AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) THEO JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☞ ÂGE : 22 ans
☞ STATUT : célibataire , mais attiré par son ex qui est son professeur
☞ PROFESSION : étudiante en droit et en art
☞ HABITATION : dans une colocation

☞ BAFOUILLES : 397 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : belle thorne
☞ CREDITS : viceroy
☞ MULTI-COMPTES : Mattie ( Shay Mitchell) l'aveugle et Cappie ( Rachel Bilson)
La femme en cavale

MessageSujet: (M/LIBRE) THEO JAMES    Mar 24 Jan - 23:58

Kendall Nom

NOM + au choix. PRÉNOM + Kendall ÂGE + 33 ans LIEU DE NAISSANCE +  à Londres, Angleterre NATIONALITÉ & ORIGINES + Anglais pour la nationalité et origines libre ORIENTATION SEXUELLE +  hétérosexuel  STATUT SOCIAL + célibataire OCCUPATION + trader ou banquier SITUATION FINANCIÈRE + aisée, par son travail, mais aussi son père qui est dans le monde de la politique en Angleterre CARACTÈRE + écrire ici au moins six traits. AVATARS PROPOSÉS  + théo james

Son histoire sera assez libre, sauf quelques petits points qui seront essentiels

(+)  Kendall est fils unique, né dans une famille connu depuis le grand père qui a fait sa place dans le monde de l’hôtellerie.
(+) Kendall a subi des sévices depuis sa plus tendre enfance de la part de sa mère. Des remontrances, une obligation à être parfait aux yeux de tous et irréprochable. Elle le battait quand ce dernier n’était pas aussi extraordinaire ! Elle lui en demandait beaucoup. Cette dernière ce comportait de la sorte sans le montrer au père, Kendall n’a jamais pensé à le dire à son père qui était trop occupé par sa carrière.

(+) Il a beaucoup de mal avec les femmes, il se sent obligé de prouver qu’il maîtrise la situation et quand cette dernière est trop farouche, il se montrait violent, le regrettant à chaque fois, bien sûr, mais cela ne changeait pas grand-chose. La première femme à avoir subi cela était Mazéa.

(+)  Y a de ça cinq ans ça cinq ans sa mère est morte et c’est là que ce dernier a  pété un câble… il a bu à outrance finissant dans la rue et par se battre avec des jeunes, il a fini dans le coma pendant six mois. Ce dernier avait tout oublié à son réveil, puis petit à petit, il avait fini par redécouvrir son passé, les violences subit et celle qu’il avait infligé. Il l’a révélé à son père qui a décidé de l’aider.

(+) Depuis cinq mois il vit à Leeds et songe à emménager à Dewsburry. Sauf, que y a deux mois, il s’est fait arrêter pour avoir frappé une femme. Sauf qu’il est sorti en payant la caution  son père a sacrifié la chaine d’hôtel que son père avait créé de a à z pour la payer. Kendall se dit innocent, car il ait suivit par un ou une psy pour ces violences et ces cauchemars.  ( cela restera votre choix de savoir si justement c’est lui qui l’a fait ou non, il a pu oublier et tout, je pense qu’il peut avoir bu ect )

(+) C’est la firme d’avocat de où Mazéa  veut devenir associé qui traite le dossier, Mazéa va être mis dessus est sa prime est en jeu, donc le fait de devenir associé.  

Mazéa Buchanan + Kendall et Mazéa c’est une relation de six ans qui les a unis. Jeune et insouciant. Il l’était avant de quitter leur maison pour vivre ensemble à l’université. Ils se sont rencontré durant l’été d’avant leur rentrée à l’université, grâce à leur père respectifs. Ils se connaissaient de par leur travail, son père était militaire et lui ministre. Leur relation a été très vite, des rêves plein la tête, mais petit à petit une fois à l’université, plus rien ne se passa comme prévu. Ce fût d’abord des mots qu’envoya Kendall à la jeune femme,  puis quand cette dernière commencer à lui répondre et à ne pas lui obéir ce fût des coups. Jusqu’à ce qu’elle commence à avoir peur de lui et à tout faire pour être parfaite à son tour, même si les coups parfois s’abattaient sur elle. Mazéa avait changé, son caractère était devenu complétement différent, la laissant couper les ponts avec ses amis, sa famille petit à petit. Juste ses études et celui qui était devenu son bourreau. Puis, ce fût une rencontre qui changea tout pour elle, son petit frère lui apprit le cancer en phase terminal de sa mère, elle ne put la voir pour lui dire au revoir … en cachette elle était allée à son enterrement, sans se montrer à sa famille, mais son père la vue et voulu savoir. Elle raconta tout et le soir même il lui paya de quoi partir le plus loin possible. Elle avait peur que personne ne la croit à cause des mots de Kendall, comme quoi son père le défendrait et que personne ne la croirait.

