AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Wish that you could build a time machine ... Chules#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Wish that you could build a time machine ... Chules#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wish that you could build a time machine ... Chules#2   Wish that you could build a time machine ... Chules#2 - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 15:57


 
« Darling just hold on»

Chules  Wish that you could build a time machine ... Chules#2 - Page 2 2493140619


Il est gentil et encore le mot est faible, mais il connaît quoi de l'amour ? Et bien sûr que je suis assez grande pour lui dire. Sauf que c'est Bastian et jusqu'ici .. j'ai jamais eu peur de lui dire ce que je ressentais, ou ce qui me passait par la tête, mais là… Là je bloque. Cette situation, tout ce qui se passe autour… J'en sais rien.. je pensais que ça serait facile. Que tout sortirait et au final. Non. J'y arrive pas. Je me retrouve bloquer face à lui. Son regard. J'arrive pas à lui dire ce que je ressens. Peut-être parce qu'il a tourné la page. Plus facilement que moi ? Plus rapidement. J'en sais rien, je me torture. Et le mal de crâne n'aide en rien. Absolument rien. J'ai plus qu'à me frapper la tête contre le mur. Heureusement et dieu soit loué je n'ai pas couché avec ce Barnes. Pas que ça soit déplaisant mais… si ça l'est ! Puis bon foutre le bordel encore plus dans ma vie. Non merci. Je vais m'abstenir. Je m'extirpe hors du lit, parce qu'il va nous falloir des forces. Un peu plus de courage. Et surtout parce que mon ventre cri famine. Je ne peux pas le laisser ainsi. Pendant que l'autre est parti dieu sait où. Il dort ou il est mort ? Je ne suis pas contre la seconde option, mais s'il pouvait éviter de faire ça dans mon lit, ça serait plutôt cool. Et voilà que monsieur daigne se redresser et enfin répondre. « T'as vu la vierge ou quoi ? » Je plante mon regard dans le sien. Il est pas sérieux là? Et pire que tout : une chaussette ! Ce gars m'envoie sa chaussette… je n'ai plus qu'à me pendre. Adieu. J'arrache ce truc du bout des doigts et lui renvoie. « Bouges ton cul si t'as faim ! » Je ne suis pas sa femme de chambre, encore moins sa femme donc il va se lever. Un coup à gauche, puis à droite. Personne en vue. Je peux sortir en paix. Em doit être au boulot et les autres aussi. La voix est libre. Je peux sortir et l'autre terreur aussi. Direction la cuisine parce qu'il va me falloir un truc fort. Très fort. J'ai pris soin de chopper le premier truc qui m'est tombé sous la main. Soit … sa chemise. Super. Son odeur n'est pas si dérangeante que ça, mais bon.. je sens le massacre dans quelques minutes. Puis je l'imaginais pas porter des chemises. Une perceptive qui me dérange. Voyons voir, ce que nous avons là dedans… pas grand-chose. J'en profite pour mettre la machine à café en route. Breuvage vient t'infiltrer dans mes veines. J'en ai grandement besoin. Un truc me sort de mes rêveries, ou plutôt Jules. « D'puis quand tu portes des chemises ? » Je dépose un verre devant lui, ainsi que la bouteille de jus. Quoi ? C'est bon je n'ai pas la peste et puis elle n'avait qu'à pas traîner. Je suis chez moi. « J'te jure je vais en prendre soin... » ou pas. L'aspirine ne fait pas effet. J'ai l'impression d'avoir encore les restant de la veille. Si ça pouvait s'éliminer plus vite. Genre d'un claquement de doigts et lui qu'est là.. sourire aux lèvres. Il en a pas marre d'adopter toujours cette attitude. « Si t'as faim, vas-y sers toi. » Pour ma part j'attrape un biscuit et me pose sur mon siège. Tête dans mes mains. Adieu. Je me sens mourir. Plus jamais je bois autant. Surtout si c'est pour me réveiller en compagnie de Barnes. Ouais y a mieux comme réveil.
Revenir en haut Aller en bas
 

Wish that you could build a time machine ... Chules#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Time after time ♥ matheo
» 'Cause we don't have the time to be sorry (caleb)
» CALLIOPE + Coffee Time
» ✘ time for a little talk (Talory)
» With your time, your money, your heart [Cait']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-