AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✎ le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 576 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

MessageSujet: ✎ le règlement   Dim 4 Sep - 20:00


Un grand pouvoir implique
de grandes responsabilités.
Je sais bien que ce n'est jamais marrant de suivre les règles, tu aimerais faire ton Che et agir comme bon te semble. Malheureusement je ne peux pas être un dictateur et toi un esprit libre, il faut suivre les règles pour que tout le monde puisse vivre en harmonie. Enfin, moi je n'applique pas vraiment les règles, après tout je suis le grand manitou, je fais ce que je veux et quand je veux. En revanche, tu dois obéir à mes règles et oui c'est le jeu ma pauvre Lucette.
Le respect sinon j'te bouffe tout cru
Partout dans le monde, il y a des règles. Bon j'aimerais bien être un dictateur mais apparemment ce n'est pas possible. Alors vous comprendrez donc que les propos racistes ou antisémites, pédophiles, à caractères sexuels, incitant à la drogue, à la violence, à l'alcool ainsi que la diffamation sont absolument prohibés sur ce lieu. Mrs. Hodgkin interdit d’employer des « gestes » violents envers n’importe quels membres, administrateurs y compris. Attention aux petits rebelles.


L'inscription à la connerie c'est ici
Tu sais des rebelles j'en ai vu et j'en ai maté, des pires que toi. Lors de ton inscription je veux voir ton prénom et ton nom. Les initiales sont interdites. Je connais aucun "Loulou56" ou "en cours de recherche" si tu en connais fais-le moi savoir et vite ! Tu devras par exemple écrire : Eddy Geller ou  Jude Green. Si avant ton inscription tu hésites pour un prénom ou un nom, tu peux toujours demander aux administrateurs, ils sont là pour ça, après tout faut bien qu'ils bossent. Et puis si ces gros flemmards ne veulent pas t'aider, tu peux toujours aller jeter un coup d’œil dans le bottin (les touches ctrl+f sont tes amis). Je ne veux surtout pas voir de doublons de prénoms - qu'ils s'écrivent de la même façon ou non.

L'avatar ta tronche de cake poilue
Ton postier, il ressemble à quoi ? Pas à une poubelle ? J'espère pour toi, parce que sinon t'es mal. La dernière fois j'ai fait des toasts avec la tête de Dark Vador dessus. Tout le monde a deux yeux, une bouche et un nez, et tout le blabla qui va avec. Montre-moi ta tête petit monstre, ne t'inquiète pas j'ai vu pire avec la voisine d'à côté. La taille de ton avatar doit être de 200*320. Attention si tu mets tes amis et tout ton bazar en signature à ne pas déformer le forum, les filles sont très pointilleuses sur ça. Pense également à créditer tes emprunts (avatar, signature...) et rappelle-toi que Bazzart et "voir sur l'avatar" ne sont pas des crédits. Je veux aussi que vous respectiez un peu l'âge de vos avatars, les vieillir ou les rajeunir j'accepte, mais pas plus de quatre ans ! Il ne faudrait pas abuser non plus, que tout ceci reste réaliste. Sache également que nous pouvons désormais réserver les avatars pour une durée de quatre jours.


Le français moi j'parle pas le schtroumpf
Avec toutes les technologies qui existent tu vas être tenté de vouloir me twitter. Dommage je ne suis pas sur Twitter, encore moins sur face-de-bouc, alors ne t'amuse pas à parler en texto ou autre langue qu'on ne peut pas comprendre. Si tu veux parler en chinois, c'est bien, mais pas ici, compris ? Il y a des correcteurs sur le net et puis un outil formidable : Word ! J'adore lire des textes lisibles et clairs, et je ne suis pas le seul. Attention à toi petit parce que Mrs. Hodgkin surveille, c'est une ancienne prof de français. Rien ne lui résiste, surtout pas les fautes...


