AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) OONA CHAPLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthias Nikelsen
Matthias Nikelsen
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

(F/LIBRE) OONA CHAPLIN Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) OONA CHAPLIN   (F/LIBRE) OONA CHAPLIN EmptyDim 29 Jan - 13:54




Jane Nikelsen


NOM + Nikelsen. PRÉNOM + Jane Marion. ÂGE + 28 ans. LIEU DE NAISSANCE + Douvres. NATIONALITÉ & ORIGINES + anglaises. Origines norvégiennes et allemandes. ORIENTATION SEXUELLE + au choix. STATUT SOCIAL + célibataire ou en couple, mais pas mariée. OCCUPATION + Au choix, mais je la vois bien avocate, voire même DRH d'une grande entreprise, osé l'originalité. SITUATION FINANCIÈRE + Aisée ou dans la moyenne, mais n'a pas de problème financier. CARACTÈRE + écrire ici au moins six traits. AVATARS PROPOSÉS  + Oona Chaplin, Erendira Ibarra, Emeraude Toubia.


L'histoire est pour la plupart libre. Néanmoins, comme c'est la sœur de Matthias il y a des points qui sont incontournable. :

- Elle a obligatoirement 28 ans, pour respecter les dix ans de différences avec son grand frère.
- Son père a été assassiné alors qu'elle avait tout juste quatre ans. Elle l'a attendu en compagnie de son grand frère.
- Elle est très attachée à sa mère avec qui elle passe au moins une heure au téléphone chaque jour.
-Elle est également très proche de son frère, qu'elle a décidé de rejoindre à Dewsbury.
-Elle est pleine de vie, du genre un peu hyperactive. Elle n'a pas la langue dans sa poche, très franche parfois un peu trop, elle n'a pas peur de se faire des ennemis, pourtant elle est généreuse et prête à tout faire pour ceux qu'elle aime.
- C'est une bosseuse acharnée, même si elle n'a pas besoin de faire des efforts pour apprendre des choses, elle a toujours eu une facilité à étudier.
-elle est du genre bagarreuse, malgré que Matthias a eu tendance à la protéger, elle ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds.
- C'est pour se rapprocher de Matthias qu'elle a décidé de s'installer à Dewsbury.


Matthias Nikelsen + Je suis le grand frère un peu trop protecteur. Encore plus depuis que je suis devenu policier. Mais elle n'est pas en reste, la petite sœur, s'inquiétant quand elle sait que je pars sur une mission délicate. Mais la complicité qui nous unit est digne d'un lien de frère et sœur. On est quelque peu possessif l'un envers l'autre, en tout cas on ne laisse personne faire du mal à nos proches. Mais nos deux caractères s'opposent parfois de manière virulentes, surtout quand on a un désaccord. Mais nos disputes ne durent jamais trop longtemps. On ne reste pas en froid trop longtemps, le besoin d'avoir l'autre dans nos vies est bien trop important. Et nos faux pas sont vite pardonnés car l'intention est bonne. rien ne peut séparer notre complicité, on fera toujours bloc face à l'adversité. Ce qui marche entre nous, c'est que toi comme moi on n'a pas peur de se dire les choses, d'être franc envers l'autre. Alors elle a été la première à connaître mes réticences vis-à-vis de l'engagement du mariage et à me mettre face à mes propres ressentis envers mon meilleur ami, quitte à me brusquer et même si ça n'a pas immédiatement servi à quelque chose. Et elle n'a pas fini vu le double jeu dans lequel je m'enfonce.

Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
Matthias Nikelsen
Matthias Nikelsen
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

(F/LIBRE) OONA CHAPLIN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) OONA CHAPLIN   (F/LIBRE) OONA CHAPLIN EmptyDim 29 Jan - 14:09


Mes petites attentes...

C'est par ici que tu vas nous expliquer ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas, mais aussi tes attentes par rapport au joueur ou à la joueuse qui prendra ton scénario.

Avatar + Le prénom est au choix, faites-vous plaisir (F/LIBRE) OONA CHAPLIN 2871606698. J'aime les choix originaux. bien sûr le nom est par contre non négociable.  (F/LIBRE) OONA CHAPLIN 284907939  (F/LIBRE) OONA CHAPLIN 2493140619  (F/LIBRE) OONA CHAPLIN 2493140619

Pseudo + Alors il est pratiquement totalement négociable. J'ai fais plusieurs propositions d'avatars. Même si Oona et Erendira ont mes préférences, je suis ouvertes à toute proposition. La seule chose que je souhaite c'est qu'elle soit brune et qu'elle soit "assez féminine"  (F/LIBRE) OONA CHAPLIN 2871606698  (F/LIBRE) OONA CHAPLIN 2871606698  (F/LIBRE) OONA CHAPLIN 284907939

