AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✎ PANIER N°11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs. Hodgkin
Mrs. Hodgkin
☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 576 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

✎ PANIER N°11 Empty
MessageSujet: ✎ PANIER N°11   ✎ PANIER N°11 EmptyLun 30 Jan - 13:03



Nikki & Callum
DESCRIPTION DU PANIER » Un panier assez simple, mais dit "de rêve".
CONTENU » Une paire de menottes, deux paires de billets VIP pour les concerts de Vega4 et de Kodaline, un calendrier sexy de la demoiselle, un ensemble de vêtements de marque Hermès et un parfum Calvin Klein. De la crème de chantilly, une boîte de chocolats Lindor, une fondue aux fromages, assiette de crevettes papillons à l'ail, sur riz et salade césar, un gâteau aux fromages tiramisu. Trois bouteilles de champagnes et deux bouteilles de for
THÈME » Les voyages, prévoir son maillot de bain, risque de finir trempé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✎ PANIER N°11 Empty
MessageSujet: Re: ✎ PANIER N°11   ✎ PANIER N°11 EmptyVen 10 Fév - 11:17


Nikki & Callum

I hope there's at least plenty of alcohol


Se réintégrer dans une ville dans laquelle nous avons été absents pendant plus de septs ans, c’est aussi participer aux oeuvres de charité pour faire bonne figure. Du moins, c’était ce que s’était dit Callum. Il était de retour pour de bon à Dewsbury et il avait pourtant l'impression d'être qu’un vulgaire inconnu dans ce monde si familier. C’était l’antinomie entre l’inconnu et le connu; il était à la fois originaire et nouveau. Alors pour mieux briser la glace, il s’était dit qu’il ne perdait rien à participer aux enchères pour la Fondation du cancer du sein. Ça lui permettrait de rencontrer une nouvelle personne et d’occuper une de ses journées autre que par le travail. Ainsi, il avait fait une mise sur un panier qui avait particulièrement attiré son attention. Il devait l’avouer un peu; les menottes, un calendrier sexy et du champagne, ça n’aidait pas à repousser les idées perverses. Il s’était donc empressé de miser sur ce panier, espérant que quelque chose de piquant allait en sortir.

Mais alors là, la déception! Le jeune avocat ne s’attendait pas du tout à ce qu’il s’agisse d’une vulgaire soirée au spa. La meuf avait intérêt à être sexy, s’était-il dit. La seule fois de sa vie qu’il avait mis les pieds dans un tel endroit, c’était aux suites des supplices incessants de sa mère. Caitlin, qui s’en était sorti pour aller voir des amis, avait fait de Callum la prochaine victime de sa mère. Il avait donc été forcé de l’accompagner cette journée-là; des concombres sur les yeux, massage de pieds, facial, beurk, beurk, beurk. Il en avait eu horreur. La seule consolation était l’aspect « maillot de bain obligatoire ». Pouvoir admirer les délicieuses courbes de ces dames dans leur moulant petit maillot était en soi une certaine récompense pour le sacrifice qu’il faisait. D’un côté, il aurait pu tout simplement donner les sous pour la cause et ne pas participer à la journée. Mais de l’autre, ce n’aurait pas été dans l’esprit de la cause. Néanmoins, il avait décidé de s’y rendre malgré les voix contestataires qui faisaient branle-bas de combat en lui. Enfouissant son maillot de bain dans un sac, ses flip-flops et une tuque (assez utile quand les bains sont extérieurs!), il se prépara à reculons pour l’activité tant redoutée. Le jeune homme arriva particulièrement d’avance, non pas parce qu’il avait hâte d’y être, mais parce que la ponctualité était possiblement le premier élément sur la liste de ses qualités. Il s’assit sur un fauteuil à l’entrée, les jambes croisés et les yeux rivés sur son portable afin d’attendre la femme avec qui il passerait la soirée. Tout ce qu’il espérait, c’était que le temps passe vite… très vite.   
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Callum Edwards le Lun 13 Fév - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✎ PANIER N°11 Empty
MessageSujet: Re: ✎ PANIER N°11   ✎ PANIER N°11 EmptySam 11 Fév - 5:41


Callum & Nikki

Like a summer night


Nikki, elle a pas l'habitude de participer à ce genre de truc, c'est pas vraiment son genre, mais cette fois-ci, c'était pour une bonne cause. C'était différent. Sa grand-mère était atteinte de la même maladie, alors lorsqu'elle avait apprit que la ville organisait cet événement, ça l'avait atteint, en quelque sorte touchée et elle s'était dit pourquoi pas. De toute façon, c'est pas comme si elle avait autre chose d'important à faire. Aujourd'hui, c'était le grand jour et Nikki était hyper stressée à l'idée de découvrir qui était l'acheteur de son panier, alias sa ''date'' pour la soirée. Dans la vie de tous les jours, les rencards, c'est loin d'être son genre, même que ça n'arrive pratiquement jamais. Avec un étranger, encore moins. De plus, lorsqu'elle avait décidé le contenu de son panier, elle était complètement bourrée et c'est avec l'aide de sa meilleure amie Nyx, qu'elle avait trouvée et choisit ce qu'elle allait mettre à l'intérieur. Grosse erreur. Parce qu'il faut savoir que faire des photos sexy d'elle-même pour un calendrier dédié à un inconnu, c'est pas du tout dans ses valeurs. Elle n'avait encore jamais fait ça et elle n'y avait encore jamais pensé, mais l'alcool dans son sang et les encouragements de Nyx, qui était tout aussi bourrée qu'elle cette soirée là, avait littéralement prit le dessus sur sa conscience. De toute façon, les photos prisent d'elle par Nyx étaient très ''amateur'', c'était beaucoup plus humiliant et hilarant que sexy et séduisant. Le fameux acheteur du panier allait bien vite s'en rendre compte une fois le calendrier entre les mains. Meilleur chance la prochaine fois.

