AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le prend pas mal mais, j'te déteste {j u les}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caleb Barnes
Le nounours frustré
☞ ÂGE : actuellement en pleine crise de la trentaine.
☞ STATUT : 404 error. il fut un temps où à ses yeux s'étaient "simple" à présent c'est juste le "bordel" il ne sait pas trop dans quelle case s'mettre, sûr il ne va pas s'marier, il a "enfin" pris son "destin" en main.
☞ PROFESSION : il vient de tout perdre, en un battement de cil sa vie vient de partir en live... à la recherche du bonheur, un peu comme tout l'monde.
☞ HABITATION : Vient récemment de quitter une maison tirée d'un magazine, pour s'établir dans un "appartement" à Thornill, où il tient le rôle d'animal de compagnie (entre autre) ... c'est mieux qu'à la rue non ?

☞ BAFOUILLES : 696 ☞ PSEUDO : TAZ.
☞ AVATAR : Iwan le magnifique
☞ CREDITS : (c) avengedinchains. & tumblr
☞ MULTI-COMPTES : Un démon (Benou, la moitié de Charles), la baroudeuse (Charlie, l'obsédée amoureuse) puis un vieux gâteux (Sirius, l'idéal de Willy)

MessageSujet: Re: le prend pas mal mais, j'te déteste {j u les}   Dim 25 Sep - 23:16

Quand tout l'monde dort tranquille. Dans les banlieues-dortoir. C'est l'heure où les zonards descendent sur la ville

et chouchou c'est Daniel Lavoie les paroles Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et puis bien sûr qu'il est parfait mon frère ! C'est l'effet Barnes ça alors mes demoiselles, j'vous préviens, pour obtenir les faveurs d'mon frère va falloir passer par moi

les gifs

Jules Barnes
Le cupidon d'la drogue
☞ ÂGE : maintenant il en a 31, ça fait de plus en plus mal
☞ STATUT : une boule au ventre, il se demande si c'est parce qu'il a peur de se poser ou parce qu'il n'a pas pris son petit déjeuner
☞ PROFESSION : il bosse chez mc-law firm, tabasser des gars contre une signature
☞ HABITATION : 202 sur Thornhill hanté par un certains caleb

☞ BAFOUILLES : 1639 ☞ PSEUDO : blurpblurp
☞ AVATAR : jack sexy o'connel
☞ CREDITS : ava (wolfgang) signa (exordium)
☞ MULTI-COMPTES : willy wonka ; déesse du vin et des colorations

MessageSujet: Re: le prend pas mal mais, j'te déteste {j u les}   Dim 25 Sep - 23:34

@Caleb Barnes a écrit:
Bon tu n'hésites pas, je suis ton esclave sexoual jusqu'à la fin des temps

j'oublierais jamais cette phrase ...

@Don Miller faut bien relever le niveau t'es cute aussi va

@Sammy Caius merci

@Mikkie Fitzgerald ma demie-portion de-petite-sœur Je vais prendre bien soin de toi

@Calista Byrne On peux tout simplement dire qu'il est sexay et merci beaucoup

@Ezra Carter ça c'est pour Ezra, et ça c'est pour toi : Merci mon ptit chou et on se retrouve en rp pour que je te claque gentiment la gueule dès que je saurais toute l'histoire

@Selina Wilder toi+moi >> merci beaucoup et tu vas entendre parler des Barnes très rapidement, wait for me

@Jasper Rhodes J'étais cachée et j'me cache encore plus en sachant que monsieur caleb ma fait quelques louanges Je vais être à la hauteur pour satisfaire tes envies Et comme t'es choupinou comme tout, tu vas pouvoir compter sur l'aide de Juju pour avoir ton Caleb rien qu'à toi