Leur chemin ce sont recroisé (a) Sauf que lui ne l’a pas vu ou alors si, mais elle a déguerpit trop vite en le voyant. Pour cette partie du coup faut lire mon histoire ce qui sera mieux pour tout comprendre :coeur :

Et maintenant ils vont se recroiser justement à la firme pour prouver son innocence devant la cour.

true love  ...   never waits
Ne me dites pas de ne pas pleurer, de me calmer, d'êtres moins excessive, d'être raisonnable. Je suis une créature émotionnelle, c'est ainsi que la Terre a été créée. Que le vent continue à polliniser. On ne dit pas à l'océan Atlantique de se contrôler. — LUCKYRED.

Dernière édition par Mazéa Buchanan le Mer 25 Jan - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☞ ÂGE : 22 ans
☞ STATUT : célibataire , mais attiré par son ex qui est son professeur
☞ PROFESSION : étudiante en droit et en art
☞ HABITATION : dans une colocation

☞ BAFOUILLES : 397 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : belle thorne
☞ CREDITS : viceroy
☞ MULTI-COMPTES : Mattie ( Shay Mitchell) l'aveugle et Cappie ( Rachel Bilson)
La femme en cavale

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES    Mar 24 Jan - 23:59

Mes petites attentes...

Coucou toi  j'espère que ce petit scénario n'était pas troooop compliqué à lire en tout cas sache que si ça t' intéresse encore et que tu as des questions tu n'hésites pas à me parler même en invité  maintenant voici mes attentes, promis je suis pas chiante

Avatar +  Comme dit dans le scénario même l'avatar est négociable, faut qu'il corresponde à l'âge et tout, déjà.  Par la suite, que Monsieur Kendall fasse super gentil me gêne pas, j'apprécie même la nuance qui est sympathique.

Pseudo + Malheureusement, le pseudo n'est pas négociable, sauf si un Kendall est arrivé entre temps, vu que je l'utilise dans ma fiche, mais aussi et surtout dans mes rps ... ouai le monsieur il est toujours la vie de la pauvre Mazéa

Histoire & liens + Pour l'histoire vous pouvez tenter des choses si vous voulez à modifier ou autre, mais voir avec moi, après vous pouvez en ajouter sans demander aprés tout ! Le lien bien sûr il n'est pas changeable  puis en lien vous risquez d'avoir logan et surtout Jadyn

>Présence & activité +  Ce qui est demandé par le forum me suffira amplement, mais surtout  j'aimerais une personne qui aime vivre sur un forum et tout, bon parfois ce n'est pas simple quand on est nouveau, mais ici c'est presque trop facile après quelques fois aussi on a pas toujours le temps d'être fourré sur le forum, donc je le conçois, tant que vous êtes actif avec des liens autres que moi ça sera cool.

Une dernière bafouille + T'aimes les kinder ? Les buenos ? Les chocobons ? Les kinder Maxi ? Alors je t'offre tout ça plus un gros pot de nutella ainsi qu'un paradis fait de chocolat et skittles, car les skittles c'est la vie :sors:

true love  ...   never waits
Ne me dites pas de ne pas pleurer, de me calmer, d'êtres moins excessive, d'être raisonnable. Je suis une créature émotionnelle, c'est ainsi que la Terre a été créée. Que le vent continue à polliniser. On ne dit pas à l'océan Atlantique de se contrôler. — LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) THEO JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1