Nikki avait réservé l'une des salles du spa pour sa soirée, l'une de ces fameuses salles où on pouvait retrouver un jacuzzi, une piscine et un sauna, ainsi qu'un balcon extérieur. C'était grand, c'était joli. Ça allait faire l'affaire. Elle avait passé quelques heures à décorer la salle pour que ça ressemble à quelque chose de bien, elle était même allée jusqu'à acheter du sable, qu'elle avait rependu un peu partout sur le sol de la salle, histoire de faire comme s'ils étaient sur une plage. Et étonnement, c'était assez bien réussi. L'ambiance était là et c'est tout ce qui comptait pour le moment. Pour l'occasion, Nikki s'était vêtue d'une robe d'été qui laissait entrevoir ses longues jambes sous la qu'elle, elle avait enfilé son maillot de bain. Une fois tous les préparatifs de la soirée terminée, elle se dirigea vers l'entrée du spa, nerveuse, après avoir déposé une couronne de fleur sur le haut de sa tête, histoire de compléter sa tenue. Arrivée à l'entrée, Nikki remarqua directement cet homme, assis sur l'une des chaises à attendre quelque chose ou quelqu'un ? Pendant quelques secondes, elle est prise de panique et elle reste là près de lui à le regarder en silence avant de croiser son regard. Rapidement, elle reprit le contrôle de la situation et lui fit un grand sourire, à la fois sincère et timide. « Salut.. Viens avec moi ! » Elle savait pas trop comment s'y prendre et ça se voyait assez bien, mais elle faisait de son mieux. Faut lui laisser une chance. Une fois de retour dans la salle, elle s'empressa de lui servir un verre de champagne avant de se tourner vers lui et de lui tendre, nerveusement. « Pardon, j'ai pas trop l'habitude des rencards organisé. Je sais pas trop comment m'y prendre. » Elle éclata d'un rire franc en lui lançant un regard complice. Il est mignon, tout pour la rendre encore plus nerveuse. « Je m'appelle Nikki. » Faut bien commencer quelque part.      
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Nikki Cobain le Mer 22 Fév - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✎ PANIER N°11 Empty
MessageSujet: Re: ✎ PANIER N°11   ✎ PANIER N°11 EmptyMer 15 Fév - 1:22


Nikki & Callum

I hope there's at least plenty of alcohol


Callum attendait depuis quelques minutes bien assis sur le fauteuil. Il commençait à trouver le temps long, à se demander s’il était au bon endroit ou si la détentrice du panier l’avait pas oublié. Néanmoins, il regardait à droite et à gauche, espérant que l’inconnue arrive le plus rapidement possible pour que cette fichue soirée se termine aussi vite qu’elle avait commencé. Peu de temps après, une jeune femme arriva dans l’entrée. Celle-ci sembla l’épier; il n’était pas sûre si c’était elle, mais son visage lui disait quelque chose. Décidément, il l’avait déjà vue quelque part, mais il ne parvenait pas à raviver le souvenir crucial. Un petit malaise succinct lorsque leurs regards se croisèrent. « Salut.. Viens avec moi ! », lui lança-t-elle, devant enfin réaliser qu’il était l’acheteur du panier. Callum l’observa un instant et il finit par se souvenir d’où il l’avait vue; c’était la fille sur le calendrier sexy. La fille était très audacieuse de faire un calendrier avec ses propres photos, mais Callum ne pouvait nier la trouver particulièrement canon. Eh bien, la soirée ne sera pas si merdique que je le croyais, pensa-t-il en suivant l’inconnue. Ils arrivèrent enfin dans une pièce tamisée. Les yeux du jeune avocat se posèrent automatiquement sur la bouteille de champagne. Cal avait indubitablement un problème d’alcool, ça, personne ne pouvait dire le contraire. « Pardon, j'ai pas trop l'habitude des rencards organisés. Je sais pas trop comment m'y prendre », lui avoua l’inconnue en lui tendant une coupe de champagne. Décidant ne pas trop laisser transparaître son scepticisme quant au plaisir qu’il peut avoir à participer à une soirée spa, il prit la coupe et la porta à ses lèvres. « Pas de souci, je t’avouerai ne pas être très doué pour ce genre de truc », répliqua-t-il, question de la rassurer un peu. « Moi c’est Callum, en passant », lui dit-il. Les deux n’avaient pas encore pris le temps de se présenter, et le jeune homme n’avait pas l’intention de l’appeler « miss » ou « chose » toute la soirée. « Je m'appelle Nikki », lui répondit-elle. Il étira nerveusement sa main, ne sachant pas trop s’il doit lui la serrer ou lui faire la bise. Ils se serrèrent ainsi maladroitement la main, comme s’ils étaient dans un événement officiel. Et pourtant, ils étaient les deux en maillots de bain dans un spa, prêts à se faire dorlotter comme deux princesses. « Alors, quel est le plan? », demanda Callum en regardant autour de lui, ne sachant pas trop ce qui était prévu pour cette soirée.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✎ PANIER N°11 Empty
MessageSujet: Re: ✎ PANIER N°11   ✎ PANIER N°11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ PANIER N°11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✎ PANIER N°1
» ✎ PANIER N°2
» ✎ PANIER N°3
» ✎ PANIER N°9
» ✎ PANIER N°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES :: LA VENTE AUX ENCHÈRES-