AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 River - Stay alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
☞ ÂGE : 19 ans
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Glandeur pro ?
☞ HABITATION : Chez sa soeur pour l'instant

☞ BAFOUILLES : 22 ☞ PSEUDO : Mekhaï
☞ AVATAR : KJ Apa
☞ CREDITS : Honeyy

MessageSujet: River - Stay alive   Sam 4 Fév - 23:38


   
River Coolidge
NOM +Coolidge. PRÉNOMS + River ÂGE + 19 ans. LIEU DE NAISSANCE + Glasgow NATIONALITÉS & ORIGINES + Anglaise, français et éconssaise. ORIENTATION SEXUELLE + Bi' STATUT SOCIAL + Célibataire OCCUPATION + En année sabatique SITUATION FINANCIÈRE + MoyenneAVATAR + K.J. Apa CRÉDIT + Elfstone

   
Tics & Manies
Il a pour habitude d’ouvrir son ordinateur ou son navigateur internet à chaque fois qu’il se pose une question + Il se ronge les ongles à chaque chose stressante. + Il ne prend que très rarement les choses aux sérieux même lorsqu’il le devrait, c’est une sorte de bouclier qu’il s’est crée. + Il a la mauvaise manie de se balader en sous-vêtement voir nu dans son appartement. + Il traine un peu trop sous la douche malgré tous les sermons sur les économies. + Il ne peut pas passer une semaine sans se rendre au cinéma. + Il a tendance à toujours perdre ce qu’il a dans les mains, ou le casser, dans un cas comme dans l’autre c’est bien pénible. + Il ne sort jamais sans son matériel de survie, son téléphone et son ordinateur. + Il ne sait pas marcher dès qu’il a besoin de quelques choses, il y va en courant  + Il est toujours trop énergique dès le réveil, il est déjà enthousiaste et motivé ce qui peut fatiguer son entourage. + Il a tendance à ne jamais répondre au message ou de le faire deux fois puis d’oublier le troisième, par contre quand lui écrit ou appel, il insiste jusqu’à avoir une réponse.

   
A quelle team appartiens-tu ?

   
Pour remplir le test, il suffit de rajouter "checked" au code de la réponse de votre choix. Par exemple :  INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" checked

   
1. Quel est ton rapport à la bouffe ?


   
   
   
   
Tu n’y penses que quand elle est dans ton assiette. Mais une fois que c’est le cas, c’est limite si tu ne lui fais pas l’amour.
Avoir une bonne hygiène de vie est important pour toi, alors tu fais attention à ce que tu manges. Il t’arrive quand même de te faire plaisir.
La bouffe, c’est toute ta vie. Du moment que c’est bon, tu pourrais avaler n’importe quoi.
Il t’arrive parfois de sauter ou d’oublier un repas, ça ne change pas grand-chose à ta vie.
2. Tu es cloué(e) au lit à cause d'une grosse grippe.


   
   
   
   
A l’article de la mort, tu crois toujours que ta fin est proche. Alors tu te plains, t’en rajoutes toujours trois caisses sans avoir l’impression de rajouter. De toute façon, personne ne te comprends.
Même malade, on ne t’arrête pas. Ce n’est pas parce que tu es cloué(e) au lit que tu ne peux rien faire. Alors tu t’actives comme tu peux : mots-croisés, lecture, prise de notes…
Enroulé dans ta couette avec juste les yeux qui dépassent, tu profites du temps que tu as pour regarder les feuilletons débiles de l’après-midi.
Tu te laisses dorloter et profites de ces petits moments. Tu partages ta souffrance … et tes microbes avec ta moitié. De toute façon, à deux, tout est mieux.
3. Quel est ta grande qualité ?


   
   
   
   
Tu es fidèle aussi bien en amitié qu'en amour.
Tu as un look d’enfer.
Ton sens de la répartie est sans pareil.
Plus gentil(le) et drôle que toi, ça n’existe pas.
4. Quel est ton gros défaut ?


