AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Julyann . don't stop dreaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julyann . don't stop dreaming    Mer 1 Fév - 12:58

BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julyann . don't stop dreaming    Mer 1 Fév - 13:02

@Shannen Weaver a écrit:
""ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle, désolée Mesdames. " comment tu nous brises le coeur en deux minutes

Mais grave ! Nous qui cherchons de nouvelle recrue

Plus sérieusement, BIENVENUE très bon choix de scénario, jlaw c'est de la bombe. dès que je me sens pas bien, je regarde des entrevues et elle remonte le moral avec ses conneries en tout cas, tu fais un heureux ! bon courage pour ta fiche
☞ ÂGE : Vingt-cinq ans, un quart de siècle déjà
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Etudiante en interprétariat spécial langage des signes
☞ BAFOUILLES : 99 ☞ PSEUDO : dream.
☞ AVATAR : jennifer lawrence
☞ CREDITS : lux aeterna (avatar), tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Julyann . don't stop dreaming    Mer 1 Fév - 13:11

Ron, je ne dirai qu'une chose:

Pobby, tu vas nous surveiller? Intéressant Merci

Sevan, le cousin chéri Merci beaucoup Pour le lien, je te mpotterai dans la soirée pour voir cela plus en profondeur ♥ Et quelle avalanche de smileys

Shannen, désolée pour les coeurs brisés Merci

Nikki, merci

Izzy, ah mais je suis certaine que vous trouverez bientôt une nouvelle recrue C'est vrai que Jennifer est très douée en conneries Merci

☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.
☞ BAFOUILLES : 172 ☞ PSEUDO : B.H
☞ AVATAR : J.H
☞ CREDITS : ALLES (av.)

MessageSujet: Re: Julyann . don't stop dreaming    Mer 1 Fév - 14:40

J'adore et j'adhère à tout ce que tu as écris, vraiment, c'est super Et j'adore chacune de tes anecdotes, même si une grosse majorité n'était pas dans le scénario, elles correspondent parfaitement à l'idée que je me fais de Juju, c'est vraiment super

☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 528 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

MessageSujet: Re: Julyann . don't stop dreaming    Mer 1 Fév - 19:49

Tu es validé
» Bienvenue dans la team Ted

Une malentendante qui fait de la plongée? J'espère que t'as fait tes recherches, ça pourrait être dangereux.

Alors ça y est? Tu fais partie de la grande famille de Walk Like You? Mais toutes mes félicitations jeune brocoli. You made it! Et j'ai l'horreur honneur de t'annoncer que Ted et son cor d'harmonie bleu t'accueillent à bras ouverts dans leur team ! Eh bien maintenant, tu n'as plus qu'à t'installer convenablement. Pour commencer, je te conseille d'aller te chercher un logement - parce qu'avoir un toit sur sa tête, c'est quand même mieux - et un métier - parce que faut bien payer le loyer. Ensuite, va faire un tour par , tu te feras surement pleins d'amis! Et si tu veux rester connecté avec le monde, c'est par ici que ça se passe. Si jamais tu te sens un peu seul - j'ai entendu dire que ça peut arriver, parfois - n'hésite pas à te créer un scénario ou un pré-lien. Enfin, AMUSE-TOI! C'est le plus important. Et si jamais tu as le moindre souci, n'hésite pas à mpotter les admins, faut bien qu'elles bossent un peu.

☞ ÂGE : Vingt-cinq ans, un quart de siècle déjà
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Etudiante en interprétariat spécial langage des signes
☞ BAFOUILLES : 99 ☞ PSEUDO : dream.
☞ AVATAR : jennifer lawrence
☞ CREDITS : lux aeterna (avatar), tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Julyann . don't stop dreaming    Mer 1 Fév - 19:52

J'ai fait des recherches, bien entendu
Merci pour la validation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julyann . don't stop dreaming    Jeu 2 Fév - 18:05

J'arrrrriiiiiive chui en retard      

BIENVENUE PARMI NOUS BELLE GOSSE

Enfin tentée et validée, comme je suis joie de voir ce scénario enfin pourvu Ce ship envoie du rêve, j'ai trop hate de vous espionner pour lire vos rp et voir ce que vous allez construire tous les deux ! Comme t'as été plus rapide que l'éclair je n'ai même pas à te souhaiter bon courage pour la rédaction de ta fiche J'ai hate de voir ce que tu nous reserves et d'en savoir plus sur ton personnage! Bref, bienvenue parmi nous         N'hésites pas au moindre besoin, t'es à la maison !    

Julyann . don't stop dreaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2