut.
☞ PROFESSION : Depuis toujours j'ai la tête dans l'eau, océanographe par passion.
☞ HABITATION : Non, je n'ai pas changé d'adresse, toujours au 44 Dewsbury Moor avec mes fils.

☞ MULTI-COMPTES : Un nounours (Cali, la propriété de Jasper), une baroudeuse (Charlie) & le démon (Benou, qui appartient à Chuck)

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TARON EGERTON   Dim 5 Fév - 14:50

Mon petit assistant

Coucou toi    
déjà merci, si tu en es là, c'est que mon scénario te plaît un minimum et que tu as tout lu     alors merci, merci et merci   il faut que tu saches, que j'ai besoin de mon petit Harry      

Avatar + Alors c'est la partie seconde partie "importante" on est tous d'accord, on craque à la fois pour le lien, mais pour l'avatar.   Je vous avoue que j'ai conçu le scénario avec Taron Egerton en tête. Je ne vois que lui dans le rôle. En plus j'adore la complicité entre Taron & Colin et puis c'est Taron   pas besoin de mot, juste à contempler. Surtout qu'il fait l'unanimité auprès des liens, allez avoue, qu'il est chou  

Pseudo + Je vous avoue que j'ai crée une histoire à partir de son prénom et nom, donc le pseudo est non négociable, c'est Harry Barnes et puis ça revient un peu partout.   J'ai hésité avec James pour le prénom, oui je veux que ça reste assez Hp et anglais  

Histoire & liens + Pour ce qui est de ses liens, ils sont non négociables, je vous ai mis les points importants par rapport à son histoire.   pour le reste, je vous laisse carte blanche, vous pouvez modifier la partie "sexualité" et "statut", je n'avais pas vraiment d'idée, j'ai mis ce que j'avais en tête.   donc libre à vous, je veux que le personnage vous plaise avant tout.   qu'il soit le votre.  

Présence & activité + Je ne désire pas un membre fantôme, c'est ma première règle.   J'aime pas qu'on me vende du rêve et puis plus rien.   Après y a l'attente et c'est long, même si je suis patiente.   Le minimum suffit, un rp par semaine   (avec un français correct hein !) un peu de flood et d'initiatives (que je ne sois pas votre seul lien)     on a tous une vie en dehors des rpgs, alors don't worry, je suis compréhensible.  

Une dernière bafouille + tu hésites toujours ? Franchement ne t'en fais pas, je t'attends,      je te réserve un accueil de noufnouf, des liens à gogo (plus que ceux que tu as là   ), ça va être É-P-I-Q-U-E ! Crois-moi on risque de ne pas s'ennuyer.       puis si y a besoin je peux te construire un temple ou une statue ou ce que tu veux.              

Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t659-sirius-lorsque-nous-aimons-nous-sommes-tous-des-idiots
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TARON EGERTON   Sam 1 Avr - 0:49

Toujours besoin de son assistant ?

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TARON EGERTON   Sam 1 Avr - 8:04

c'est même sûr que j'en ai besoin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TARON EGERTON   Sam 1 Avr - 11:37

Tant mieux, j'aime me sentir indispensable
ok ok Arrow
☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.
☞ BAFOUILLES : 172 ☞ PSEUDO : B.H
☞ AVATAR : J.H
☞ CREDITS : ALLES (av.)

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TARON EGERTON   Sam 1 Avr - 12:03

UN ASSISTANT A DÉTESTER Tu as bien fait de craquer pour ce scénario, on va bien s'amuser

(M/LIBRE) TARON EGERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1