   
   
   
   
Tu as une peur maladive des enfants … enfin tous ceux qui ont moins de 18 ans.
Tu reprends toujours les gens sur leurs fautes de français.
Tu te mêles d’absolument tout, que ça te regarde ou pas.
Tu as tendance à changer brutalement de sujet de conversation quand tu ne te sens pas concerné(e) ou à ton avantage.
5.Ton humour est plutôt…


   
   
   
   
Cynique. Tes jeux de mots ont tendance à être tellement recherchés que tu es bien souvent le/la seul(e) à les comprendre.
Hystérique. Quand tu te laisses emporter, tu deviens vite incontrôlable, au point que plus personne ne voit où tu veux en venir.
Crétin. Au fond, tu n’as jamais décroché de l’humour pipi-caca, et les blagues débiles sur le sexe t’amusent toujours autant.
Enfantin. Tu es bon public, tu ris d’un rien avec tout le monde.
6. Au bar tu es plutôt…


   
   
   
   
Celui ou celle qui boit des trucs assez cher.
Celui ou celle qui boit sa pinte cul-sec pour gagner un concours.
Celui ou celle qui participe à toutes les conversations mais n’en lance jamais aucune.
Celui ou celle qui ne boit pas, eh oui il faut bien un Sam.
7. Quelles sont tes techniques de drague ?


   
   
   
   
Tu as toute une liste de techniques diverses et variées qui fonctionnent à tous les coups.
Tu subis toujours les plans foireux de ton copilote comme avec le fameux « salut, j’te présente mon/ma pote ? ».
Tu ne sais pas draguer, mais ce sont les gens qui viennent à toi, pas l’inverse.
Tu déballes tous tes atouts tout en abordant différents sujets. Il y en a forcément un qui va accrocher.
8. Quelle relation entretiens-tu avec ton apparence ?


   
   
   
   
Tu ne nies pas avoir quelques complexes, mais tu essaies de passer outre.
Tu sais exactement comment te mettre en valeur et tu es tellement obnubilé(e) par ton apparence c’en est devenue une obsession.
Tu sais ce que tu vaux et que tu sois sur ton 31 ou que tu sortes à l’arrache, tu te sens bien dans tes pompes.
Il y a des jours avec et puis des jours sans, c’est comme ça pour tout le monde, mais tu le vis bien. Tu es bien dans ta peau, c’est le principal.

   
   
Dylan aka Mekhaï
ÂGE + 19 ans PAYS/RÉGION + Gard/France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + Grâce à Mazou et Jaja. TON PERSONNAGE EST UN INVENTÉ, UN SCÉNARIO OU UN PRÉ-LIEN ?  + Un inventé FRÉQUENCE DE CONNEXION + Un petit passage chaque jour QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?  + Coeur sur vos petites fesses !

   
Code:
<span class="pris">K.J. Apa</span> <span class ="bopseudo">» River Coolidge</span>

   


Dernière édition par River Coolidge le Mer 8 Fév - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☞ ÂGE : 19 ans
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Glandeur pro ?
☞ HABITATION : Chez sa soeur pour l'instant

☞ BAFOUILLES : 22 ☞ PSEUDO : Mekhaï
☞ AVATAR : KJ Apa
☞ CREDITS : Honeyy

MessageSujet: Re: River - Stay alive   Sam 4 Fév - 23:39


   
   
Bedtime stories...
» Ne regardes jamais dans le passé, avances vers ton futur.

   


Level 1 :

Ce jour sacré où après des heures et des heures de souffrances à pousser en rythme avec des contractions musculaire, une femme donne la vie à un petit être d’environs deux kilos en espérant qu’une seule chose qu’il se mette à brailler, ce jour c’est la naissance. Et mon jour à moi, il n’était pas qu’à moi puisque j’ai dû le partager avec une sœur jumelle, ou plutôt elle doit le partager avec moi, puisqu’elle est née la première. Nous débarquions donc dans la vie d’une mère attentionné, d’un père malheureusement absent à cause de son métier et d’une grande sœur de treize ans notre ainée, Mazéa. Toutefois, c’était une belle vie en perspective qui nous attendait, un long jeu vidéo que représentait la vie, avec ses niveaux difficiles, de belles aventures et de bonnes doses d’énervement. Nos avatars étaient crée, il n’y avait plus qu’à commencé à jouer. La légende dit que je fus celui qui n’avait pas arrêté de pleurer.

