AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

River - Stay alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
☞ ÂGE : 19 ans
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Glandeur pro ?
☞ HABITATION : Chez sa soeur pour l'instant

☞ BAFOUILLES : 22 ☞ PSEUDO : Mekhaï
☞ AVATAR : KJ Apa
☞ CREDITS : Honeyy

MessageSujet: Re: River - Stay alive   Lun 6 Fév - 9:36

Merci à tous pour votre accueil Il est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: River - Stay alive   Lun 6 Fév - 9:42

Bienvenuuuuuuue parmi nous !
Je sens déjà les liens compliqués et les problèmes... Hâte de lire vos RP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: River - Stay alive   Lun 6 Fév - 18:37

Je ne connaissais pas bien l'avatar my bad mais kiléboohlala  
En tout cas bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche, on a un joli petit gang de roux là, j'adhère ! Un peu de couleur dans ce monde terne
Jules Barnes
Le cupidon d'la drogue
☞ ÂGE : maintenant il en a 31, ça fait de plus en plus mal
☞ STATUT : une boule au ventre, il se demande si c'est parce qu'il a peur de se poser ou parce qu'il n'a pas pris son petit déjeuner
☞ PROFESSION : il bosse chez mc-law firm, tabasser des gars contre une signature
☞ HABITATION : 202 sur Thornhill hanté par un certains caleb

☞ BAFOUILLES : 1639 ☞ PSEUDO : blurpblurp
☞ AVATAR : jack sexy o'connel
☞ CREDITS : ava (wolfgang) signa (exordium)
☞ MULTI-COMPTES : willy wonka ; déesse du vin et des colorations

MessageSujet: Re: River - Stay alive   Mar 7 Fév - 11:40

Shocked   Shocked Shocked   Shocked Shocked   Shocked Shocked   Shocked

Je connais pas l'ava mais ptn, il est so much sexay
BIENVENUEEEEEEE parmi nous ! on a une avalanche de frère/soeur en ce moment, c'est plutôt kiki ! Les familles de Dewsbury s'agrandissent et j'aime voir tout ça Si tu pouvais finir ta fiche rapidos parce que JE VEUX EN SAVOIR PLUS sur ce petit homme assez SEXAY tu serais gentille
Bon courage pour finir ta fiche, c'est qu'une petite étape avant de t'amuser comme des enfants de trois ans à courir d'un sujet à l'autre des bisous bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: River - Stay alive   Mar 7 Fév - 17:44

G CHOOOO      

BIENVENUE PARMI NOUS BEAU GOSSE

Olalala faut vraiment que je regarde Riversdale ça promet des trucs sympa pour les mirettes J'adore les embrouilles qui commencent déjà Tu vas venir mettre la zizanie entre leur ship j'adore ça Quoiqu'il en soit j'ai hate de voir ce que tu nous reserves avec ce personnage! En tous les cas je te souhaite bon courage pour ta fichette Bref, bienvenue parmi nous         N'hésites pas au moindre besoin, t'es à la maison !    

Invité
Invité

MessageSujet: Re: River - Stay alive   Mar 7 Fév - 17:55

J'étends mes connaissances en matière d'avatar, ça me plait

Bienvenue à la maison, hâte de voir ce que tu nous feras comme personnage
Charles Dwight
L'avocat du diable
☞ ÂGE : je vais sur mes vingt-neuf ans, la trentaine se rapproche et je n'aime pas trop ça...
☞ STATUT : on n'va pas s'mentir, depuis quelques mois, je ne batifole plus à gauche à droite... j'peux dire ce que je veux, dans l'fond, je sais pourquoi.
☞ PROFESSION : diplômé en droit et maître de la glande.
☞ HABITATION : raventhorpe (137).

☞ BAFOUILLES : 671 ☞ PSEUDO : edoxe (marine).
☞ AVATAR : sam claflin.
☞ CREDITS : avengedinchains (avatar).
☞ MULTI-COMPTES : jasper, la propriété de caleb & bastian, l'instit perdu.

MessageSujet: Re: River - Stay alive   Mer 8 Fév - 20:15

pourrais-tu remplir ton profil s'il te plait?

ps: comme tu fais partie de la famille de @Mazéa Buchanan, j'aimerais bien son feu vert pour te valider.

☞ ÂGE : 19 ans
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Glandeur pro ?
☞ HABITATION : Chez sa soeur pour l'instant

☞ BAFOUILLES : 22 ☞ PSEUDO : Mekhaï
☞ AVATAR : KJ Apa
☞ CREDITS : Honeyy

MessageSujet: Re: River - Stay alive   Mer 8 Fév - 20:27

Wala pour le profil, manque plus que la soeurette !
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 188 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

MessageSujet: Re: River - Stay alive   Mer 8 Fév - 20:47

Coucou @Charles Dwight  même si je le sens je vais bel et bien regretter ce choix Tu peux valider le petit frère -pour qu'il frappe Jadyn- pour qu'il vienne m'annoncer la pire nouvelle de ma vie fois deux ... Sinon @River Coolidge si tu pouvais me donner de bonne nouvelle de temps à autre  donc pour moi tout est parfait manque plus la seconde rousse @Danaé Coolidge

C'est l'histoire d'une fille triste et solitaire, qui n'a jamais trouvé sa place nulle part. Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.  — LUCKYRED.
☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 555 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

MessageSujet: Re: River - Stay alive   Mer 8 Fév - 21:34

Tu es validé
» Bienvenue dans la team Marshall&Lily

C'est une invasion de Marshall&Lily ce soir. Ta fiche était sympa à lire, j'avais l'impression de suivre l'évolution d'un pokémon. En tout cas, bon courage pour les retrouvailles avec Mazéa.

Alors ça y est? Tu fais partie de la grande famille de Walk Like You? Mais toutes mes félicitations jeune brocoli. You made it! Et j'ai l'horreur honneur de t'annoncer que Marshall&Lily et leurs high-five t'accueillent à bras ouverts dans leur team ! Eh bien maintenant, tu n'as plus qu'à t'installer convenablement. Pour commencer, je te conseille d'aller te chercher un logement - parce qu'avoir un toit sur sa tête, c'est quand même mieux - et un métier - parce que faut bien payer le loyer. Ensuite, va faire un tour par , tu te feras surement pleins d'amis! Et si tu veux rester connecté avec le monde, c'est par ici que ça se passe. Si jamais tu te sens un peu seul - j'ai entendu dire que ça peut arriver, parfois - n'hésite pas à te créer un scénario ou un pré-lien. Enfin, AMUSE-TOI! C'est le plus important. Et si jamais tu as le moindre souci, n'hésite pas à mpotter les admins, faut bien qu'elles bossent un peu.

River - Stay alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3