La présentation j'me présente je m'appelle Henri
Tu veux être en règle, ah mais moi ça ne me dérange pas ! Si tu savais comme j'en rêve – ton ironique – je rêve de compter un fou de plus parmi nous. Tu sais que tu n'auras que sept jours pour réaliser ta fiche ? Si par malheur une autre personne tente soit le même scénario, soit le même avatar, ce sera la meilleure fiche qui l'emportera. N'hésite pas d'un délai si tu as besoin de plus de temps pour rédiger ta fiche. Sache néanmoins que si ta fiche tombe dans les oubliettes, tu n'auras que trois jours pour te sauver. Note également que j'adooore quand les gens se prêtent au jeu en remplissant correctement leur profil et que je ne te validerai pas tant que ça ne sera pas fait.


Scénarios et comptes Z'avez pas vu mes frères ?
Certes les membres présents n'ont pas inventés la lune, mais des scénarios oui ! Si tu t'engages à prendre un scénario, tu ne t'engages pas que vis-à-vis de moi (le grand manitou) mais aussi de ton créateur. Tu t'engages à répondre à ses attentes et à ne pas l'abandonner après trois jours.
Si tu désires rejoindre le côté obscur de la schizophrénie sache que c'est possible. Il y a cette partie qui est fait pour ça, elle te renseignera sur les attentes pour rejoindre la schizo-zone. Soit libre de tes pensées mon ami !


Les formulaires Les trolls présidents yes we can !
Bon ce n'est pas une règle que j'aime, mais les filles sont assez chiantes sur ça ! Ouais je les connais elles sont assez chiantes pour ceux qui ne prennent pas le temps de respecter leur travail. En gros, y a des codes, des formulaires et ils ne sont pas là pour faire joujou. C'est pas comme la Joconde, t'admires pas, tu copies, tu colles (là t'as l'droit) et tu remplis. Ouais c'est tout bête, mais j'en ai vu qui foiraient tout, et oui les boulets ça tremblent de partout...


Rp et flood j'ai vu ta mère sur la CB !
« Ouais bah moi je flood jamais et je suis toujours à jour dans mes tps. » Ces gens vous avez toujours envie de les prendre et de les fracasser contre le mur (enfin moi oui). J'encourage tous les membres à faire des rps, j'ai envie de dire c'est même conseillé. Tiens d'ailleurs, je suis étonné de ne pas te l'avoir dit (oui maintenant on peut se tutoyer), tu dois faire un minimum de 20 lignes. Franchement c'est rien, même le facteur est capable de le faire. Ah oui j’allais oublier : vive le flood. Non mais sans déconner, un forum il vit grâce à ses membres, ses rps, mais il reste en vie grâce à son activité : flood & jeux & CB.


Les absences je ne peux pas vivre sans toi.
Sous ses airs de branleurs de service, Charles c'est un gros bisounours ! Et ne parlons pas de Caleb. Quand j'y pense, je devrais prendre un abonnement chez Kleenex pour eux. Si je te parle de sentiments, c'est que présentement ici parmi les dégénérés présents, y en qui sont sensibles au départ des autres. Ne pars pas comme ça, préviens, Bastian te fera un brownie pour te convaincre de ne pas partir en vacances, weekend ou je ne sais quoi. Je peux te faire confiance pour respecter leur sensibilité ? Préviens genre un peu à l’avance, il leur faut du temps pour se préparer psychologiquement au choc.


S'amuser sors les noisettes que t'as dans l'cul.
LA règle, celle qui est LA plus importante c'est qu'ici tu dois absolument t'amuser. Tu ne dois pas rester dans ton coin, sors le taré qui sommeil en toi et mélange toi à la foule. Tu vas voir les gens ne sont pas si méchants, une fois qu'on a appris à les connaître, on les adopte. Et puis si quelqu'un t'embête, j'envoie mon armée de trolls et tu verras y aura plus de problème. C'est un jeu avant tout et ça doit rester un jeu, ne te prends pas la tête et éclate-toi. Tout le monde a de la folie a revendre, y compris toi.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

✎ le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: WHERE WERE WE :: THE PLAYBOOK-