Level 4:

« River, viens finir de te sécher les cheveux ! » C’était peine perdu, j’avais très bien reconnu la voix masculine que j’avais entendu dans la chambre de ma grande sœur. Alors à peine maman m’avait elle aidé à enfiler mon pyjama que je m’étais enfui, ma tignasse rousse toujours humide et ébouriffée dans tous les sens. C’était bien lui, mon père était rentré, c’était rare et pourtant comme tous les petits garçons, je n’attendais qu’une seule chose c’était de voir mon père, de pouvoir jouer au ballon avec,  le suivre partout et ne pas lui laisser le moindre répit. Du haut de mes quatre ans, je souffrais de son absence mais j’étais le plus heureux des petits garçons à chaque fois qu’il revenait de bataille. « T'as vu papa il est rentré. »  J’avais ensuite foncé dans ses bras pour entourer son large cou de mes petits bras maigrichons. Ma jumelle nous avait rejoint et je me souviens que ce jour-là avait été l’un des plus beaux et l’un des rares moments où notre père rentrait, son métier de militaire lui avait prit beaucoup de temps, presque tous son temps mais je ne m’y étais jamais habitué.

Level 10 :  

J’avançais dans mon aventure qui devenait de plus en plus compliqué, j’avais maintenant dix et voilà que je devais affronter l’une des épreuves les plus durs de toute ma vie. J’inspirais l’un de mes sanglots tandis que papa, agenouillé à ma hauteur avait saisi mes épaules d’un air réconfortant en me demandant d’être fort, il avait dit très exactement. « Sois fort soldat. » Mais je n’étais pas et je ne serais jamais un soldat. Parce qu’être un soldat c’est être loin des gens que l’on aime, parce qu’être un soldat c’est faire face à la mort et je détestais ça. J’essayais d’être un aventurier, d’être courageux, d’être un héros pour ma sœur jumelle parce qu’on n’avait pas le choix. Maman était morte maintenant, après de longs mois à se battre contre sa maladie, elle n’était plus là. Ca faisait longtemps que l’on était prévenu que l’on savait que ça allait arriver mais du haut de notre jeune âge, nous avions espéré que ça n’arrive pas. Papa nouait ma cravate autour de mon cou, je m’étais fait beau pour célébrer le dernier jour où j’allais voir maman puis après s’être assuré que j’allais bien, j’étais partie, j’avais quitté la pièce croisant au passage le regard de Mazéa. Mais je ne lui parlais bien, elle m’avait bien fait comprendre ne plus vouloir de Danaé et moi. J’avais été la voir, j’avais été vers son école et je l’avais vu dans la rue alors je lui avais parlé alors que ça faisait déjà presque trois ans qu’elle ne nous donnait plus de nouvelle, qu’elle nous avait laissé derrière elle. J’avais fondu en larme dans ses bras et je lui avais annoncé pour maman. J’étais revenu vers elle après trois longues années et à peine avait-elle reçu un message qu’elle m’avait tourné le dos sans un mot. Je n’avais pas compris, je m’étais senti rejeté et j’étais rentré. J’avais compris que désormais il ne restait plus que Danae et moi, jusqu’à l’enterrement. Son copain, celui qui l’avait volé à nous l’avait rejoint  et insisté pour la forcer à partir alors que Mazéa ne voulait pas et il l’avait fait tombé avant de lui hurler dessus. Je n’avais pas réfléchi et j’avais commencé à me précipité dans leur direction. Je n’avais que dix ans mais c’était ma sœur à qui cet homme faisait du mal. Mais papa m’avait retenu et avait arrangé les choses… Avant que Mazéa ne disparaisse à nouveau sans que je ne comprenne pourquoi…