@Caleb Barnes c'est toi, tu m'as lobotomisé le cerveau avec ton balavoine, tellement que je connais plus mes classiques Rolling Eyes Arrow Arrow
Personne ne va passer par toi pour avoir mon jolie corps, mes fesses sont ma propriété et pas la tienne donc retourne chez toi et occupe toi des fesses de quelqu'un d'autre (cc jasper ) Suspect

ta tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t121-le-prend-pas-mal-mais-j-te-deteste-j-u-les
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prend pas mal mais, j'te déteste {j u les}   Lun 26 Sep - 10:13

bienvenue parmi nous parmi nous petit chat
ce scénario omg, c'est une tuerie de dingue et puis o'connell
tellement de perfection en toi, jomeurs
Caleb Barnes
Le nounours frustré
☞ ÂGE : actuellement en pleine crise de la trentaine.
☞ STATUT : 404 error. il fut un temps où à ses yeux s'étaient "simple" à présent c'est juste le "bordel" il ne sait pas trop dans quelle case s'mettre, sûr il ne va pas s'marier, il a "enfin" pris son "destin" en main.
☞ PROFESSION : il vient de tout perdre, en un battement de cil sa vie vient de partir en live... à la recherche du bonheur, un peu comme tout l'monde.
☞ HABITATION : Vient récemment de quitter une maison tirée d'un magazine, pour s'établir dans un "appartement" à Thornill, où il tient le rôle d'animal de compagnie (entre autre) ... c'est mieux qu'à la rue non ?

☞ BAFOUILLES : 696 ☞ PSEUDO : TAZ.
☞ AVATAR : Iwan le magnifique
☞ CREDITS : (c) avengedinchains. & tumblr
☞ MULTI-COMPTES : Un démon (Benou, la moitié de Charles), la baroudeuse (Charlie, l'obsédée amoureuse) puis un vieux gâteux (Sirius, l'idéal de Willy)

MessageSujet: Re: le prend pas mal mais, j'te déteste {j u les}   Lun 26 Sep - 12:40

Je suis pas prêt(e) de redire cette phrase alors t'as raison garde-la bien au chaud
Et si, si je me dois de contrôler la marchandise après tout tu es le dernier successeur de la lignée des Barnes ! Faut que notre héritage soit pur (Malfoy sort de ce corps -tu l'entends Silas -) je vais m'en occuper de Jasper je vais bien écouter tes précieux conseils && toi tu m'écouteras pour les femmes

☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 555 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

MessageSujet: Re: le prend pas mal mais, j'te déteste {j u les}   Lun 26 Sep - 12:47

Tu es validé
» Bienvenue dans la team Barney

je n'ai qu'une chose à dire : papa barnes n'a qu'à bien se tenir ! Rolling Eyes cette famille envoie en matière de sexytude et croyez-moi je m'y connais !! En tout cas mon bel apollon, t'as plume à de quoi faire rougir certains ! C'est un sans-faute. T'es parfait, mais tu l'sais déjà.

Alors ça y est? Tu fais partie de la grande famille de Walk Like You? Mais toutes mes félicitations jeune brocoli. You made it! Et j'ai l'horreur honneur de t'annoncer que Barney et ses costards t'accueillent à bras ouverts dans leur team ! Eh bien maintenant, tu n'as plus qu'à t'installer convenablement. Pour commencer, je te conseille d'aller te chercher un logement - parce qu'avoir un toit sur sa tête, c'est quand même mieux - et un métier - parce que faut bien payer le loyer. Ensuite, va faire un tour par , tu te feras surement pleins d'amis! Et si tu veux rester connecté avec le monde, c'est par ici que ça se passe. Si jamais tu te sens un peu seul - j'ai entendu dire que ça peut arriver, parfois - n'hésite pas à te créer un scénario ou un pré-lien. Enfin, AMUSE-TOI! C'est le plus important. Et si jamais tu as le moindre souci, n'hésite pas à mpotter les admins, faut bien qu'elles bossent un peu.

le prend pas mal mais, j'te déteste {j u les}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2