Histoire & liens +Je pense que je n'ai pas mis énormément de point obligatoires, il y en a même qui peuvent être discuter. Mais dans l'ensemble c'est peu négociable, pour que ça puisse coller avec Matthias. (F/LIBRE) OONA CHAPLIN 2493140619 Après libre à vous de voir ce que vous voulais faire comme personnage, j'aime bien que vous vous appropriez le personnage, que vous apportez votre touche personnelle. Après le lien est pas trop négociable, ils sont très proches tous les deux, et donc elle est au courant de la vie de Matthias, mais rien n'est immuable, on peut évoluer en rp, avec grand plaisir (F/LIBRE) OONA CHAPLIN 2493140619
Et d'autres liens vont découler comme @Logan Gibbins, @James Alonzo ou @Judson Shepherdson

Présence & activité + Je ne suis pas très compliquée niveau présence et activité, tant que vous respectez les règles du forums. Je suis une grande floodeuse, donc ce serait un véritable plaisir de rencontrer quelqu'un qui s'investit également dans l'activité du forum. Mais, faites selon vos possibilités (F/LIBRE) OONA CHAPLIN 2493140619 .

Une dernière bafouille + Viens ici, tu verras tu seras superbement accueilli, et tu auras tout plein de liens. En plus tu me rendras super méga heureux, parce que j'attends grandement ma petite sœur pour me botter les fesses (F/LIBRE) OONA CHAPLIN 3875416148. D'ailleurs je compte sur @James Alonzo , @Judson shepherdson , @Caleb Barnes @Logan Gibbins,  et à tous les autres que j'ai oublié de te faire un accueil de dingue et à te demander des liens (ils auront tous droit à un méga câlin de Matthias pour la peine (F/LIBRE) OONA CHAPLIN 3875416148 : (F/LIBRE) OONA CHAPLIN 1263906064  (F/LIBRE) OONA CHAPLIN 1644397058 Voire peut-être plus  (F/LIBRE) OONA CHAPLIN 3263380405 ) Tu verras, tu ne t'ennuieras pas ici ! .


Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
Mrs. Hodgkin
Mrs. Hodgkin
☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 576 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

(F/LIBRE) OONA CHAPLIN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) OONA CHAPLIN   (F/LIBRE) OONA CHAPLIN EmptyDim 30 Juil - 14:20

scénario libéré (F/LIBRE) OONA CHAPLIN 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
Jane Nikelsen
Jane Nikelsen
☞ ÂGE : 28 ans
☞ STATUT : Le coeur en miettes, il doit se reconstruire
☞ BAFOUILLES : 7 ☞ PSEUDO : Cass
☞ AVATAR : Emeraude Toubia
☞ CREDITS : idle teen. (avatar)

(F/LIBRE) OONA CHAPLIN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) OONA CHAPLIN   (F/LIBRE) OONA CHAPLIN EmptyJeu 3 Aoû - 13:22

Hello brother (F/LIBRE) OONA CHAPLIN 1389019647

J'ai préféré prendre Emeraude, j'espère que ça ne t'ennuie pas (F/LIBRE) OONA CHAPLIN 3069447772
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Nikelsen
Matthias Nikelsen
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

(F/LIBRE) OONA CHAPLIN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) OONA CHAPLIN   (F/LIBRE) OONA CHAPLIN EmptyJeu 3 Aoû - 14:28

Emeraude est parfaite. MERCI ENCORE **

JE te mp ce soir pour quelques précisions **
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
Jane Nikelsen
Jane Nikelsen
☞ ÂGE : 28 ans
☞ STATUT : Le coeur en miettes, il doit se reconstruire
☞ BAFOUILLES : 7 ☞ PSEUDO : Cass
☞ AVATAR : Emeraude Toubia
☞ CREDITS : idle teen. (avatar)

(F/LIBRE) OONA CHAPLIN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) OONA CHAPLIN   (F/LIBRE) OONA CHAPLIN EmptyJeu 3 Aoû - 14:29

Super (F/LIBRE) OONA CHAPLIN 175711542

Entendu, moi je répondrai à ton accueil de fou ce soir....là je suis au taff, alors je passe en coup de vent (F/LIBRE) OONA CHAPLIN 4057244482

(F/LIBRE) OONA CHAPLIN 1263906064
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) OONA CHAPLIN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) OONA CHAPLIN   (F/LIBRE) OONA CHAPLIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) OONA CHAPLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM
» (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO
» (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: I'M NOT THAT GUY-