Level 18

Ma vie avait continué et j’avais avancé. J’étais entré au collège, j’avais changé et j’avais grandi. Je m’étais endurci et je m’étais forgé mon caractère. Je n’étais plus le même l’adolescence était passé par là, ma taille avait changé, ma musculature aussi et même ma voix. Je ne m’étais pas forcément assagi mais je devenais un homme et maintenant c’était le lycée allait. J’avais vécu mes premières expériences, mes premières soirées entre amis dans lesquelles j’avais parfois trop bu, où j’avais parfois fini à quatre pattes dans les toilettes à regretter tous les verres que j’avais ingéré. J’avais séché mes cours, je m’étais rebellé contre mes professeurs et j’avais eu mes premières copines. Callie avait été celle avec qui j’avais eu ma première fois. Ca avait été magique, bien que le stress avait été présent de A à Z. J’étais devenu un homme sur ce plan là et j’adorais cela. On l’avait refait, une fois, deux fois, à chaque fois que l’un allait chez l’autre. Nous étions d’ailleurs restés ensemble un an mais ça n’avait finalement pas fonctionné et elle avait rompu. Mon cœur n’avait pas été brisé, je l’aimais pourtant mais je m’étais juré de ne plus souffrir alors je l’avais prit à la rigolade, j’avais accepté et le soir même j’étais sorti faire la fête avec mon meilleur ami Blake.  Nous étions devenu inséparable, nous avions la même passions pour l’informatique, nous étions toujours l’un chez l’autre, nous draguions ensemble et nous racontions tout. Il était la personne me faisant oublié mes problèmes de famille, le fait que mon père était malade à son tour, que j’ai du mal à suivre mes cours, que je n’avais du mal à vraiment m’attacher à d’autres filles autrement que physiquement. Un soir, alors que nous avions passé une superbe soirée, je l’avais ramené à la maison parce que nous avions trop bu et que j’habitais le plus près. Lui était le plus alcoolisé, il marchait à peine debout alors je l’avais déshabillé et mit au lit avant de moi-même me coucher. Il s’était tourné vers moi et m’avait embrassé sans que je ne comprenne pourquoi ni comment. Mon cœur s’était accéléré, je n’avais pas compris ce qu’il se passait. Je n’avais jamais vu un garçon sous cet angle, pourtant je ne l’avais pas repoussé. Finalement nous nous étions endormis chacun de notre côté. Le matin il était partie le premier et il ne m’a plus jamais vraiment adressé la parole malgré mes nombreuses tentatives pour qu’au moins nous soyons amis. Il n’assumait pas ce qu’il avait fait mais moi je ne lui demandais pas de la faire, je voulais simplement faire table rase de cet événement et retrouver mon pilier même si au fond, je ne le voyais plus pareil.

Level 19

J’étais dans l’avion pour Dewsbury, j’allais à la rencontre de Mazéa disparu depuis maintenant neuf ans. Neuf ans sans nouvelle de ma grande sœur, neuf ans sans jamais ne s’envoyé même un texto. Encore une fois, j’allais revenir dans sa vie pour lui annoncer une terrible nouvelle, notre père était décédé. Malgré ses efforts pour rester caché, je l’avais retrouvé. Une personne banale n’y serait pas parvenue mais j’avais réussi à pirater des informations, la tracer et la retrouver. Ce n’était pas forcément très légal mais ce n’est pas comme si elle allait porter plainte contre moi. C’était décidé, plus rien ne me retenait ici, Danaé était partante pour me suivre. Notre fratrie allait être réunie. J’avais appris que Mazéa s’était mariée et qu’elle avait un enfant. Toute ses informations je les avais alors que je ne devrais pas mais je m’en foutais, j’avais besoin de la revoir, de repartir sur des bases solides. Je n’avais ni métier, ni étude, je n’avais rien puisque mon meilleur ami ne m’avait jamais reparlé jusqu’à la veille de mon départ où il m’avait supplié de rester avec lui. Mais j’étais parti quand même, Danaé devrait me rejoindre une fois que j’aurais retrouvé Mazéa. Je ne savais pas ce que j’allais devenir ni où j’allais mais j’essayais. Je tentais.


   


Dernière édition par River Coolidge le Mer 8 Fév - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☞ ÂGE : 22 ans
☞ STATUT : célibataire , mais attiré par son ex qui est son professeur
☞ PROFESSION : étudiante en droit et en art
☞ HABITATION : dans une colocation

☞ BAFOUILLES : 419 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : belle thorne
☞ CREDITS : viceroy
☞ MULTI-COMPTES : Mattie ( Shay Mitchell) l'aveugle et Cappie ( Rachel Bilson)

MessageSujet: Re: River - Stay alive   Sam 4 Fév - 23:41

[center] Mon ginger préféré du moment   ça va faire du bien de rp à nouveau avec toi alors en plus que tu prennes le petit frère c'est trooooop bien ! on va traumatiser le petit suisse avec ses deux mecs



je te dis pas tu peux me mp, tu sais où me trouver   et j'ai hâte qu'on fasse des rps de fifou  

Puis mattie, elle te veut bien dans son lit


_________________

 
 
true love  ...   never waits
Ne me dites pas de ne pas pleurer, de me calmer, d'êtres moins excessive, d'être raisonnable. Je suis une créature émotionnelle, c'est ainsi que la Terre a été créée. Que le vent continue à polliniser. On ne dit pas à l'océan Atlantique de se contrôler. — LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☞ ÂGE : 19 ans
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Glandeur pro ?
☞ HABITATION : Chez sa soeur pour l'instant

☞ BAFOUILLES : 22 ☞ PSEUDO : Mekhaï
☞ AVATAR : KJ Apa
☞ CREDITS : Honeyy

MessageSujet: Re: River - Stay alive   Sam 4 Fév - 23:52

Tu vois que fallait pas avoir peur quand je t'ai demandé si je pouvais te poser une question !
Trop content de jouer ton frère, c'est un honneur en plus t'es trop canon ! Un peu qu'on va faire des rps de fifous ! Et qui sait Mattie aura peut-être cette chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 188 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

MessageSujet: Re: River - Stay alive   Dim 5 Fév - 0:00

 en même temps tu me fais peur toi  tu aurais pris le petit jackson, kendall ect tu aurais été parfait ! Je peux de nouveau t'embêter dans les rps (a) on va pouvoir faire des crasses à Jadyn - elle va me taper -


L'honneur partager au vue de monsieur sexy ginger  ...  tu aurais pas pu jouer l'amant de Mazéa

pff pas grave, elle est aveugle, elle lui fera des bébés sans le faire exprès :dead:

_________________
follow your heart and stars
C'est l'histoire d'une fille triste et solitaire, qui n'a jamais trouvé sa place nulle part. Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.  — LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☞ ÂGE : 35 ans
☞ STATUT : Célib
☞ PROFESSION : Avocat et prof de droit
☞ HABITATION : .

☞ BAFOUILLES : 167 ☞ PSEUDO : S-P-F
☞ AVATAR : Milo Ventimiglia
☞ CREDITS : breakeven
☞ MULTI-COMPTES : Judd le policier infiltré et Zoélie la patissière sexy

MessageSujet: Re: River - Stay alive   Dim 5 Fév - 0:38

BOOON déjà, on se calme Non seulement tu ne joue pas mon fils mais en plus tu dragues l'aveugle de l'autre salaud de Judd et vous comptez me faire la misère ? au peu de respect pour le beau frère

Bon sinon, pour en revenir à ta fiche de présentation... contente de te voir sur un nouveau forum Comme on te la dis tu tombes sur le bon

Reserves moi des rp même si je suis pas certaine que mes loulous vont t'aimer

Oh et puis j'allai oublier... Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 376 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

MessageSujet: Re: River - Stay alive   Dim 5 Fév - 8:32

Bienvenue sur le forum Déjà des mises en garde... J'adoooore. J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner (a) Et surtout, bon courage pour la rédaction de ta petite fichée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
avatar
☞ ÂGE : 19 ans
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Glandeur pro ?
☞ HABITATION : Chez sa soeur pour l'instant

☞ BAFOUILLES : 22 ☞ PSEUDO : Mekhaï
☞ AVATAR : KJ Apa
☞ CREDITS : Honeyy

MessageSujet: Re: River - Stay alive   Dim 5 Fév - 10:28

Mattie: Je sais je sais je suis parfait quoi que je fasse Arrow Oh oui on embête Jaja je veux je veux je veux
Ouais Mattie en fait elle va marcher et tomber sur un zizi sauvage

Jadyn: Et ouais je fais tout ça Le respect l'est mort t'as vu Merci :brille: J'espère bien parce que j'ai envie de poser mes valises Je te réserve plein de rps et si ils vont m'aimer, tous le monde m'aime

Pobby: Merciii T'as vu comment je suis maltraité par ce Jasmin là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matthias Nikelsen
La moustache égarée !
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : En bordel, amoureux d'un homme qui n'est pas mon fiancé, et déhire le coeur de l'homme qui a partagé seize années de ma vie. L'erreur est humaine mais douloureuse.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3168 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : Andrea, le marié délaissé. Servane, la petite soeur pas si fragile que ça

MessageSujet: Re: River - Stay alive   Dim 5 Fév - 11:21

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
Je ne connais pas l'avatar mais il est mignon comme tout
J'ai hâte d'en savoir davatage

_________________


Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
avatar
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4121 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : nemesis & l'batman international (cha). ♥
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

MessageSujet: Re: River - Stay alive   Dim 5 Fév - 11:23

Je ne le connais pas mais il a l'air mignon ce garçon bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

_________________

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
 

River - Stay alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)
» Dominican boatpeople resorted to cannibalism to stay alive
» i'm a survivor. stay alive is my speciality - stefan
» Master Of Horror : Their Corpses Need A Slipknot To Stay Alive [V1.0]
» NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: HAVE YOU MET TED ? :: THE PERFECT COCKTAIL-